HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chap 372

+26
Black Horse of the Death
kazeho
kurogane
Tonton
menordog
ZabuzaMentoS
Kuoro
Mady
Lavi
metsu
Etharkor
n-trad
Mister2detens
genjo sanzo
dwarf of naheulbeuk
V^^kiba^^V
Corback
Milk'n Coffe
newek
Madnurse
professeur
deeder
naruto_kun
Big-Ben
shika_kun_
timetowin
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 15:24

oui c'est credible et puis aprés tout si l'akatsuki rassemble des demons,il est logique que le chef de l'aka soit possesseur d'un demon puissant
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Kuoro Dim 30 Sep - 16:22

Pas forcement ... Ce n'est pas parce que l'aka rassemble les nijuus que le chef en possede un lol ... MAis c'est possible mais trop invraissembable ... Et le blond ressemble a yuugo c'est vrai, mais dans ce cas vu que yuugo est le posseseur original du sceau maudit ... Est ce qu'il n'aurait pas pu l'utiliser contre le chunin de l'amagakure ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 17:10

son pourvoir c'est peut etre devlopper plus tard ou nagato ne lui a pas laisser le temps de l'utiliser.
mais au niveau psycologique des personnages il ya certaines choses bizarres:
si le petit est jungo alors il est devenus bien renfermé,tout jeune il a une grande gueule alors que aprés il reste totalemment renfermé(enfin rester emprisonné dans la piole d'oro ca doit calmé)
nagato devenu pein?mmh un ptit timide pleurnichard sans grande conviction devient a la tete de l'akatsuki et tiens le meme discour que le ptit blond...
il a du se passer un truc.
mais le truc qui me tique c'est que pein ait le meme etat d'esprit que le ptit blond bien que ce ne soit pas lui
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par ZabuzaMentoS Dim 30 Sep - 17:16

juugo me semble pas si vieux quie ca... il doit etre jeun a mon avis a peu pres l'age de sasuke..
ZabuzaMentoS
ZabuzaMentoS
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 18:40

en fait le seule fait qui peut fairep enser que jungo et le petit blond du flash back,mis a part la ressemblance et que ce personnage est sortis un peu de nul part,ca pourrait etre n'importe qui...donc forcemment on peut en deduire trés vite que ce blondinet et jungo.

le mystere principal c'est le premier corp de pein,bon tout le monde a remarqué la ressemblance avec naruto et le troisieme mais faut pas trop se fier au apparences non plus.
aprés le fait que pein soit rouquin comme la maman de naruto ect ect...
donc conclusion:sur le plan graphique le corp de pein fait partie de la famille uzimaki.

de plus pein a du trainé a konoha car jiji la suremment ramené pour faire etudier son oeil(enfin on sait pas encore)

bon alors je n'affirme rien mais bon quand meme...
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Black Horse of the Death Dim 30 Sep - 20:13

Je suis pas sur qu'il l'ai raméné à Konoha vu que Oro y était encore. et là deux possibilités s'offrent a nous:

- vu comme Oro était, il aurai voulu faire des expériences lui même et a ses propres fin. et on aurai certainement rencontré un Pein-bis ^^

Masi on peut penser que ce serai Oro qui a amené Pein et Konan a l'akatsuki ...

enfin ce sont seulemnt des hypothèses ^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Dim 30 Sep - 20:41

Black Horse of the Death a écrit:Masi on peut penser que ce serai Oro qui a amené Pein et Konan a l'akatsuki ...
En fait je pense que Konan et Pein sont restés au village de la pluie depuis leur enfance, Jiraya a du les laisser là quand il a jugé qu'ils étaient assez autonomes.
Ainsi Konan et Pein ont vécu cette guerre civile depuis le début et ont finalement agi pour arrêter la guerre, peut-être à un moment où il est arrivé quelque chose à Nagato. Je pense notamment qu'ils vivaient une vie pas géniale pendant la guerre mais qu'ils faisaient avec, et quand un jour Nagato est mort injustement tué par les hommes de Hanzou, Pein a pété les plombs et a décidé de prendre les choses en mains, c'est à dire de tuer Hanzou et d'établir la paix dans le village.

Tobi a un jour entendu parler de cela et il est venu les trouver pour qu'ils entrent dans l'Akatsuki, prétextant vouloir amener la paix dans le monde en dominant tous les pays et en ayant le contrôle des bijuus.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par timetowin Dim 30 Sep - 20:56

Pour Pein... Regardons ces yeux. Ces cercles concentriques pourraient, peut-être, permettre de dire qu'il a un pouvoir d'hypnose sur les autres, voire de prise de contrôle total. Ce qui permettrait de comprendre l'état dans lequel il se met la première fois qu'il l'utilise, ne comprenant pas forcément ce qu'il lui est arrivé.
Ensuite, cela permettrait de comprendre ses "tranferts" de corps à corps, colectionnant ses anciennes victimes...

Enfin, cela permet de comprendre qu'il soit pris pour un Dieu, ayant grâce à son pouvoir la qualité d'omniscience voire d'omnipotence... Il pourrait contrôler chaque personne dans le village où il se trouve, et tout savoir sur ce qu'il s'y passe !

Et si le résultat de son affrontement avec Jiraiya était la prise de contrôle de Jiraiya, ce qui en fera le prochain adversaire de Naruto ???

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 21:32

je pense qu'il ya certaine condition a l'utilisation de ce pouvoir quand meme sinon c'est trop simple.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par kurogane Dim 30 Sep - 22:14

C'est pas con y doit certainement avoir en visuel la personne qu'il hypnose ou certaine chose comme ca
kurogane
kurogane
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 23:09

hypothese pouvoir de pein:
en premier on voit qu'il controle des corps inanimés,donc la victime doit etre inconsiente.
cependant nagato tue un ninja.
donc le pouvoir serait en deux partie,controle et destruction de la victime controlé.
en fait ca ressemble un peu a jean grey dans x men(telekinésie)
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Murdoc16 Lun 1 Oct - 18:02

Pour les origines de Pein, il semble difficile d'élucubrer une quelconque théorie pour l'instant...

Mais (et oui il y en a un), je vais y aller de ma théorie quand même.

Pour moi, les cercles concentriques m'ont tout de suite fait penser à Kurenai. On sait (enfin si mes souvenirs sont bons...) que son clan a une histoire tragique. Elle est maître dans l'art de l'illusion, ce qui pourrait se rapprocher d'un justsu permettant de prendre possession de quiconque. De plus, Jiraya les ayant entraîné, Orochimaru a du entendre parler du pouvoir de Pein mais les croyant morts s'est retourné vers Kurenai, moins intéressante mais ayant le même don... (c'est d'ailleurs la seule à avoir été sauvée des griffes d'Orochimaru à notre connaissance, peut être en raison de l'importance du pouvoir que recèlent ces yeux).

Une autre possibilité serait que Nagato est différent de Pein, mais qu'un ancien membre du clan avant de mourir au cours d'une bataille se soit introduit dans son corps pour survivre ou se cacher d'où sa force monstrueuse (c'est pratique pour se faire passer pour mort et progresser tranquillement...). Et il se serait réveillé au moment où la vie de son hôte était en danger (même si là ça se rapproche plus de l'hypothèse Jinchuuriki, comme naruto...).
Je pense surtout qu'il doit être l'héritier d'une technique ancestrale (peut être d'un clan disparu ou d'un ninja légendaire bon ou bad boy...) recélant un pouvoir monstrueux. La surprise de jiraya à la vue du réveil de Pein pourrait d'ailleurs s'expliquer par le fait qu'il croyait que Kurenai (jeune à l'époque et recueilli pendant la guerre) était la dernière à posséder ce talent...


Kishi je te hais !!!

edit : Exact j'ai un peu mélangé l'histoire d'Anko et de kurenai...un peu jesors


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:24, édité 1 fois
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par dwarf of naheulbeuk Lun 1 Oct - 19:22

Murdoc16 a écrit:
Pour moi, les cercles concentriques m'ont tout de suite fait penser à Kurenai. On sait (enfin si mes souvenirs sont bons...) que son clan a une histoire tragique. Orochimaru a du entendre parler du pouvoir de Pein mais les croyant morts s'est retourné vers Kurenai,(c'est d'ailleurs la seule à avoir été sauvée des griffes d'Orochimaru à notre connaissance, peut être en raison de l'importance du pouvoir que recèlent ces yeux).

Euh je crois que tes souvenirs sont un peu confus. Tu ne serais pas en train de confondre Kurenai et Anko là?
Ceci dit, il est vrai qu'il y a un petit quelque chose de semblable dans les regard de Kurenai et de Pein. Pourtant, lorsque Itachi se retrouve face à elle, il n'en fait qu'une bouchée. Donc, je ne pense pas que les yeux de Kurenai disposent d'un quelconque pouvoir.
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par CPM Lun 1 Oct - 22:04

J'ai une question tu turbine dans ma tête... Jiray dit bien a la grenouille qui tien la clé.. Que Yondaime est le père de Naruto.. ou c'est moi qui hallucine et qui comprend pas la tournure de la phrase...
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Big-Ben Lun 1 Oct - 22:12

oui mais on le savait déja depuis le dialogue entre Jiraya et Tsunade.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Lun 1 Oct - 23:32

bon le truc qui nous turlupine le plus c'est ce petit blond,moi je pense pas que ce soit jungo je vous fais part de ma nouvelle farfeluse théorie:

nagato est un pauvre timide,le ptit blond que nous appellerons gerard est un revolutionnaire en herbe dans l'attitude et le discour.
par la suite gerard se fais tout simplement fumer la tete,nagato a trop les boules de perdre comme son grand frere et promet de le venger et de poursuivre son reve.
ainsi nous assistons a la naissance de pein,et la ca colle avec le personnage,personnalité discrete a la nagato et discour du revolutionnaire herité de gerard(le ptit blond)
et le meilleur pour la fin,le tueur de gerard c'est kyubi.kyubi scéllé en naruto.

pour le corp de pein vous direz ce que vous voulez mais:
1/il ressemble a naruto
2/il est rouquin comme sa mere
3/pein vient du village de la pluie comme miss uzimaki.
pour moi il y a un lien c'est clair et ca serait fort,nagato qui veut detruire kyubi vas devoir detruire naruto avec le corp d'un de ces parents ouaaah.
et pour ceux qui me dise que non le but de l'aka c'est de chopper kyubi,bof ca c'est plutot la parties exterieur,on n'en sais trop rien
et moi non plus^^...donc oublier tout
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Invité Mar 2 Oct - 12:49

Puisqu'on en est à parler des buts de Pein et Konan, moi il y a un passage dans la trad qui m'a fait tiquer à ce propos justement:

Konan: "Cette fois... Cette fois nous allons faire comme ce que disait Orochimaru... Nous le pensions. Malgré tout, vous nous avez sauvés. Mais vous êtes à la traîne. Nous avons commencé à bouger selon cette idéologie..."

Or, que dit Orochimaru?
Il dit:
Orochimaru: "J'ai tellement vu d'orphelins de la guerre, mais c'est une chose atroce. Ce serait moins atroce si je les tue maintenant ici-même."

Et là, je suis sur que c'est bien à cette phrase que Konan fait référence, puisqu'elle ajoute après que Jiji les as sauvé malgré ça.

Ensuite, Konan précise qu'elle et ses compagnons, au fond, pensaient également de cette façon, et ont commencé à bouger "selon cette ideologie".
Donc le but de Pein et Konan (pas celui de l'Aka, mais bien de ces deux là seulement), serait de faire ce qu'a dit Oro et tuer les orphelins des guerres?

Mouais, ça parait bizare...
Mais en y réfléchissant bien, qui, dans les villages ninjas, sont les enfants qui souffrent le plus?
D'après moi, les réceptacles, comme Naruto, Gaara...
Leur possession par les démons découle bien de la guerre, et à la base, on prévoit de s'en servir comme armes.
De plus, ils sont seuls, généralement...
Donc le qualificatif "orphelins de guerre", bien qu'étrange, refere peut-être
à eux, dans l'esprit de Konan et Pein.


Donc en gros, le but de Pein et Konan serait de tuer les Réceptacles et accessoirement de récupérer les Démons pour éviter que la chose ne se reproduise...
Ce serait bien dans la psychologie des deux gamins ^^
En plus, qui dit possession des démons dit moyen de pression et donc possibilité d'empecher les guerres avec ce moyen...

Waaaah, le pseudo patron de l'akatsuki, gentil tout beau? Pourquoi pas... Mais c'est compté sans Tobi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Mar 2 Oct - 14:26

Lokki tu tires ta citation de la traduction qui était apparue sur le forum de Gaara-fr je crois, malheureusement elle n'était pas exacte, as-tu télécharger le chapitre ?

Ce que dit Konan est différent : "Si tu avais fait ce qu'avait dit Oro, c'est à ça que tu penses... mais tu nous as sauvé".

Ce sur quoi tu te bases est éroné, donc tout ton post tombe à l'eau j'en ai bien peur.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Invité Mar 2 Oct - 17:12

Dommage, l'idée m'aurait bien plu...
Donc oui effectivement, ça tombe à l'eau.

Je me disais aussi que c'était bizarre que personne n'ai noté la remarque de Konan ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par CPM Mar 2 Oct - 19:12

Non elle tombe pas a l'eau c'est l'eau qui lui tombe dessus, avec toute cet pluie qui nous tombent dessus.. Normale..
Mais franchement belle théorie. Elle tenait la route jusqu'à ce qu'un lapin enrager te reprennent.. Dommage ^^

Sinon, pour répondre a Big Ben.. il ne le disait pas explicitement. Il le laissait entendre. Mais la c'est bien vrai. Mais bon, tout le monde s'en doutait, sauf les révolutionnaire qui tentait de toujours trouver une excuse a sa..

Ce qui marque dans ce chapitre je pense, c'est la façon qu'a de combattre Konan.. C'est vraiment bizarre je trouve.. pas vous ? Comment peut on faire de son corps du papier ? Ce mangas est vraiment plein de surprise..
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Mar 2 Oct - 19:32

CPM a écrit:Ce qui marque dans ce chapitre je pense, c'est la façon qu'a de combattre Konan.. C'est vraiment bizarre je trouve.. pas vous ? Comment peut on faire de son corps du papier ? Ce mangas est vraiment plein de surprise..
ouais c'est vrai, comment on peut contrôler son ombre ? créer un éclair dans sa main ? créer une tornade dans sa main ? invoquer un dragon d'eau ? transformer une maison en crapaud ?...^^
... sans commentaires...^^

Sinon pour le combat je me dis que Konan va peut-être comprendre qu'elle est du mauvais côté, je ne suis pas sûr qu'elle puisse tuer Jiraya même si elle était assez forte pour ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Big-Ben Mar 2 Oct - 20:09

Je crois qu'il y a du foutage de gueule dans l'aire sinon, je ne pense pas que Jiraya perdra ni contre Konan ni contre Pein même si se dernier semble plus fort que Jiraya, quoi que.
Jiraya aura surement une aide exterieur a un moment chaud du combat et personne ne perira, tt le monde rentrera chez lui. (pourquoi toujours des morts) Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Mar 2 Oct - 23:06

jiraya ferait fourtune dans les soins capillaires,son anti calvicie no justsu fais des miracles.
mais serieusement konan se fais un peu chopper facilemment,y'a un truc qui cloche...pauvre jiji il vas se faire prendre en sandwich je le sens mal pour lui.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Etharkor Mer 3 Oct - 3:30

professeur a écrit:donc le pouvoir serait en deux partie,controle et destruction de la victime controlé.
en fait ca ressemble un peu a jean grey dans x men(telekinésie)

professeur, j'espere que tu ne lis pas de comics "Marvel" ©, ca te donnerais une excuse parce que ce que tu dis sur Jean grey est faux. elle possède la telekinésie (manipulation des corps au sens large du terme sans devoir les toucher) et la télépathie (lire/modifier/envoyer des pensées).
le phénix n'est pas un de ses pouvoirs, c'est une entitée, je m'étendrais pas sur le sujet.

pour ceux qui n'en ont rien a faire des comics, je tenais a faire la remarque, car je suis un grand fan malgré tous les défauts qu'a ce genre de lecture.

merci de votre compréhension... ou coopération je sais plus >_<

Razz

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Mer 3 Oct - 20:32

pourquoi tu parle du phenix?je n'y est pas fait allusion.et puis je faisait la comparaison dans une intention approximative.mais bon on vas dire prof xav ca y ressemble plus.
jadore aussi les comics^^desolé si je fais des erreurs
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 3 Empty Re: Chap 372

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser