HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chapitre 379

+12
Kazekage Gaara
Big-Ben
Vashthestamp
Milk'n Coffe
genjo sanzo
Neliel
GUILE
Moustik
Kuoro
Etharkor
deeder
kempo-ken
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chapitre 379 Empty chapitre 379

Message par kempo-ken Mer 21 Nov - 22:13

Voilà un premier spoil du chapitre 379 et une image en prime.

Spoiler:

apparemment jiji est attaquée et perd un bras et pein invoque les six corps.

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par deeder Mer 21 Nov - 23:56

mais c'est affreux !
Jiraya se retrouve qu'avec un seul bras, il copie le style de Deidara^^

Jiraya réussit donc à battre les trois corps de Pein mais ils réapparaissent avec trois nouveaux, à six contre un ça va être impossible !

vivement la raw
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Etharkor Jeu 22 Nov - 12:33

ce n'est qu'un au revoir, mon frere, ce n'est qu'un au revoir...!

j'ai une question, est ce que si jiraiya meurt, on aura le droit a un fantome de lui pour aider naruto comme dans starwars? Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Kuoro Jeu 22 Nov - 12:54

Rien que de voir cette image cela donne envie de voir la suite mais ... Cela prouve aussi que jiji est tres fort car pain a anticipe la possibilite qu'un seul de ses corps ne suffirait pas a battre jiji ... Donc il a envoye celui qui peut invoquer tout les corps ... Mais est ce qu'il y a vraiment out les corps ... Dont celui qu'il avait a l'origine moi je pense pas ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Moustik Jeu 22 Nov - 14:44

Il ne mourra pas !!!!! Je ne veux pas qu'il meurt !!!

Soit il va y avoir des renforts, soit Konan va empecher pein de tuer jiji, soit pein va avoir la nostalgie du passé et ne pourra pas tuer son sensei !!

Puisse Kishi entendre ses paroles ... (euh sa veut rien dire ...)
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par kempo-ken Ven 23 Nov - 11:21

Voila de belles images

Spoiler:


Spoiler:

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par GUILE Ven 23 Nov - 13:44

Bon si j'ai bien compris, il faut se farcir "les 6 Pains" pour avoir une chance de le vaincre.

Ce sera tres difficile pour jiji, surtout qu'il ne connait pas les capacites des trois derniers.

Kishi lui trouvera une mort honorable, mais qu'elle sera t elle ???? la est la question....


(les combats de naruto009 me manque ...snif)
GUILE
GUILE
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par deeder Ven 23 Nov - 14:16

Tuer les six corps d'un coup on dirait que c'est la seule solution.
Jiraya en a tué 3 mais ils revivent avec les autres.

Le Genjutsu ne marchera pas, est-ce que Jiraya a encore une super technique à dévoiler ? oui, la technique du vent il avait dit qu'il l'a gardait pour la fin. Suffira-t-elle ? c'est beaucoup moins sûr.

Un bras en moins en plus, ça risque d'être dur de se battre à pleine puissance pour Jiraya.

Alors les deux crapauds ont-ils quelque chose en réserve ?

Vivement la suite, mais je veux pas que Jiraya meurt moi, c'est quasiment son premier combat qu'on voit.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par kempo-ken Ven 23 Nov - 14:50

Quand je voit les images je comprend mieux pour quoi le Rinnegan est le plus puissent des trois grands doujutsu, et apparemment un des six corps a un pouvoir de résurrection. Non ce type est un monstre…a mon avis le vrai pein/nagato se trouve planqué dans un autre endroit et peut contrôlés les six corps a distance tel un marionnettiste. Donc il faut tuée le vrai nagato qui es planqué je ne sait ou…

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Neliel Ven 23 Nov - 17:36

Une bonne raw par là !
Allez :
Chapitre 379
Tchao !
Neliel
Neliel
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par genjo sanzo Ven 23 Nov - 19:37

quand je vois ce que jiraya démontre, on comprends pourquoi il mérite le titre de sanin, il est extra ! il arrive a tombé trois des corps de pein , mais malheureusement il perd un bras,

et comme beaucoup de monde ici je ne veux pas le voir mourir c'est un personnage important de part ces bétises ^^ mais aussi de part son statut dans le mangas et contrairement a ce que j'ai pu lire jiraya a encore pas mal de truc a apprendre a naruto,

vous allez me dire quoi ? il a tout a lui apprendre, naruto ne sait pas grand chose en fin de compte, le rasengan le kage bunshin il a des bases de taijutsu , il sait ( dans les scans ) se servir du changement de type mais il ne sait l'appliqué qu'au rasengan, naruto est encore faible pour moi, si je devais le comparé a sasuke il est loin dérriére !


pour en revenir a jiraya, il ne faut pas qu'il meure, je suis convaincu qu'il a encore autre chose a faire dans ce manga, et pas qu'avec naruto ...
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par deeder Ven 23 Nov - 20:00

pis si Jiraya meurt, quand Naruto l'apprend, pétage de câble, hop village de la pluie éradiqué en 10 secondes^^

Le dialogue avec Tsunade et celui avec le crapaud rouleau font sérieusement référence à une possible mort de Jiraya, mais j'espère qu'il ne disparaitra pas tout de suite.

Il a perdu un bras, j'espère que ce sera tout pour ce combat, soit il arrive à gagner avec un bras en moins (les crapauds sont là pour l'aider, et je suis sûr qu'avec un seul bras il peut encore tout déchirer), soit il arrive à s'enfuir en se rendant compte qu'il ne peut rien pour l'instant contre Pein et que ce serait vain de se battre, soit encore il se sacrifie et emporte Pein dans la mort avec lui.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par genjo sanzo Ven 23 Nov - 20:45

ce qu'il a dit a tsunade " je suis prêt a mourir totu en gardant le sourire " sa laisse un sale gout dans la bouche ^^ mais j'espére que l'auteur nous méne sur une fausse piste malgrés tout !

lol village de la pluie éradiqué en 10 secondes , hummm je crois pas ^^ a moins qu'il nous ponde une cinquiéme queue du démon , auquels cas il n'y aura pas que celui de la pluie qui va souffrir lol

j'aimerais autant ne pas voir la cinquiéme queue, déja que avec quatre il obtient un pouvoir démentiel ( rappelez vous le combat contre oro quand il lance un espéce de kaméhaméha version kyuubi lol )
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Milk'n Coffe Sam 24 Nov - 1:48

bon, on peut toujours blablater mais Jiraya est trop fort!!!Pein utilise la totale!!!
J'attends la suite....
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Vashthestamp Sam 24 Nov - 3:11

Surtout que pour moi, perdre un bras est synonime de mettre un pied dans la tombe (aucune allusion a deidara Very Happy)

En tout cas pein est un adversaire a sa mesure c'est le moin que l'on puisse dire.

Si jiraya echoue qui donc pourra vaincre pein ?
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par deeder Sam 24 Nov - 12:20

le chap est sorti

à la fin Jiraya dit "Tu es ..."
Jiraya aurait-il découvert quelque chose au sujet de Pein ?
Une piste vers la victoire ?

N'empeche je me dis que vu qu'il a perdu un bras il ne mourra pas. Le pourcentage de dégâts est soit de 0% soit 100% dans les combats, soit tu ressors t'as besoin d'être soigné mais rien de définitif, soit tu meurs.
Ce qui me fait dire que Jiraya mourra pas.
Je peux me tromper après...^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Big-Ben Sam 24 Nov - 12:21

Jiraya est dans une très mauvaise posture, seul la fuite pourra le sauver ou alors l'arriver de renfort, mais qui ? Tsunade .............
Qui est réellement Pein, il s'emblerai que Jiji l'ait trouver comme en témoigne ses dernières paroles.
Vivement la suite même si j'ai peur de voir notre ami Jiji mourir face au plus grand ninga du moment.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Kazekage Gaara Sam 24 Nov - 14:27

naruto001 naruto002

de retour apres longtemps !

exellent chapitre on voit là tout le genie de jiraya !
mais les 6 pain enfin réunis ça va etre tres difficile pour jiraya deja contre 3 il a eu du mal si en plus il sont immortels c'est la fin des carottes !

en tout pour moi ça sent le rebondissement d'urgence, car jiraya ne mourra qu'a la fin du manga (si si je le sent) et comme tu dis deeder il a deja perdu un bras c'est beaucoup et on vit tres bien avec un bras (shanks en est la preuve).

Par contre cette allusion a la fin jiraya vient de decouvrir quelque chose en voyant les dernier pain donc c'est surement quelque chose sur les corps et pas sur le jutsu (qu'aurait il apris en en voyant 6 plutot que 3 ?).

Donc la question est est ce que jiraya aurai reconnu un des corps ? pain serait il necromant ? aurit il pris pris des corps de 6 ninjas surpuissants pour sa panoplie de corps en rikudo ? en gros jiraya aurait il vu un mort qu'il connait dans els 3 nouveaux corps ? et pourquoi le corps qu'on a vu en tout premier ( a qui jiraya semble s'adresser meme puisqu'il vient de parler) ne serait il pas finalement minato namikaze ?


pure hyppothese bien sur mais pourquoi pas enfin comme d'habitude vivement la suite ^^

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Tobi|vs|MadarA Sam 24 Nov - 14:46

Ton hypothèse est pas mal du tout moi je pense qu'il ait pu voir le corp de Hanzou Salamnder qu'il est sencé avoir battu... en tout cas jiji semble s'être rendu compte d'un truc super important!!
J'espère qu'il ne mourra pas en tout cas! mais je me suis dis que si il venait a mourir Pein va garder son corp pour attirer Naruto...

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Vashthestamp Sam 24 Nov - 16:47

deeder a écrit:

N'empeche je me dis que vu qu'il a perdu un bras il ne mourra pas. Le pourcentage de dégâts est soit de 0% soit 100% dans les combats


C'est marrant je penser le contraire Razz
Puisse tu avoir raison.

Edit : Je vien de lire le chapitre, en effet jiraya semble avoir reconnu l'un des coprs ou en tout cas avoir compris quelques de trés important !!!!
Yahiko peut etre ? wait and see.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par deeder Sam 24 Nov - 17:56

bah quand un personnage est fortement blessé, il ne meurt pas pendant le combat.
En principe il est secouru et est soigné par la suite :
- Shino et Choji étaient bien amoché contre les 4 du sons, ils ont été sauvés et sont complètement rétablis maintenant.
- Kakashi qui utilise son maximum contre Deidara, il en peut pu après et il est ramené à Konoha pour être soigné.

Et si le personnage meurt c'est direct :
- Asuma qui meurt très rapidement, il n'est pas vraiment blessé avant ni rien, c'est le temps d'un chapitre qu'il se prend tout et meurt.
- Sandaime n'a pas été blessé, il se sacrifie.

Donc j'espère bien que Jiraya sera secouru puis soigné, ou alors le sacrifice est possible, mais dans ce cas il tuera Pein aussi. Le sacrifice inutile est très improbable, on a eu Sandaime mais c'était pas si inutile que ça, et on a eu Deidara mais c'était nécessaire que ça échoue pour montrer la force de Sasuke.

Ici la puissance de Pein n'est pas à montrer, surtout s'il est montré plus fort que Jiraya, dans ce cas personne ne sera à son niveau.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Mankind Sam 24 Nov - 18:09

Je vois personne venir sauver jiji pour la simple et bonne raison qu'il est au village de la pluie et que pour y rentrer, y faut être balèze... Et je vois mal une intervention de la princesse tsunade, ellle risquerait de se fair tuer...

Jiraya va semble t-il mourrir dans ce combat. 6 contre 3 avec un bras en moin, pour moi il est foutu, mais il aura une belle mort(j'espère...)
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Kuoro Dim 25 Nov - 0:45

je suis d'accord avec mankind ... Meme si le prochain chapitre sera paassionant ca ent les haricots lus que cuits pout jiji ( dommage ) ... Mais pour pain peut etre que tobi est au niveau pour le battre ... Car ses ambitions ne concordent pas avec celle de pain donc possibles par la suite d'un affrontement ... entre les deux voir entre pain et konan contre les derniers du clan uchiha ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Kazekage Gaara Dim 25 Nov - 14:17

naruto001 naruto002

Mais oui suis je bete ! vashthestamp tu as raison !

j'y avais moi meme pensé pendant le flashback que le visage de pain que l'on connaissais à l'epoque devait etre le corps de yahiko en effet c beaucoup plus logique que le 4eme, j'ai honte d'avoir oublié moi meme uen remarque de cette pertinence.

Voila pourquoi jiraya est étonné il reconnait yahiko et c'est comme ça qu'il va decouvrir le secret morbide de pain l'apprenti necromant ! ^^

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Moustik Dim 25 Nov - 14:55

Il y aurait un corps appartenant à Yahiko en effet.( Mais franchement, vous enlevez les piercing, c'est Minato tout craché)

Ensuite, il y a certainement un des corps appartenant à Hanzou!
La stupeffaction de Jiji viendrait d'un de ces deux corps...

Hypothèse : Yahiko s'est fait tuer, Nagato ne supporte pas la mort de son ami, grâce à son rinnengan, il fait du corps innerte de Yakiho un de ses corps.

Si il était capable d'utiliser le corps des morts, on pourait envisager qu'une fois avoir tué Jiji, il utilise son corps (Jiji avec le rinnengan et plein de piercing, trop la class !!!)
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 379 Empty Re: chapitre 379

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser