HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chap 372

+26
Black Horse of the Death
kazeho
kurogane
Tonton
menordog
ZabuzaMentoS
Kuoro
Mady
Lavi
metsu
Etharkor
n-trad
Mister2detens
genjo sanzo
dwarf of naheulbeuk
V^^kiba^^V
Corback
Milk'n Coffe
newek
Madnurse
professeur
deeder
naruto_kun
Big-Ben
shika_kun_
timetowin
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Etharkor Ven 28 Sep - 18:36

a mon avis, pour le coup de: tu serais morte si tu n'avais pas suivi l'aka, c'est simplement parce que si quelqu'un ne veut pas suivre l'aka, ils le tuent pour éviter d'avoir cette personne en travers de leur chemin. je le vois comme ca ^^

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par timetowin Ven 28 Sep - 18:37

372: le pays qui pleure

Jiraiya: "Je pensais que tu étais morte... Mais tu peux te changer en paper vraiment vite."
Enemy Ninja A: "Vous êtes... L'ange des messagers..." (Hermès ???)
Jiraiya: "Tu te fais appeler ange maintenant, Konan ? Es-tu le messager de Dieu ?"
Enemy Ninja A: "C'est... C'est l'intrus ! Venez immédiatem..."
Konan: "Eloigne-toi un moment !"
Enemy Ninja A: "O... Oui"

Le Ninja capturé par Jiraiya se retire...
Jiraiya pose une question pendant ce temps :
Jiraiya: "Qui est Pein ?"
Konan: "Ca ne vous concerne pas, professeur."
Derrière Konan apparaît une grande quantité de papier, et des plumes grandissent dans son dos, comme si elle était un ange...
Jiraiya: "Alors, quelles sont les angéliques intentions" (Ok, les intentions de l'ange lol)
Konan: "J'ai reçu un ordre de Dieu. Je dois vous tuer".

Soudainement, une grande masse de papier se précipite sur Jiraiya. Il esquive en arrière et contre-attque immédiatement avec une balle huilée de crapeau... (bave ?)
Konan se prend l'attaque de plein fouet et le papier ne peut se décoller.
Alors Jiraiya lui prend les cheveux comme une queue pour la faire tournoyer.

Jiraiya: "Avec cette huile colant tes plumes, tu vas perdre !"
Jiraiya: "Ton amour des origami faisait de toi un enfant très spécial parmi les autres..."
Konan: "..."
Jiraiya: "Toujours est-til... Pein... est lequel de ces enfants ?"
Konan: "Que comptez-vous faire une fois qu'il se montrera à nous ?"
Jiraiya: "Rien du tout. J'ai ouï dire que si tu n'avais rejoint l'Akatsuki, tu serais morte... Est-ce vrai ?"
Konan: "Cette fois... Cette fois nous allons faire comme ce que disait Orochimaru... Nous le pensions. Malgré tout, vous nous avez sauvés. Mais vous êtes à la traîne. Nous avons commencé à bouger selon cette idéologie..."
Jiraiya: "Pein... c'est ce garçon sans problèmes ?"

Flashback (Retour en arrière ;D) )
Un jeune homme sale se présente devant le Sannin.
Jiraiya: "Que veux-tu, gamin ?"
Kid: "Partagez la nourriture avec vous, SVP !"
Jiraiya: "Où sont tes parents ?"
Kid: "Ils ont été tués dans cette guerre, par les shinobi."
...
Jiraiya: "REgarde-moi. Voilà un biscuit." (quel pervers ce Jiraiya... IOn comprend ce qui Pein est devenu...)
Jiraiya lui donne les trois biscuits restants.
Kid: "Nagato, Konan, sortez ! Il semble que ce ne soient pas des méchants..."
Soudain, deux visages d'enfants timides aparaissent derrière un arbre.

Les enfants suivent le Sannin.
Tsunade: "Nous vous avons donné de la nourriture il y a seulement deux minutes. Pourquoi nous suivez-vous ?"
Kid: "Montrez-nous vos capacités de ninja... Vous êtes des ninjas de Konoha, non ?"
Jiraiya: "!!!"
Konan: "Merci.... C'est l'expression de ma gratitude."
La gamine transforme d'un coup le papier du biscuit en rose.
Jiraiya: "De l'Origami ? Avec du papier d'emballage de biscuit ?"
Orochimaru: "Et pourquoi ne tuerait-on pas ces enfants ?"
A ces mots, les enfants se mettent sur la défensive.
Orochimaru: "J'ai tellement vu d'orphelins de la guerre, mais c'est une chose atroce. Ce serait moins atroce si je les tue maintenant ici-même."
Jiraiya: "Assez ! Orochimaru !... Toi et Tsunade allez retournez en premiers au village. Je dois réfléchir pour "l'aide" de ces enfants"
Tsunade: "Quoi ?"
Jiraiya: "Au moins, jusqu'à ce qu'ils gagnent en indépendance... C'est une indemnité pour tout..."

"Ittadakkimaasu! ("Bon appétit !")"
Enfant (Yahiko): Tu as cuisiné ce poisson avec un coup de ton jutsu de feu élémentaire !"
Un grand barbecue de poisson est sur la table.
Nagato: "..."
Yahiko: "Professeur ! Rappelz-vous mes compétences de pêche !"
Nagato commence à pleurer.
Jiraiya: "!!!"
Nagato: "uu...uu..."
Jiraiya: "Qu'y a-t-il, Nagato?"
Nagato: "J'ai des souvenirs de ma famille... donc..."
Yahiko: "Ne pleure pas ! Tu es un homme ! Ils étaient faibles contre cet homme d'Amegakure."
Jiraiya: "...Les trois grands pays qui entourent Amegakure ne sont pas actuellement en paix et en équilibre... Cette guerre va continuer encore longtemps... Quand tu grandiras, la paix règnera aussi entre ces pays..."
Yahiko: "Vous êtes égoïste ! Nos familles ont toutes été assassinées ! Pour nous comprendre les uns les autres, vous devez partager les mêmes yeux - le même regard - avec vos compagnons ! Qui partage la peine ? (D'où le nom de Pein...)
Jiraiya: "..."
Yahiko: "Mais je comprends que c'est impossible... la guere doit donc disparaître ! Je déteste la pluie... ce pays est toujours en train de pleurer... Ils sont tous faibles. Je changerai ce pays Je protègerai tout le monde ! Alors... Jiraiya-sensei ! Apprenez-nous l'art du ninjutsu !"

Pendant qu'il fait cuire le poisson, Jiraiya se rappelle ce que Yahiko lui a dit quelques jours auparavant.
'Afin de nous comprenre les uns les autres... etc... Je protègerai tout le monde !
Alors Konan apparaît dans l'embrasure de la porte, hurlant :
Konan: "Jiraiya-sensei, c'est dangereux ! Yahiko and Nagato..."
Jiraiya: "Guide-moi vers eux, Konan!"

Jiraiya court vers l'endroit où sont Yahiko and Nagato, épuisés. Un homme est étendu au sol près de là.
Konan: "Le professeur est venu !"
Jiraiya: "Que s'est-il passé ?"
Yahiko: ""Nous... des ninjas réfugiés... voulions... argent et nourriture.... alors... Nagato... cet homme..."
Jiraiya: "Est-ce un Chunnin d'Iwagakure...? Comment diable avez-vous pu... ?
Jiraiya est étonné en voyant les yeux de Nagato qui fixe le sol sans réussir à respirer
Jiraiya: ("C-Ces yeux... !!! Ce garçon... est vraiment... ?)"

Next chapter: "restarting"

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par metsu Ven 28 Sep - 22:48

bon eh bien après le spoil, voilà quelque image du chap mais du chinois.

Chap 372 - Page 2 157063595720070928185742

Chap 372 - Page 2 56196431020070928185551

Chap 372 - Page 2 160153485520070928185617

Chap 372 - Page 2 101944332820070928185637

Chap 372 - Page 2 129724503920070928185651

Chap 372 - Page 2 3622063920070928185714
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Ven 28 Sep - 23:38

le chap chinois est dispo sur Gaara-fr, on apprend pas grand chose à part l'apparence de Pein quand il était petit.
L'autre gamin me fait penser à Juugo dans un sens, le même genre de regard et un peu agressif.
Oro n'était pas très clair déjà à cette époque, apparemment il a jamais été vraiment du bon côté^^
Sinon c'est clair maintenant que les yeux de Pein ont quelque chose de spécial, avant on n'en savait rien mais là il a à priori changé de pupilles au moment de combattre contre le Juunin, ça a peut-être été l'élément déclencheur d'une capacité chez Pein, mais alors que font ces yeux ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Lavi Sam 29 Sep - 1:17

Il avait les cheveux noir o.o
Lavi
Lavi
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Take that sad word away
Date d'inscription : 20/08/2007

http://edo-chimu.cn/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par newek Sam 29 Sep - 1:39

Personnelement je me demande si Pein (Nagato) n'est pas un junchuriki, je suis en train de me le demander de plus en plus, on véra bien de toute façon...

newek
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Mady Sam 29 Sep - 5:36

c'est vrai qu'aprés avoir vu le raw jai eu la méme impression il ma beaucoup fait pensez a gaara quand il était plus jeune.

Mais je pense pas qu'il en est un

Ce mec s'amuse a extraire des bijuu de leur junchuriki et il sait que la mort suit l'extraction si il avait vraiment un monstre en lui et sachant que cest pour les projet de Madara ( les sien aussi mais cest minime aussi ) il ne se serait jamais allié a lui pourquoi mourir pour les projet d'un autre ?????

A moin que ça soit le seul mec qui y survive a l'extraction d'un bijuu grace a un quelconque jutsu
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par timetowin Sam 29 Sep - 5:36

Pas bête Newek... Les Jinchuriki ont les yeux bizarres quand ils sont sous la possession d'un bijuu... Naruto quand il s'énerve, Gaara qui ne dort pas a des yeux noirs + la pupille jaune quand il est possédé, alors pourquoi pas Pein aussi. Pain=douleur (traduit ainsi en anglais), or rappelons-nous que Naruto a des douleurs physiques quand il se fait posséder (plus de 4 queues), ainsi que Gaara.

Perso, pour Pein et Konan, comme ils sont orphelins et partagent le même regard sur le monde, ils partagent cette souffrance (Pain). Or, Pain ayant pris l'ascendant sur Konan, elle le suit dans sa quête d'arrêter la guerre (l'un des buts de l'Akatsuki) et se sont fait manipuler dans ce but-là.
De plus, Yahiko (sûrement Konan) très émotive, voit la pluie comme un élément de la guerre. Et Pain la maîtrise. Donc Yahiko a dû se dire que si quelqu'un maîtrise la pluie, il maîtrise la tristesse de ce monde (pain toujours)... A partir de là, avec de plus la puissance de Pain, elle a dû le suivre dans son idéologie, ainsi que l'influence d'Orochimaru quand ils ont quitté Konoha (peut-être en même temps que lui d'ailleurs)...

Pour Pain, si la théorie est bonne sur le fait qu'il ait un bijuu en lui, se pourrait-il que le nombre de corps (6, voir chapitre 369) corresponde au nombre de queues.

De plus, j'y ai pensé en voyant le Shippuden de cette semaine. On voit Naruto qui sort deux queues. Or, avec une, ses clones résistent. A deux, l'un des clones doit disparaître, et les autres ne sont pas loin de faire de même. Si le nombre de corps de Pain correspond à son nombre de queues, se pourrait-il que Naruto, pour maîtriser les 9 queues, ait besoin de 9 Kage Bunshin chacun doté d'une queue (on voit dans ce même épisode que les clones restent calmes durant ce moment, donc ont leur autonomie caractérielle).

Se pourrait-il, enfin, que ce soit la technique ultime ? Mais le danger, c'est qu'un des clones disparaisse, ce qui pose le problème de la répartition des queues, l'un des autres clones en récupérant une de plus, ce qui déséquilibre ce clone...

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Sam 29 Sep - 11:23

juste quelques petites rectifications :

timetowin a écrit:De plus, Yahiko (sûrement Konan) très émotive, voit la pluie comme un élément de la guerre.
Yahiko est un gamin qu'on ne connait pas du tout, c'est le blond, Konan est la fille qui va chercher Jiraya à la fin.

timetowin a écrit:A partir de là, avec de plus la puissance de Pain, elle a dû le suivre dans son idéologie, ainsi que l'influence d'Orochimaru quand ils ont quitté Konoha (peut-être en même temps que lui d'ailleurs)...
Nagato, Konan et Yahiko n'ont jamais été à Konoha à priori, Jiraya est resté au village de la pluie pour leur enseigner quelques trucs et leur apprendre à vivre en autonomie, mais ne les a pas ramenés à Konoha.

Et de plus quand Konan dit "on agit selon ses idéologies", je ne crois pas qu'elle parle des idéologies d'Orochimaru mais plutôt de celle de Yahiko. On voit en effet dans les flash back que Yahiko est énervé contre le village et veux se venger, ça ne m'étonnerait donc pas que Konan et Nagato (alias Pein) aient adhéré à l'idée de Yahiko et font ce qu'il désirait (il serait mort que ça ne m'étonnerait pas à vrai dire).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Kuoro Sam 29 Sep - 12:19

Moi je pense pas que pein soit un jinchuriki ... Mais plutot que ces yeux sont une technique hereditaire ... Et reste a savoir quelle est son pouvoir ... Maintenant le fait que nagato puisse etre le pere de kakashi pourrait se faire, c'est ue idee interessante ... Et je pense pas que konan est suivi pein de force car meme si elle est gentille dans le flash back et qu'elle a pas l'air mechante non plus dans le present ... Faut pas oublier qu'elle possede le meme passe que pein et les memes douleur donc je pense qu'elle a rejoint pein et l'aka de son plein gre ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Sam 29 Sep - 12:48

ouah le chapitre...ca souleve quelque questions:

1/si pein est nagato qui est donc le premier corp de pein que l'on connait?
2/qu'est devenu le blondinet,peut etre est ce lui le premier corp de pein,mais pourquoi serait il possédé par pein?
3/la c'est trés important,le role d'oro dans tout ca!!vous ne trouvez pas bizarre que oro qui connait ses gamin avant qu'ils ne deviennent des taré surpuissant fasse par la suite partis de l'aka,et si c'était lui qui les a aidés a la fondé.

sinon notre jiraya assure un max
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par ZabuzaMentoS Dim 30 Sep - 3:10

a la toute fin du chapitre quand Jiraya voit les yeux de nagato il dit :
"ces yeux !! cet enfant serait-ce..!?"
ca laisse penser qu'il a deja vu c'est yeux dans le passé peut etre !!
mais je vois pas ou il auré pu les voir! sa famille a été tué donc c'est parents ne devait pas etre puissant..dans un passé lpus lointain alors ? une legende ? seul le temps nous dira..
ZabuzaMentoS
ZabuzaMentoS
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Milk'n Coffe Dim 30 Sep - 3:43

orochimaru est derriére pas mal de choses et il est à mes yeux LE vrai bad ninja...on le reverra!!!

Et sinon je pensai pour Nagato...Et si c'était un Uchiwa?et si lui possédait le sharingan le vrai à la Madara!??Pour une fois j'avoue être pressé de connaître la suite rien que pour savoir le plan!!!
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par menordog Dim 30 Sep - 6:36

salut

pour une fois je suis très surpris des commentaires que j'ai lu moi je trouve passionnant et j'ai hate de connaitre l'histoire de pein cependant je dois avouer qu'un nouveau flashback ca va me fatiguer donc je suis très partagé l'envie de savoir et en meme temps l'envie de passer a la suite j'aimerais bien que kishi puisse nous raconter l'histoire vite et sans bacler que l'on retrouve un fil conducteur parce que plus ca va plus ca sent le dénouement pas forcément la fin mais un dénouement parce que

du coté de pein et cie l'objectif profond semble clair la paix pour le village de la pluie

mais pour madara c'est plus aussi clair d'ailleurs y'a pas que lui itachi c'est tout aussi obscure (ce qui par association ajoute kisame car il a l'air plus du coté d'itachi que de l'akatsuki)

l'akatsuki pour l'instant c'est du n'importe quoi il reste que zetsu dont on ne sait quasiment rien mais sinon on pourrait se demander est ce que l'organisation avait vraiment un objectif ou etait il juste des pantins de madara bref

j'avais soulever l'hypothèse pein = jinchuriki ( j'avais proposé jiraya aussi a cause du truc du rouleau bref on sait pas) par contre et la j'en suis quasi sur il ne reste que deux bijuus en liberté kyubi (naruto) et hachibi (démons a huit queues)

il y avait 7 yeux ouverts lors de la dernière incantation en fait j'aimerais bien que quelqu'un me confirme ca ( à la limite je pencherais pour qu'il en reste trois mais je sais plus ou mais y'a un moment ou j'ai cru comprendre qu'il ne restait plus que deux je pensait qu'il montrerait chaque bijuus mais ca a été expédier)

mais pour partir de ce coté si pein possède un bijuus puisqu'il peut se transeférer dans plusieurs corps il semblerait qu'il soit une exception l'extraction pourrait je dit bien pourrait ne pas le faire mourir voila quoi c'est pour étoffer la théorie après tout ce n'est qu'une théorie (donc plus besoin de penser qu'il devrait se sacrifier pour la cause dans ce cas la)

ensuite au sujet des yeux je me demandais si nagato n'était pas le fils du chef du village de la pluie ou un truc comme ca il laisse entendre que ces parents sont morts mais bon qui sait qu'il soit lié au sharingan c'est aussi possible mais au départ il m'avait plus fait penser à une création de madara vu comment tobi lui parlait

et pour l'autre garçon il semblerait qu'il ne soit pas mort vu ce que jiraya dit les trois on survécu pein serait nagato par contre je me demande s'il n'a pas fusionner avec l'autre ( le premier corps de pein m'a fait penser au petit jeune dont j'oublie le nom)

bref vite vite je suis pressé mais bien bien pas d'histoire baclé ni qui traine en longueur un truc bien quoi

ah oui j'ai oublier c'est bizarre depuis que orochimaru a été absorbé par sasuké (l'esprit) et par kabuto (le corps) c'est fou comme il trouve le moyen de réapparaitre avec régularité dans l'histoire c'est la troisième ou quatrième fois qu'il revient sur le devant de la scene pas exactement mais il est présent a quand la prochaine fois (aurait il absorbé tobi lol)

je rajoute je rajoute c'est vrai que yahiko fait penser a juugo

et pour le truc du raikiri l'affinité qui viendrait d'un autre village cherche une meilleure explication celle la ne marche pas l'affinité dépend des individus pas vraiment du village meme si les village ont leur spécialité konoha c'est le feu (la feuille ca brule) suna c'est le vent (et pas le sable non lol) prenons le défunt sarutobi fils il avait la meme affinité que naruto le vent naruto sa mère enait d'un autre village mais pour sarutobi ca ferais bizare quand meme il y a des dons héréditaire le feu chez les uchiwa l'ombre chez les nara etc... mais pour les affinité pricipales c'est libre sasuke a pour affinité foudre et feu j'aimareais rappeller que kakashi son affinité c'est foudre et qu'il peut utiliser toute sorte de technique copier beaucoup de suiton sandaime a utilisé un doton

non c'est pas auniveau des affinité qu'il faut fouiller c'est possible mais c'est mince trop mince (zut long trop long)

menordog
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Tonton Dim 30 Sep - 10:34

Chap 372 - Page 2 Specialie6

Pein c'est celui ci :

Chap 372 - Page 2 Par2vw2

Chap 372 - Page 2 Pardt6

Et Nagato :

Chap 372 - Page 2 Marke2

Chap 372 - Page 2 Mar2la7

Ce qui prouve que c'est Nagato qui a le pouvoir mystérieux !
Mais apres surement que Pein lui a pris son corps ou ses yeux qui paraissent avoir un grand pouvoir !!

Tonton
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par deeder Dim 30 Sep - 11:27

Tonton va te présenter si possible.

Et je ne suis pas sûr que Pein soit le blond justement, Jiraya dit ce gosse mais se remémore ensuite une période de sa vie, et il commence forcément par le moment où il a trouvé les gamins, Kishi pouvait pas lancer le flash back directement sur Nagato avec les yeux bizarres et le chuunin mort devant lui.
Donc pour moi Pein est quand même celui avec les cheveux noirs, c'est juste qu'il fallait l'introduire dans le flash back et comme Jiraya l'a rencontré avec Yahiko et Konan ils sont tous montrés.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par ZabuzaMentoS Dim 30 Sep - 12:38

je pense pareil deeder il nous laisse penser que c'est le petit extrentrique mais finalement celui qui a les yeux c'est le ptit brun pleurnichard langue
pour moi le brun c'est pein..
on verra bien ^^
ZabuzaMentoS
ZabuzaMentoS
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 13:13

oui mais le premier corp de pein fait penser au blondinet(je vais pas tourner en rond jai deja posté la dessus^^)

sinon,un truc un peu bebete,les yeux de pein sont des tourbillons...tourbillons=le clan uzimaki?enfin c'est vraimment peu probable mais on sais jamais
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par kurogane Dim 30 Sep - 14:27

sinon,un truc un peu bebete,les yeux de pein sont des tourbillons...tourbillons=le clan uzimaki?enfin c'est vraimment peu probable mais on sais jamais

Premierement faudrai voir a arrete avec les theorie sur la famille naruto paske y va finire parenter a ton nouveau personnage qui point son nez.Et deuziemement le symbole des uzumaki est un tourbillon ca ok mais les yeux de nagato sont des cercle concentrique voit pas de rapport avec un tourbillon.

Pour pein je serai plutot d'avis avec tonton et dire que c'est le ptit blondinet
kurogane
kurogane
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 14:48

moi je pense plutot que c'est nagato dans le corp du ptit blondinet
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Big-Ben Dim 30 Sep - 14:58

Faut pas se prendre la tête comme sa, on aurra la réponse dans 1 semaine, sinon perso je pense comme deeder et ZabuzaMentoS
, de plus dans la traduction il est écrit "est-ce la la naissance de Pein" se qui sous entend que Pein serait le garcon aux cheveux noirs, non ?
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par kazeho Dim 30 Sep - 15:00

je sais pas pour vous, mais je trouve que le garçon au cheveux clair ressembla a juugo !!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par professeur Dim 30 Sep - 15:05

bon en tout cas si ce gosse est jungo,c'est qui le premier corps de pein
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Big-Ben Dim 30 Sep - 15:06

Je suis totalement d'accords, c'est d'ailleur la première chose que je me suis dit en le voyant. De plus sa pourait être interessant pour l'histoire puisqu'il est a présent avec Sasuke et qu'il est fort probable qu'ils rencontrent Pein pour se battre un jours ou l'autre (dans l'hypothèse que Sasuke batte le frère).
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Milk'n Coffe Dim 30 Sep - 15:21

et si Nagato était le réceptacle du démon à 8 queues?!?tellement pleurnichard qu'il était incapable de rien faire alors Pein à décider d'en prendre possession...Cela entraina la mort de Nagato...Et Pein quant à lui est devenu dingue style à la Gaara...
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 372 - Page 2 Empty Re: Chap 372

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser