HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'AMOUR

+37
Sixou
Milk'n Coffe
Kurosaki Ichigo
/Nosfel
likka
hoshigaki kisame
Zoro-kun
nezach
kazuma
TheBosS
Louen
ShInO
CPM
Nessper
ZabuZa93
webster
mimura
Nami-chan
hayatey
genzo w
Ninouche
Lone²
n3fast
Kimimaro
Melkor
Kanear
Guhz
Juuh
Titif
lolomaru
Gladii
Apologize²
uchiwa shisui
Nino
sabaku no ced
Rad
RASO
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Jeu 3 Mai - 13:46

Dis en nous plus RASO !

A quelle point à évoluer votre relation pour que tu te poses ce genre de question ?
Bon sinon je dirais... que si il y a le moindre "truc", je pense que c'est à exploiter... Car ça peut-être un truc formidable...

Néammoins, les relations "meilleur ami, meilleure amie" (mais est-ce vraiment ça ?) soit ça passe, soit ça casse. Enfin c'est ce que je pense. Généralement ce genre d'amitié est assez ambigue car on confit tout à l'autre, et le fait que ça soit du sexe opposé, je pense que c'est forcément ambigue comme relation !

Je crois que je pars en HS, tout ça pour dire... que je pense que tu dois foncer et dire ce que t'as réellement sur le coeur. Si c'est réciproque (au premier abord ça semble l'être) y a moyen que ça soit une belle aventure. (ou pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par genzo w Jeu 3 Mai - 18:44

A partir du moment ou il y a attirance d'un côté ou d'un autre, c'est trop tard, le vers est dans la pomme!!!

Fais toi une raison, tu ne vas pas pouvoir "préserver" et rester ami ami.
Si tu es attiré, ça va t'obséder. Donc tu te débrouilles en y allant en douceur pour passer l'étape supérieur
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par ShInO Jeu 3 Mai - 23:11

Bonjour tout le monde... et aussi a l'aide! :'(

Voila je découvre ce topic par surprise et je me dis pourquoi pas ici...
Désolé de casser l'ambiance mais je veux pas parler d'histoire a l'eau de rose ou quoi que ce soit d'autre, je veux a vrai dire quiter ma copine...
Cela fait 1 an et 2 mois le 8 mai que je sors avec ma petite amie. Je l'ai aimé beaucoup et même plus, mais voilà ca fait environ un mois voir un peu plus que je sens que je ne l'aime plus, ou plus comme avant?
Je ne sais pas.
Je la bloque sur msn car je n'ai pas envi de lui parler... fin vous voyez quoi.
Mais voilà, gros probleme je ne veux pas la faire souffrir (comme dans les films) j'aimerais même rester ami avec elle, même si je ne crois pas que cela soit possible.
De plus je crois que j'arrive dans la derniere ligne droite... ses copines arretent pas de m'appeler, elle m'appelle ce soir:je ne réponds pas.
Voilà aidez moi je ne veux pas qu'elle souffre... é_è
ShInO
ShInO
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 75011
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Ven 4 Mai - 13:38

La seule chose à faire c'est être honnête.
Elle souffrira c'est sur et tu ne pourras rien y faire.
Un petit conseil, ne lui demande pas illico à rester ami avec elle. Ca lui fera peut-être plus de mal que de bien.
Propose-lui des sorties au bout d'un bon moment.
Bon courage !


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:08, édité 1 fois
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par ShInO Ven 4 Mai - 23:35

Alors la technique (mondialement connue...) du : je préfère que l'on reste amis... c'est nul??? J'avais prévu de faire ca mais bon...
J'ai décidé voila, je l'ai appelé : "rendez-vous à concorde" et je lui raconte tout de A à Z... voilà... Merci pour le conseil
ShInO
ShInO
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 75011
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Louen Sam 5 Mai - 0:30

Ma foi, je ne sais pas si on peut vraiment poster pour ce genre de chose mais :
Vous avez pas 2/3 coups de pouces pour m'aider a trouver qq

Bon on est as sur meetic je le sais, mais c'est un peu le Louen desperé que vous voyez là. ça va faire 4 ans que j'accumule les rateau etc... Je comprend pas $$ je suis pas un mechant garçon, je suis plutot a l'ecoute des gens. Certes un peu exhuberant de temps a autre.
C'est vraiment unedrole de situation, mais je ne pense pas etre le seul, j'ai cruque c'était peu etre mon physique, etc .. donc je me suis mit au sport, j'ai perdu du poid etc, et maintenant je suis : Normal.

Alors bon, je comprend pas toutdans l'histoire ^^ quand e conseil des potes avec quiça va mal d'un point de vu realtionelle. Ben tous s'arrange, donc j'ai pas une mauvaise vision du couple efin je pense pas.

Donc je vien vous demander conseil, je sais pas si c'est vraiment utile après, c'est vous qui voyez.
Tous ce que je peux dire, c'est que en ce moment, ben je me pose des questions ...
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par CPM Sam 5 Mai - 1:00

Bon je me lance ^^ Les filles aime les mec qui sont naturelle, pas les mecs qui se le pète a tout bout de champ. Mais qui on du style, donc faut tu te trouve un look qui plait et qui ne fait pas je me le pète. Faut aussi avoir la Tchatche. Savoir qu'il ne faut pas foncer direct sur une fille comme sa. J'ai ma méthode sa marche 9 fois sur 10.

  • Observation : Je l'observe, je regarde la façon dont elle agis, sa façon de s'habiller, de parler etc...
  • Le contact :Je vais la voir, la je parle je cherche pas du tout a la draguer, enfait j'établis le contact. Je trouve des infos sur elle en la questionnant en m'intéressant a elle.
  • Les sorties :Après quelque temps on vous devenez quelque peux potes, tu peux l'invité a sortir, et parler avec elle, sans la draguer ouvertement, mais en y faisant allusion. Si elle te demande pourquoi tu dis simplement " Comme sa , sa me fait plaisir."
  • Phase finale :Tu passe a l'action tu lui avoue tes sentiments, mais faut être sur que tu va pas te prendre un râteau. Si c'est le cas, tu sourie et tu lui fait la bise. Sa montre que tu as de l'affection, et tu lui dit, " J'attendrais."


Après faut voir comme sont les filles que tu veux aborder. SI c'es le genre de fille, j'aime me montrer elle ne sortiront qu'avec des mec qui sont super beau qui s'habille G-Star etc...
Il y a les filles réserve qui sont souvent les plus accessible au gens normaux, oué je dit normaux. Qui sont ceux qui reste plus souvent célibataire a l'adolescence. En fait faut jamais avoir peur.

N'est surtout pas peur de paraître ridicule, soit confiant et surtout croie en toi. On a tous en beau gosse en nous Wink
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Gladii Sam 5 Mai - 10:39

heu CPM, tu fais peur là, pour ma part je préfère un mec un minimum intelligent qui n'a rien de particulier physiquement qu'un mec complêtement con avec "du style". A la base on est tous normaux, après c'est suivant les affinités qu'on devient réellement "quelqu'un", qu'il y a quelque chose en plus, quoi. (t'as pas parlé d'intelligence, c'pas ma faute... Mr.Red )
Par contre effectivement le naturel est important... Pour ma part je ne supporte pas (garçons comme filles) les personnes qui essaient de se donner un genre ou autre. J'ai remarqué un truc: les seules filles avec qui je suis vraiment très proches ne se maquillent pas. Je n'aime pas le maquillage, ca me donne l'impression de voir un masque. Du coup ca me bloque et je ne suis absolument pas attachée.
Moi j'ai plutôt envie de dire: te prends pas la tête. Ca se f'ra naturellement de toute façon =)) (je sais je n'aide pas beaucoup... ^^')
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Sam 5 Mai - 11:19

Moi, je suis de ton avis Gladii : le physique ne fait pas tout ! Un petit peu d'esprit c'est sympa.
Louen, ne te mine pas pour rien ^^. T'es un gentil garçon, c'est vrai et il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas quelqu'un qui te convienne. CPM a raison sur un point, le naturel, c'est super important.
Si tu veux qu'on t'aide Louen, dis-nous quelles questions tu te pose ^^

Edit : je pense à cette phrase de Christophe Maé (dont je ne suis pas spécialement fan mais qui est bien sympa) : "Je suis pas contre l'Amour, j'attends plutôt mon tour"
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par TheBosS Sam 5 Mai - 11:32

Hum bon Louen, quelques techniques de drague pour toi :

1°/ Première trechnique : Tu prends une canne, un chapeau , des lunettes noires, tu sors dans la rue et tu marche tpatant le sol avec ta canne : tu joues l'aveugle quoi langue !! Apres tu repères une jolie fille (parce que biensûrs t'es pas vraiment aveugle xD), tu t'approches d'elle et tu dit :
-"euh ...bonjour on m'a dit que votre teeshirt était écrit en braille.."
Et là t'essaye de lire xD, bon ça passe ou ça casse ahah xD!!


Bon aller comme je suis généreux je reviendrais tous les jours avec une nouvelle technique de drague !!

Apprenez la drague avec TheBosS!!

A demain Wink pour la seconde technique langue!

(et n'hésitez pas à les mettre en pratique langue)
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Louen Sam 5 Mai - 12:40

Merci ^^ c'est sympa :

@Cpm, bon ok je prend note, vraiment merci de tes conseils
@Gladii : ben c'est aussi la meme chose, mais c'est vrai que c'est bien d'avoirun point de vue fenimin
@Nami : Pareil que Gladii si tu veux que je te donne mes questions je vais le faire :

[list]Je me demande si j'interresse vraiment les filles
Si j'ai pas des gouts de chiotte pour tout
Si je ne suis ps un salop opour qu'on ne s'interrese pas a moi
Si j'ai vraiment de bonne frequentation
Si je m'attache pas trop vite
Si je ne conseille pas trop [quote]

Voila. Sad

Après The boss ^^ je sais pas si je vais tester ta technique de drague XD je la sens pas langue
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Sam 5 Mai - 14:04

Arf, que te répondre ?!
Tu trouves vraiment que tu ressembles à ce que tes questions laissent penser ? Perso, j'en suis pas sûre. On a tous tendance à se dévaloriser bien souvent. C'est pas pour autant que c'est vrai, au contraire. C'est juste un passage à vide.
Et si tu n'interesses pas les filles, ça ne veut pas dire grand'chose : j'ai quelques années de plus que toi et il m'arrive régulièrement à moi aussi de me poser cette question (vis-à-vis des mecs Razz).
Enfin, voilà quoi...
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par genzo w Sam 5 Mai - 15:07

Bon alors il n'y a qu'un seul secret pour attirer les filles. J'ai vu des gentil garçon super mignon être toujours célibataires avec pratiquement aucune expérience; j'ai vu des garçon plutôt "bof" attirer les filles comme des mouches.
Donc là tout le monde se demande quel est ce secret??
L'assurance!
Je ne parle pas de rouler des mécanique non, je dis juste la confiance en soi.

Alors c'est pas facile, parce que l'assurance vient avec le succès, alors que c'est l'assurance qui amène le succès.
J'ai remarqué ça sur moi. Quand je me dis "bon j'en ai marre, c'est pas normal que je sois céliabataire, je suis une fille bien" et hop j'agis en pensant que je suis bien, comme de par hasard les garçons sont attirés.

Est ce que vous n'avez jamais remarqué qu'un garçon qui a une copine, devient soudain le sujet d'attention des filles (alors que quand il est célibataire rien ne se passe véritablement?).
Quand on a quelqu'un les reste vient.
L'explication est l'attitude qu'on a quand est avec quelqu'un. On a plus rien a prouver, on est bien dans sa tête ... les filles voient quelqu'un avec de l'assurance.

Alors l'idée ce n'est pas de dire "je suis quelqu'un de gentil" mais de se dire "je n'ai rien a prouver, je sais que je suis quelqu'un de bien".
Promis promis, ça marche!
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Sam 5 Mai - 15:14

Bon pour vous résumer le truc ( désolé d'avoir mis du temps à répondre ) disons que la situation est claire désormais! elle a voulu me tirer les vers du nez.... j'ai craqué et je lui ai tout dit ( que j'étais attiré par elle mais que je gardais ça pour moi depuis un moment )!

Après celà est intervenu après qu'elle me confie qu'elle m'aimait.... après là est toute l'ambiguïté de cette personne.... car c'est de l'amour mais pas vraiment clair: amitié poussé? amour fraternel?

Enfin bref le truc c'est que désormais tout est assez clair entre nous! ( J'ai oublié de préciser qu'elle était maqué d'où le fait que je n'ai jamais rien tenté ) Mais le truc c'est que j'aimerais savoir comment ne pas gâcher cette relation après s'être livré autant.... que ce soit dans un sens comme dans l'autre....

La petite période de flottement est encore présente même si le plus dur est fait! Mais bon j'accepte tous les conseils!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par kazuma Sam 5 Mai - 15:15

Moi personnelement:

Celà fait 3 mois que je suis avec ma copine, un bonheur total, mais quand tu aime, tu as aussi peur de la ou de le perdre, un des problèmes de l'amour, après je suis assez jaloux sur les bords ... Mais mon amour pour cette fille depasse toutes limites !!
Il ne faut pas cherché l'amour car quand tu le cherche, quand tu le provoque, tu peux avoir quelques problèmes et quand ces fini ne pas retombé sur tes pattes ... Moi j'attend mon tours même si celà doit prendre quelques mois, l'amour fini toujours par ce manifesté, il est si beau et tout le monde a le droit au bonheur !! Il ne faut pas se decouragé parce que on ne trouve pas l'amour du premier coup ...
La preuve je pense l'avoir trouvé peut etre suis-je naïf, mais j'y crois et tant que j'y croirais sa avancera.
Je souhaite bon courage a tout ceux qui recherche ce bonheur et que parfois toutes ces personnes le touches des bouts des doigts sans jamais le saisir en entier ... BON COURAGE !! vous le trouverez ...

Edit pour RASO:

Tu dis que tu lui as tout dis, au jours d'aujourd'hui si tu ne veux rien changer et garder la relation que vous aviez avant, tu dois prendre sur toi, lui dire que tu veux rester comme avant en mettant tes sentiments de côté, en restant simplement bon amis, peut être qu'a cette instant elle devra faire un choix, elle devra choisir (si elle t'aime bien sur) entre toi et sont copain. Si jamais elle choisie sont copain accepte, et dis lui que tu ne lui en veux pas que tu comprend, que maintenant ces clair pour toi que tu sais très bien que tu ne pourra rien changer a sa decision et que tu veux resté bon amis. Ces situations sont très compliquer ... Ces le seul conseil que je peux te donné vu ma bref experience ... 15 ans n'est pas beaucoup ...
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Sam 5 Mai - 17:47

RASO a écrit:Bon pour vous résumer le truc ( désolé d'avoir mis du temps à répondre ) disons que la situation est claire désormais! elle a voulu me tirer les vers du nez.... j'ai craqué et je lui ai tout dit ( que j'étais attiré par elle mais que je gardais ça pour moi depuis un moment )!

Après celà est intervenu après qu'elle me confie qu'elle m'aimait.... après là est toute l'ambiguïté de cette personne.... car c'est de l'amour mais pas vraiment clair: amitié poussé? amour fraternel?

Enfin bref le truc c'est que désormais tout est assez clair entre nous! ( J'ai oublié de préciser qu'elle était maqué d'où le fait que je n'ai jamais rien tenté ) Mais le truc c'est que j'aimerais savoir comment ne pas gâcher cette relation après s'être livré autant.... que ce soit dans un sens comme dans l'autre....

La petite période de flottement est encore présente même si le plus dur est fait! Mais bon j'accepte tous les conseils!

La fille est pas claire... De l'amour c'est de l'amour. Si elle a dit clairement qu'elle t'aimait, c'est que soit elle aime 2 garçons à la fois, soit elle en pince désormais pour toi et le copain vient après...
Mais ça semble clair entre vous, enfin je trouve pas mais bon ! Y a quelque chose entre vous 2 mais vous semblez tous les 2 éviter le "problème".

Est-ce que t'as envie d'aller plus loin avec elle ?

OU

Est-ce que tu te contente du fait qu'elle soit maquée et que l'amitié que t'as avec elle te suffit ?

Si tu as envie d'aller plus loin, je conseillerai de lui montrer encore plus ce que tu attends d'elle... Par quels moyens ça parcontre, j'en sais trop rien lol

Si tu te contentes de son amitié, et bien ne change rien ^^

Un peu un avis en carton, mais bon ton histoire m'intéresse pas mal =)
J'espère que tu vas arriver à ce que tu veux vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Sam 5 Mai - 19:57

Moi, j'aurais plutôt tendance à dire méfiance...
Il arrive qu'on confonde "amour" et grande tendresse. C'est con, même très con, mais ça arrive.
Maintenant, ce qui serait bien c'est d'arriver à savoir (de manière discrète Oui oui ) si elle a toujours des sentiments pour son copain.
C'est sûr que c'est pas évident mais c'est pas impossible non plus ^^.
Une fois renseigné là-dessus, tu auras toutes les cartes en main pour aviser ensuite. Bon courage RASO ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par ShInO Sam 5 Mai - 23:21

C'est dingue on se crairait dans densha otoko (pour ceux qui connaissent Very Happy). ptit conseils et tout et tout, il manque plus qu'une grande histoire d'amour et c'est bon Very Happy
ShInO
ShInO
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 75011
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Dim 6 Mai - 21:04

Kazuma: le truc c'est que j'ai gardé ça pour moi depuis un moment.... c'est uniquement parce qu'elle m'a dit des choses que je me suis exprimé! et j'ai beaucoup de respect pour son mec et je veux surtout pas briser leur couple!

Fab: oui c'est très ambigu je sais mais bon elle est comme ça et si elle ne l'était pas je ne pense pas qu'on aurait cette "discussion" :d

Nami: tu as sans doute raison.... de la grande tendresse!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par genzo w Mer 9 Mai - 1:02

C'est facile de savoir si c'est de la grande tendresse ou pas.
Est ce qu'elle a envie de t'embrasser? quand elle te voit, quand elle te parle, est ce qu'elle ne regarde que tes lèvres en pensant "mon dieu quelles gout elles ont?"
Ca c'est un signe qui ne trompe pas.
Si c'est de l'amour fraternel elle pensera pas ça (j'ai pas envie d'embrasser mon frère!)
Ca parait surement simplet mais l'idée générale: est ce qu'elle est attirée par toi physiquement ou alors elle sent juste une grande complicité.
Elle devra aussi se poser la question pour son copain : est ce qu'elle a toujours envie de l'embrasser ou c'est devenu mécanique.

Pour moi c'est un indicateur certain.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par nezach Mer 9 Mai - 1:13

Il m'est arrivé la meme chose... mon conseil enfin ce que j'ai fait... c'est que lorsque tu lui dis aurevoir ou bonjour... (moi c'etait au revoir c'est plus simple je trouve) tu lui fais la bise non?

et bien la tu decales ta bise assez proche de ses levres juste dans le coin... dans tous les cas tu auras une reaction. ou elle t'embrasse (+++) ou elle frissonne (++) ou elle tourne la tete violemment (-) ou elle te rembarre cash (---) ou a la fin elle te regarde droit dans les yeux (+)
apres c'est a toi de voir... le mec meme si tu as du respect.. dans l'Amour moi.. hum hum ca reste mais bon desfois faut prendre sur soi (bon pour derniere partie je suis pas un bon exemple...toutes mes copines etaient avec quelqu'un avant...)
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Mer 9 Mai - 21:54

nan mais je veux dire c'est passé maintenant!
on est au courant les deux de ce que l'autre ressent.... mais la situation ne vas pas changer pour autant!

c'est juste que j'avais besoin de conseil pour pas que ça gâche quelque chose dans notre amitié!

après le reste je sais pas si elle est intéréssé physiquement par moi.... quand elle me le fait savoir elle est saoule! donc bon.... mais en fait ça je m'en fous totalement! c'était pas de savoir comment sortir avec mais comment gérer la situation d'après déclaration mutuelle....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Zoro-kun Jeu 10 Mai - 0:09

sont compliqué tes histoire raso ;D 5 page de topic c'est long mdr

bon bah moi je fais faire étalage de tout mon bonheur ^^

ca fait deux an au cumulé que je suis avec ma copine tout va tres bien malgres une pause de 6 mois ...

par contre se pose le probleme que on est étudiant tout les deux et que l'année prochaine on sera surment plus dans la meme ville...

ya des experiences longue distance a raconté sur ce fofo?

c am'aiderai bien ^^

Zoro-kun
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par nezach Jeu 10 Mai - 10:06

Pour ne pas faire disparaitre l'Amitiée... je crois qu'il n' y a qu'une solution.. si c'est vraiment ce que tu veux car si elle est interressée elle aussi par toi je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas ensemble. En fait la seule solution je pense c'est faire abstraction de tes sentiments amoureux pour elle....

malgré tout je trouve ca dommage...
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par mimura Jeu 10 Mai - 14:22

Zoro-kun a écrit:

ya des experiences longue distance a raconté sur ce fofo?

c am'aiderai bien ^^

ben moi je suis avec ma copine depuis presque 1 an et demi et on habite dans deux pays différents...elle a Rennes et moi en Belgique. c'est sur qu'une relation longue distance ce n'est vraiment pas évident mais pour que ca tienne il ne faut pas hésiter a se parler des qu'il y a un soucis pour éviter que y'en a un qui rumine des mauvaises pensées dans son coin pendant longtemps.

Sinon faire des projets d'avenir et en parler ca fait du bien et ca donne un horizon commun et évidement n'hésiter pas a vous voir des que c'est possible! voila voila
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 3 Empty Re: L'AMOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser