HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chap 380

+16
uchiwa_sasuke
genjo sanzo
Kazekage Gaara
Kuoro
Mady
Milk'n Coffe
Shaman
JBro
webster
Code47
Sechs95
Etharkor
Stimpack
kempo-ken
deeder
lilou-2
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par JBro Jeu 29 Nov - 20:37

C'est vrai qu'il est dans un sale petrin le petit jiraya... je le vois mal s'en sortir seul, et si quelqu'un doit l'aider et que ce n'est pas tsunade pourquoi ne pas faire intervenir yahiko... apres tout on est pas encore sur de ce qu'il est devenu, on ne sait pas si pein en a fait un de ses corps ou pas... mais bon je trouve sa un peu bancal de le faire apparaitre maintenant.

Je ne pense pas que sa soit la fin du manga, moi je verrai plus une fin avec konoha en "crise" et plusieur perso qui disparaissent...
JBro
JBro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Jeu 29 Nov - 21:40

OUI !! ces vrai que deja la mort de orchimaro c'est chiant alors jiji "aussi" ca c'est pas cool du tout!!
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Shaman Ven 30 Nov - 1:38

Lilou-2 sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, relis toi, et on ne poste pas une ligne pour dire "Ah oui t'a raison..." Surtout que le seul post que tu as fais de plus ou moins construit tu es obligé de le recopier...enfin

Sinon pour ce chapitre que dire.....Beaucoup, Jiraiya va avoir beaucoup de mal contre tout ces ninjas que va t'il faire? que prépare t-il? A t'il encore une technique en réserve?

A mon avis je vois bien une attaque suicidaire qui ne fonctionnera pas, Jiraiya est un personnage charismatique du manga, mais peut être que Kishimoto espère clore le manga sur cette saison, car tout les aboutissements sont là, Jiraiya meurt, Orochimaru est dans le corps de Kabuto mais à l'air inoffensif. Naruto et son passé on connait déja tout. Il reste plus beaucoup de mystère. A mon avis la fin du vieux pervers est proche....très proche....hélas il m'aura bien fait marrer.
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Milk'n Coffe Ven 30 Nov - 1:57

Dans la légende de Jiraya le ninja galant...Jiraya et Tsunade son mari et femme; et Orochimaru est une sorte de fils adoptif!!!Dans l'histoire c'est ce dernier qui tue les deux!!!
Donc je pense que Jiraya sera sauvé in extremis ou qu'il décidera tout simplement de battre en retraite...I HOPE!!!!

Et sinon ça faisait un temps que j'avais pas lâché de post,je dirai que ce que j'ai lu avant m'a fait bien fait rigoler....Lilou2 est un peu comme Tournesol (le professeur!) il entend que d'une oreille et tout les autres qui essaient de lui expliquer!!!! ^^ héhéhéhé...Lilou2 il te suffit juste de prendre le temps de lire....sans précipitation...tranquille....cool....rilax!!!
Amour et paix ^o^ zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Mady Ven 30 Nov - 3:08

je pense aussi que jiji va mourir , il y a trop de chose que l'on voit a son sujet !!!!!!!!!!!! Kishi nous raconte tout ou quasiment tout sur jiraya avant qu'il ne disparaisse de l'histoire son passé ses "éléves caché" et surtout ce qui m'a le plus parlé c'est la derniére discution avec tsunadé et avec "le crapaud parchemin"
il lui dit d'aller voir naruto et surtout il lui dit clairement que la ça pourrait mal se passer pour lui............. Enfin tout un tas de truc sur jiji qui nous annnonce sa disparition....... j'éspére que je me trompe parceque moi aussi jveut pas qu'il créve^^

Sinon Shaman au niveau d'orochimaru je pense qu'il va revenir comment ?? peut étre que le corps de kabuto ne va pas supporter et que finalement l'ironie du sort va faire que le corps avec lequel orochimaru va faire mal sera celui de son bras droit.....( et peut etre méme qui va foutre une branlé a sasuke^^ )

Certes l'akatsuki est l'ennemi numéro un, Mais je pense que le vrai vilain de la série c'est orochimaru......

Moi jme prépare déja a le revoir ( ça ne tient qu'a moi )
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Milk'n Coffe Ven 30 Nov - 3:41

Madi....je suis d'accord sur ce fait et ce depuis longtemps....Orochimaru EST le vrai vilain de l'histoire!!!Je suis un fervent défenseur de cette thèse et je pense moi aussi qu'il va faire son come back!!!
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Ven 30 Nov - 3:56

j'aime bien cette série de naruto et surtout le 2éme saison et j'aimerai que sa ne fini pas aussi vite .
bon en bref pour jiji j'espere qu'il va etre sauvé par princece tsunadé. vive que l'histoire continue comme DBZ pour avoir le droit a une episode LIKE gohan VS cell.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par kempo-ken Ven 30 Nov - 10:31

images


Spoiler:

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Ven 30 Nov - 13:08

DONC ce scan ne fait que confirmé la mort de jiji
oh! ca m'enerve.
mais c pas grave peut etre qu'on va voir un super combat naruto VS tobi
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Invité Ven 30 Nov - 13:18

Ce que je retient surtout, c'est Itachi qui a trop la classe ^^
Et Naruto qui passe à travers Tobi --> Genjutsu?

Avec le Sharingan, c'est pas spécialement surprenant, on a déjà vu ça avec Itachi, mais j'ai quand même hate de voir la suite... Histoire de voir quel genre de techniques il utilise.

Quand à Jiji, ça fait plusieurs chap que kishi semble nous préparer à sa mort... Mais peut-être qu'il créera la surprise. Je vois mal le monde de Naruto sans Jiji, je le voyais bien rester comme le dernier témoin du passé, en bon vieil ermite pervers.
Mais pour ce role, on a aussi Tsunade, qui à la facheuse manie de voir mourrir ceux qu'elle aime alors... Je reste partagé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par JBro Ven 30 Nov - 14:17

Bon ben, voila jiraya va sans doute partir... mais il disparaitra pas inutilement... j'attend toujours de voir si la prophécie du vieux crapaud était vrai ou non ("tu auras un éléve et il faudra faire un choix le concernant...") depuis le début jiraya pense que c'est pein, mais sa pourrait être naruto et le choix en question pourrait concerné la clé des sceaux.

Le combat hebi vs kisame sa promet.
Et je ne pense pas que tobi aille se fritter contre konoha directement, c'est un personnage que l'on connait peu et qui a l'air de savoir beaucoup de chose sur beaucoup de monde... et puis à 1 contre 8, soit il ce fait enterrer tout de suite soit il explose tout le monde et dans ce cas le manga est finit...
JBro
JBro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Ven 30 Nov - 14:18

c'est vrai que kishi donne trop de classe itachi mai moi je le deteste ce personnage si ces vrai que ces lui qui a tuée tout son clan .
bain !! c'est un malade le mal on personne.et j'aimerai de tout mon coeur que ce aigoiste de suské le tue mais je le voit mal y arrivée au bout de son grand frére qui c'est? peut etre on fusionnant avec orochimaru il pourrai essayer.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Invité Ven 30 Nov - 14:20

Tobi semble vouloir retarder la team Konoha, simplement... Probablement pour laisser le temps à Itachi et Sasuke de discuter sans être gênés ^^
A mon avis, il compte se retirer sitot que ces deux là en auront terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Ven 30 Nov - 14:30

lokki tu pense que sasuké peut revalisé maintenant avec itachi?
c'est une question comme sa!!! parceque j'ai remarqué que tu analyse assez bien (complement).
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par deeder Ven 30 Nov - 14:58

Je viens de lire le chapitre.

Bon la mort de Jiraya ? patientez encore un peu je dis, il viens de découvrir qu'il y avait un lien entre Pein et le corps de Yahiko, donc il ne va pas mourir tout de suite, il va falloir éclaircir ça avant.
Et dans un sens Kishi nous fait trop penser que Jiraya va mourir, ça m'étonnerait pas qu'il survive.

Rencontre Sasuke Itachi, la double page est superbe, Itachi sur le trône et Sasuke qui vient le défier, c'est beau, très beau même. Un pur duel à priori, mais je pense que Itachi ne va pas se battre mais d'abord discuter et expliquer quelques trucs à Sasuke, sur le clan Uchiwa ou sur l'Akatsuki.

Kisame qui va se friter contre Suigetsu, mais Kisame ne le prend pas vraiment au sérieux on dirait, c'est plus un divertissement, il va peut-être être surpris.

Et enfin Tobi. Le coup de Naruto lui passe au travers, ça me fait repenser à l'attaque de Sasuke qui avait coupé Tobi en deux mais il s'était relevé tranquille après, il est clair que son corps a quelque chose de spécial, si on l'apprenait maintenant ça serait cool mais je crois aussi que Tobi ne veut que retenir la team Konoha pour laisser Sasuke peinard.

Par contre les prochains chapitres vont devoirs zapper entre toutes ces situations, ça ne va pas être évident, autant on a le combat de Suigetsu, mais pour Itachi, Tobi et Pein, ce sera pas mal d'explications même si c'est du combat en même temps.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Kuoro Ven 30 Nov - 17:26

Non je pense pas que Oro soit le vrai mechant de l'histoire ... Apres pour ce chapitre beaucoup de chose se mettent en place ... Et je pense que beaucoup vont mourrir dans la team hebi et akatsuki ... Ce qui m'etonne c'est que ce soit tobi qui se presente devant la team konoha et pas zetsu mais aussi il est seul tobi alors qu'il aurait put le prendre avec lui ... Mais peut etre qu'il est la ou alors il va aider kisame qui va avoir du mal a battre la team hebi meme s'il est tres fort ... Car suigetsu et yuggo sont tres fort ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Invité Ven 30 Nov - 20:18

Je rejoins totalement l'avis de Deeder sur Jiji et tout le reste.
En ce qui concerne Itachi/Sasuke, je ne vois pas Sasuke gagnant contre Itachi, malgré tous ses progrès.
Si on se souvient que Sasuke a un peu galéré pour battre Deidara, ça me semble difficile contre son frère.
Deidara était littéralement mort de trouille face au frère ainé, après s'être mangé le MS ^^
De plus, je ne pense pas qu'Itachi se soit donné à fond, dans aucun combat qu'on ai vu jusqu'à présent, contrairement à Sasuke (même si il doit avoir encore quelques bons coups à montrer).
Et Itachi est à mon avis un personnage central de l'histoire, très mystérieux, donc ça demande des explications, or Sasuke a l'air plus disposé à engager directement le combat qu'à prendre le thé en discutant de la météo...
Si il veut discuter avec Sasuke, il va falloir freiner ses ardeurs, ça laisse suposer peut-être un affrontement préliminaire où itachi dominerait, et ensuite discution, puis à nouveau combat, cette fois à fond pour les deux...

[Activation du mode "pas objectif du tout"] De toute façon, c'est Itachi le héros de l'histoire et j'espere que Sasuke se fera marcher dessus comme un vieux paillasson ^^ [fin]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Kazekage Gaara Sam 1 Déc - 1:16

naruto001 naruto002

Deeder mon amis je crois que ce chapitre est un des rares sur lequel je suis 100% d'accord avec toi !

enormissime chapitre ! grandiose ! que de combats mes amis nous attendent !

par contre la rencontre itachi sasuke est un peu indecente comme tu le dis rencontrer son frere sur le trone ... c'est pas tres classe ... au niveau des odeurs deja ... sans parler de la perte de charisme d'itachi .

A moins que ... nouveaux gengutsu olfactif ! ^^

bref des merveilles sont a venir vive kishimoto et jiraya vivra ... enfin jusqu'a la toute fin du manga ^^

juste un leger soucis : comment se sont ils tous retrouvés dans le meme coin ? tobi deidara sasuke konoha itachi kisame comment se fait ils qu'ils étaient tous au meme endroit ? et surtout quel est cet endroit qui parle d'un renard et ou le symbol des uchiwa est gravé sur les mur ? ca sent l'explication sur l'origine du clan ...

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Code47 Sam 1 Déc - 1:28

Mais attention on a pas encore vu sasuke utiliser le mangekyou (si il l'a m'en souviens plus) donc c'est sûr qu'il nous a montré son panel de technique son niveau 2 amélioré mais au niveau du sharingan on en reste là donc attention mes amis attention.
Mais bon Itachi va le rétamer sévere ^^.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par genjo sanzo Sam 1 Déc - 2:52

Aprés lecture du chapitre , qui est totalement exelent cela dit en passant !, en ce qui concerne les uchiwa et les kitsune ( renard ) au dessus du trone il est effectivement écris " kitsume ", et parmis les renards que l'on connait il y a 9 queues et au dessus de itachi, on voit des dessins qui symboliserais des queues, or j'ai beau compté et recompté je n'en vois que 8 ! ( si si regardez bien il y a un tout petit bout qui dépasse ! ^^ )
Ou est la derniére ?
Pour la troisiéme branche du sharingan sur le trone va savoir ou elle est passée elle aussi lol

J'attends beaucoup de la discution entre otachi et sasuke le passé des uchiwa a l'air vraiment passionant j'ai hâte de le connaître, tout les secrets qu'il renferme, la vrai force de cet oeil ( qui donne trop la class !! fait avoué )

Ensuite pour la team de konoha, tobi a l'air de s'amusé royalement face aux huit personnages ^^, sa phrase " oh pardon je suis sencé croire que je suis sous-estimé ? pauvre de moi ? " me fait bien rire il sait pertinement qu'il est supérieur même si les huit unissent leurs forces !! c'est carement halucinant aussi le fait qu'il soit traversé par le rasengan de naruto Surprised.

Enfin enfin jiji j'espére que tu vivras à ta rencontre avec pein ! lol et au vue des images de tsunade sa m'étonnerait pas qu'ils finissent ensemble ces deux la ! sa me déplairait pas ils feraient un joli couple Very Happy.

Un dernier point, kisame ! j'adore ^^ il est trop fort, " peut être que je devrais te donné une leçon aprés tout " il est démentiel ce type alala ^^ qui plus est ce sera un combat entre deux posseseurs des épées tant redoutées du village de kiri ( gouté ? xD ) !

Et puis et puis j'attends carement la suite vivement la semaine prochaine, je veux savoir le destin de jiraya avant de passé a la suite du mangas, pour moi c'est primordial de savoir s'il va survire ou non !ps !

ps : code 47: sa m'étonnerait que sasuke ait dévellopé le MS, je peux me trompé mais sa m'étonnerait pas mal quand même !

ps2 : kazekage gaara : tu as tout a fait raison, itachi il a plus de charysme du tout xD langue Wink lol
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Kuoro Sam 1 Déc - 12:30

Ce chapitre est tres beau effectivement ... Mais quelque chose me tracasse, vous pensez que tobi va utiliser son sharingan ou pas car si c'est le cas, kakashi ainsi que les autres vont savoir que c'est uchih(w)a ... Et quand kakshi utilisera le sien, Que va faire tobi ? c'est ce qui m'interesse le plus apres la mort ou pas de jiji ... Et je trouve que sasuke a un peu trop confiance en lui, ce qui prouverait que nous sommes loin de connaitre l'etendu de ses pouvoirs ... Wait and see ...
P.S: moi je trouve pas que itachi a perdu sa classe ... il allait pas attendre sasuke debout pendant des heures quand meme ... Autant s'assoir dans un fauteuil confortable et les trone c'est confortable en general ... xD
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Invité Sam 1 Déc - 12:46

Wow... Ca bouge enfin !

Allons nous avoir le droit enfin à un combat digne de ce nom entre les 2 frères ? Quelque chose me dit que non... Ca serait ptet un peu trop simple que ça se finisse maintenant ! Mais c'est très alléchant Smile
Et comme vous dites, quelle classe Cool

Tobi VS Konoha... Ca c'est bon aussi !

Ohlala mais en fait il se passe trop de choses dans ce chapitres, les spoils étaient pas forcément crédibles mais on se retrouve avec un chapitre avec 46 nouveaux trucs Laughing

Même le combat de Jiraiya semble sans fin, c'est très étrange ce qu'il se passe avec le Rinnengan... Sont chelou "ces pain" ^^'

On est reparti sur un bon rythme vivement la suite Smile

PS : lilou-2..... Tu pourrais faire un effort pour poster de manière plus pertinente s'il te plait ? Tes posts d'une ligne pour ne rien faire avançer au shmilblick sont totalement inutiles... Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Sam 1 Déc - 13:36

sumimasen (excusez-moi)Kuoro: mais tobi a deja utilisé son sharingan pour esquivé le rasengan (comme contre itachi).
mais le probleme maintenant ces: il y a que la guerre il est ou l'amour dans tout ca.
love and peace.( lol)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par deeder Sam 1 Déc - 14:01

Justement, on ne sait pas si Tobi a utilisé son sharingan, c'est peut-être une autre capacité. Qui plus est il y a toute la team Konoha qui a vu Naruto passer au travers de Tobi, Tobi aurait donc utiliser le sharingan pour donner une illusion aux 8 ninjas ? M'étonne que Kakashi et Yamato se fasse avoir si facilement.
Donc pour moi le sharingan n'a pas été utilisé.

Quand il s'était fait coupé en deux par Sasuke il n'avait pas utilisé le sharingan non plus, Sasuke l'aurait vite remarqué je pense.

Sinon Itachi est le mec le plus classe du manga après ce chapitre, c'est clair^^ Mais c'est surtout la double page qui est superbe et qui reflète l'histoire des deux frères : Itachi qui est supérieur, le roi on peut dire, il contrôle parfaitement le sharingan et a largement prouvé sa force.
Et voilà Sasuke, qui a toujours été inférieur à lui, qui décide de lui tenir tête et de devenir à son tour le roi. Je trouve que l'idée qui se dégage de cette page est trop bien.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Sam 1 Déc - 14:10

pour repondre a ca je vais dire que c'est vrai on ne sait pas est ce qu'il a utilisé son sharingan de madaraa dans les deux combat; mais on ne peut pas confirmé non plus qu'il n'a pas utilisé.
parceque contre sasuke:"ce type......!!!!"ces tout ce qu'il a dit sasuk donc on peut tout envisagé. tout fason ca pourai etre que ces la troisieme personne a utilisé le MS.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 2 Empty Re: chap 380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser