HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'AMOUR

+37
Sixou
Milk'n Coffe
Kurosaki Ichigo
/Nosfel
likka
hoshigaki kisame
Zoro-kun
nezach
kazuma
TheBosS
Louen
ShInO
CPM
Nessper
ZabuZa93
webster
mimura
Nami-chan
hayatey
genzo w
Ninouche
Lone²
n3fast
Kimimaro
Melkor
Kanear
Guhz
Juuh
Titif
lolomaru
Gladii
Apologize²
uchiwa shisui
Nino
sabaku no ced
Rad
RASO
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Kurosaki Ichigo Mar 18 Sep - 19:26

l'amour peut nous faire accomplir de grande chose mais aussi des fois les pire
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Mar 18 Sep - 19:37

c'est vrai que ce qu'Hermes a dit est vrai, on dirait que tu as un répertoire avec pleins de phrases toutes faites chez toi et que tu en recopies quelques une dans tes posts
^^ Mais ce que tu dis es parfaitement vrai ceci dit
+1 point pour le détestage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Sixou Lun 5 Nov - 17:05

Moi j'ai trouvé la "bonne personne" je sais que sans elle je ne suis plus rien, je ne me sens parfaitement bien qu'auprés d'elle... mais... à cause de ces saloperies de vacances elle ne veut plus de moi... je me retrouve seul et plus triste que jamais... je suis fou d'elle, je suis prés à tout pour elle mais elle se fout de moi... un coup elle est contente de me parler le coup d'aprés elle s'ennerve contre moi... je sais que je ferai mieux de la laisser mais j'ai ebau essayer tout ce que je fais renforce ce que je ressent pour elle... je sais plus quoi faire... tout ce que je fais c'est essayer de compenser et pleurer... je bosse même plus... je suis plus bon à rien... j'en peux plus... (pour ceux qui se le demande, on sait jamais ça peux arriver, oui je pleurais en écrivant ce message)
Sixou
Sixou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Prés d'elle mais loin de son coeur
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par :PL4]s[m4 Lun 5 Nov - 19:18

bah écoute là tu décris pas beaucoup ton histoire donc je peux pas trop te conseiller...
tu as trouvé la "bonne personne" c'est donc que tu l'aimes.
est-ce qu'elle elle t'aime? tu dis qu'elle ne veut plus de toi...comment ca?
vous sortiez ensemble et elle veut casser?
vous étiez proches?
il nous faudrait plus de détails si tu veux des conseils...
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Sixou Lun 5 Nov - 19:20

on sortait ensemble avant les grandes vacances pis on est parti 2 mois chacun de notre coté et à la fin des vacances elle a plus voulu être avec moi... ça fait 2 mois que j'essaye de tourner la page mais tout ce que je fais ne réussi qu'à renforcer mes sentiments pour elle...
Sixou
Sixou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Prés d'elle mais loin de son coeur
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Lun 5 Nov - 19:55

Sois plus précis parce que là...

Qu'est ce qui c'est passé pendant ces "vacances" ?
Pourquoi tu dis qu'elle se fout de toi ?

Bon... Tu sais, l'amour en sens unique ça n'a rien de bon... Car là tu vas te "détruire", et déprimer encore et toujours si t'arrives pas à faire un deuil. Je sais que c'est facile à dire, mais là si elle veut plus de toi et que tu as tout essayé, faut pas persevérer et essayer de passer à autre chose... Vois tes potes, essaye de penser à autre chose, peut-être que tu rencontreras une autre fille, qui te fera oublier définitivement l'actuelle.
Mais ne t'obstines pas si il n'y a plus rien en échange, ça n'aura rien de bon !

Essaye de nous en dire plus en tout cas, car ça reste super flou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Sixou Dim 11 Nov - 18:31

... j'vois pas quoi dire de plus... la seule chose que je peux dire c'est que ça me détruit vraiment...
Sixou
Sixou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Prés d'elle mais loin de son coeur
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Sixou Jeu 15 Nov - 23:03

j'fait un double post je sais mais c'est pour changer un tout petit peu dc en esperant avoir des réponses.
Là elle m'a dit que j'avais encore une chance de reconquérir son coeur, mais que je dois donc y faire trés attention, et je ne sais pas comment agir pour éviter de tout planter. Si vous avez des idées merci de m'en faire part
(encore désolé pour le double post)

ps: oui je sais j'devrai plus parler de mangas mais bon en ce moment j'ai pas trop la tête à ça j'espére que mon cas est compréhensible (me suis déja fait bannir d'un forum pcq je parlait plus sur des sujet qui n'avait pas de rapports avec le théme géneral du forum c pr ça que je fais ce PS)
Sixou
Sixou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Prés d'elle mais loin de son coeur
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Gladii Ven 16 Nov - 0:42

Nan mais déjà, moi je parle très peu manga et ça commence à faire un bout de temps qu'ils me supportent ici (presque deux ans! Ah bah oui déjà...). Donc t'inquiètes pas on t'en voudra pas.

Moi je la trouve bizarre la miss, elle ne semble pas sûre d'elle, de ses sentiments etc... Très franchement je ne sais pas si tu dois vraiment t'accrocher. Tu te fais du mal, elle te fait espérer, mais elle n'est sûre de rien, et très franchement moi, je doute. Des sentiments c'est pas sur commande.
Désolée de dire ça. Mais moi, je n'y crois pas. Et tu le dis toi même: ça te détruit. Elle ne mérite pas que tu te détruises pour elle, personne ne mérite ça.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Sixou Ven 16 Nov - 18:40

si je pouvais ça ferait longtemps que j'aurai tout abandonné mais à chaque fois que j'essaye de me détacher ça rate et je me retrouve encore plus attaché à elle et elle m'en veux un peu plus... C stupide... aujourd'hui j'suis parti du lycée au bout de 3H de cours (sur 9) pcq j'ai fait une grosse déprime à cause de ça...
Sixou
Sixou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Prés d'elle mais loin de son coeur
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Ven 16 Nov - 18:46

Sixou a écrit:Là elle m'a dit que j'avais encore une chance de reconquérir son coeur, mais que je dois donc y faire trés attention
En lisant ta phrase, j'ai l'impression qu'elle joue avec toi : "T'as encore une chance, après c'est fini !"
Cette phrase si elle te l'as dite comme ca, laisse la tomber, on ne dit pas à quelqu'un :'t'as encore une chance' si on l'aime, si elle t'aimais vraiment, elle te l'aurais dit je pense, ce n'est qu'un supposition mais je pense que tu devrais l'oublier, même si c'est très très dur pour toi
T'es vraiment pas obliger de faire ce que je te dis, loin de là, mais essaye d'y réflechir ^^
C'est toi qui vois, te détruis pas et surtout ne pense pas au suicide pour une histoire d'amour de collégien, t'as encore toute ta vie devant toi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Ven 16 Nov - 18:58

Franchement... Je veux pas être méchant mais c'est pas en criant ta détresse éternellement ici que ça va forcément aider...

Pi je vais me répeter, mais tu peux pas forcer une personne à en aimer une autre... Si elle ne t'aime plus, c'est ainsi ! Et il faut l'accepter, même si c'est dur.

T'accrocher encore et toujours n'est pas la solution !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Dim 20 Jan - 19:11

Fabinou et moi...
On peut représenter ça comme ça : Love .

Commençons par le début.
Fin décembre 2006, j'intègre la team le jour même de mon inscription sur le forum. S'ajoutent alors dans mes contacts MSN tout plein de gens, dont lui. On se parle quelques jours après mais la discussion tourne court, il a cru que je le virais en disant "Et oui bonsoir à toi aussi"...Je me fais un peu connaître sur le fofo et je le découvre par la même occasion.
Tout reste très calme après quelques posts sympas et d'autres qui le sont moins.
En avril, si je ne me trompe pas, il vient me parler totalement paniqué après une séance de basket. Douleur au mollet. Diagnostif avec examen à distance: crampe + courbature Wink. On se parle ensuite assez régulièrement. Déjà pour savoir comment va son mollet puis viennent d'autres soucis de santé : des ampoules XD ...
Sur une question simple, on parle des tonnes. On se parle de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. On s'apprécie beaucoup mais rien de plus pour le moment, enfin pour lui surtout siffle . Moi, il me plait déjà suispendu ...
Les discussions durent de plus en plus longtemps, parfois même jusqu'à trois ou quatre heures par jour, si ce n'est plus. Pour continuer à lui parler le soir, j'installe MSN sur mon téléphone et je courcircuite donc avec talent l'interdiction d'ordi après 20h de mes parents Oui oui .
Personne ne dit rien mais parfois, quand je me connecte et qu'il n'est pas là, je soupire. Il prend beaucoup le train car il n'a pas encore de voiture et il s'ennuie. Un jour, il finit donc par me demander mon numéro de portable, sans que j'ai besoin de l'y encourager, un vrai miracle quand on connait la timidité de l'oiseau siffle... Wououh !
Premier message donc sur le trajet pour retourner à la base de Rennes. Des banalités, certes mais le coeur qui bat très fort. J'ai attendu tout l'après-midi quand même siffle .
Bref, un jour de garde de monsieur pendant 24h, on s'envoie quelques sms et finit par sortir ceci sur un des siens "N'ayons pas peur des mots, tu me manques". J'avais déjà quelques soupçons, ça les renforce encore plus !
Un peu plus tard, un week-end où il n'a pas le net, je reçois un message un peu comme ça : "Il est 5h du mat', je rentre de boite et je pense fort à toi ma petite cornichonne lorraine". Euh, oui...
Bon, ça commence à être clair, c'est réciproque, il se passe "un truc" Oui oui . Je décide donc de me jeter à l'eau en organisant une rencontre pas loin de chez moi. Toujours rien de dit de plus...Mais on est sur la même longueur d'onde avec un un pur délire, celui du Père Noël. On est en mai d'accord mais au moins on se marre et en plus j'entends des choses drôles. Chacun veut quelqu'un dans sa vie. En disant ça, il a l'air un peu mal à l'aise voire triste. Bon passons...
La rencontre se fixe donc le 16 juin, un samedi dans une grande ville près de chez moi. Deux participants : ShinChan et Fabinou. Il a peur de me décevoir : pas beau, pas intelligent, trop gêné, j'en passe et des meilleures. On découvre la ville et on parle. Pas beaucoup de temps, à peine 3h. Je les raccompagne à la gare. Cette journée a changée beaucoup de choses. Alors certes lui et moi ne nous sommes pas beaucoup parlé, ô timidité quand tu nous tiens ! Mais par contre, chacun a pris le temps d'observer l'autre. Je le regarde partir à contre coeur dans son TGV et il m'adresse même pas un regard alors que je suis persuadée qu'il sait que je suis là, juste en face de lui...Frustration quand tu nous tiens Zen ...
Je reçois un message 20 minutes après son départ. Il s'excuse de ne pas avoir été plus cool, plus sympa, etc... Ce à quoi je réponds que c'est normal et qu'il ne m'a pas déçu.
Il me rappelle le lendemain qu'il doit avoir son affectation pour les années à venir le 6 juillet, le jour où je pars à la Japan Expo avec ma meilleure amie. On se parle dès le lendemain et il me dit déjà qu'il aimerait revenir mais que ce n'est pas possible, il a trop de choses à régler pour son affectation. Ce que je comprends. Entre-temps, il commence à se livrer à chaque fois un peu plus : il m'a trouvé jolie, il est attiré par moi et il a des sentiments. Et j'y réponds ! Je me rends bien compte que c'est dingue mais je l'aime, même si on ne se le dit pas comme ça de but en blanc.
Sur un coup de tête, un jeudi, il me dit qu'il vient le samedi qui suit, le 30 juin, juste lui et moi pour qu'on puisse se voir un peu. Ni lui, ni moi ne savons où ça va nous mener puisqu'on ne sait pas où il ira vivre...Je me dis juste avant qu'il n'arrive que j'aimerais que ce soit ici et avec moi. Ca serait tellement bien...
Je lui pose une question récurrente la veille au soir : "Quand tu arrives, j'ai le droit de t'embrasser ou alors je dois te faire la bise ?". Il me répond que c'est la question qui tue tout et que bien sûr que oui que j'ai le droit de l'embrasser. Le lendemain, à son arrivée, c'est chose faite et on ne se quitte pas de la journée. 3h à nouveau pour profiter du temps ensemble...C'est court Sad. Je le vois repartir et je me mets à pleurer. On ne s'est pas vus pendant 2 semaines où ça a été très dur d'autant plus qu'il ne sait plus où il veut aller vivre, il voulait Paris, il penche pour Metz. Mais est-ce que ça sera possible ???
Là est tout le danger...Le 6 juin alors que je prends le métro à Paris pour la JE, il m'appelle et me dit juste ça "Hé, je viens à Metz siffle". Et c'est la fête pendant toute la journée xD.
Deux jours après, je viens le chercher et je l'emmène dans son nouveau chez-lui. Depuis, on ne se quitte plus, tout simplement... ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Dim 20 Jan - 19:13

Nami zé moi...
Une belle histoire qui commence réellement pendant les vacances de février 2007 je crois ! Je devais être sur le forum, à érer tel un fantôme, et étant bien-sûr curieux au sujet de la nouvelle traductrice One Piece de la team... Une de plus après tout ! Mais elle a quand même quelque chose de spécial... Je l'ajoute à mon MSN, par principe, ça peut servir pour la team ^^

D'ailleurs j'ai encore l'archive de convers Laughing

Début de session : vendredi 26 janvier 2007

* Fabinou (fabinou59@yahoo.fr)
* (R) Julie (R) (bizzyducharlo@hotmail.com)

(18:02) Fabinou : il me semble que tu es julie d'hnt non ?
(18:02) Fabinou : pour que je te classe ds le bon groupe :wiwi
(18:02) (R) Julie (R) : oui, c'est ça
(18:02) Fabinou : très bien ^^ bien le bonsoir !
(18:03) (R) Julie (R) : merci, bonsoir à toi aussi

Quelle froidure pour ce qui va devenir un truc sympa Smile
Pendant 3 mois aucun contact perso, moi continuant ma vie de militaire en formation à Rennes Paradise, elle vivant sa vie d'infirmière en toute innocence !

Avril...... C'est le drame d'une vie ! SPORT => BASKET => CRAMPE....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Il me faut des conseils, vite !!! j'ai mal, trop mal, c'est affreux, ze vais mourriiiiiiiiir ! Me vient une idée alors lumineuse, aller demander à l'apprentie infirmière du coin, pour savoir ce que je peux faire pour me soulager. Petite discut, rien de spécial de plus, j'ai mes ptits conseils et je suis content Smile Mais je ne sens rien de particulier, un contact normal quoi ^^ En même temps que demander de plus dans ces circonstances.

En fouinant dans mes archives de convers, et dans ma mémoire, je me revoi en vacances chez mon Papou, et c'est là que je fais plus connaissance avec Nami, que j'apprend qu'elle n'est pas belge (Very Happy), qu'elle habite même là ou mon Papa habitait avant et où j'ai déjà mis les pieds plusieurs fois dans mon enfance ! Curieuse coïncidence ou signe de destin ? En tout cas c'est drôlement sympa Smile Après cette conversation d'un soir, relativement classique me direz vous, commence une relation de complicité, comme on aime les connaitre sur internet.
Après cela, Nami postait des photos d'elle, s'imposait de plus en plus sur le forum, on la voyait beaucoup ! Donc elle attirait toujours plus mon attention ^^ On parlait de plus en plus sur internet, tous les jours, et pendant des temps encore plus important...

Ce qui est très amusant à tout ça, c'est que comme je suis un boulet, je me blaissais souvent, genre des petites ampoules, donc ça me faisait des prétextes pour lui parler Embarassed Laughing

Vient ensuite l'évolution d'une relation qui n'étais qu'une relation amicale et de complicité...
Au fil du temps, je commence à me rendre compte que cette fille me ressemble beaucoup... Semble avoir le même genre de difficultés que moi en amour, semble être une fille qui a la tête sur les épaules, a des goûts musicaux que j'apprécie, a un projet professionnel qui la passionne et dont elle est fière. Nami commence à me plaire... Lorsqu'elle est connectée sur MSN et qu'on ne se parle pas, je suis pas à l'aise, et j'ai envie d'aller lui parler même si je n'ai rien à dire. Un jour je lui demande donc son numéro de téléphone, chose qui m'est assez difficile à demander, car je n'aime pas ça. Lorsque je n'ai eu aucun contact en vis à vis avec une personne, je ne suis pas du tout à l'aise au téléphone. D'autant plus si cette personne est une fille, et surtout quand je commence à être amoureux Embarassed

Un petit texto dans le train, puis quelques uns par la suite. On ne s'appellait pas. Que des textos au début ! Cela marquant une timidité certaine pour nous 2.

Viennent les soirs où on passe plus de 4 5h à chatter ensemble, où on commence les sous entendus, où on se demande réciproquement des chéri(e)s pour Noël santa Arrive un dimanche soir où je me met à douter... Car ça commence quand même à devenir sympa avec Nami... Ou ça commence à devenir presque concret. C'est là que je lui avoue sans lui avouer que il y a quelque chose qui se passe chez moi. Mais que j'ai peur. Car je n'ai jamais rien réussi dans ces cas là. Et que je doute de moi ! Et c'est là qu'elle me rassure... Qu'elle me dit qu'il se passe aussi quelque chose chez elle, et que je n'ai pas besoin de douter, vraiment pas...

Arrive, comme un cheveu sur la soupe, la première rencontre ! Avec Shin-Shan qui doit se demander aujourd'hui pourquoi on l'a pris ^^' Il ne s'est rien douté le pauvre... Mais il nous a tellement aidé sans qu'il le sache =) Merci Manu Smile On était 2 over timides, n'osant pas se regarder, et ayant tellement de choses à se dire dans le même temps ! 2 personnes n'ayant qu'une crainte, décevoir l'autre. La journée se passe bien. Comme toutes les rencontres HNT ! Visite de magasins de manga, ballade à pieds, goûtages... C'était chouette Mr.Red Le départ est pour moi un immense doute où je me trouve nul, n'ayant réussi à montrer aucune chose, aucune aise, je me trouvais juste bon à rien. Quelques textos et me voilà rassuré... Et j'ai en face de moi une fille qui me plaît trop... Une fille super accueillante, super agréable, éclatante, jolie. Elle est pour moi ! Je l'aime.

A partir de cette journée, on savait où on allait. Quelque chose nous disait, qu'on allait être ensemble un beau jour. Moi, je suis rassuré, et je sens vraiment quelque chose de réciproque. Et ça me fait un bien fou !
Le weekend suivi, je suis de cérémonie à Rochefort. On passe nos premières heures au téléphone. Il y a la gène. Mais on parle, et ça fait du bien. On se manque ! Pluie de textos pendant ce weekend... En plus y a pas de réseau c'est l'horreur ^^ Elle me manque trop ! Faut que je la voie le weekend prochain, même 3h je m'en tappe.
On organise ça. Petit hic : c'est mon dernier weekend à Rennes, avec tous mes potes, je devrais rentrer le soir pour faire la fête. Mais tampis, FAUT QUE JE LA VOIE ! Folie total, mais bon quand on aime on ne compte pas, je prend le train à 7h, j'arrive à 12h... La question du baiser s'est posée, on s'embrasse donc à ma sortie du train. naruto007
S'en suite une après midi inoubliable..... Ou notre histoire d'amour a réellement commencé, en ce 30 juin 2007, où l'on était sur un nuage tous les 2. Jour à jamais graver dans ma mémoire, en écrivant ses mots, je me rappelle la plainitude qui planait sur nous.

Séparation très douloureuse......... Je me retiens de pleurer dans le train quand je lis son message de tristesse, me disant qu'elle n'a pu se retenir.
Soirée festive morose, je ne pense qu'à elle, c'est horrible. Je crois que j'ai bien bu ce soir pour noyer partiellement mon malheur. Alors que je suis l'homme le plus heureux du monde Smile

La semaine qui suit est décisive pour ma carrière et ma vie. Le vendredi, j'ai mon amphi et le choix de mon affectation pour les prochaines années. Je me décide dans la semaine, j'irais à Metz si ça tombe. Folie ou pas, je m'en tappe... Je ne veux pas regretter ! Je sais que je m'en mordrais les doigts sinon ! Metz tombe. Et je le choisis. Incroyable destin Love

Aujourd'hui ça fait presque 7 mois que nous sommes ensemble. On ne peut se voir que 2 fois par semaine, mais c'est toujours un bonheur permanent de pouvoir être avec elle et de voir la vie à 2. Je souhaite vraiment à tout le monde de vivre une histoire d'amour comparable, et un destin similaire.... On a eu une chance monstre Very Happy

Merci à jamais à la HNT... Je t'aime mon bichon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par ShinChan Dim 20 Jan - 19:48

HS/

Baaaaaaaaaaaa j'me disais aussi normalement l'asociable du groupe c'est moi, celui qui a rien à dire c'est moi, celui qui se demande ce qu'il fait là c'est moi. Et à cette rencontre je fais la discussion, je me retrouve avec 2 membres de la Team qui me donne l'impression d'être pétrifiés comme si ils avaient fait ds leur culotte et voulaient le cacher, j'fais si peur que ça ?!?
Sur le Fofo l'ami Fab' n'a pas sa langue ds sa poche et là rien, Nami rigole au moindre truc..............louche qd même tout ça.
Après la JE je commençais à émettre des hypothèses qui pouvaient répondre à cette situation.
Enfin bon si tout ça a permis que vous vous rencontriez et que ça colle, moi j'dis c'est tout bon ^^.



PS : le prochain coup prévenez moi si je dois jouer le rôle du jambon j'amènerai du pain et du beurre. Histoire de m'faire un sandwich Mr. Green C'est vrai quoi, j'ai cru être dans un dimension parallèle.

HS/

EDIT: désolé pour le HS j'serai pas puni, hein ?
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Gladii Dim 20 Jan - 20:59

PTDR Shin! Laughing
belle histoire... Qui me rappelle un peu la mienne, avec quelques mois d'écart... Love
Fab', le premier jour avec celui ou celle qu'on aime, le premier baiser, ça s'oublie pas... Moi, c'est gravé dans ma tête et dans mon coeur, et lire vos posts, ça m'y a refait penser.
Chiwii, de son vrai nom Sylvain, au début un simple pseudo et une adresse msn, devenu une image via webcam, un premier "je t'aime" le 29 janvier 2007, une première déception aux vacances de février où nous n'avions pas pu nous voir, et notre premier baiser et "main dans la main" le 10 avril. Et j'espère bien me rapprocher de lui l'année prochaine. Il y a bien un BTS communication visuelle (ce que je veux comme formation) sur nancy, alors je vais voir. j'espère et je croise très fort les doigts.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Liloputienne Mar 15 Juil - 16:33

Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de post ici...

Moi, je n'ai jamais véritablement aimé quelqu'un d'autre que Luffy ^^'
J'ai connu l'attirance par contre...

Histoire XD :

Dans mon ancienne école primaire, même maternelle, on était tous très mature : ma meilleure amie avait son premier baiser à 6 ans, sa petite soeur à 3 ans, des baisers échangés dans les couloirs, St Valentin endiablée, tentative d'une nuit, bref, que du bonheur XD (j'ai envie de vomir...)
Je pense que tout ça a du vraiment me traumatiser parce que maintenant je ne supporte plus les mots d'amour du genre Roméo et Juliette. Si on aime quelqu'un, on ne le compare pas à une puce ou à un organe vitale selon moi XD On dit "je t'aime" clairement et franchement XD Mais je n'ai jamais aimer alors je me tais.

Bref, moi aussi je suis passée par tout ça, à 6 ans je passais presque à l'acte avec mon cousin, et à 10 ans les 12 premiers baisers avec un garçons qui m'aimait vraiment et moi pas... (je sais je suis trop trop cruelle....... )

Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ma vie sentimentale quand je dois m'occuper de celle de ma cousine Sophie, dont j'ai parlé dans la présentation...

Elle, elle a des problèmes avec les Anthony :
Le 1er, c'est son ex qu'elle aime passionnément et lui non.
Le 2e veut faire des trucs cochons avec elle cet été, dans une cabane en compagnie de son pote...
Et le 3e, il est d'actualité que... hem... fasse des choses....
Le 2 et le 3, elle ne les aime pas mais elle est obligée XD Et paradoxalement, (là c'est la vie qui se fout d'elle par contre), son "prince", le 1, ne lui adresse même plus la parole alors que les 2 autres sont à ses pieds... Ma ma mia !
Liloputienne
Liloputienne
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Planète Lilipuce
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par lesfer Mar 30 Sep - 13:31

Pour ma part, l'amour je n'ai jamais su ce que c'est. Pour vous dire la vérité, je ne suis jamais tombé amoureux . Vous allez dire c'est pas possible ?? je vais vous dire que dans mon cas c'est vrai !! J'ai rencontré des filles sympas, aimables, mais j'ai jamais eu un coup de foudre ou un truc du genre. Les seuls sentiments que j'ai eus pour une fille ou une autre, je les qualifierais de sensations plutôt que sentiments, une sorte d'attirance physique toute simple, parfois dans un seul sens, parfois dans les deux.
J'essaie constament de trouver une personne dont je tomberais amoureux pour connaitre la véritable forme de l'amour ,celle qui dépasse l'attraction physique , mais jusque là personne XD .
Vu mon âge, vous allez me dire que je suis jeune et que ça viendra tôt ou tard ! C'est ce que je me dis aussi Very Happy

Jusqu'ici je suis tout à fait comme ce gars naruto007
lesfer
lesfer
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 29/09/2008

http://bacsm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 5 Empty Re: L'AMOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser