HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

+17
gaara44
Fan2Naruto
hoshigaki kisame
f@b
itachi
sabaku no ced
RAFISTOLAGE
meuniou
Titif
AKATSUKI
BerSerKeR
Kanear
kinkin
lolomaru
Kimimaro
poppumalin
RASO
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Mar 9 Aoû - 2:52

Oula tu joues les vieux blasés AKATSUKI...

Naruto est un superbe manga du fait de sa richesse scénaristique et de ces combats, que moi je trouve, palpitant ^^

Après comme tu le dis, si t'es pas content, bin tu lis un autre manga pi c'est tout lol Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par RASO Mar 9 Aoû - 12:38

moi ce qui m'a surtout choqué c'est que Ino fait sa technique d'inversion des esprits.... et logiquement raijin ( ou l'autre ) devrait se retrouver dans son corps à elle.... ( expliquer moi )

et puis le fait qu'il connaisse une autre technique les 3 ( Ino-Chouji-Shikamaru ) me paraît un peu gros.... l'histoire ce passe quelque temps après le rétablissement de Chouji.... et bon je sais pas mais la chronologie fait que je trouve ça un peu court pour apprendre une technique aussi difficile.... qu'est-ce que ça va petre dans la Next Gen.
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par gaara44 Mar 9 Aoû - 12:51

moi je trouve perso que c est bien de revoir mizuki mais bon pas trop llongtps qui se fasse eclaté la tronche par naruto par conter j ador les deux gros saijin un tru comme sa et fushin je c plus comment il s appelle ! ^^"
gaara44
gaara44
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Localisation : quel que part dans la france et dans le departement de mon pseudo
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par picatrix Mar 9 Aoû - 13:27

Ben perso moi j'avais continué a matter l'anime apres le 135 Pour voir si ils allaient pouvoir faire pire que le pays du lipton . Je dois admettre qu'au debut ca commencait bien , il y a meme un episode que j'ai reellement apprécié . Mais alors depuis la periode misuki j'ai completement laché je ne telecharge meme plus c 'est trop nul j'arrive pas a tenir cinq minutes^^

donc j'attends kakashi gaiden avec impatience
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Mar 9 Aoû - 18:11

Fabinou a écrit:Oula tu joues les vieux blasés AKATSUKI...

Naruto est un superbe manga du fait de sa richesse scénaristique et de ces combats, que moi je trouve, palpitant ^^

Après comme tu le dis, si t'es pas content, bin tu lis un autre manga pi c'est tout lol Wink
morceau de scenario lol c'est toujours les meme shema scenaristiques alors laisse moi rire quant tu parle de superbe scenarios lol

le shema c'est :
une evenement une poursuite (99% des fois dans une foret) une baston naruto qui s'enerve et qui nous sort toujours ces meme connerie du je ne revient pas sur a parole etc etc etc.

perso je vois pas d'innovation si tu me dit HxH est riche scenaristiquement, tu me le dit aussi pour full metal alchemist, pour Dragon ball (pas z et gt ) je dit ouais la y'a des la recherche et de l'innovation je parle meme pas de bleach ou l'auteur a reussi a scotcher tout le monde avec une seule revelation

naruto reste un shounen tres quelquonque au final ouais y'a des passage vraiment bon nottament tout ce qui se passe jusqu'a la mort du 3eme apres c'est nawak toujours plus de pouvoir pour toujours plus de combats desole le naruto qui m'a vraiment plus y'avais pas des combats a tout les chapitres c'etais un peu plus fouillé la c'est tres basique.

une evenment va entrainé un combats sans pratiquement aucun background c'est du combats pour du combats.

spoiler

quant je vois dans le manga sakura qui ouais a etais eleve de tsunade mais bon qui n'a rien fait pendant plus 200 chapitre revenir et botter le cul a un guerrier d'akatsuki dument entrainé et d'un niveau superieur vu qu'il a battu le kazekage qui apparament etais l'equivalent du youndaime ca me fait rigolé mais jaune


RASO a écrit:moi ce qui m'a surtout choqué c'est que Ino fait sa technique d'inversion des esprits.... et logiquement raijin ( ou l'autre ) devrait se retrouver dans son corps à elle.... ( expliquer moi ).

ou tu as vu ca toi ?? le pere d'ino le fait et c'est exactement pareil il ne fait que prendre le controle du corps de l'ennemi il ne fait pas de changement d'esprit avec cette tech


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 18:14, édité 1 fois

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Mar 9 Aoû - 18:24

Ok ya pas de soucis l'ami lol

Bon là, on est un peu HS aussi, car ici on cause de l'Anime.
Donc je t'invite à créer un topic si tu veux causer de la "pauvreté scénaristique" de Naruto ^^

Pour mettre fin au débat, je vais te donner mon avis.

SPOIL
Moi je trouve que ça devient sympa avec l'Akatsuki et le délire des Bijuu, et ça peut vraiment partir en castagne dans le futur avec une guerre des villages cachées.
En plus, on a vraiment encore plin de trucs à découvrir niveau persos, et voir les évolutions de chacun, moi je kiffe ^^

SPOIL


Voilà quoi, donc FIN HS ici on parle de l'ANIME



PS : Attention aux doubles posts, j'ai rectifié mais fais gaffe Wink

[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Le_Dob Mer 10 Aoû - 16:26

alors comme beaucoup je suis perso assez decu...
je n'ai pas lu Kakashi Gaiden ni la suite mais tout le monde dit des trucs du genre "vivement kakashi gaiden", alors ca ne peut etre que bien^^

donc vivement que la "vraie histoire" reprenne, ces episodes sont un peu longs a mon gout, l'action n'est pas tres poussée (si on regarde le combat Mizuki/Iruka, les jounins valent pas grand chose...)
c'est la deception, meme si le fait que le trio Ino/Shika/Choji vienne rehausser un peu la barre, je crains qu'il ne veuille nous faire subir encore beaucoup d'episodes :s

P.S.: je risque d'etre un peu HS, mais c'est juste pour vous dire qu'on aura pt'etre droit a un double episode cette semaine^^
Le_Dob
Le_Dob
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Localisation : village caché de Naruto-France
Date d'inscription : 10/08/2005

http://saico42.free.fr/naruto/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Jeu 11 Aoû - 5:24

bon ben le 146 confirme ce que je disais les scenaristes de l'anime doivent prendre les japonais pour des demeurés comme si on avait pas bien compris on remet encore une couche sur les similitude entre sasuke/mizuki et franchement avec pas tellement de brio mais bon vous le verais bien

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Dim 14 Aoû - 2:04

Episode 146 FR...... No Comment...

La, je pense qu'on baigne dans le pathétique né !!!
Mizuki, qui se crée une potion tout seul comme un grand, pour utiliser son sceau maudit Cool!

Yep la, bien sur !! Et aussi le moment phare de l'épisode....
Naruto arrive avec Iruka et la meuf qui sert à rien, il voit Mizuki se transformé (hum, la gueule de la transfo, un mec avec des jambes toutes minces et un corps de catcheur; trop cool Bravo !! ), et donc là il le regarde, et il fait : "Mais !!!, il ne ressemblerait pas à......." Flashback pfioufioufiou Sasuke qui se transforme en niveau 2 "..... Sasuke...."

Youou, et Tsunade qui apparament va débarquer dans le délire !!
Bin wi, un de ces subordonnées arrive et annonce la terrible nouvelle "Mizuki ne s'est pas enfoui seul............ Il était accompagné de..... Raijin et Fuujin !!!!!" Aie aie aie !!! Chose qui bien sûr est un évenement qui pousserait Godaime à aller régler tout ça personnellement... Aie Aie Aie

Personnellement je pense qu'on s'enfonce dangereusement dans la médiocrité... Je préfererais encore qu'ils ne diffusent rien...

PFiou Zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par RASO Dim 14 Aoû - 9:50

ben limite cet épisode est mieux que les précédents.... non? ça traîne moins en longueuer ( a part le dialogue sur les ruines.... ) et puis ça annonce un combat de Tsunade.... donc il y un minimum à se réjouir....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par fransph Dim 14 Aoû - 15:48

Yop yop yop !

J'ai lu sur un forum anglophone que l'épisode de la semaine prochaine serait un double. Quelqu'un peut confirmer ?

Si c'est vrai, cela implique que :

1. Non seulement cette série un peu pouilleuse et désuette touche quasi à sa fin biggrin
2. Kakashi Gaiden débutera dans une semaine ... Yahouu ! biggrin biggrin

Courage tout le monde, le bout du tunnel n'est pas loin langue
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Dim 14 Aoû - 16:14

Si seulement tu pouvais avoir raison...

Mais je pense que Kakashi Gaiden, ils vont le mettre en OAV, et je crains que malheuresement on enchaine sur une 3e aventure, pour pouvoir mettre Next Generation à la rentrée...

Voilà, mais j'espère sincèrement que tu ais raison ^^

PS : je t'invite à aller te présenter, rubrique "Nouveaux Venus" Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par RASO Dim 14 Aoû - 16:39

selon captain-naruto la semaine prochaine nous auront droit à un épisode de 88 min.... et le titres des épisodes suivants sont :

- Episode 147-148 : Naruto Special : Grand match, chasse aux insectes, rencontre athlétique ; les trois grands festivals.
- Episode 149 : Quelle est la différence ?! Les insectes ne sont-ils pas tous identiques ?
- Episode 150 : Triche, déception et encore de la triche ! La grande bataille !

Bonne source ???? ça me paraît bizarre mais allez savoir....

Ps: ils parlent d'insectes.... Shino ? ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par fransph Dim 14 Aoû - 18:59

Arf arf !

Ca s'annonce mal pour le kakashi gaiden en anime dans 2 semaines hooo !

En gros on dirait que les fillers ne se termineront que dans 3 épisodes dont un double. Faut aussi espérer que ce double épisode ne sorte pas de nulle part (enfin, je veux dire encore plus que les fillers).. cette histoire de festivals est plutôt louche, non.

Là mon moral vient d'en prendre un coup hein !

Enfin, si on voit Shino se battre (impossible en effet de ne pas tilter quand on parle d'insectes), ça remontera peut-être le niveau. 'fin, tant que ça dégénère pas en un immense bordel avec tous les personnages de la série qui se retrouvent tous main dans la main pour botter le cul de Mizuki-le-vilain-ninja-qui-se-fait-manipuler-par-orochimaru-depuis-le-début ....

Ah là là, et avec ça on n'a toujours pas mis la main sur l'arbre à miel (ni libéré GrosQuick d'ailleurs) langue

Bien à vous !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Dim 14 Aoû - 21:53

Euh...

On dirait avec le titre des épisodes que c'est simplement les bonus du film, quand Naruto a envie absolument d'aller aux toilettes pendant une compet d'athétisme... Aie Aie Aie

On verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par sabaku no ced Dim 14 Aoû - 22:25

idem que fab sa m'a fait penser aussi au bonus( d'ailleur fab faudrais que tu me rende mon dvd^^)
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par fransph Dim 14 Aoû - 23:45

Re-arf ! (ça fait beaucoup en une journée :s )

Je viens de lire sur un forum anglophone qu'apparemment, il y aurait encore une autre série de fillers prévue après celle-ci. Donc, si on récapitule tout :
ce jeudi 18 aout : un épisode d'une heure dans lequel on devrait foireusement voir apparaître les bonus du film.hooo
jeudi 25 aout : Mizuki lance des kunais et en profite pour faire un pet mouillé hooo
1er septembre : Enfin la fin de cette série de fillers !! bravo
jeudi 8 septembre : début d'une nouvelle série de fillers.hooo
L'avenir ne s'annonce pas très rose pour les fans de Naruto. Et ce chapitre 272 qui n'arrive pas grrr
Tiens tant que j'y pense, félicitations pour tes mises en couleur des mangas Fabinou. Je viens d'en voir quelques unes et j'apprécie énormément (seraient-ce certaines de tes oeuvres qu'on peut retrouver dans les "packs" Inane ?) ! Voilà, ça c'est dit ...

A plouche !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Mar 16 Aoû - 3:24

Punaise en septembre on sera encore entrain de se galérer avec tout ça Sad
Ca fait depuis mi-juin quand même !!!!

Je tiens pu pale

Sinon c'est bon, pour le 272 il arrive cette semaine pas de problème Razz

HS ON
Pour te répondre (pfiou tu m'as fait plaisir Very Happy), wi c'est moi qui est eu la chance d'avoir quelques colos qui sont passé chez Inane, lool j'hallucines que tu m'es reconnu ^^ Je t'invite à aller voir mon ptit topic Embarassed par ICI Hésites pas à y laisser des commentaires)
HS OFF




EDIT :

Info Naruto France http://naruto.shonen-fr.com

1h30 de Naruto ...
La semaine prochaine (mercredi 17 Aout), nous aurons le droit à deux épisodes Naruto. Ils seront entre coupés par le court métrage du premier film : La grande fête sportive de Konoha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par AKATSUKI Mar 16 Aoû - 4:07

Fabinou a écrit:

1h30 de Naruto ...
La semaine prochaine (mercredi 17 Aout), nous aurons le droit à deux épisodes Naruto. Ils seront entre coupés par le court métrage du premier film : La grande fête sportive de Konoha.

t'es sur que y'aura 2episodes "normaux" car les titres sont bizares on dirais que c'est encore un truc hors serie dans le hors serie lol et je rajoue un petit truc normalement c'est un double jump cette semaine avec un peu de chance y'aura aussi le 273

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Kimimaro Mar 16 Aoû - 10:36

moi je signe tout de suite pour 1h30 de Naruto:)
Il faut avouer que la série actuelle est vraiment bof....Mais bon moi je les vois tous d'un coup parce que je les ai pas télécharger au fur et a mesure alors ça me fait moins suer.....^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Invité Mar 16 Aoû - 12:10

Lol moi je suis sûr de rien !! Very Happy
Je rapporte juste l'info de Naruto France.

Et si on pouvait, comme le dit Kimimaro expédiait plus rapidement cette magnifique série d'épisodes avec Mizuki, moi je suis carément pour Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Heero Junior Mar 16 Aoû - 14:28

Pour revenir un peu au sujet même qui est de savoir si cette aventure juste pour l'animé est interressante :
Je la trouve assez nul enfaite, déjà mizumi je le croyais mort (bon ok j'ai fais une extrapolation du manga mais bon j'ia bien le droit na!) en plus une prison de ninja avec si peu de garde ba heu j'y crois pas trop, fujin et raijin on aucun charisme, l'histoire est lente et sans grand interret (un épisode pour nous montrer qu'on immobilise les 2 balours alors qu'il font rien pour se défendre) bon voilà il attende la rentrée ca se sens et retarde un max next gen car sinon il vont trop vite ratrapé le manga et ca sera impossible de mettre des hors série dans next gen car pour le moment il y a pas de moment ou naruto peut partir à l'aventure (les actions de l'aka s'enchaine) donc on est à un point ou il retarde un max -_- ...
Pour kaikashi gaiden je pense aussi que ca sera des oav etj'espère qu'il corrigerons les anachronisme de l'auteur XD
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Kimimaro Mar 16 Aoû - 15:05

ne revez pas : on aura sans doute le droit a 1 ou 2 épisodes palpitants comme le masque de kakashi....pour moi le kakashi gaiden c pour la rentrée....donc patience^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Kanear Mar 16 Aoû - 15:06

Moi sa va j'aime bien cette petite histoire LOL! et de toute maniere ils sont obligé de faire sa ^^! en tout cas j'attend le 272 moi

Fabinou kel colo de toi est passé chez Inane je me souvient pas
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par fransph Mar 16 Aoû - 19:13

Salut tout le monde !!

Quelques nouvelles toutes fraiches du front !! (de source sure cette fois)

L'épisode qui sort ce jeudi est bien comme on le dit depuis une bonne semaine un épisode spécial. Il durera 90 minutes !! bravo bravo bravo

Le premier (147) s'appellera "Epreuve de force fatidique ! Vous ne me vaincrez pas !"
(Fateful Showdown! You Won't Defeat Me pour les biligues) et sera le dernier de cette série de fillers. On y apprendra donc comment Naruto et ses petits compagnons se débarasseront de Mizuki et des stupid brothers.

Le second (148) s'intitulera "La super puissance de poursuite dont même Akamaru est jaloux ! Cherchez le mystérieux Bikou-Mushi !" (Super Pursuit Power Even Akamaru Is Jealous Of! Seek The Mysterious Bikou-mushi, je traduis comme je peux langue ) . La question à 1 million d'euros est donc "Mais qu'est-ce qu'un Bikou-Mushi ?" Smile . Cet épisode démarrera un nouveau cycle de fillers qui ne s'arrêtera, toujours selon la même source, qu'au plus tôt mi-septembre. Désolé d'annihiler ainsi les beaux espoirs de certains quand à la parution de Kakashi Gaiden en anime pour début septembre, mais voilà c'est comme ça.

Qu'est-ce qui occupera le reste du temps me demanderez-vous ? (en effet 20 + 20, ça ne fait pas 90, n'est-il pas ?). Et bien comme on l'avait supposé, l'épisode spécial comprendra les bonus du Naruto Movie 1. Et voilà pour l'épisode de cette semaine.

Côté manga, le chapitre 272 tant attendu ne paraitra apparemment que fin de cette semaine. Donc pas de chapitres pour la semaine passé, comme on commençait un peu à s'en douter :s

Voilà voilà, vivement jeudi !!

Edit (piaf) : Après recherche, voici ce que j'ai trouvé : le bikou-mushi est un insecte très rare qui était utilisé il y a longtemps par le clan Aburame. Il possède le flair de 1000 chiens ninjas réunis. Waouw ! Ces petites bestioles ne pondent leurs oeufs qu'une fois sur une période de plusieurs année, et devinez quoi, Tsunade a découvert que c'était maintenant. Et devinez pourquoi elle veut les trouver ... pour partir à la recherche de Sasuke bien sur !! (Eh merde ! hooo , comme si on savait pas encore qu'il était chez Orochimaru le ptit Sasuke hein ). Et cette lourde tâche va être confiée à Kiba, Hinata, Shino et Naruto apparemment. 'fin voilà, j'ai un très mauvais pressentiment, je sais pas vous.

... en plus si j'ai bien compris, Mizuki va plus ou moins se transformer en tigre mutant dans le 147 :s aie aie aie !!
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime???? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle aventure de l'anime????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser