HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chap 372

+26
Black Horse of the Death
kazeho
kurogane
Tonton
menordog
ZabuzaMentoS
Kuoro
Mady
Lavi
metsu
Etharkor
n-trad
Mister2detens
genjo sanzo
dwarf of naheulbeuk
V^^kiba^^V
Corback
Milk'n Coffe
newek
Madnurse
professeur
deeder
naruto_kun
Big-Ben
shika_kun_
timetowin
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chap 372 Empty Chap 372

Message par timetowin Mer 26 Sep - 17:19

DERNIERE IDEE : (vendredi 28 septembre, 17h38)
372: le pays qui pleure

Jiraiya: "Je pensais que tu étais morte... Mais tu peux te changer en paper vraiment vite."
Ennemi Ninja A: "Vous êtes... L'ange des messagers..." (Hermès ???)
Jiraiya: "Tu te fais appeler ange maintenant, Konan ? Es-tu le messager de Dieu ?"
Ennemi Ninja A: "C'est... C'est l'intrus ! Venez immédiatem..."
Konan: "Eloigne-toi un moment !"
Enemy Ninja A: "O... Oui"

Le Ninja capturé par Jiraiya se retire...
Jiraiya pose une question pendant ce temps :
Jiraiya: "Qui est Pein ?"
Konan: "Ca ne vous concerne pas, professeur."
Derrière Konan apparaît une grande quantité de papier, et des plumes grandissent dans son dos, comme si elle était un ange...
Jiraiya: "Alors, quelles sont les angéliques intentions" (Ok, les intentions de l'ange lol)
Konan: "J'ai reçu un ordre de Dieu. Je dois vous tuer".

Soudainement, une grande masse de papier se précipite sur Jiraiya. Il esquive en arrière et contre-attque immédiatement avec une balle huilée de crapeau... (bave ?)
Konan se prend l'attaque de plein fouet et le papier ne peut se décoller.
Alors Jiraiya lui prend les cheveux comme une queue pour la faire tournoyer.

Jiraiya: "Avec cette huile colant tes plumes, tu vas perdre !"
Jiraiya: "Ton amour des origami faisait de toi un enfant très spécial parmi les autres..."
Konan: "..."
Jiraiya: "Toujours est-til... Pein... est lequel de ces enfants ?"
Konan: "Que comptez-vous faire une fois qu'il se montrera à nous ?"
Jiraiya: "Rien du tout. J'ai ouï dire que si tu n'avais rejoint l'Akatsuki, tu serais morte... Est-ce vrai ?"
Konan: "Cette fois... Cette fois nous allons faire comme ce que disait Orochimaru... Nous le pensions. Malgré tout, vous nous avez sauvés. Mais vous êtes à la traîne. Nous avons commencé à bouger selon cette idéologie..."
Jiraiya: "Pein... c'est ce garçon sans problèmes ?"

Flashback (Retour en arrière ;D) )
Un jeune homme sale se présente devant le Sannin.
Jiraiya: "Que veux-tu, gamin ?"
Kid: "Partagez la nourriture avec vous, SVP !"
Jiraiya: "Où sont tes parents ?"
Kid: "Ils ont été tués dans cette guerre, par les shinobi."
...
Jiraiya: "REgarde-moi. Voilà un biscuit." (quel pervers ce Jiraiya... IOn comprend ce qui Pein est devenu...)
Jiraiya lui donne les trois biscuits restants.
Enfant: "Nagato, Konan, sortez ! Il semble que ce ne soient pas des méchants..."
Soudain, deux visages d'enfants timides aparaissent derrière un arbre.

Les enfants suivent le Sannin.
Tsunade: "Nous vous avons donné de la nourriture il y a seulement deux minutes. Pourquoi nous suivez-vous ?"
Enfant: "Montrez-nous vos capacités de ninja... Vous êtes des ninjas de Konoha, non ?"
Jiraiya: "!!!"
Konan: "Merci.... C'est l'expression de ma gratitude."
La gamine transforme d'un coup le papier du biscuit en rose.
Jiraiya: "De l'Origami ? Avec du papier d'emballage de biscuit ?"
Orochimaru: "Et pourquoi ne tuerait-on pas ces enfants ?"
A ces mots, les enfants se mettent sur la défensive.
Orochimaru: "J'ai tellement vu d'orphelins de la guerre, mais c'est une chose atroce. Ce serait moins atroce si je les tue maintenant ici-même."
Jiraiya: "Assez ! Orochimaru !... Toi et Tsunade allez retournez en premiers au village. Je dois réfléchir pour "l'aide" de ces enfants"
Tsunade: "Quoi ?"
Jiraiya: "Au moins, jusqu'à ce qu'ils gagnent en indépendance... C'est une indemnité pour tout..."

"Ittadakkimaasu! ("Bon appétit !")"
Enfant (Yahiko): Tu as cuisiné ce poisson avec un coup de ton jutsu de feu élémentaire !"
Un grand barbecue de poisson est sur la table.
Nagato: "..."
Yahiko: "Professeur ! Rappelz-vous mes compétences de pêche !"
Nagato commence à pleurer.
Jiraiya: "!!!"
Nagato: "uu...uu..."
Jiraiya: "Qu'y a-t-il, Nagato?"
Nagato: "J'ai des souvenirs de ma famille... donc..."
Yahiko: "Ne pleure pas ! Tu es un homme ! Ils étaient faibles contre cet homme d'Amegakure."
Jiraiya: "...Les trois grands pays qui entourent Amegakure ne sont pas actuellement en paix et en équilibre... Cette guerre va continuer encore longtemps... Quand tu grandiras, la paix règnera aussi entre ces pays..."
Yahiko: "Vous êtes égoïste ! Nos familles ont toutes été assassinées ! Pour nous comprendre les uns les autres, vous devez partager les mêmes yeux - le même regard - avec vos compagnons ! Qui partage la peine ? (D'où le nom de Pein...)
Jiraiya: "..."
Yahiko: "Mais je comprends que c'est impossible... la guere doit donc disparaître ! Je déteste la pluie... ce pays est toujours en train de pleurer... Ils sont tous faibles. Je changerai ce pays Je protègerai tout le monde ! Alors... Jiraiya-sensei ! Apprenez-nous l'art du ninjutsu !"

Pendant qu'il fait cuire le poisson, Jiraiya se rappelle ce que Yahiko lui a dit quelques jours auparavant.
'Afin de nous comprenre les uns les autres... etc... Je protègerai tout le monde !
Alors Konan apparaît dans l'embrasure de la porte, hurlant :
Konan: "Jiraiya-sensei, c'est dangereux ! Yahiko and Nagato..."
Jiraiya: "Guide-moi vers eux, Konan!"

Jiraiya court vers l'endroit où sont Yahiko and Nagato, épuisés. Un homme est étendu au sol près de là.
Konan: "Le professeur est venu !"
Jiraiya: "Que s'est-il passé ?"
Yahiko: ""Nous... des ninjas réfugiés... voulions... argent et nourriture.... alors... Nagato... cet homme..."
Jiraiya: "Est-ce un Chunnin d'Iwagakure...? Comment diable avez-vous pu... ?
Jiraiya est étonné en voyant les yeux de Nagato qui fixe le sol sans réussir à respirer
Jiraiya: ("C-Ces yeux... !!! Ce garçon... est vraiment... ?)"


MISE A JOUR A 17H15 (Jeudi)

PREMIERE VERSION

Depuis le forum de naruto-fan (page 22)

From 2ch...

NARUTO will not appear in this chapter
Jiraiya and Konan is talking and when they are about to fight, the scene changed...
Sasuke and the gang are heading to Uchiha base, and this is seen by Zetsu...
After that, they encounter with "someone" and this chapter is end...

NARUTO n'apparaîtra pas dans ce chapitre.
Jiraiya et Konan discutent, et au moment où ils sont sur le point de combattre, on change de scène...
Saasuke et son "gang" se dirigent vers le repère des Uchiwa, ce qui est vu par Zetsu...
Après cela, ils rencontrent "quelqu'un' et le chapitre se termine...


DEUXIEME VERSION

Autre : Page 24 :
Konan: .......... (.........)
Jiraiya: If you're there, then that would mean that P Pein is... (Si tu es là, ça veut dire que Pein est...)
Konan: .... Yeah, it's as you're guessing. (...Oui, c'est bien ce que tu penses.)
Jiraiya: So, after all... What of Hanzou? (donc, après tout... Et pour Hanzou ?)
Konan: Unfortunately/regrettably... Jiraiya-sensei, you already know too much. (Malheureusement... Jiraiya-sensei, vous en savez déjà trop).
Pein comes. He attacks Jiraiya from behind, but it was a bushin. Pein uses some doton jutsu. (Pein arive. Il attaque Jiraiya par derrière -Ah lacheté, quand tu nous tiens - mais c'était un clone. Pein fait un jutsu de type Doton)
Jiraiya: Uh... this is... (Argh... C'est...)
Pein smirks. (Pein sourit de manière hautaine...)
Jiraiya: Land mines! (Des mines !)
a bang follows. (S'en suit un bruit d'explosion)
Scene changes to a flashback scene of a young jiraiya & Pein. (La scène change et vient sur le passé de Jiraiya et Pein...)
Chapter ends. (Fin du chapitre)


Enfin... pas de certitude actuelle, juste des rumeurs... Mais voilà, parfois les infos se cantonnent aux rumeurs, jusqu'à preuve du contraire... De plus, on voit que les deux versions ne concordent pas sur la fin donnée, d'un côté le passé de Jiraiya et Pein, de l'autre Sasuke et son groupe... (ptet les deux au final ! langue )

TROISIEME VERSION

Nouvelle base... (toujours autant de pincettes...)

Found this at 2ch just now.

扉絵 デイダラペイン
Anglais : The cover is "Deidara Pain" (read: Pain in his current body)
Français : Couverture : "Deidara Pain" (Pain dans son corps actuel... hum)

小南は雨隠れの忍びに天使様と呼ばれている
Konan is referred to as "Tenshi-Sama" (Angel) by the shinobi of Amegakure
Konan est nommée "Tenshi-Sama"(Ange) par le Shinobi d'Amegakure
小南もやはり自来也を先生とゆう
Konan also refers to Jiraiya as "Sensei."
Konan parle de Jiraiya comme "Sensei"
小南の体の紙が羽になり空を飛び
Konan's body's papers form into wings and she takes flight.
Le corps de Konan en papier se transforme en ailes et commence le combat...
その羽で自来也に攻撃
She attacks Jiraiya with her feathers.
elle attaque Jiraiya avec ses plumes...
自来也避けて蝦蟇油弾を口から出し反撃
Jiraiya dodges the attack and spits an oil proyectile at her
Jiraiya esquive et lui renvoie un projectile d'huile...
小南の体につき紙攻撃できなくなる
The oil sticks to Konan's feathers, leaving her unable to attack.
L'huile colle aux ailes de Konan, ce qui l'empêche d'attaquer
んで回想シーン
Then, the flashback.
Puis, le flashback...
帰途につく若き頃の三忍
The three young Sannin head home
Trois jeunes sannins reviennent chez eux...
戦争孤児だった「小南」「長門」「弥彦」の三人を
自来也やが引き取ることになり自立するまで面倒を見る
ことになる。
Jiraiya picks up three war orphans, "Konan", "Nagato" and "Yahiko", and commits to looking after them until they can take care of themselves.
Jiraiya prend sous son "aile" (c'est de moi) trois orphelins de la guerre, "Konan", "Nagato" et "Yahiko", et tente de s'occuper d'eux jusqu'à ce qu'ils soient indépendants.
小南は小南
Konan is, er Konan.
Gnié ???
長門は白髪
Nagato is a white-haired boy
Nagato a les cheveux blancs.
弥彦は黒髪だが目はペイン
Yahiko has black hair, but his eyes are like Pain's
Yahiko a des cheveux noirs, mais ses yeux sont comme ceux de Pein.
岩隠れ中忍を弥彦がぬっ殺す
Yahiko kills an a chuunin from Iwagakure.
Yahiko tue un chuunin d'Iwagakure...

Ca me semble très moyen... Pourquoi faire une ellipse dans ce chapitre avec Iwagakure... C'est un peu gros... DE plus, les détails donnés sont un peu inégaux, soit trop détaillés, soit flous... Mais ce n'est que mon avis perso...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:40, édité 4 fois

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par shika_kun_ Mer 26 Sep - 17:25

Vivement une trad langue

Ce chapitre va etre important je pense ( comment Jiji connais Konnan; par exemple )
shika_kun_
shika_kun_
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mais où suis-je...
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Big-Ben Mer 26 Sep - 19:57

non, perso je pense que se sera un chapitre avec quelque révélations certe mais pas tant que ca. Les vraies révélations viendront quand Pein se présentera devant Jiraiya dans 2 ou 3 chap .
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par naruto_kun Mer 26 Sep - 20:32

heu pouvez traduir svp?
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Mer 26 Sep - 21:20

naruto_kun a écrit:heu pouvez traduir svp?
c'est déjà traduit dans le post.

Les deux parties ne concordent pas vraiment.

Enfin avant d'en connaitre davantage ça a l'air pas mal, mais ça m'étonnerait que Pein arrive déjà, Jiraya va peut-être parler un peu avec Konan avant.
Pein a dit à Konan qu'elle pouvait tuer Jiraya avant qu'il arrive, ça sous-entend qu'il va mettre un peu de temps quand même je pense.

Vivement des infos sûres et la raw.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par naruto_kun Jeu 27 Sep - 0:57

c'est vrai que Pein arrive trop vite, je me disait qu'il viendrai dans au moins 2 chapitres, le temps que Konan et Jiraiya parlent des bons souvenirs langue et on verrai des images de Naruto qui suit Sasuke jusqu'au temple,... c'est sûremant un fake
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Jeu 27 Sep - 11:23

eh bien au moins une choses est sur,pein utulise bien les corps des mec de l'aka.
en effet s'il utilise un jutsu doton et des mines cela est semblable a deidera,donc la théories des bagues serait la bonne(yeaaaaaah,j'ai était l'un des premier a la sortir^^)
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Madnurse Jeu 27 Sep - 11:45

Deidara est mort y a tout juste 1 tome donc bye bye l'hypothese des bagues^^.

Madnurse
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par newek Jeu 27 Sep - 12:16

J'ai été le premier à dire que Pein avait un corps qui ressemblait à Deidara liens https://hayakunoforum.forumactif.com/Le-Manga-f31/Chap-371-t6236-30.htm

Donc ma théorie comme quoi il peu changer de corps est bonne, mais une question me vient à qui appartient le corps que Pein avait au tout début ? Celui qui ressemblait à Naruto ?

newek
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Milk'n Coffe Jeu 27 Sep - 12:16

professeur a écrit:(yeaaaaaah,j'ai était l'un des premier a la sortir^^)
c'est bien de se sentir fier.... bam J'avais pas calculé qu'on faisait une course!!!
Sinon...J'suis pressé de voir Konan je trouve que graphiquement elle claque quand elle utilise ses "bouts de papier"!!!Et j'espére sincérement que la blaste Jiraya vs Pein débute dans ce chap parce que ça serait cool que la récolte d'info de Jiraya ne devienne pas une rallonge....Enfin bon!Y'en a qui seront contents!!!
sinon j'attends fortement Zetsu car il me semble que ce perso va nous révéler beaucoup de choses...Il est trop louche...à part bouffer du cadavre...il fait quoi?!?On sait que les ninjas ramassent leurs morts parce qu'ils peuvent révéler des secrets;dans ce cas il serait le premier à profiter des infos avant Pein!!!En plus il a un côté schyzo ça j'aime bien...On sait presque tout sur chaque perso, pour Pein et Konan ça va pas tarder, mais rien sur Zetsu...

Enfin bref attendons ce nouveau chap... zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Jeu 27 Sep - 12:43

rooh aller pas me dire que vous etes pas content quand une de vos théorie farfelues s'avere exact.
madnurse je sais bien que deidera est mort en milles morceaux mais le truc des bagues c'est de copier les membres de l'aka sur des cadavres de bases que pein utilise.
et dans le spoil(bon j'espere qu'il est juste)pein avec sa tete de deidera bizarre utilise doton comme l'original et semble placé des mines.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Milk'n Coffe Jeu 27 Sep - 13:13

Au contraire si on s'plante sur un scénar, alors l'auteur a bien fait son boulot!!!C'est ça le plus marrant,imaginer un paquet d'hypothéses et se faire prendre à contre pied en disant "'Tain j'y aurais jamais pensé!?"Le probléme avec Naruto c'est que beaucoup ont raison c'est pour cela que je me concentre plus sur le fait du comment Kishi va nous raconter tout ça!!!!
Donc voilà...sinon je caracolle à la place 26....Mon lacet s'est défait!Il faut que je fasse une pause pour le renouer ça va me faire perdre 4/5 places...damned!!!En plus ma gourdasse est vide^^ bam
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Corback Jeu 27 Sep - 17:38

je pense que le spoil de l'arrivé de pein et faux, il me semble qu'il est baser sur l'hypothese que pein utilise le corp de deidara... et je ne pense pas que ce soit sont corp pour plusieurs raison...

d'une part le numero du "lit" contenant le corp : le 2 pas possible que ce soit le deuxieme corp alors que deidara vien juste de mourrir...

d'autre part je trouve qu'on a asser vu deidara... combat contre, gaara, puis naruto et kaka... puis sasuke... ça ferais beaucoup de deidara...
trop de deidara tu deidara... hein ? l'est déja mort ? ben voila la preuve ^^
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par V^^kiba^^V Jeu 27 Sep - 18:48

Proffesseur, pourquoi il aurait pas pris le corp de Itachi copié comme c'est le "truc" des bagues (faudra que tu nous expliques ça!!!!) avec ses affinitées katon et probablements d'autres et ses trés bonnes capacitées de combatants ça aurait été plus rapide non?

Bref pour moi ce spoil peut effectivement être le bon mais qui sait il y a peut-être du vrai comme du faut on vérra bien quand le chap sortira!!!

Wait and see.......
V^^kiba^^V
V^^kiba^^V
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : bha ma tête est sur votre droite et mon corp à gauche....vous êtes aveugle?! (Reims)
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par dwarf of naheulbeuk Jeu 27 Sep - 21:38

Pas de bol, le 3ème spoiler a été confirmé sur M-H.

Donc, on va avoir droit à un flashback sur la rencontre entre Jiraya et ses deux adversaires. Par contre, même jeun, Pain semble assez costaud; il se frite un junin tout seul quand même.

Vivement les images!
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par naruto_kun Ven 28 Sep - 0:30

je préfère quand même le 3eme. Qui peut-etre Nagato??? tt ce qu'on sait c'est qu'il a les cheuveux blancs.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Madnurse Ven 28 Sep - 11:11

Nagato ca peut être le pére de Kakashi peut être.
Ca expliquerais la maitrise du raikiri qui viendrais d'un autre village et ca expliquerais les relations de sympathie entre Kakashi et Jiraya.
Enfin j'ai peut etre pas assez suivi le cours sur kakashi mon hypothese peut etre fausse mais ca me parait sympa^^.

Madnurse
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Ven 28 Sep - 13:20

C'est pas bête pour le père de Kakashi, je n'y avais pas pensé.
Par contre pour le "raikiri qui viendrait d'un autre village" je comprend pas trop ce que tu veux dire. Kakashi a inventé le Raikiri, ça ne vient pas de son père je crois.

vivement la raw
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par genjo sanzo Ven 28 Sep - 13:52

pour ce qui est du fait que pein utilise le corps de deidara, je pense que tout viens des bagues, je m'explique, chaque membre porte une bague, en y rélfélchissant pein n'a pas tout les corps des membres de l'aka, on sait juste qu'il a le corps de deidara,

mais je pense qu'il n'a pas en sa possesion le corps de hidan ou de kakuzu, parce qu'il n'a pas pu récupéré leur bague, par contre celle de deidara il a pu la récupéré peut être grace a tobi, ou lui même est allé la cherché

donc pour finir les bagues pourrait être une sorte de " enregistrement " de l'adn de leur porteur et qui grace a une technique pourrait copié ce corps a 100%, avec toute ces capacités, jutsu etc

c'est pas comme celle ou il prends 30% du chakra pour faire de parfait clone, la c'est un véritable corps qu'il refait, peut être a partir de mort ou je ne sais quoi


^^ je fais pas souvent des théories, du moins écrite mais je tenais a faire profité de ma réflexion Wink
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Madnurse Ven 28 Sep - 14:18

Pour ce qui est du raikiri ce coup provient d'une affinité plutot feu-foudre. Hors hormis les Uchiwa personne controle le feu (hormis Jiraya mais bon lui aussi on connait pas son hisoire (ca me semble louche qu'il receuille des enfant et tout (Need jiraya Gaiden))).

En gros ce que je veux dire c'est qu'on sait que Kakashi comme son pére sont solitaire de nature et pour kakashi sont affinité c'est le feu.

Ma question revient à : pourquoi une telle affinité dans un tel village et la réponse tomberais sous le sens avec l'adoption du pére de kakashi.

De plus je tiens à signaler des signes assez fort qui vont dans ce sens : le controle des sceaux (kakashi lors de l'examen de chunins) ou encore le fait que cela coinciderais au niveau des ages ainsi que Minato élève de Jiji et prof de kakashi.

Enfin je suppose mais cela me parait sympa comme hypothèse.

Madnurse
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Mister2detens Ven 28 Sep - 14:32

Madnurse a écrit:Pour ce qui est du raikiri ce coup provient d'une affinité plutot feu-foudre. Hors hormis les Uchiwa personne controle le feu (hormis Jiraya mais bon lui aussi on connait pas son hisoire (ca me semble louche qu'il receuille des enfant et tout (Need jiraya Gaiden))).

En gros ce que je veux dire c'est qu'on sait que Kakashi comme son pére sont solitaire de nature et pour kakashi sont affinité c'est le feu.

Ma question revient à : pourquoi une telle affinité dans un tel village et la réponse tomberais sous le sens avec l'adoption du pére de kakashi.

De plus je tiens à signaler des signes assez fort qui vont dans ce sens : le controle des sceaux (kakashi lors de l'examen de chunins) ou encore le fait que cela coinciderais au niveau des ages ainsi que Minato élève de Jiji et prof de kakashi.

Enfin je suppose mais cela me parait sympa comme hypothèse.

Il me semble que dans Kakashi Gaiden, on voit que Yondaime et Kakashi sont tous deux Jounins pourtant tu as vu la différence d'âge. Obito et Rin restent eux lors de cette mission des Gennins.

Pour ce qui est du Raikiri, ou Chidori à chacun sa version lol, c'est Kakashi qui l'a inventé. Donc cette technique vient bien de Konoha.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Milk'n Coffe Ven 28 Sep - 14:43

le pére de Kakashi s'appelle Sakumo je crois...
Donc je ne sais pas si c'est vraiment le pére du ninja copieur que l'on verra...!Mais j'avoue que ça serait sympa!
Sinon je j'suis d'accord sur le fait que Raikiri est une technique exclusive de Kakashi(bon...maintenant y'a aussi Sasuke!!!)
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Madnurse Ven 28 Sep - 14:53

Je disais pas que le raikiri n'etait pas de konoha enfin je voulais pas le dire comme ca, c'est surtout l'affinité du raikiri qui n'est pas trop de konoha.
Le Raikiri est bien inventé par Kakashi, il le dit 2 fois voir plus la 1er quand il apprend ca à Sasuke ou pas loin après et l'autre quand il apprend les affinités à Naruto (D'ailleurs on va bientot y arriver dans l'anime)^^.

Madnurse
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par n-trad Ven 28 Sep - 17:01

372: the country that cries

Jiraiya: "I thought you died but...you can really change yourself into paper very quickly."
Enemy Ninja A: "You are...Madam Angel of the messangers..."
Jiraiya: "You're named angel this time, Konan? Are you a god's messanger?"
Enemy Ninja A: "This...this is the intruder! Immediately ki..."
Konan: "Go away for a while"
Enemy Ninja A: "Ye...Yes!"

The Ninja captured by Jiraiya withdraws going up
Jiraiya asks a question meanwhile
Jiraiya: "Who's Pain?"
Konan: "That's not of your concerning, teacher."
At Konan's back appears a huge quantity of paper, and there feathers grow on her back like she were an angel
Jiraiya: "So, what are angel's intentions?"
Konan: "I received an order from God. I have to kill you."

Then suddenly a huge quantity of paper rains on Jiraiya. He dodges forward the attack and immediately counterattacks with a toad oil bullet.
Konan takes a direct hit of massive oil and the paper can't be unstuck.
Then Jiraiya stretches his hair like a tail to wreathe Konan.

Jiraiya: "With the oil that adhere to your feathers you'll lose!"
Jiraiya: "Your love for the origami made you a very special person among those kids..."
Konan: "..."
Jiraiya: "Still...Pain...which is of those kids?"
Konan: "What do you plan to do now when he'll appear to us?"
Jiraiya: "Nothing at all. I heard that if you hadn't join Akatsuki you would have died...is it really true?"
Konan: "That time...that time we would do that according to what Orochimaru said...we thought so. However, you saved us. But you're late. We began to move under his ideology."
Jiraiya: "Pain...is that boy without problems...?"

Flashback
A young filthy lad presents him in front of the Sannin.
Jiraiya: "what do you want, kid?"
Kid: "Share food with me please!"
Jiraiya: "Where are your parents?"
Kid: "They were killed in this war by the shinobi."
...
Jiraiya: "Look at me. Here's a cracker."
Jiraiya gives the remaining three crackers to that kid.
Kid: "Nagato, Konan, get out! It seems there aren't bad guys."
Suddenly two shy kid's faces appear from behind a tree.

The kids follow the Sannin from the back.
Tsunade: "We gave you food just a few minutes ago. Why are you following us?"
Kid: "Show us your ninja skills...you are Konoha ninjas, aren't you?"
Jiraiya: "!!!"
Konan: "Thank you...this is my gratitude's expression."
The girl kid suddenly transforms the cracker's paper in a rose.
Jiraiya: "Origami? With the cracker's wrapping paper?"
Orochimaru: "What about killing these kids?"
At these words, the kids put themselves squared off.
Orochimaru: "I've seen so much war orphans, but it's an atrocious thing. It would be less atrocious if I kill them right here "
Jiraiya: "Enough! Orochimaru!...You e Tsunade will come back home first...I have to watch for these kids' care"
Tsunade: "What?"
Jiraiya: "At least, until they can gain some indipendence...this is the indemnity for all."


"Ittadakkimaasu! ("good appetite!")"
Kid (Yahiko): You cooked that fish with a shot of your fire elemental jutsu!"
A huge fish barbecue is on the table.
Nagato: "..."
Yahiko: "Teacher! Remember my fishing skill!"
Nagato starts crying.
Jiraiya: "!!!"
Nagato: "uu...uu..."
Jiraiya: "What's up, Nagato?"
Nagato: "I remembered my family moments...so..."
Yahiko: "Don't cry! You're a man! They were weaklings against the Amegakure man."
Jiraiya: "...the Three Big Countries that surrounds the Amegakure aren't now in peace and equilibrium. This war will continue for a long time...when you grow up, also here will reign peace among the countries..."
Yahiko: "You're selfish! Our families were all murdered! In order to understand each other, you must share the same eyes with your companion! Who shares pain?"
Jiraiya: "..."
Yahiko: "But I understand this is impossible...so war must disappear! I hate the rain...this country is always crying...they're all weaklings. I will change this country...I'll protect everybody! So...Teacher Jiraiya! Teach us the art of ninjutsu!"

Meanwhile he's cooking a fish, Jiraiya remembers what Yahiko said a few days ago.
"In order to understand each other, you must share the same eyes with your companion! So war must disappear! I'll protect everybody!
Then Konan appears at the opening door, screaming
Konan: "Teacher Jiraiya, it's dangerous! Yahiko and Nagato..."
Jiraiya: "Lead me to them, Konan!"

Jiraiya runs where are Yahiko and Nagato, worn out. A man lies on the ground near there.
Konan: "Teacher has come!"
Jiraiya: "What had happened?"
Yahiko: ""We...ninja refugees...wanted...money and food...so...Nagato...that man..."
Jiraiya: "Is this a Iwagakure Chuunin...? How on earth did you...?
Jiraiya is astonished as he sees Nagato's eyes that stare at the ground meanwhile cutting the breath.
Jiraiya: "!!! (The-these eyes...!!!This boy...is really...?)"

Next chapter: "restarting"

Quelqu'un pourait traduire sa ? merci

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Ven 28 Sep - 17:31

je n'ai pas la force de traduire mais la trad est faite sur le forum de Gaara-fr pour ceux qui veulent, mais j'ai pas envie de tout recopier désolé. (quoique je traduirais quelques pasages différemment perso)

En tout cas c'est plutôt cool.
Jiraya a donc recueilli 3 gamins pendant la guerre.
Konan a l'air d'avoir été la plus gentille, par contre Pein (Nagato à l'époque) a développé des yeux bizarres, mais ne les a pas depuis son enfance à priori. Et il n'était pas méchant dans le passé on dirait. Par contre pas vraiment d'indice sur l'identité de Yahiko...
Jiraya dit "si tu n'avais pas rejoins l'Aka tu serais morte... est-ce vrai ?" (moi je le traduis comme ça de l'anglais, sur Gaara-fr c'est autre chose qui ne veut pas du tout dire ça donc c'est bizarre, et en plus c'est Konan qui dirait ce truc d'après la trad de Gaara-fr), je me demande alors si Konan n'a pas été forcée de rejoindre l'Aka.
Konan parle en plus de suivre l'idéologie d'Oro, que leur a-t-il dit dans le passé alors ?

vivement les images et une trad bien faite.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:33, édité 1 fois
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 Empty Re: Chap 372

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser