HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chap 373

+21
teteouu
Olifax
Vashthestamp
Stimpack
Tobi|vs|MadarA
deus_dje
Zetsu-san
Smoke-Kun
timetowin
Milk'n Coffe
ZabuzaMentoS
Big-Ben
Mustapha
moumoul
professeur
deeder
dwarf of naheulbeuk
done
genjo sanzo
phlex
n-trad
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Vashthestamp Sam 6 Oct - 21:25

En meme temps cela na peut etre rien a voir avec les affinités, on a deja eu la dose avec kakuzu qui en avait un paquet toussa toussa, c'est peut etre totalement autre chose.


Ou pas.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par ne$ga-kun Dim 7 Oct - 2:06

Bon maintenant on connait le dernier dôjutsu l'oeil le plus puissant. Maintenant on peut se poser les questions suivantes:
Pourquoi est-ce Tobi le chef si Pein à apparament un pouvoir beaucoup plus immenses ? Qui est vraiment Pein, est-ce l'ancienne de Jiraya ou l'avatar de la peur et de la haine de ce dernier ?

Tobi s'est-il confronté à Pein?, si oui commen le sharingan a pu vaincre le rinnegan ?
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par metsu Dim 7 Oct - 13:33

Peut etre que le rinnegan est dit plus puissant car il est l'oeil de celui qui a creer le ninjutsu moderne.
Mais le sharingan bien utilisé par un détenteur naturel du sharingan, peut etre aussi ou bien plus puissant que le rinnegan.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Dim 7 Oct - 16:48

je pense que tobi est juste un commanditaire super important mais pas forcemment le patron
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Code47 Dim 7 Oct - 21:54

Oui mais même dans ce cas Pein est inférieur dans la hiérarchie a Tobi qui possede le sharingan supposé être plus faible que le rinnegan. Pein n'arrive peut-être pas à exploiter pleinement cette pupille, trop puissante pour lui...
En tout cas je trouve que l'idée de départ de Naruto où nimporte qui peut changer son destin par la volonté a bien changée tout le monde a un don, c'est dommage ça perd de son charme.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Milk'n Coffe Dim 7 Oct - 22:21

et bien le grand patron c'est juste pour vous embêter...c'est orochi!!!
et kishi abuse avec son délire descendant de dieu de j'sais pas trop quoi...au final y a que ça...c'est lourd on avait Naruto puis sasuke puis et puis....enfin bon j'suis d'accord avec Code 47 ça n'a plus le charme du début...Un vrai grand bonhomme au final c'est Rock Lee!!!
Enfin bon!!!J'attend le combat Jiraya vs Pein...Je pense que si Jiraya doit se faire démonter c'est par Orochi comme le veut la légende...Puisque selon cette derniere Orochi tue Jiraya et Tsunade!!!En effet Kishi s'est baigné dans les légendes shinobi!!!
Où se trouve le corps original Pein/Nagato?!?
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Dim 7 Oct - 22:44

oro je le vois plutot comme une fouine qui vas venir prendre son interet quand ca sera le bodel complet.

jiji peut trés bien etre fait prisonnier et pas forcemment mourir,un sanin prisonnier ca a du poid pour le chantage ou pour simplemment rameuter naruto que pein pourchasse.
puis je suis sur que konan vas craquer et proposer d'epargner son ancien sensei.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Smoke-Kun Dim 7 Oct - 23:50

Jiraiya à beau être mon personnage préféré, pour moi maintenant c'est soit il gagne, soit il meurt et je parierais plutôt sur la deuxieme possibilité.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ca sonne bien, Jiraiya apprend quasimment tout à 3 pauvres gosses clodo et il se fait battre par ses anciens élèves quelques années plus tard, dramatique tout le tralala et très classique, pour moi c'est tout à fait possible dans Naruto. Puis deux membres de l'Akatsuki supprimés uniquement par un seul homme ca fait un peut trop, on ferait un trop grand pas vers la fin.

Une prise d'otage pourquoi pas ? Mais a ce moment la il faudrait qu'ils soient au courant du rapport entre Jiraiya et Naruto ce qui n'est pas dit. Puis sans vouloir les prendre pour des manchots, si Jiraiya est pris en otage j'ose croire qu'il arrivera au moins à en mettre un des deux hors courses, ils ne seraient donc plus forcémment en état de vaincre une équipe entiere de ninjas de Konoha avec un détenteur du Sharingan en son sein entre autres...
Puis le village de la pluie est difficillement infiltrable, Jiraiya a réussi parce que c'est un pro en la matière mais une équipe entiere ca serait difficile, à moins qu'on leur ouvre volontairement les portes de la ville...

Tout ca me fait donc dire que Jiraiya sur le coup doit obligatoirement gagner ou périr, puis si Konan craque et supplie pour qu'on épargne la vie de son ancien maitre... j'arrête Naruto tout de suite, j'aime pas trop quand ca se termine dans les larmes et les regrets.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Lun 8 Oct - 0:06

et ztsu il fout quoi?????
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Stimpack Lun 8 Oct - 0:16

Zetsu c'est juste un espion de l'akatsuki , son role c'est juste de degoté des info et de trouver les jichunkuri... vala monsieur le proffesseur, et evite les post d'un quart de ligne et une faute en + !

Sinon c'est sur le 3em gamin n'est pas pein car se n'été pas lui qui avais le rinengan


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 0:25, édité 1 fois
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Lun 8 Oct - 0:20

sorry,mais ce mec est trop speciale quoi,on le voit jamais alors qu'il ya tout un patatraque qui se met en boule.
defois c'est lui le ptit blond du flash back mais ca m'etonnerais vraimment vraimment...
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par timetowin Lun 8 Oct - 2:00

Je suis pas tout à fait d'accord sur un point Smoke-Kun. Ce n'est pas facile d'infiltrer le village de la pluie, certes, mais rentrer avec tambours et trompettes pour attaquer méchamment les types qui sont dedans, ça ça peut se faire.

L'infiltration étant discrète par essence, dans ce cas c'est difficile à cause de la pluie de Pein, qui empêche tout camouflage "classique", style je me cache derrière un arbre ! (lol ok !)

Mais attaquer frontalement, c'est ptet bien plus aisé... Enfin... Je crois... Konoha aussi est sensé être indestructible, on a vu comment Orochimaru a réussi à en faire un champ de bataile. Suna était imprenable, on a vu comment deux gars de l'Akatsuki ont pu mettre à mal toutes les défenses du sable tout en se débarassant de l'Hokage sans jamais se faire attaquer par qui que ce soit d'autre dans la ville !

Le côté attaque furtive réussit bien à passer, actuellement, d'autant plus qu'il pourrait, dans le cas où Jiraiya mourrait, y avoir des informations sur le village de la pluie dans le parchemin du crapeau en plus de l'histoire du scellage de Yin/yang !

Voilou

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Lun 8 Oct - 20:42

en tout cas si quelque chose se passe tout vas se regrouper,je m'explique:
de leurs cotés itachi,kisamé et tobi ne vont suremment pas campé a konoha avec sasuké,je vois bien un truc du genre sasuké qui se fait embarqué (aprés un ptit combat ou des ptites explicatons)et la team hebi et la team naruto qui partent en chasse pour aller le recuperer.
du meme coté tsunadé envoie les teams de konoha au village de la pluie pour aller voir ce qui passe un peu,et du coup tout le monde se retrouve au village de la pluie pour un mega mega fight,et la naruto vas enfin decouvrir ses origines...
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Smoke-Kun Lun 8 Oct - 22:55

Et la ca sera la fin du manga... mdr

D'ailleurs je me demande quand même si une fois l'Akatsuki descendu le manga sera terminé ou alors il y aura une autre intrigue qui se mettra en marche.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Lun 8 Oct - 23:35

bah franchemment si pein est le decendant du createur des shinobis,ca fais un peu grand mechant final,le passé contre le present,la boucle est bouclé...
ou alors l'auteur peut prolonger sur une nouvelle gen mais je pense pas.
par contre bien qu'on se rapproche de la fin il n'y a pas a s'inquieter,cette fin peut comporter au moins une dizaines de tomes avec tout ce qui reste a decouvrir et le but de madara et...enfin plein de choses,c'est la fin sans etre la fin quoi^^
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par genjo sanzo Mar 9 Oct - 1:25

pour la raison que pein posséde six corps le fait qu'ils soit raliéent au 5 élément ne me paraît pas si improbable que sa , le sixiéme corps peut faire référence a l'art ninjutsu " nimpo " que vous avez oublié d'aprés ce que j'ai lu, donc sa pourrait être l'une des raisons au six corps, katon suiton raiton doton fuuton et nimpo qui n'est pas un élément mais bon on a jamais su le définir ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par professeur Mar 9 Oct - 1:38

le sixieme cache un jutsu inedit je pense,aprés tout s'il descend du createur du ninjutsu il peut inventer un nouveau jutsu,purée un truc trop violent...
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Vashthestamp Mer 10 Oct - 13:30

Honnetement "j'espere pas".

Je trouve qu'un trip "un corp, une affinité" ça ne serait pas super original du coup, en tout cas comme je l'ai dit surtout juste aprés s'etre taper un kakuzu qui avait la meme particuliarité.


Mais bon vu que les affinité c'est un peut la "mode" dans les next gen j'ai l'impression, il ya de fortes chances pour que se soit le cas.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par metsu Mer 10 Oct - 22:46

Mais si il ne s'agit pas d'affinités, c'est quoi alors...

Ying et Yang sa fait 2 donc c'est loins de 6.

Et après aucune autre solution sous mon petit nez...
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par deeder Mer 10 Oct - 23:59

En même temps ça peut très bien être six corps et puis c'est tout, ils n'ont pas forcément une caractéristique d'attaque chacun.
Si Pein récupère des corps d'anciens ninjas, il prend les plus puissants et s'embete pas à savoir de quelle affinité ils étaient.

On se limite à penser que chaque corps a une spécificité parce qu'on connait les affinités, que l'ancêtre de Pein était le "sage aux six chemins", mais on ne sait pas ce que ça représente du tout.

Genre ça peut être un ninja de chaque pays par exemple.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 373 - Page 3 Empty Re: Chap 373

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser