HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'AMOUR

+37
Sixou
Milk'n Coffe
Kurosaki Ichigo
/Nosfel
likka
hoshigaki kisame
Zoro-kun
nezach
kazuma
TheBosS
Louen
ShInO
CPM
Nessper
ZabuZa93
webster
mimura
Nami-chan
hayatey
genzo w
Ninouche
Lone²
n3fast
Kimimaro
Melkor
Kanear
Guhz
Juuh
Titif
lolomaru
Gladii
Apologize²
uchiwa shisui
Nino
sabaku no ced
Rad
RASO
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'AMOUR Empty L'AMOUR

Message par RASO Lun 2 Jan - 0:39

voilà.... je ne pense pas qu'un tel topic est été crée jusque là.... je me doit donc d'ouvrir le bal.... ici vous parlez de vos expériences.... ( amoureuses ) de vos désirs.... de vos questionnements.... vos analyses.... enfin voilà quoi parlez love....

bon je dois inaugurez....

bon ben moi je suis en plein méli-mélo sentimental ( d'où la création du topic.... ) ça va sans doute cassé.... et je voulais savoir.... est-ce que lorsque les relations augmentent au cours des années ont apprend vraiment à ne plus faire les erreurs du passé.... ?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Rad Lun 2 Jan - 0:45

Chq personne est différente, chq amour est différent pour ma part.
J'ai jamais ressentit de la meme facon les choses selon les filles avec qui je suis sorti. Avec une, j'ai connu le coup de foudre alors qu'on est resté qu'un mois, avec une autre ca a mis bcp plus de tps et au bout de 6 mois g t jamais autant que l'autre.
Je crois que ca ne s'explique pas langue
Et je crois que les erreurs du passé, on en commettra tjrs ! Et pis on est pas parfait, je pense que la bonne personne saura faire la part des choses ...
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Lun 2 Jan - 0:50

mais qu'est-ce que "la bonne personne"....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Rad Lun 2 Jan - 1:27

elle doit etre bonne, et la bonne personne XD
tu le sauras le moment venu 8=) (dixit mon pere)
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Lun 2 Jan - 1:31

*toussotements*

L'amour l'amour...
Je passe!

dante's edit : j'te suis fab ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par sabaku no ced Lun 2 Jan - 1:44

l'amour ? c'est quoi ? hein

siffle
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Lun 2 Jan - 12:26

ha ben on les voit les gens qui concurencent Naruto.... c'est limite du flood là ^^

exprimez-vous plus profondément parce que là ça ne fait rien avancer.... si sauf que je c'est qu'à Dunkerke l'amour est encore plus foireuse qu'ailleurs.... Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Nino Lun 2 Jan - 13:11

au cours des années ont apprend vraiment à ne plus faire les erreurs du passé

personnellement j'ai toujours fais les meme erreurs , je pense pas que cela fasse de moi un con , mais plutot quelqu'un d'humain (qui a su donner une chance a quelqu'un ou autre selon l'erreur précedente).

je pense comme radioheadien chaque personne est différente que ce soit la personne qui ce pose la question (ici RASO) ou celle qui est aimé.

mais qu'est-ce que "la bonne personne"....

pas encore rencontré donc je peut pas aider désolé...
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Lun 2 Jan - 14:03

Dunkerque RASO, par Dinkerke Razz

Tu veux un développement ?? Tu en auras un Wink

L'amour commun, l'amour qui va dans les 2 sens, je l'ai jamais encore connu Very Happy Donc... En parler me semble difficile ^^
Les raisons ?? Timidité, réserve, truc, bidule etc etc!!
Et une difficulté à exprimer tout ça de vive voix Razz

Voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par uchiwa shisui Lun 2 Jan - 14:11

L'amour commun, l'amour qui va dans les 2 sens, je l'ai jamais encore connu Very Happy Donc... En parler me semble difficile ^^
Les raisons ?? Timidité, réserve, truc, bidule etc etc!!
Et une difficulté à exprimer tout ça de vive voix Razz
l'amour viens à qui sait attendre!!! prend confiance en toi!!!!
pour ma part tout va bien du moins pas pour l'instant lol
il faut que je mee retrouve une copineeeee un moi c'est long!!!!
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Lun 2 Jan - 14:20

Kenji a écrit:Dunkerque RASO, par Dinkerke Razz

Tu veux un développement ?? Tu en auras un Wink

L'amour commun, l'amour qui va dans les 2 sens, je l'ai jamais encore connu Very Happy Donc... En parler me semble difficile ^^
Les raisons ?? Timidité, réserve, truc, bidule etc etc!!
Et une difficulté à exprimer tout ça de vive voix Razz

Voilà Very Happy

excuse moi pour dunkerque....

et puis pas besoin d'avoir vécu 10000 histoires pour parler d'amour.... tu peux nous dire aussi pourquoi tu ne sors avec personne.... ça aussi c'est important.... ( enfin je dis pas que tu es un célibataire depuis toujours mais c'est en gros ce que tu dis.... )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Apologize² Mar 3 Jan - 14:41

je pense comme Rad c'est différent à chaque fois... on fera toujours des erreurs, c'est humain

Personnellement j'étais avec quelqu'un depuis un an et demi et ça a cassé y a un mois ou deux, je l'ai aimé vraiment comme un fou (comme un soldat, comme une star de ciné... euh je m'égare là...) et je crois c'est toujours le cas... maisje n'ai pas très envie de recommencer quelque chose pour le moment...

A chaque fois ce sera différent, ça pourra être le coup de foudre, comme ça peut-être quelqu'un avec qui tu traîne et que tu apprécies et à un moment sans vraiment savoir pourquoi, tu vas te rendre compte que tu ressens davantage envers cette personne...

Une relation ça peut-être fusionnelle, passionnelle comme ça peut-être seulement avec quelqu'un avec qui tu te sens bien et qui te rassure sans pour autant que tu en sois très amoureux... la bonne personne, je pensais l'avoir trouvé mais mes études et mon boulot l'ont éloigné de moi, et elle m'a quitté..
Pour moi, la bonne personne, tu l'aimes et c'est réciproque, tu sais que si tu la perdais tu t'effondrerai, elle te ressemble mais elle est différente de toi et te complète, elle t'apporte ce qui te manque et te permet de'avancer plus sereinement dans la vie, tu envisage avec elle de construire quelque chose avec elle, tu es prêt à te tempérer par amour pour cette personne (eh oui quand on aime quelqu'un on ne doit pas être égoïste), et cette personne, pense tous ces choses que je viens de écrire ...

A mon avis, pouvoir trouver la bonne personne, et ne pas gacher ses chances avec, il faut être un minimum mature...

l'amour est une chose complexe, que l'homme ne pourra et ne voudra jamais vraiment élucider.... langue
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Gladii Mar 3 Jan - 15:24

Les amours virtuels sont-ils comptés ? =) j'entends là, par le biais d'internet

Je pense qu'une erreur peut-être répétée, parce que ce qui peut être considéré comme une erreur par une personne n'en est pas forcément une pour une autre (on oublie les meurtres et autres trucs mignons, ok ? Je pense que quelqu'un de normalement constitué prendre ca comme une erreur biggrin )
Et puis, une erreur ou un défaut ? Mon "copain" (par le biais d'internet... si un gentil petit nantais passe à vannes un de ces quatres, ca serait gentil de me kidnapper biggrin ) il a plein de défaut lol, mais après tout je l'aime comme il est, même si parfois je trouve que ce qu'il dit est assez déplacé (par exemple quelqu'un va pas, et lui va tenter de lui remonter le moral en déconnant)...
Il est parfois trop bavard et dit des choses pas forcément à dire quand je suis dans le coin, ca peut ête considéré comme une erreur =)
Je pense que du moment où il y a de l'amour, les erreurs on s'en fout... Je pense pas qu'il existe quelqu'un d'infaillible à qui il n'est jamais arrivé de dire une seule bourde ou de poser un lapin à son partenaire pour x raison
Faut savoir se rattraper après ca Razz
Ya des erreurs à éviter (poser un lapin !!), mais d'autre... enfin ca dépend ce que tu appelles erreur Sad c'pas drôle heu ><
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par lolomaru Mar 3 Jan - 15:57

ah l'amour !!
n'est-ce pas le but de toute une vie ?
je crois que chaque chose que l'on fait dans sa vie est par amour, et pourtant, c'est certainement la chose la plus compliquée sur terre !
l'experience RASO est certes importante, mais avant tout, c'est ton coeur que tu dois ecouter dans tes relations amoureuses, parce que lorsqu'on ecoute sa tête, on ne fait pas toujours les bons choix !
alors moi je dis que pour tout ceux qui ne savent pas prendre de decisions, ou ceux qui ont peur de la route a prendre, ils ne doivent se poser qu'une seule et unique question: est-ce que cela les rendra plus heureux ?
parce que la clé est la, rien ne vaut le bonheur, alors si l'amour n'apporte que des malheurs, il ne faut pas continuer, par contre si bonheur il y a, il faut foncer !
je sais que cela peut paraitre precaire comme fonctionnement, mais bon sang ecoutons nos coeurs ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Mar 3 Jan - 22:00

lolomaru a écrit:
je crois que chaque chose que l'on fait dans sa vie est par amour, et pourtant, c'est certainement la chose la plus compliquée sur terre !

mdr c'est exactement ma théorie.... enfin nous avons la même plutôt....

quand j'ai dis ça à mes potes ils n'ont pas trop accroché.... mais bon je reste persuadé de celà et que celui qui n'est pas d'accord se manifeste....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Mer 4 Jan - 0:10

Complétement d'accord avec tout ce qu'a dit Lolo !

Maintenant le truc, c'est de trouver une fille qui est d'accord avec tout ça ^^
Fin ça existe c'est évident...

En fait pour moi, qui est pas vraiment encore connu le GRAND AMOUR, l'Amour est quelque chose que j'ai tellement envie de vivre... Et je sais vraiment pas comment je vais réagir quand une fille me dira "Fabien, je t'aime", mais c'est ptet aujourd'hui ce que je veux le plus au monde !!
Dire "je t'aime", on le dit ptet facilement aujourd'hui c'est vrai.
Fin en fait moi, c'est juste de l'attention que j'ai besoin, j'ai besoin que quelqu'un m'aime je pense... Parce que je pense être quelqu'un qui a beaucoup d'amour à donner Confused Ouais bon, j'arrete là Razz

Je pense que quand une histoire d'amour commence, c'est le bonheur totale, car on connait pas encore vraiment la personne et, rien ne peut contrer cela.
Les sentiments humains sont tellement... étranges et énigmatiques!!

Dieu nous a fait Hommes, Dieu a crée l'Amour, Dieu nous a fait pour qu'on s'aime et qu'on se reproduise... Et voilà, c'est la logique de la nature !!! (Là je crois que je pars en HS Very Happy)

Allez stop là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Titif Mer 4 Jan - 22:01

RASO a écrit:mais qu'est-ce que "la bonne personne"....
La bonne personne n'existe pas.... si on réfléchit un peu au concept de la "bonne personne", ca semble vraiment aussi idiot que de croire que la magie existe ou que les lutins vivent dans la forêt....

Pourquoi je dis ca? c'est tres simple : vous croyez vraiment qu'il existe sur cette terre une peronne qui vous est destiné? quand on se penche la dessus ca parait un peu bête non...? Croire que quelqu'un vous attend, qu'il y a une destiné etc....., tout ca c'est que des croyances, ca n'existe pas, d'aprés moi.

Ce sont juste des choses qui vous, (qui NOUS) permettent de croire et de continuer a vivre chaque jour...

Si la bonne personne existait, comment cela serait-ce possible puisque (si je ne me trompe pas, il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde, il y a donc un problème.... Certaines personnes aurait leur "bonne personne" et d'autres n'en n'aurait pas? Chacun n'y aurait pas droit? Y'aurait une sorte de discrimination? Ca parait louche ca....

En fait, je ne pense pas que chacun aurait une "bonne personne", je pense plutot que le principe, c'est de trouver une personne avec qui on aurait le plus d'affinités.... plutot comme un compromis.... on ne peut pas trouver ce qu'on cherche a 100%, alors on fait des concessions, et le principe, c'est de s'en tirer le moins mal possible....

Elle est vraiment triste cette vision, mais c'est ce que je pense...
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Rad Mer 4 Jan - 22:04

Je pense le piment de la vie c'est de pas trouver une personne qui nous correspond à 100% justement.
Elle aime les memes choses ? fais les memes trucs ? pouahhh ca doit souler a force XD
Et pis ya du fight de pas etre d'accord sur tout, c plutot sympa =)
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Mer 4 Jan - 22:23

ha mais atif j'ai jamais dis que j'y croyais.... c'était pour faire parler les gens vus que le topic était naissant.... ^^

je pense tout simplement que des gens s'attirent plus ou moins.... c'est physique.... c'est pas forcément plus fort.... mais qu'il y a des gens fait plus dans notre état d'esprit....

et puis j'ai une question pour faire débat.... j'ai ma réponse mais je vais déjà vous exposé la problématique....

Les contraires s'attirent? ou Qui se ressemble s'assemble ?

mdr bon pour commencer ces 2 expressions me font rire par leur contradictions.... ^^

je pense qu'il faut avoir tout simplement une mentalité commune.... la même ou à quelque chose prêt une, définition de l'amour et de ce que l'on veut dans un couple....

après pareil ou différent on s'en fou.... les 2 marchent....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Titif Mer 4 Jan - 22:50

RASO a écrit:ha mais atif j'ai jamais dis que j'y croyais.... c'était pour faire parler les gens vus que le topic était naissant.... ^^

Ah mais moi je donnais mon avis, c'est vrai que je disais "vous", mais je ne parlais, ni de toi, ni de personne, c'était juste les gens en général...

Sinon, concernant ta question sur les différences, j'ai un truc super intéressant que j'ai vu dans E=M6 (wouahou la super référence!!!), une théorie vraiment trés spéciale, mais interessante...

Cette théorie distinguait 3 différentes phases, dans une relation :

1- la phase fusionnelle : les deux personnes viennent juste de se connaitre, se trouvent de nombreux points communs, des gouts similaires, et tout plein de choses en communs qui les fait se rapprocher et s'unir. Cette phase a lieu lors de la naissance du couple.

2 - la phase de différenciation : Cette seconde phase a lieu ensuite, aprés un certain temps, le couple commence a se differencier. Le type et la fille commencent a se trouver different, et dévoile une personnalmité qui se révele etre a l'opposé du partenaire. Dans cette phase, chacun appui et montre ses différences. l'individualisme primeLa plupart des couples qui se séparent le font a ce moment, c'est un peu la période de "crise".

3 - La phase dont je me souvien plus trop: j'ai oublié ce en quoi ca consistait, je me souviens juste que il disait que les couples qui était arriver jusque la était les couples qui durerait longtemps....

Concernant mon parcours, cette théorie s'est vue être exacte, qu'en est il de vous?


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 12:51, édité 1 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Mer 4 Jan - 23:08

mdr.... j'ai terminé ma relation hier.... on en était au stade 2.... mais sans passé par le 1.... Very Happy

mais bon c'est une fille qui avait trop de fierté et de liberté.... elle pensait que s'engager avec quelqu'un serait néfaste.... elle n'aimait pas montrer ses sentiments.... et ne considérait pas le "petit copain" comme il se doit.... donc il n'y a pas eu de 1ère phase..... on en est resté à la 2 depuis le début....

en tout cas je suis pas mal d'accord avec cette théorie....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Juuh Jeu 5 Jan - 19:20

ça me parait un peu trop compliquer tout ça
je dirais juste par experience personnelle

L'amour ça va ça vient et quand ça vient ça va


sabaku no ced a écrit:l'amour ? c'est quoi ? hein

siffle
c'est 30 ans = Ch***** du ***
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Apologize² Jeu 5 Jan - 19:38

Concernant mon parcours, cette théorie s'est vue être exacte, qu'en est il de vous?

c'est vrai c'était ça aussi... phase 1 et un peu de la phase 2 + relation à distance = bye bye

finalement... chuis bien tout seul. ^^ ..
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Gladii Ven 6 Jan - 0:20

RASO a écrit:
Les contraires s'attirent? ou Qui se ressemble s'assemble ?

heu... les contraires s'attirent je pense pas (sûre et certaine ! ya un type dans ma classe c'est mon opposé, on s'aime pas ! Very Happy ), mais deux personnes différentes si certainement, les connaissances de l'un enrichissent l'autre, et inversement, et là le couple est intéressant et peut avancer
et qui se ressemble s'assemble, se ressembler peut-être.. mais j'imagine mal un couple où les deux partenaires on exactement les mêmes goûts, passions, et compagnie... le couple il stagne dans ce cas là, et tu dois te faire mortellement ch*er Mad
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Ven 6 Jan - 22:11

[quote="Gladii"]
RASO a écrit:
mais j'imagine mal un couple où les deux partenaires on exactement les mêmes goûts, passions, et compagnie... le couple il stagne dans ce cas là, et tu dois te faire mortellement ch*er Mad

ben à mon avis il y en a plein qui y arrive.... moi perso je pourrais pas non plus.... quoique... j'ai jamais essayé.... donc je dis ça mais c'est peut-être pour ça que ça marche pas longtemps.... mais bon ça m'étonnerait.... je préfère avoir quelqu'un avec qui on pourrait débattre des heures sur un sujet con.... enfin de la conversation.... ça veut pas dire non plus que quelqu'un avec qui on a beaucoup de ressemblance n'a pas de tchatch et d'intérêts mais voilà quoi....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR Empty Re: L'AMOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser