HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

+17
gaara44
Fan2Naruto
hoshigaki kisame
f@b
itachi
sabaku no ced
RAFISTOLAGE
meuniou
Titif
AKATSUKI
BerSerKeR
Kanear
kinkin
lolomaru
Kimimaro
poppumalin
RASO
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Kimimaro Mer 6 Juil - 16:30

kinkin a écrit:
moi je dit les 2 ! quand c'est aps dans le manga ça me saoule et généralement quand ce n'est pas dans le manga, le scénario est à chier des bulles carrées ^^

Et ben dis donc en ce moment tu dois vraiment chier carré!!!!^^
au fait tu m'a fait ma new ban?^^

FIN HS
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Dim 10 Juil - 14:47

Pfiou qui as vu le 142 ???

Ca commence à devenir dérisoire...
En gros; Kurenai et lote la, vont en mission dans une prison de Konoha où Misuki (le mec qui est à l'initiative du vol du rouleau qui contient des techniques interdites --> cf 1er épisode.... grrr ), est devenu un rebelle de ouf...

Hum, et on apprend que c'est qui qui est à l'initiative de ce vol.. Un certain Orochimaru... Encore lui tiens !

Ils sont en train de l'utiliser à toute les sauces le méchant Oro.

je pense encore 5 6 épisodes à tenir, et on aura notre Kakashi Gaiden (punaise c'est long !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par RASO Lun 11 Juil - 20:21

viens seulement de le voir.... ouè ben sa part encore en couille ailleurs.... c'est vraiment du brodage.... mais bon ça peut devenir intéréssant pourquoi pas.... restons optimistes....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Jeu 14 Juil - 23:34

RASO a écrit:viens seulement de le voir.... ouè ben sa part encore en couille ailleurs.... c'est vraiment du brodage.... mais bon ça peut devenir intéréssant pourquoi pas.... restons optimistes....
*
mon optimistme commence a lacher avec toujours les meme shema un evennement----->> enervement de naruto------->> poursuite ------>>>combats


franchement kishimoto et les scenaristes de l'anime n'on pas un pet d'imagination ou d'inovation et ca depuis un moment maintenant

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Titif Ven 15 Juil - 12:55

Juste pour dire que c'est un peu obligatoire que le kakashi gaiden soit diffuser dans la série, pasque

*SPOIL*
la vielle ninja du sable elle parle du pere de kakashi dans NARTUTO NEXT GENERATION, et comme on sait que NEXT GENERATION sera diffusé en Anime, on est a peu pres sur qu'il feront kakashi Gaiden, sinon ca ferait un non-sens quand la vielle parle du père de kakashis alors qu'on ne le connaitra pas. En plus la vielle a surement eu a faire au pere de kakashi, il est donc qd même important pour l'histoire, je pense donc que la serie va montrer kakashi gaiden.
*FIN DU SPOIL*

Par contre, je pense qu'il vont simplement en faire un épisode d'une heure.

Voilà, sinon, pour les episodes du moment, c un peu bidon.
Orochimaru est toujours derriere tout, c lui qui a fait ci, c'est lui qui a fait ca, c lui qui a dit a mizuki de voler le rouleaux des techniques interdites, c pas lui qu'a fait l'attentat du 11 septembre tant qu'on y est ?
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Sam 16 Juil - 12:26

Voila bin j'ai vu le 143...

Donc eux, ça fait pitié lool
Là ya Naruto qui s'obstine à aller sauver Sasuke, ça en devient limite pathétique... Et il est toujours vener contre Orochimaru, oulala quelle tension :s

Niveau "histoire", le combat contre Mizuki et les 2 gros Baka a commencé, le truc sympa c'est que ya Iruka qui accompagne Naruto, donc bon c'est l'occasion de le voir à l'oeuvre...

Mizuki est ma fois intéressant à voir, il a une bonne gueule, il ressemble vite fait à Sephiroth de FF7, (mais très vite fait !! ^^), et bon il semble assez fort...

Voila, ca reste dla belle bouze ces épisodes tout de même naruto007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par meuniou Lun 18 Juil - 14:18

euh des bouses je te trouve meme un peu trop gentil la au debut encore ca allait meme si c'était pas top mais là on attein des sommets ,Kurenei et Asuma qui se font battre par des prisonniers j'ai cru réver quand naruto s'est lancé à leur poursuite.... quelle blague bref vivement la next gé parce que la ca deconne vraiment (c'est pire que le thé).

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Jeu 21 Juil - 17:03

Episode 144 RAW :

Combats Mizuki - Iruka
Naruto - les 2 Mongols

Truc qui à l'air sympa pour la suite : la team Ino-Shika-Choji qui débarque à la fin de l'épisode Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par RAFISTOLAGE Jeu 21 Juil - 17:17

j'en ai pas vu de puis longtemps, y a misugi et iruka c chaud et en plus ca balaye du meme coup que ces 2 persos pouvait etre chaf d'akatsuki...
(il y en a gras qui le pensait, pas trop mais quand même).
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Sam 23 Juil - 13:42

Episode 144 FR...

Hum hum, on s'enfonce de plus en plus dans la connerie...
Mizuki est pas content contre les gens de Konoha, oulala, et il a pas joué franc-jeu avec Iruka... Il était jaloux que toute l'attention était porté sur lui et qu'un soccupait de lui Neutral

Ca pete...

niveau bastos... C'est bien merdique, Kage Bunshin no Jutsu à tout va, Rasegan... Tout des trucs originaux
Iruka et Mizuki connaissent aucunes techniques apparament, ils se battent qu"au Kunai...

Je sais meme pas finalement si l'arrivée de la team Shika va changer quelque chose !!

Naruto perd de sa beauté avec ces épisodes de brin !!!

Heuresement qu'on a Bleach pour compenser pfiou... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par sabaku no ced Sam 23 Juil - 13:51

plue je me lance dans bleach et moins naruto m'attire..... franchement je prend pu aucun plaisir a matter c episodes.... les histoires ont aucuns fondements, c pas genial niveaux dessins, naruto fait le gros baka a s'obstiner.... et pi a par shikamaru qui debarque le restant de sa team est pas tres tres fut fut....
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par itachi Sam 23 Juil - 23:02

bein vu que je les trouves plus nulle part en DDL je ne peux pas trop suivre je n'ai que jusqu'au numéro 142 ou 141 c'est quand meme assez nul ca kabuto qui était du même niveau qu kakashi a eu du mal a réccupérer du rasengan et l'autre il survit sans techniques de soin, je trouve ca incohérent avec l'histoire normale.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Lun 25 Juil - 9:05

itachi a écrit:bein vu que je les trouves plus nulle part en DDL je ne peux pas trop suivre je n'ai que jusqu'au numéro 142 ou 141 c'est quand meme assez nul ca kabuto qui était du même niveau qu kakashi a eu du mal a réccupérer du rasengan et l'autre il survit sans techniques de soin, je trouve ca incohérent avec l'histoire normale.

en meme temps remate les episodes vue que kabuto n'ai pas du tout dans ces episodes c'est un mec deguiser Rolling Eyes Rolling Eyes

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par RASO Lun 25 Juil - 12:45

lol merci pour lui.... 1 petit coup de spoil....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Lun 25 Juil - 23:11

ha merde j'avais zapper naruto001

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par itachi Lun 25 Juil - 23:17

c pas grave vu qu'ils n'ont pas l'air trop géniaux j'ai réussit a trouver le 144 me reste plus qu'a le mater tranquillement.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Dim 31 Juil - 13:43

Le 145....

Je crois que je me suis jamais autant ennuyé dans un épisode...
C'est nul, des personnages qui nont 'aucun charme (Ino a réussi à me décoté 2 3 rictus, mais sinon ba Neutral ), un scénar pouravvvv !!!

--> Mizuki est passé du coté obscur après avoir vu que Iruka avait son diplome pour devenir prof et pas lui... Oulala c'est pas bien ça !

Sinon, à la fin, la maison qui explose, merde Iruka est morttttttttttttttttt!!!!!!
Ah bin non, il apparait dans Next Generation (quel suspense pour les fans !)
Et un ninja qui apparait derriere Naruto, qui c'est celle là à votre avis ??

Un mot : affligeant.

PS : ya pas eu de trailer pour l'épisode suivant... Une pause peut-etre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par f@b Dim 31 Juil - 17:11

oui pas de 146 la semaine prochaine je crois because ils diffusent le film à la place
f@b
f@b
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 450
Localisation : tout pres...
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par hoshigaki kisame Lun 1 Aoû - 1:39

tellement ils savent plus quoi faire allez il nous mettent le film que tout fan de naruto a deja vu pfffff tv tokyo part en couille mais bien comme il faut.et maintenant des qu il y a un probleme quelque part c est la faute de orochimaru(il y a que lui comme mechant on dirait)franchement le pire pour moi c est quand j ai vu asuma et kurenai battu la c etait la cerise sur le gateau,la goutte qui fais debordez le vase!
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Mer 3 Aoû - 2:33

hoshigaki kisame a écrit:tellement ils savent plus quoi faire allez il nous mettent le film que tout fan de naruto a deja vu pfffff tv tokyo part en couille mais bien comme il faut.et maintenant des qu il y a un probleme quelque part c est la faute de orochimaru(il y a que lui comme mechant on dirait)franchement le pire pour moi c est quand j ai vu asuma et kurenai battu la c etait la cerise sur le gateau,la goutte qui fais debordez le vase!


C'est pas tvtokyo qui fait les scenarios Rolling Eyes .

Quant a la diffusion du film c'est relativement normal qui soyent diffuser etant donner que le film 2 sort dans 1 semaine et puis en meme temps tvtokyose bat le steak de savoir si les francais ou les americain l'on vu ce film ils diffusent pour le public japonais et bon c normal qu'un film passe a la tele donc la rien a redire.

Pour le 145

bha perrave et on nous remontre une ennieme fois les ami ennemies comme si on avait pas encore compris la relation qui unis naruto et sasuke pour bien nous faire comprendre on nous refait la meme apres jiraya/oro
le cousin et la coussine au pays du son on en remet une couche.

kishimoto et les scenaristes de la serie n'innove pas a faire une perriode hors manga autant refaire une mission comme au debut de naruto une mission de protection ou autre la ca devient gavant.

deja que next gen dure en longueur inutile si l'anime en fait de meme hors manga c'est pas la peine.

quant je pense que hunter x hunter a vu 180 chapitre resumé avec brio en un peu plus de 100 episodes ca laisse perplexe

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Mer 3 Aoû - 15:27

Next Gen dure en longueur inutile ???

[SPOIL]


Ba euh, c'est pas le sujet de ce topic menfin, depuis février et le début de Next Gen justement, on a eu le combat de Gaara contre Deidera, l'enlevement de Gaara, l'apparition d'Itachi, le début des combats contre l'Aka ^^
Moi je trouve ça bien avancé ^^


[/SPOIL]



Bon, pour la diffusion des films, pourquoi pas remarque...
Je crois que le 2e films sort la semaine prochaine, donc rien de plus normal que de le diffuser pour nos amis japonais.

En tout cas, j'espère qu'après la période Mizuki, c'est terminé lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Mer 3 Aoû - 23:45

Fabinou a écrit:Next Gen dure en longueur inutile ???


ben 30 chapitres pour en arriver ou en est je trouve ca long mais ca comme tu le dit c'est un autre debat.

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par RASO Jeu 4 Aoû - 20:05

je viens de matter l'anime 145.... je trouve que même si l'épisode traîne en longueur.... il bouge pas mal et fait avancer l'histoire.... éspérons que cette foutue suite préfabriqué est bientôt terminé....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Fan2Naruto Jeu 4 Aoû - 20:19

Les animes qui sont "inédis" sont vraiment dure a acrrocher , les rapport de force ne sont pas du tout respecter
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Mar 9 Aoû - 2:12

Fan2Naruto a écrit:Les animes qui sont "inédis" sont vraiment dure a acrrocher , les rapport de force ne sont pas du tout respecter

quant on voie ce qui se passe dans le manga en ce moment on se dit que les rapport de force ne sont pas les plus important apparament.

perso c'est plus le scenario qui me choque que les rapport de force.

c'est carrement vide de la baston de la baston de la baston perso si je veut de la baston pure et dure je matte hokuto no ken plutot que naruto.

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser