HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

chap 380

+16
uchiwa_sasuke
genjo sanzo
Kazekage Gaara
Kuoro
Mady
Milk'n Coffe
Shaman
JBro
webster
Code47
Sechs95
Etharkor
Stimpack
kempo-ken
deeder
lilou-2
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Kuoro Sam 1 Déc - 16:09

je pense pas que tobi est besoin d'utiliser le sharingan pour pouvoir passer au travers des choses ... Meme dans le combat deidara sasuke ... juste avant l'attaque il ne l'utilise pas ... Mais bon sasuke etait de dos alors que quand naruto le traverse ils sont huit a lui faire face et le verrait s'il utilise le sharingan ... Wink ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Dim 2 Déc - 5:56

cert il a plusieur capacite que le sharingan vu que ces lui que tout le monde pense que c'est le chef de l'akatsuki.il dot etre un mec super balése mais i faut semblant d'etre si faible.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Etharkor Dim 2 Déc - 11:05

il bouge peut etre tellement vite qu'on a l'impression qu'il se fait traverser? le sharingan est bourrin, mais ca fait pas tout non plus.

si tobi est le boss de l'aka, j'imagine que vous avez tous pensé qu'il avait pas QUE le sharingan dans sa botte, sinon je crois que c'est un bluffeur de tous les diables, et qu'il a bien eu itachi (ce dont je crois pas une seconde)

maintenant je suis de l'avis de Fabinou, on revoit un peu nos protagonistes, ca va ralentir notre affaire, forcement, mais ca fait bien plaisir Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par uchiwa_sasuke Dim 2 Déc - 12:41

Mais Tobi n'est pas le chef de l'aka c'est juste un gas normal qui s'est rejoons à eux pour pouvoir avoir des informations sur Naruto quelque chose comme sa pour avoir kyubi(invoc de Madara)
-Seul Pein (enfin d'après moi) sait que Tobi=Madara ou peu-être Itashi aussi.
-Et pour finir je crois que Tobi va enmener l'équipe de Konoha vers Itashi et Sasuke parceque avant leur combat,Itashi va donné des explication a Sasuke ou un truc comme sa.
uchiwa_sasuke
uchiwa_sasuke
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par deeder Dim 2 Déc - 12:55

uchiwa_sasuke a écrit:Mais Tobi n'est pas le chef de l'aka
Bah étant donné que Pein lui obéit au doigt et à l'oeil on peut considérer que Tobi est le chef de l'Akatsuki je crois. Il se dit nouveau mais il dirige l'Aka depuis un moment mais dans l'ombre.

A priori seul Pein connait la vraie identité de Tobi (quoique Konan la connait peut-être aussi maintenant que j'y pense).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Kuoro Dim 2 Déc - 13:56

Oui il est possible que konan la connaisse mais je pense pas une minute qu'elle puisse desobeir a pain ... Et il se dit nouveau car il savait peut etre qu'a un moment un des membres allait les trahir ou partirait Sauf pain et konan qui sont ses bras droit direct (pain) et indirect (konan) ... D'ou le fait qu'il figure pas sur la liste que kabuto a donne a naruto ... Mais les derniers membres de l'aka encore vivant sont les plus robustes et plus fiables donc il peut se montrer au grand jour comme nouveau et pas grand chef supreme ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Dark-Manix Dim 2 Déc - 14:45

Oui, mais bah oui il y a un "mais"!
Pein se prend pour dieu... alors pourquoi "dieu" obéirait-il a Tobi?
A moins que le sharingan de Tobi puisse le controler!
Mais Pein a le rinnegan la plus puissante des 3 dojutsu!
Alors pourquoi pourquoiiii?
Je sais pas....
Dark-Manix
Dark-Manix
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/09/2007

http://naruto-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Dim 2 Déc - 14:58

c vrai que les faculté speciale de pein depasse le sharingan.
mais la je rejoint Etharkor si tobi et on position superieur plus son sharingan le plus puissant je ne peut etre que sur qu'il a plein d'autre faculé spéciale. [img][/img]
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Kuoro Dim 2 Déc - 15:50

Pain se fait passer pour un dieu dans le pays de la pluie et c'est tout ... Il se prend pas pour un dieu au sein de l'akatsuki ... Sinon effectivement il n'obeirait pas a tobi mais il est possible aussi qu'il lui obeisse pour le moment car ils ont a cours terme le meme objectif la capture de kuybi ... Mais c'est jiraya qui dit que le rinnegan est plus puissant que le sharingan ... Or on ne connait pas encore le vrai pouvoir du sharingan ... Comme le dit tobi ... xD
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par uchiwa_sasuke Dim 2 Déc - 20:29

hum...Shrimasen parceque si Pein est un dieu alors pourquoi obéir a Tobi?Ou alors il le fait pour que Tobi alias Madara recupere d'une certaine façon Naruto pour lui reprendre Kyubi et pour l'extraire de Naruto il aurrai besoin de Pein alors c'est à ce moment la Pein lui dira sayonara et voila quoi car son but ultime est de conquérir le Monde grâce aux pouvoirs des bijus.
uchiwa_sasuke
uchiwa_sasuke
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Etharkor Lun 3 Déc - 12:24

il est le chef tout simplement peut etre parce que c'est lui qui a formé l'akatsuki? etre fondateur, puissant ou pas, si t'es un bon stratège, tu restes a la tete d'une organisation.

quand t'es boss, c'est pas forcement ta technique de combat qui est importante, c'est tout un ensemble, et en tant que leader, la stratégie est très importante, surtout quand tu veux faire ton petit truc parmis les pays ninjas.
Pein se prend pour un dieu, surement par rapport au fait qu'il est invaincu, ca l'empeche pas de suivre les ordres de tobi comme on l'a clairement vu sur un chapitre précédent ou ce meme tobi s'amuse à prendre la pose et a balancer une belle phrase en fond d'éclair langue

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Lun 3 Déc - 14:21

je suis pas tout a fait d'accod parceque le chef de l'akatsuki ici doit surement etre le plus puissant de tout les membres.c'est une abitude chez les japonais dans leur serie
EX: spoiler de bleach
Spoiler:
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Etharkor Lun 3 Déc - 15:42

c'etait pas forcement ce que je disais, je ne dis pas que tobi est moins puissant, je dis que SI il etait moins puissant que pein (ce dont j'ai un gros doute, mais c'est un avis personnel) ca l'empeche pas d'etre le chef de l'aka.

apres libre à toi de faire des généralités, c'est pas forcement le cas pour tous les mangas.

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Try2Test Mar 4 Déc - 21:03

Franchement je suis assez partagé. Tobi est un Uchiha mais Pein "sont" 6 et n' "ont" jamais été vaicus. "Ils" se considèrent comme des dieu, sérieusement je sais pas si le mangaka a déjà décidé de qui était le plus fort ...

Par contre, aucun combat dans ce chapitre ... dommage ...
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par kazeho Mar 4 Déc - 22:11

heu ... pour ma part je pense que Pein est en fait 7 personnes car vous oubliez le corps d'origine de Nagato, qui doit lui etre indispensable car il est le verritable possesseur du rinnengan.

Quand a Tobi, j'espere que c'est bien Obito et qu'il vas y avoir une bonne grosse scene avec Kakashi, et le combat des frangins vas etre de toute beauté je pense, a moins que se ne soit que du blabla !!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Try2Test Mar 4 Déc - 22:13

avec un bon gros flashback made in kakashi gaiden -____-''

le must pour préserver le suspens
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Shaman Mer 5 Déc - 1:41

lilou-2 a écrit:je suis pas tout a fait d'accod parceque le chef de l'akatsuki ici doit surement etre le plus puissant de tout les membres.c'est une abitude chez les japonais dans leur serie
EX: spoiler de bleach
Spoiler:

C'est pas completement vrai, tu ne prends que Bleach là, mais dans plein de manga ce n'est pas le cas....(Saint seiya (Poséidon moins fort que Kanon, Sage moins fort que Shaka etc...), Kenshin, Get Backer et j'en passes).

Ensuite l'akatsuki est à mon avis pas diriger simplement par Tobi mais par Tobi (je ne suis pas sur qu'il s'appelle Tobi enfin de comtpe) et Pein (Nagato ou Yahiko alors? )
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Mady Mer 5 Déc - 4:06

Pour répondre a kuroro ........ si tu sait que le rinnengan est plus puissant que le sharingan ( cé ce que jiraya dit !! ) a quoi ca sert de dire qu'on a pas vu toute les capacité du sharingan puisqu'au final de toute facons le rinnengan l'emportera !!!!!!!!!!

Comme vous tous ( ou presque ^^ ) je ne comprend pas pourquoi pein obéit a madara, ca ne peut pas étre une question de puissance car pein a le doujutsu le plus balaise et cest comme une sorte de "messie" ( bas ouais c'est pas tout les jours que nait un enfant avec le rinnengan lol).
Je pense pense que pein est le plus fort et madara est la téte pensante il ont le méme but ou ils adhére aux méme idées, et madara profite de lakatsuki pour envoyer des mecs allé chercher kyubbi car il ne peut pas yallé lui méme de peur d'étre repéré ou plutot reconnu..........Si tobi est vraiment madara pourkoi vouloir conquérir le monde venant d'un ex ninja de konoha "de plus bon a la base" je trouve que ça na pas de sens, pein est fou mais madara a tte sa téte...........

Pour ce qui est de sasuke itachi le combat va surement démmarer connaissant les pulsion de sasuke ça va pas glander,

ou alors il va nous raconter l'histoire des uchiahs et il finira la discution en nous explicant pourkoi itachi a besoin de son frére il la pas laisser son frére en vie par gentillesse il y a un but a tout ca c'est sur !!!!!!!

Pour le combat de kisame si c'était du un contre un, téte de requin n'aurait faitqu'un croc de sa victime mais la faut pas oublier que karin et juugo sont la et on ne sait pas ce qui valent.....Méme si suigetsu veut se battre seul au pire peut étre que juggo interviendra ( Karin ne l'apprécie pas trop ^^ )

Pour le combats Tobi team konoah c'est mort méme a 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!! il va surement faire le con ( jouer avec eux ) ou alors peut étre qu'il sebattent avec un clone, voir ils sont prit dans un genjutsu..... Tobi ne veut surtout pas raté le combat et il lé retarde pour ne pas qu'il viennent deranger le fight uchiah !!!!!


PS : Si certains trouve le combat pein jyraya trop long c'est parcekon a le droit ka 10 pages par semaine et l'attente est longue,,, sur un volumes normal on penseré que le combat été trop speed

J'oubliais par rapport au combat itachi sasuke ça m'étonneré beaucoup que sasuke puisse rivaliser avec son frére vu le combat assez laborieux qu'il a eu avec deidara ........... alors que itachi lui nen a fait qu'une bouché aprés cest vrai que deidara cest entrainé contre le sharingan mais je pense pas qu'itachi aurait autant galéré ........

PS : Excusez le double poste

deeder : la commande éditer est là pour éviter les doubles posts, penses-y.
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Try2Test Mer 5 Déc - 14:55

Il a pas eu beaucoup de peine contre Deidara, mais assez pour devoir invoquer le serpent d'Oro ...

Et Sasuke n'a pas le problème d'Itachi par rapport au Mangekyou ... (pour rappel, la vue d'Itachi se détériore a chaque fois) et je ne pense pas qu'ils vont se battre, c'est surement juste pour lui expliquer les raisons qui l'a poussé à détruire son clan ... ensuite, il va partir ^^''
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Etharkor Mer 5 Déc - 17:37

je suis pas sur que sasuke le laisse trop faire, il est un peu comme naruto quand ca parle d'itachi, cogne avant, pose les questions ensuite.

bon après c'est itachi hein, il a une carte dans sa manche pour avoir une posture si cool Razz

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par deeder Mer 5 Déc - 21:31

je dirais même plus : il a un sharingan dans l'oeil^^

Pour Sasuke il était très impulsif avant, mais à présent je pense qu'il est assez mûr pour écouter son frère avant de commencer le combat.

Le mystère est aussi sur Tobi, va-t-il révéler des choses à la team Konoha ou se contenter de leur montrer qu'il est trop fort pour eux et se barrer après ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Mer 5 Déc - 23:31

pour moi je suis assez convaincu pour dire que madara est le plus puissant de l'akatsuki .pour la simple raison: quand jiraya a dit qu'il y avait quelqu'un d'assez puissant pour contrôler ou invoquer le demon renard (la star de la série) .
et pour le grand face à face sasuke itachi(je te deteste tu te la pètes) je crois que itachi va nous révéler ce qui l'a poussé à rentrer dans l'akatsuki ou des trucs nouveaux sur le massacre des Uchiwas.
mais il faut pas oublier jiraya et sa mort que je crois obligatoire pour que naruto recoive la clé des sceaux et commence à contrôler le kyuubi.(que je kif)

deeder : Ca devient lassant de déchiffrer tes posts, et le post pour dire "alligato" (même pas bien écrit d'ailleurs), j'ai pas cherché je l'ai supprimé.
un MP devrait arriver dans les 5 minutes suivant cet édit.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Shaman Mer 5 Déc - 23:40

Euh je voulais juste dire un truc à propos de Sasuke, qui a dit qu'il réfléchissait avant d'attaquer ? Non parceque la dernière fois qu'ils se sont vu, Sasuke a tout de suite attaquer sans réfléchir....alors quand il s'agit de son frère ben la maturité c'est pas ça.

Jiraiya vs Pein on aura pas la réponse du combat avant un moment.

Tobi ou Pein lequel est plus fort? Franchement je m'en fiche pas mal, mais bon Tobi doit avoir quelque chose que Pein craint ou veux.

Team Konoha vs Tobi, Tobi va faire un long discours et le combat commençera dans un moment mais avant il y aura Sasuke et Itachi. La fin du manga approche...

Ah Lilou-2 je vois que tu t'es amélioré en écriture..... suisdehors connerie
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par deeder Jeu 6 Déc - 0:54

Shaman a écrit:Euh je voulais juste dire un truc à propos de Sasuke, qui a dit qu'il réfléchissait avant d'attaquer ? Non parceque la dernière fois qu'ils se sont vu, Sasuke a tout de suite attaquer sans réfléchir....alors quand il s'agit de son frère ben la maturité c'est pas ça.
c'était quand ? quand Itachi voulait récupéré Kyubi puis qu'il a fuit devant Jiraya ? C'était tout de même avant les trois ans de coupure et depuis je trouve quand même qu'il est moins "impulsif".

EDIT :
Je viens de lire ce que viens de dire Vashthestamp.
Ah ok j'accepte et je présente mes excuses alors, Sasuke est toujours pareil^^


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:03, édité 1 fois
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Vashthestamp Jeu 6 Déc - 0:58

deeder a écrit:
c'était quand ? quand Itachi voulait récupéré Kyubi puis qu'il a fuit devant Jiraya ? C'était tout de même avant les trois ans de coupure et depuis je trouve quand même qu'il est moins "impulsif".


ba nan :d
Quand sasuke a rencontrer le clone d'itashi dans la foret pardi Razz
il l'a attaquer cash sans poser de question.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 3 Empty Re: chap 380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser