HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chap 380

+16
uchiwa_sasuke
genjo sanzo
Kazekage Gaara
Kuoro
Mady
Milk'n Coffe
Shaman
JBro
webster
Code47
Sechs95
Etharkor
Stimpack
kempo-ken
deeder
lilou-2
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chap 380 - Page 4 Empty Re: chap 380

Message par Try2Test Jeu 6 Déc - 13:23

Ah bon ? Je me souviens plus ...
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 4 Empty Re: chap 380

Message par lilou-2 Jeu 6 Déc - 16:41

merci de me corriger deeder
mais autant que la langeu francaise et ma troisieme langue je crois que je me demerde pas si mal que sa co-meme?
et pour lecombat itachi sasuke je crois qu'il aura que du bla bla.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 4 Empty Re: chap 380

Message par Try2Test Jeu 6 Déc - 20:11

Tu habite à Paris, t'a pas d'excuse -____-

Et c'est le deuxième post ou tu dis sa ...

deeder : je fais quoi pour ces trois posts HS ? suppression ? non allez je vais laisser je suis gentil. Mais retour au chapitre s'il vous plait.
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 4 Empty Re: chap 380

Message par Mady Jeu 6 Déc - 23:27

Shaman tu disait qu'avec tous ce que l'ont voit maintenant la fin de la série approche ????? Kishimoto a tellement fait attendre au niveau du combat Uchihas qu'il n'est pas pret de se finir maintenant comme je disait itachi a besoin de son frére donc avant qu'un des deux ne meurt il vont avoir un truc a faire ( Mais ça ne tient qu'a moi..... )

Tobi va surement pas se battre toute suite ou entout cas a fond !!!!!! et sans compter Pëin qui est entrain de laminer notre sanin pervers il y a tellement de flou ou secret qui entoure ce personnage ( peut etre avec un rapport sur naruto lui méme ) il est la pour encore un bon bout de temps............

et puis il y a zetsu qui a disparu de la série qui est il ??? porquoi cette sorte de double personnalité ?? eh puis on ne connait rien des ses capacités au combat........... Konan aussi quest ce qu'on sait d'elle ?? a part qu'elle fut une éléve en CDD de jiraya

Kabuto ??? il "a" orochimaru que vat il en faire , ou est ce que méme il va pas finalement succomber a la puissance d'oro et donc lui servir de corps et hop !!!!!!!!!!!! le retour du véritable ennemi de konoha

Sans oublier le groupe de Danzou la RACINE qu'elle est leur but..... Danzou prone la guerre et Pein aussi , ya til un rapport entre ces deux la ??? d'autant plus que Jiraya avant d'aller au village de la pluie il dit a Tsunade "Fait attention aux éléments de la racine"

Derniére chose je pense que le Kakashi Gaiden n'a pas été sortit juste pour le kiffe de voir yondaime ou la jeunesse kakashi ya un rapport avec la série ( Mais ça aussi ne tient qu'a moi ^^..... )

Donc pour ce qui est de la fin de la série Shaman on a fait plus de la moitier c'est sur , mais il y a encore trop de problémes non résolue pour pensé que cest la fin...........
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 4 Empty Re: chap 380

Message par Try2Test Ven 7 Déc - 0:47

Tes arguments tiennent la route, mais dans quasiment toutes les histoires, les "méchants" meurent tous en même temps et là, il y a plusieurs combats. Ok Jiraya est dead, mais la team Konoha je ne pense pas qu'elle perdra (si ils en viennent au véritable combat), et les Uchihas ... je suis partagé. Pour moi, Itachi n'est peut-etre qu'un clône, qui va raconter à Sasuke un tas de trucs, et disparaitre, pour bien lui mettre la rage.

Pour l'instant, presque aucun membre de l'Akatsuki n'a beaucoup de chance de mourrir, sauf Kisame (qui saît ?) et Itachi (si tant est que c'est le vrai.)
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 380 - Page 4 Empty Re: chap 380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser