HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 381

+17
Vashthestamp
Yourri
Nights
Milk'n Coffe
luffy592
Try2Test
Kuoro
Etharkor
menordog
freakyeye
Kazekage Gaara
genjo sanzo
deeder
Shaman
lilou-2
Mankind
kempo-ken
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Kuoro Dim 9 Déc - 20:45

c'est sur a 99% que le rinnegan a d'autres facultes que le fait que la vision soit partage entre tous les corps mais le(s)quelles ... ? personnellement je pense vraiment que c'est une meme pensee ce qui permet de gerer les corps pantin depuis un lieu eloigne comme la technique que itachi et kisame ont utilise ... !! avec des modifications bien sur ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par slimpitt Dim 9 Déc - 21:08

C'est grave le suspense que fou ce chapitre quand même ... j'vais pas dormir de la semaine XD
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Mankind Dim 9 Déc - 21:57

Ben je me trompe peut être mais il a été dis que le rinnengan permet de créer des justu, alors je pense qu'il a inventer ces justu permettant de controler plusieur corps à la fois, de prendre possesion du corp de quelqu'un d'autre et un tas d'autre truc dans la genre....
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Try2Test Dim 9 Déc - 22:20

tout le monde peut créer des jutsus : naruto (fuuton rasenshuriken), Haku, etc ...
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Vashthestamp Lun 10 Déc - 1:26

Mankind a écrit:Ben je me trompe peut être mais il a été dis que le rinnengan permet de créer des justu, alors je pense qu'il a inventer ces justu permettant de controler plusieur corps à la fois, de prendre possesion du corp de quelqu'un d'autre et un tas d'autre truc dans la genre....


c'est sur a 99% que le rinnegan a d'autres facultes que le fait que la vision soit partage entre tous les corps mais le(s)quelles ... ? personnellement je pense vraiment que c'est une meme pensee ce qui permet de gerer les corps pantin depuis un lieu eloigne comme la technique que itachi et kisame ont utilise ... !! avec des modifications bien sur ...


Non mais c'est de ça dont je parlais, tous ce que vous ditent c'est trop reducteur, il faut aller plus loin qu'un simple controle a distance de differents corp et bla bla bla, le vrai mystere est de savoir pourquoi comme par magie jiraya connait les 6 corps de pein.
enfin bon le chapitre suivant nous le dira peut etre ... ou pas.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par lilou-2 Lun 10 Déc - 11:27

donc il est pas mort a la fin du chapiter et c'est justemen une farse parcequ'il a decouvert le secret de la technique de pein et c'est pour ca jiji va son sortir wééé!!!
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Kuoro Lun 10 Déc - 12:32

Non je suis pas d'accord que le fait d'utiliser les controles a distances soient reducteurs ... Apres le fait que tout les corps soient connu par jiji est etrange mais cela n'explique pas comment le rinnegan fonctionne ... Moi je dis juste que le rinnegan permet a nagato le veritable possesseur du rinnegan de controler d'autres corps a distance ce qu'ils lui permet de rester a l'abri ... C'est pour cela aussi qu'il se prend pour dieu en effet non seulement il connait un justsu de resurrection mais so on tue tout les corps il pourra en "ensorcele" d'autres ... Les percings des corps et je pense un moyen de garder les corps en etat de "marche" ... C'est a dire qu'il a du cherche des coprs puissant comme celui du ninja qui appartient au clan fuma par exemple ...Et avec un jutsu a base de ces percings permet de les "ramener a la vie" ... Mais cela n'explique pas comment jiji connait les corps et ce qu'il a decouvert ... peut etre que je me trompe ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par lilou-2 Lun 10 Déc - 15:14

je suis d'accord ce chapiter et trop flow je crois que l'auteur nous fais entrer dans une grande confusion !!! il faut voir la suite
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Mady Lun 10 Déc - 19:30

lilou-2 a écrit:donc il est pas mort a la fin du chapiter et c'est justemen une farse parcequ'il a decouvert le secret de la technique de pein et c'est pour ca jiji va son sortir wééé!!!

Jiraya n'est pas le seul je pense a découvrir l'identité de pein ya le grd pére crapaud qui est toujours avec lui.......... en gros ce que je veut dire cest que jiraya va mourir mais pas le grd pére crapaud et cest lui je pense qui va aller chez Tsunade et lui devoilé l'identité de pein....... A mon avis il faudras sacrifié quelque chose de grand pour avoir des infos sur pein et le sacrifice malheureusement cest jiraya........

Quel ironie chez les sannin !!! alors que orochimaru, ou ses pouvoir risque surement de revenir on va surement perdre jiraya qui lui ne reviendra surement jamais ( a moin qu'il revienne sous forme de fantome comme dans "tous les mangas" juste pour encourager kakashi et naruto ) ..........jsuis dégouté ^^


Ce chapitre ne mas rien appris du tout je l'est pas trouver super.... si ce nest que les corps de pein sont des ex ennemis de jiraya...... la seul question que l'ont se pose cest pourquoi pein utilise til comme corps des
des vieilles connaissances de jiraya ????? un truc qui avait traversé mon esprit bien avant que ce chapitre arrive , cété l'idée que yahiko est profité du trouble psychologique de son ami nagato pour lui prendre ses pouvoirs....jiraya aussi se le demande
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Invité Lun 10 Déc - 20:21

Pein et Conan pensent que Jiji les a abandonnés...

Peut être que le fait que les corps soit connus de Jiraya est volontaire: Pein avait prévu un jour de se venger de Jiji, alors il a choisi ses corps en prévision de cet affrontement.
Enfin c'est juste une supposition ^^

Tiens, d'ailleurs elle devient quoi Conan dans l'histoire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par dwarf of naheulbeuk Lun 10 Déc - 21:23

Pardon d'avance à tous ceux et celles qui liront ces quelques lignes HS. Je ne suis pas modo, je n'ai aucun rôle dans la gestion du forum certes, mais
VOTRE ORTHOGRAPHE ME POURRIT LES YEUX!!

J'en ai marre de devoir passer deux heures à décrypter les messages d'une ligne de lilou-2 (messages que je ne lis plus d'ailleurs) ou autres.
lilou-2 a écrit:je suis d'accord ce chapiter et trop flow je crois que l'auteur nous fais entrer dans une grande confusion !!! il faut voir la suite
lilou-2 a écrit:donc il est pas mort a la fin du chapiter et c'est justemen une farse parcequ'il a decouvert le secret de la technique de pein et c'est pour ca jiji va son sortir wééé!!!

Je ne m'en prends pas qu'à toi lilou-2 mais quand même, tu pourrais faire un minimum d'efforts. De la même manière, je vous donne un conseil utilisateurs de firefox (me remerciez pas, c'est gratuit): votre renard préféré vous permet d'implémenter un vérificateur d'orthographe (dictionnaire je sais plus combien) qui souligne en rouge toutes les erreurs grossières du genre: cété, mas, chapiter....

HS off

Pour en revenir au chapitre; je pense également que le rinnengan et la manière dont l'utilise Pein est extrêmement troublant. Jusqu'ici, les deux autres pupilles avaient des rôles très bien définis et très vite apparents (pour résumer: sharingan= genjutsu; byakugan=vision parfaite ). Le rinnengan laisse lui la place à énormément d'interrogations.
Cependant, je pencherais plus vers une illusion spécifique à l'adversaire. Si le seul but était de prendre le contrôle de corps de plus en plus puissants, pourquoi ne pas avoir intégré à la collection le fameux Salamander pourtant vaincu par Pein? Pourquoi se limiter à d'anciens ennemis de Jiraiya?

D'un autre côté, cette arme étrange semble porter le pouvoir de Pein. Ne serait-ce pas elle qui se transformerait en "piercing" une fois la cible conquise? J'ai l'impression que lorsque Jiraiya se fait toucher, il se retrouve soumis au pouvoir de Pein. Ce n'est que lorsque le crapaud l'enlève que celui-ci retrouve sa liberté de mouvement et sa lucidité.

Bref, pourquoi pas un espèce de mélange des deux? La pupille ultime permettrait de contrôler des ennemis après contact direct avec l'arme si particulière; mais aussi de les soumettre à un genjutsu en les faisant combattre leurs démons du passé (un peu du genre de l'illusion de grand fisher dans Bleach). Pein contrôlerait bien 6 corps de par les piercings, mais ces 6 corps ne seraient pas ceux que Jiraiya croit qu'ils sont.

Bon, j'arrête mes théories fumeuses de toute manière, seul Kishi détient la vérité et vivement le prochain chapitre!
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Clem Lun 10 Déc - 22:20

Il faudrait que l'on m'explique pourquoi Jiraya n'envoie pas plutôt un Kage Bunshin pour vérifier ce qu'il souhaite vérifier. Ce serait plus malin que de courir au suicide pour une information qui ne lui servirait à rien une fois mort.

Clem
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Mady Lun 10 Déc - 22:47

Lokki a écrit:Pein et Conan pensent que Jiji les a abandonnés...

Peut être que le fait que les corps soit connus de Jiraya est volontaire: Pein avait prévu un jour de se venger de Jiji, alors il a choisi ses corps en prévision de cet affrontement.
Enfin c'est juste une supposition ^^

Tiens, d'ailleurs elle devient quoi Conan dans l'histoire?

Jmais de la vie pein sen prendrait a jiraya parcerqu'il les a abandonné,, la vangence de pein est "total" il en veut a tout le monde si ce n'est il na que konan et l'akatsuki de son coté........... son probléme est quelque chose de plus profond ....... quelque chose qui a du lui arriver lorsque jiraya est partit ( et je ne parle pas de la mort de yahiko )...........

Déja moi jme pose des question sur Nagato ...... Pein et lui ne sont peut étre pas la méme personne ( ça ne regarde que moi ^^ )

Mais si pein "est" Nagato jsuis préssé de connaitre la raison de ce pétage de plombs

Pour répondre a ta question Clem je pense que cest assez simple déja avec le sharingan on déjoue trés facilement ces jeux de clone alors imagine avec le rinnengan qui dépasse de trés loin le sharingan ça serait de la rigolade pour pein et jiraya le sait ,

dans ce combat jiraya sait que cest sa vie qu'il doit jouer d'une pour soutiré des information de 2 pour accomplir les prédiction du rois crapauds
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Clem Lun 10 Déc - 23:09

Si c'était juste pour jeter un coup d'œil comme il l'a fait, je ne vois pas en quoi le fait d'être là en chair et en os peut être important.

De plus, le Byakugan ,qui est supérieur au Sharingan en termes de détection/reconnaissance, ne permet pas de distinguer un kage bunshin de l'original (cf Neji/Naruto).

Clem
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Invité Mar 11 Déc - 0:04

Quand tu t'infiltres en chaire et en os dans un village ninja comme il l'a fait, ça peut encore passer, mais si tu envoie un clone, il sera vite repéré (les ninjas ne sont quand même pas des brêles, les plus forts doivent tout de même être capables de remarquer un clône)

C'est plutot suspect de trouver un clone qui se balade dans un village. T'es grillé aussitôt. Une personne peut se fondre dans la masse
Face à l'éventail des techniques existentes (perception du chakra, comme avec le byakugan, ou autres techniques de perception), il est surement plus judicieux en matière d'espionnage, de ne pas avoir recours au clone, juste au cas où.

(Pour confirmer ce que je dis en matière de détection des clones, on peut par exemple citer le combat orochimaru vs Naruto. A la fin, quand Saï se présente devant Oro, celui-ci devine aussitot qu'il s'agit d'un clone)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Clem Mar 11 Déc - 0:42

Je ne dis pas que Jiraya a envoyé un clone dans le village, mais il pourrait très bien avoir fait sortir un clone de son crapaud. Peu lui importait que Pein remarque que ce soit un clone, il voulait juste jeter un coup d'œil pour vérifier quelque-chose.

Clem
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par lilou-2 Mar 11 Déc - 11:30

Dsl tout ce qu vous aller lire est HS
Tu sais quoi j'ai assez de entendre tout parlé que de mon orthographe mais metté vous a ma place
par ex si vous savez parler arabe ca veut pas dire que vous aller discuter traquile avec cette langue)bon bref si ca continue comme ça je quite le forum.c'est vrai que j'aime les mangas et on est la pour sa non?(discuter) bon bref a la prochainne mauvaise critique j'ai vais
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Milk'n Coffe Mer 12 Déc - 4:14

KEEP COOL!!!
Ce n'est pas grave....Il ne faut pas faire attention!!!La personne qui s'est permise de te faire une remarque sur ton orthographe a blablaté je ne sais combien de lignes pour expliquer une idée déjà émise auparavant; mais avec ses mots....J'ai l'impression qu'il ne lit que les comments de la page sur laquelle il doit écrire....!Comme quoi...chacun ses défauts!!!
Et pour reprendre sur ce chapitre....comme Mady : Est ce que l'on peut dire que Pein est Nagato?!?
Mais bon pour reprendre les termes de notre cher Professeur d'Orthographe Dwarf of Naheulbeuk(tu enseignes dans un donjon?!?):"seul Kishi détient la vérité et vivement le prochain chapitre!"
zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par lilou-2 Mer 12 Déc - 12:10

oui c'est claire que pain c'est nagato, dans tout les cas ces l'ermite qui tire cette conclusion co-meme.et vive le prochaine chapiter et le combat des utchiwaS...
(aligato gosaymatsu milk'n coffe)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 381 - Page 2 Empty Re: Chapitre 381

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser