HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chap 373

+21
teteouu
Olifax
Vashthestamp
Stimpack
Tobi|vs|MadarA
deus_dje
Zetsu-san
Smoke-Kun
timetowin
Milk'n Coffe
ZabuzaMentoS
Big-Ben
Mustapha
moumoul
professeur
deeder
dwarf of naheulbeuk
done
genjo sanzo
phlex
n-trad
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Zetsu-san Ven 5 Oct - 20:41

Comme Smoke-kun, je pense qu'Orochimaru a quitté l'Aka surtout pour chercher son propre profit ( bien que la raison officielle est qu'il n'a pas supporté d'être battu par le sharingan d'Itachi ).

Pour en revenir à Nagato alias Pein, son doujutsu se prénomme Rinnegan, cette technique fait partie d'un clan particulier ou ça a été inventé par un grand ninja ? ( un peu comme le rasengan du 4ème ).
Ca doit être grâce à ces yeux qu'il a battu Salamander Hanzou ( celui qui a donné le surnom de Sannin de Konoha à Tsunade, Jiraiya et Oro ) car celui-ci avait une très solide réputation !

Voilà sinon évidemment j'ai hâte que cet épisode sorte pour éclaircir tout ça Very Happy
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Sam 6 Oct - 0:16

bon bah les gens c'est bon je viens de lire la version francaise,alors pour pein eh bien c'est tout bete:

notre charmant ninja punk descend tout simplement du premier ninja qui a tout inventer,enfin bref une sorte de dieu du ninjutsu,qui donc maitrise le raiton le katon le doton...
bon bah voila naruto se remplis de brute absolue qui ont tous des ancetres balaises.
ont vas bientot apprendre que l'ancetre de naruto est sangoku si ca continus.
par contre nagato est surstylé en ado.
et si tobi est plus fort que pein et bien...bonne chance a nos heros parceque a pars tenter une attaque kamikaze avec 100 kilogs de tnt a la ceinture je vois pas
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par deus_dje Sam 6 Oct - 0:19

Moi la chose qui me frappe le plus , c'est que tout les eleves de jiraya deviennent tous de très gands ninjas.

-Minato (4eme hokage)
-Nagoto (maintenant pein fessant partie de l'aka)
-Konan (fessant partie de l'aka)
-Naruto (qui est quand meme le seul a savoir modifier le rasengan)

ça me suprendrais pas des masses qu'il ai entrainé d'autre gros gros ninjas Smile comme il a bourlingué pas mal de temps, à la quete d'infos langue

sinon une hypothese surement à la con ,

Mais comme pein utilise des corps de differentes personnes decédées.

pour ma part je trouve que le premier corps ressemble à celui du 4eme hokage (jamais retrouver , ni entéré) et surement pas disparu car celui du 3eme est resté intacte après la technique fuiin.

Ce n'est peut-etre pas un hazard qu'il l'ai changé avant de rencontrer jirayia.

et l'actuel ressemble à celui du type de l'aka qui c'est fait battre par sasuke.

enfin c'est peut-etre un flash perso mais bon Smile

deus_dje
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Tobi|vs|MadarA Sam 6 Oct - 0:46

qu'est-ce qu'il est bien ce chapitre!!!j'ai trop hâte de savoir la suite!!!

alors comme ça Pein possède le plus puissant des dojutsu!!je sais pas quelles sont ses facultés mais déjà que le sharingan est vraiment balèze et que c'est casi impossible de battre quelqun qui le possède! je sais vraiment pas ce que vont donner ces nouveaux yeux mais ça risque d'être grandiose!

et puis juste comme ça une petite théorie : il est dis dans ce chapitre que le rinnegan est possédé par "le sage des six chemins" ça a peut être un rapport avec les six corps de Pein!! ma théorie n'est pas vraiment poussée mais si quelqun a une idée sur le sujet...

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Stimpack Sam 6 Oct - 1:03

Tobi , ta theorie n'est peut etre pas tres poussé mais super pertinante !
Je me ralie a ton idée ! Une question me traquasse , qu'est devenu le 3em gamin ?
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par timetowin Sam 6 Oct - 3:38

(Mode rabat-joie=ON)
Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais vu le nombre de fautes trouvées, je me sens obligé de les signaler :

P1 : bord gauche : rencontrés
P3 : bulle 2 (B2) : laisserait
P4 : B3 : nijustsus (écrit dans la même page au pluriel)
P5 : B1 : sauvé
B5 : m'entraîner (accent circonflexe)
P7 : B6 : blessé
P8 : B2 (2 fois) : dû
B6 : survécu
P9 : B3 : ça (cédille)
P10 : B6 : souffrances
P13 : B3 : regret (aucun=0)
B6 : tout
P14 : B3 : grandi
P15 : B3 : mettait
P17 : B3 : conclus
bord gauche : passées, maître, élèves, peut être (pas de trait d'union car deux verbes)

(mode rabat-joie=OFF)

Et pour ceux qui doutaient (encore !) que Pein n'était pas l'élève de Jiraiya... Gniark !

Par contre, les 6 voies du maître ne se rapporteraient pas aux 6 corps de Pein... ??? 6 ?
- 5 éléments, donc ce n'est pas un corps pour chaque type d'élément...
- Le Yi-King est formé de six traits... Chacun étant fort ou faible, stable ou mutable. Les six traits sont en fait divisés en deux parties, celles du haut, pour le ciel, et celles du bas, pour la terre. Normalement 64 solutions différentes, à partir de ces six traits. Est-ce que l'infini des possibilités humaines se retrouve dans ces 6 chiffres...
- 6 ??? Homme/Femme ; Monde intérieur/extérieur ; Ciel/terre ?
- 6 ??? 2x3 ??? Non je sèche...

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Vashthestamp Sam 6 Oct - 3:40

deus_dje a écrit:

pour ma part je trouve que le premier corps ressemble à celui du 4eme hokage


Moi je pensais plutot au corp de son pote d'enfance yahiko.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Olifax Sam 6 Oct - 8:16

On a quand même apparament des yeux plus puissant que le sharigan stp

Je veux voir sa moi, deja que le sharigan c'est quelques choses alors sa ^^
Olifax
Olifax
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par teteouu Sam 6 Oct - 9:31

Il faudra attendre pour voir la suite des révélations !!!!
Wait and see. Ca devient trop palpitant n'empêche.
teteouu
teteouu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par deeder Sam 6 Oct - 11:38

On a apparemment affaire au dernier des doujutsu, Jiraya parle du plus puissants des trois, les deux autres sont peut-être le Byakugan et le Sharingan tout simplement, ce qui voudrait dire qu'on ne verra plus ensuite de doujutsus.

Pein se pointe enfin, c'est cool, le combat va sûrement pouvoir commencer vu qu'il n'a pas l'air décidé pour discuter avec Jiraya.

Pour le troisième gamin... je mise sur une mort dans le passé, mais on l'apprendra sûrement dans les prochains chapitres. (ou alors c'est vraiment Juugo mais ça m'étonnerait, à la lecture de ce chapitre il n'était vraiment pas méchant, il voulait juste devenir plus fort pour pouvoir protéger ses amis).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Itasuke Sam 6 Oct - 11:57

Moi je pense qu'il est mort sinon pourquoi ce serait quoi l'événement qui les a faits devenir méchants ?
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Zetsu-san Sam 6 Oct - 12:02

Je pense que le dernier garçon ( Yahiko donc ) est mort à un moment et que c'est le 1er corps " réceptacle " de Pein. A moins vraiment que ce soit Juugo mais ça m'étonnerais beaucoup malgré leur forte ressemblance. L'hypothèse du corps de Minato alias Yondaime n'est pas à exclure non plus.

Sinon comme Deeder, je verrais bien comme lui le sharingan et le byakugan comme les 2 autres doujutsus avec le rinnegan. Apparemment ce doujustsu ultime a été créer par Le Sage des 6 chemins, le fondateur lui-même du ninjutsu ( rien que ça :O ). Il doit receler un pouvoir inimaginable pour être surnommé " Les outils du Paradis " surtout que Pein a l'air d'être le seul à posséder ces yeux.

Sinon vivement le prochain chapitre qui annonce un autre superbe combat Sensei / Elève Wink
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Big-Ben Sam 6 Oct - 12:03

C'est justement la question. Je pense que sa haine envers les villages qui sont a l'origine de la mort de ses parents pourait être le responsable de se changement tout comme un évènement pas encore révélé, on en sera surement plus dans les chap à venir.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Tobi|vs|MadarA Sam 6 Oct - 12:25

et puis ya un truc aussi c'est que Nagato on peut le voir dans le flash back a une affinité pour le futon!!!
tout comme naruto... donc il y a peut etre un lieu entre les deux il se peut qu'ils soient de la même famille et puis...que peut-être un jour naruto éveille le rinnegan lui aussi!!!

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Vashthestamp Sam 6 Oct - 12:35

Effectuer une technique d'un certain type ne veut pas forcement dire avoir une affinité avec.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par metsu Sam 6 Oct - 13:04

oui, jiraya utilise beaucoup de doton au niveau de ces techniques et se n'est pas pour celà qu'i serait de la famille d'un menbre du village de Suna ou des Roches.

Sasuke utilise le raiton tout comme Kakashi mais il n'est pas le fils de Kakashi.

Sinon, je pensais:

le sage des 6 chemins, pouvait utiliser différente technique qui lui sont caractéristique, je ne parle pas des affinités.

Il pouvait utilisé tous ces pouvoirs à l'aide d'un seul corps.

Mais au fur et à fur que le temps passé, le sang a été diluée avec differentes familles (un peu comme le sharingan).

Ainsin le rinnegan est devenu une pupille utilisé par très peu de personne du clan et celui qui avait la grande chance de la posséder pouvait utilisé les mêmes techniques au même niveau que son ancêtre.

Mais afin d'utiliser ces techniques, il lui fallait 1 corps par technique. A cause de son sang devenu impur au fil du temps, son métabolisme ne pouvait supporter la puissance que renfermer son oeil.


Après le départ de Jiraya, nos 3 jeunes enfant du village de l'eau ont très vite progressé et grâce à un travail d'équipes formidables, ils ont reussi à aidé l'armée de ninjas dans leur nombreuses batailles.
Mais un jour, ils sont entrés dans une bataille au coté de Hanzou, la bataille fut rude mais ils battus leurs ennemis.
Yahiko appris que Hanzou été celui qui tirée toute les ficelles dans l'ombre est été celui qui provoqué toute ces guerres.

Yahiko décida dans parlais mais Hanzou le tua avant qu'il en est le temps. Mais il eu le temps de creer une armée de ninjas qui combaterait Hanzou pour ramenait la paix dans le village.
Pein et Konan en faisait partie.

Le soir du meurtre, Pein retrouva le corps de son amis, c'est là qu'il décida de tué Hanzou de ces propres mains, mais son corps était trop faible par rapport à celui de Hanzou.
Il décida de se mettre à la recherche de corps. Il rencontra Tobi le possesseur du sharingan, il se dit que Tobi était le corps parfait pour cette tache mais leur combat se termina par la victoire de Tobi, mais ce Tobi vit un immense pouvoir residé en Pein.

Il lui proposa de lui trouva des corps, afin d'accomplir sa tache mais en contre partie ces corps serviront aussi à l'akatsuki.
L'organisation que Tobi est entre un de mettre sur pieds.

Donc Pein et Konan accepte, Pein reçoit un corps au cheveux longs, ce corps apparteanit à un tueur sanguinaire qui ne ressentait aucun sentiment.

Grâce à ce corps, il tua Hanzou et prit le controle du village.
Il décida ensuite en mémoire de son ami de prendre possession de son corps et de grâce à l'akatsuki de voir plus grands,
c'est à dire d'amener la paix dans le monde entier même si pour cela il devait être la main droite du diable (Tobi).

Ma petite histoire vous a telle plus,

à partir de là on faire plein de supposition sur l'histoire de l'akatsuki.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Invité Sam 6 Oct - 13:21

Théorie farfelue: Le 3e gamin est peut-être parti au village de Konoha et est entré dans l'équipe formée par Jiji... Donc Minato?

Après tout, on ne sait pas d'où viens Minato, et il n'y a pas beaucoup de Blodinets à Konoha, à part naruto et son Hokage de père ^^
Dans l'hypothèse: Nagato=Minato, la boucle est bouclée ^^
On sait d'où il vient.
Imaginons que Nagato, qui se sent inférieur par rapport à ses coéquipiers, décide de retourner chez Jiji pour qu'il l'entraine... Il reste donc pas mal de temps au village. Assez en tout cas pour s'y attacher, rencontrer sa future femme, etc.

Puis, Minato meurt à cause de Kyubi.
(enfin meurt, on est pas sur: le seul moyen de le confirmer aurait été qu'Orochimaru invoque son corps, comme il l'a fait pour les 2 autres Hokages, mais Sarutobi l'en a empêché donc on a rien vu...)

Mais dans l'hypothèse la plus probable selon laquelle il serait mort, il est normal que ses compagnons s'intéressent de près à Kyubi, par vengeance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Sam 6 Oct - 13:30

oui mais je ne pense pas que le but de pein se limite a tuer hanzou,
si le rinnengan est le tout premier dojutsu et que tout viens de la alors les deux autres dojutsu en descendes??
je pense aussi que le pote a pein c'est fait latter et que c'est cela qui a rendus pein et konan vereux,mais pas seulement...
leurs alliances avec tobi c'est vraimment louche aussi,leurs but semble etre assez opposés.

les 6 corps de pein doivent en effet correspondre a ses six chemins,les six chemins sont les six affinités ninjas,donc un corps pour chaques affinités?
ca serait logique car jiji ne semble pas du tout utilisé raiton donc le katon semble de bonne utilisation contre lui.
encore un sempai de konoha qui vas mourrir contreu n de ses disciples fugitifs...sob.
sinon je pense toujour que la racigne fricote avec l'akatsuki,et que l'interet de l'aka dans la possession des bijus et de maintenir une enormes pressions sur les villages ninjas afin d'eviter tout conflits.
donc pourquoi refilé a tobi les pupilles de madara?c'est la que ca cloche,l'aka n'auras plus le controle sur kyubi le plus fort des demons...donc la solutions serait que pein prevoit de supprimé tobi plus tard.
un grand combat entre les deux dojutsu,miam la classe.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par metsu Sam 6 Oct - 13:34

oui c'est farfelue mdr,

mais pour quoi aurait il changait de nom pour devenir Minato?????

Il aurait très bien pu venir au village sous son vrai nomn, revoir Jiraya et Jiji l'aurait fait intégrer les ninjas de Konoha, Sarutobi eatit le maitre de Jiraya et le Hokage.

Mais aussi pourquoi aurait il quitter ces amis alors qu'il a dit qu'il surpasserait son copain.
Partir pour quete de puissance peut etre mais parès il faut encore les retrouvés.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par timetowin Sam 6 Oct - 14:07

Juste pour rappel, il n'y a que 5 affinités nijas, comme vous dites : feu (katon), vent (fuuton), eau (suiton), foudre (raiton), terre (doton). Donc la théorie un corps=un élément tombe à l'eau, si je puis dire bien sûr ;D)

Par contre, ce qui me surpend, c'est que le Byakugan soit un des trois yeux. L'oeil en lui-même n'a pas de qualités offensives, il faut le compléter avec des techniques spécifiques. (64 coups divins par exemple). Je ne dis pas que ce n'est pas l'un des trois yeux, m'enfin on peut pas dire que ce soit la panacée d'avoir ces yeux-là !

Le sharingan, à haut niveau, est une arme à lui tout seul (Mangekyou surtout) qui peut créer des failles "spatio-temporelles", toturer l'ennemi grâce à des techniques d'illusion, etc.

Tandis que le Rinnegan, ben on en sait rien encore de son pouvoir, sinon qu'il a tué un chuunin. Pein est pris pour un Dieu, il tue Hanzou et son pays en très peu de temps, mais quel est son pouvoir réel, ses techniques ? On n'en sait fichtrement rien.

Et professeur : tu fais encore partie des irréductilbes faisant la distinction entre Madara et Tobi ?

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Sam 6 Oct - 14:18

bah non ca tombe pas a l'eau,le sixieme corps ca peut etre un truc speciale.
si le rinnegan c'est le premier dojutsu les deux autres doivent en descendres,d'ailleurs si on regarde le rinnegan est remplis de cercle,le sharingan n'en possede qu'un mais avec des virgules et le byakugan est vide,donc les deux autres sont des variantes plus ou moins epurés.

bah oui je resiste,parceque dans ce mangas tout le monde descend d'ancetres surpuissant,je pense donc que c'est aussi le cas de tobi,donc filleul de madara oui mais madara non.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Invité Sam 6 Oct - 14:59

metsu a écrit:oui c'est farfelue mdr,

mais pour quoi aurait il changait de nom pour devenir Minato?????

Nagato a bien changé de nom ^^
Et ce n'est pas le seul...
De plus, si kishimoto veut laisser la surprise, autant changer le nom ^^

Mais aussi pourquoi aurait il quitter ces amis alors qu'il a dit qu'il surpasserait son copain.
Partir pour quete de puissance peut etre mais parès il faut encore les retrouvés.

Comme je l'ai dit, c'etait peut-être son intention de les retrouver, mais il s'est attaché au village (et à la jolie maman de Naruto ^^ )
On peut tout simplement penser qu'il a muri (au même titre que le petit blondinet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par timetowin Sam 6 Oct - 16:07

Prof :
les six chemins sont les six affinités ninjas,donc un corps pour chaques affinités?

Je voulais juste te reprendre sur cette affirmation rapide. Si c'est "autre chose" qu'une affinité, pourquoi pas, mais les 6 affinités c'est un peu gros, ça manquait de précision, voilà tout.

Après, sur les théories Yahiko = 4e Hokage, j'ai beaucoup de mal à le croire, à cause du chapitre 372, dans lequel, page 7, Jiraiya demande à Konan : "Que sont devenus les deux autres ?" puis "La rumeur qui dit qu'ils sont morts est fausse, n'est-ce pas"...

Donc, certes, on peut croire, mais Jiraiya n'irait pas jusqu'à remettre la mort du 4e Hokage en question en parlant de "rumeur". De plus, il ajoute qu'il les a quittés, sans exclure Yahiko dans sa phrase. Donc ce serait abusif qu'il se contredise autant en si peu de temps. Donc j'exclue à 100% que Yahiko = 4e Hokage, même s'il est blond !!!

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Zetsu-san Sam 6 Oct - 16:45

C'est vrai que Yahiko = Yondaime ça parait assez improbable même si la ressemblance de ces 2 là se tient.

Par contre on dit : six chemins = six affinités mais à ma connaissance il n'y en a que 5. Ou alors les affinités héréditaires telles que Mokuton ( arbre pour Shodai ) et Hyouton ( glace pour Haku le petit jeune avec Zabuza ) sont elles aussi prises en compte ? Je pense que ce n'est pas possible vu que ce sont des affinités héréditaires donc " non-naturelles".

En parlant de ce fameux Sage des six chemins, que sait-on de lui ? A part qu'il a crée le ninjutsu moderne et qu'il possèdait le Rinnegan on ne sait rien de lui. J'espère qu'on en saura plus sur lui dans les chapitres à venir. En tout cas, le combat Pein / Jiraiya a l'air inévitable...
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Sam 6 Oct - 17:11

bah en tout cas les 6 chemins correspondent forcemment a 6 styles de ninjutsus.
moi je vois bien un truc du genre:pein prend son corps speciale katon dans sa garde robe et hop la il peut tout utiliser dans le repertoir katon.
et le sixieme corps?et bien un corps qui melanges toutes les affinités et qui cré un tout nouveau chakra,un petit peu le jutsu ultime en quelque sorte
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 2 Empty Re: Chap 373

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser