HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'AMOUR

+37
Sixou
Milk'n Coffe
Kurosaki Ichigo
/Nosfel
likka
hoshigaki kisame
Zoro-kun
nezach
kazuma
TheBosS
Louen
ShInO
CPM
Nessper
ZabuZa93
webster
mimura
Nami-chan
hayatey
genzo w
Ninouche
Lone²
n3fast
Kimimaro
Melkor
Kanear
Guhz
Juuh
Titif
lolomaru
Gladii
Apologize²
uchiwa shisui
Nino
sabaku no ced
Rad
RASO
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par hoshigaki kisame Ven 11 Mai - 23:18

genzo w a écrit:Bon alors il n'y a qu'un seul secret pour attirer les filles. J'ai vu des gentil garçon super mignon être toujours célibataires avec pratiquement aucune expérience; j'ai vu des garçon plutôt "bof" attirer les filles comme des mouches.
Donc là tout le monde se demande quel est ce secret??
L'assurance!
Je ne parle pas de rouler des mécanique non, je dis juste la confiance en soi.

Alors c'est pas facile, parce que l'assurance vient avec le succès, alors que c'est l'assurance qui amène le succès.
J'ai remarqué ça sur moi. Quand je me dis "bon j'en ai marre, c'est pas normal que je sois céliabataire, je suis une fille bien" et hop j'agis en pensant que je suis bien, comme de par hasard les garçons sont attirés.

Est ce que vous n'avez jamais remarqué qu'un garçon qui a une copine, devient soudain le sujet d'attention des filles (alors que quand il est célibataire rien ne se passe véritablement?).
Quand on a quelqu'un les reste vient.
L'explication est l'attitude qu'on a quand est avec quelqu'un. On a plus rien a prouver, on est bien dans sa tête ... les filles voient quelqu'un avec de l'assurance.

Alors l'idée ce n'est pas de dire "je suis quelqu'un de gentil" mais de se dire "je n'ai rien a prouver, je sais que je suis quelqu'un de bien".
Promis promis, ça marche!

c'est un truc de fou car c 'est absolument vrai ce que tu dis . j ai vecu 1 fois ce moment ou j etais avec une fille et que les autres filles de comme par hasard s interresez a moi
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par likka Ven 11 Mai - 23:26

Moi en fait j'ai un problème avec un couple.

C'est 2 personnes qui veulent sortir ensemble mais qui font le contraire de ce qu'elles devraient faire. La fille tend un grand nombre de perche au gars qui comme un grand mollusque ne comprend pas. Mais quand on essaie de lui parler de ce sujet, il évite (et il peut rien faire tout seul)

Donc d'un côté il y a une fille qui ne veut pas faire le premier pas et de l'autre un gars qui (s'étant déjà prit un joli vent pas fait exprèsde cette fille) n'ose pas faire le premier pas et ne comprend rien (et désespère dans son coin) !

Donc je sais pas ce qu'il faut faire pour ces deux personnes !!
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par hoshigaki kisame Ven 11 Mai - 23:43

punaise l amour cest vraiement trop trop complique.c est vraiement trop domage pour le gars
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par webster Ven 11 Mai - 23:49

Ben oui on a tout essayé pour ces deux mais là moi personnellement je suis à court d'idées!!

Aidez-nous


(sinon moi perso je trouve que notre couple marche super bien^^)
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par likka Sam 12 Mai - 0:00

c'est dommage pour la fille aussi parce qu'elle attend et elle tend des perches. (en plus ils vont dans le m^me lycée l'année prochaine ! ! s'ils auraient du se séparer sa passe mais là !!)

rep webster : (oui très bien et j'espère que ça va durer !! même si tu pars pendant 2 longs mois T_T)
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par webster Sam 12 Mai - 0:12

Oui quelle horreur (encore que : je pars qu'à partir du 14 juillet normalement mais j'aurais un programme de ministre après le brevet -_-")
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par likka Sam 12 Mai - 0:22

tu m'enverra une carte ^^
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Sam 12 Mai - 2:14

OK un peu de moins de flood par ici et ça se passera bien.

Pour parler un peu d'amour, bien que je n'en ai pas grand choses à dire, j'ai une question assez simple et complexe à la fois.

Doit-on croire les éternels déçus qui disent que l'amour n'existe pas et qu'il crée plus de problèmes qu'autres choses ou les amoureux transit, qui vivent de belles choses et qui ne cessent de crier sur tous les toits leur bonheur ?
L'amour crée t-il plus de bonheur que de malheur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Gladii Sam 12 Mai - 10:56

L'amour à mon avis ca créé autant de bonheur que de malheur. En fait, j'imagine mal une histoire où tout va bien, parce que ca me semble impensable. On n'a pas le même vécu, on n'a pas les mêmes réactions, ni les mêmes idées. Et à mon avis, c'est ca qui fait l'amour, le désir d'être avec l'autre malgré les différences, malgré les quiprocos, parce qu'à mon avis c'est comme ca qu'on apprend, qu'on évolue (dans un couple, j'entends). Et pas avec une personne avec qui tout irait bien et il n'y aurait pas besoin d'échanger des temps de paroles car tout ce qu'on pense, l'autre le penserait.
Ca créer des tensions, des engueulades aussi, mais si c'est pour mieux se retrouver après... ^^ Pis ca a du bon parfois les engueulades, ca permet de dire ce qu'on a sur le coeur, qu'on n'osait pas forcément dire avant. Moi par exemple quand on vient à "s'engueuler" avec mon Lui, je sais que j'ai tendance à plus parler de ma mère, déjà parce qu'il y a de bonnes chances que ce soit à cause d'elle, et que je ne m'entends pas bien avec elle à cause d'un manque de discussion que l'on n'arrive pas à changer (entre ma mère et moi), et je parle plus facilement de ca à mon chéri dans des moments de tensions.
Ca créer pas plus de bonheur que de malheur, c'est un tout, des moments sans et des moments avec...

je ais pas si je réponds bien, mais j'ai eu envie d'essayer... lol
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Sam 12 Mai - 12:07

@Fabinou : Moi, je vois deux choses.
La première étant la réaction des éternels déçus : c'est un peu une forme de jalousie. Mais au fond, ils n'attendent tous que de tomber sur chaussure à leur pied.
Pour les amoureux transis, l'amour est magnifique parce que c'est comme tout : le début est génial.
Après, il y a toujours des problèmes dans un couple. Ensuite, ça dure parce qu'il y a du dialogue qui évite les non-dits. Tout est une question d'adaptation à l'autre.
Mais comme l'a dit Gladii, être avec une copie conforme de nous-même serait tellement chiant !

@Webster et Likka : Ils sont vraiment beu-beu vos potes-là !
Provoquez une réaction entre eux deux, parfois, il faut un bon clash pour que tout s'arrange ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par /Nosfel Sam 12 Mai - 13:17

Fabinou ==> L'amour est "par définition", si je puis dire, une PASSION. Si on parle éthimologiquement, patio veut dire souffrir et c'est pas par hazard (c'est du latin si je me trompe pas). En effet une passion est qqch de très fort et forcément ça crée des dégats. Ce qui fait la beauté de l'amour c'est bien sur la force de ce sentiment et le bien être qu'il peut nous procurer. Mais parallèlement si on accepte le coté positif il faut accepter aussi le coté "négatif" (c'est un euphemisme^^) à savoir le fait que si l'amour est très fort, la rupture l'est tout autant. Comme tous les sentiments forts, l'amour crée et détruit. Après il faut savoir comment faire pour faire pencher la balance plus vers le bonheur que l'inverse. Comme avis personel je dirais que l'amour est ce qui fait tourner ce monde et que même si il y a des retours de flamme c'est un sentiment indispensable à l'être humain...:>
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par hoshigaki kisame Lun 28 Mai - 17:28

L'Amour j ai tout fait pour que sa ne me tombe plus dessus car j ai trop souffert mais dernierement je me suis aperçu que le sentiment d amitie que j avais pour une fille est en fait de l amour mais je ne sais absoluement pas comment lui montrez ou lui faire comprendre.
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par nezach Mar 29 Mai - 12:13

Pfff c'est quoi l'Amour? c'est quoi aimer? comment on aime? comment proteger sans emprisonner? comment montrer qu'on aime sans trop collé? Moi je suis celibataire depuis maintenant un tout petit peu polus de 12h apres une relation de 2ans et demi...
je fais comme si de rien n'etait... j'ai une reputation... mais j'ai mal... horriblement mal... je ne trouverai jaais mieux qu'elle... je lui avais pris des places pour le concert de MUSE au parc des Princes... CAT1... je voulais lui faire la surprise... c'est son groupe preferé...et maintenant je suis seul... avec ces places, mes larmes et ma douleur.....

Je ne veux plus la revoir ne plus rien voir qui me fait penser a elle... mais je tourne les yeux je la vois.... pourquoi... partout tout ce que j'ai ce sont des souvenirs avec elle....

Elle est la premiere fille a qui j'ai dit je t'aime... et elle sera la derniere a qui je l'ai dit...
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Apologize² Mar 29 Mai - 13:31

C'est un peu tôt pour dire:
et elle sera la derniere a qui je l'ai dit...

^^ c'est parce que c'est encore très récent ... déjà tu vas essayer de tourner la page, profiter un peu de ton célibat et tu retrouveras quelqu'un d'autre...

Ce qu'à dit Nami-chan est tout à fait vrai, le dialogue permet d'éloigner les quiproquos et les disputes et même si on ne veut pas de la copie conforme on cherche quelqu'un qui nous ressemble pour qu'elle puisse mieux nous comprendre .... par contre, je rajouterai que la distance est terribles pour les histoires d'amour, c'est ce qu'il y a de plus éprouvant pour le coeur, le moral... vraiment, les relations à distance ce n'est pas agréable à vivre...
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Ven 1 Juin - 19:34

Tu sais Apo, je me demande si la distance est vraiment toujours un frein.
Mon meilleur coupin (ma Poupouille Mr.Red) a eu un chéri qui vivait au Chili pendant un an et ils ont été très heureux. Même si c'est terminé maintenant, ce n'est pas la distance qui les a séparés.
Et une de mes copines, Jojo a enfin réussi à sortir avec le mec qu'elle visait depuis deux ans. Quelle patience, moi je l'admire. bravo
Pis, bon, la miss a choisi son bonhomme avec un boulot un peu difficile à gérer, c'est un pompier Mr.Red.
Par contre, il est génial xD première chose qu'il lui a dit :
"Là t'as le bonhomme et les partiels, mais si tu queutes les partiels, t'as plus le bonhomme Mr.Red"
Je verrais plutôt le boulot comme un obstacle à une relation vois-tu...
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Invité Ven 1 Juin - 20:59

Ouais pour la distance, je ne pense pas que ça soit un frein, mais c'est une complication certaine.
Rien n'est plus simple qu'un amour partagé où les deux personnes se voient souvent ! Car le problème est là, entretenir une flamme tout en étant séparé. Je pense que c'est possible si la flamme est vive et brillle de 1000 feux ! Mais il faut que ça brille aussi ^^

Disons qu'il faut dire que rien n'est impossible !

Sinon Nami, tu parles de boulot comme obstacle, là j'ai un peu plus de mal à voir le problème ^^ En quoi cela peut-il être un frein ?
Enfin imaginons 2 personnes qui s'aiment, passion, complicité, enfin tout va bien, les 2 s'entendent à merveille, c'est le couple parfait. Et là pourquoi ça serait un frein par rapport à leur travail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par kazuma Sam 2 Juin - 1:15

Besoin de conseil ...
Voilà, comme mon compte HNT l'indique j'ai 15 bientôt 16 ans. Je sors avec une fille depuis 4 mois depuis hier. Dans 26 jours la fin des cours, le brevet passé.
je vais faire un résumé rapide:
Prénom: Chloé.
Je l'aime plus que tous, ce n'est pas ma première copine, mais mon premier grand amour et j'espère le seul. Je ne peux plus m'en passé, je pense à elle tous le temps, je suis fou, dingue, drogué de cette fille.
Les vacances approche, 2 mois, elle part à Paris, puis a Marseille, puis un peut partout en France. Celà veut dire que je ne vais pas la voir pendant 2 mois ... A moins que je trouve une solution (peut être avez vous une idée qui pourrais m'aidé).
J'aimerais savoir si quelques personnes ont déjà vecu celà. J'aimerais qu'on me conseil. Je suis pomé, deprime dès que je pense au vacance, deprime dès qu'elle en parle.
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Gladii Sam 2 Juin - 10:36

Si vos liens sont assez forts, ca ne va pas poser de problème... Fab' l'a dit: "Je pense que c'est possible si la flamme est vive et brillle de 1000 feux ! Mais il faut que ça brille aussi ^^"...
Vous aurez moyen de vous appeler et vous écrire, non?
Je n'ai pas de conseils à donner... Mais je comprends parfaitement ce que tu ressens, quand mon chéri est reparti dans sa ville (Nancy), je me suis sentie incroyablement seule. Je ne l'ai pas vu depuis les vacances et je dois attendre les grandes vacances pour le revoir. Ca fait mal, y'a un manque énorme et le bonheur avec ses potes et avec son/sa chéri(e) n'est pas le même non plus, tout ca n'a pas la même saveur. Hier soir j'ai passé ma soirée avec ma meilleure amie dans son lycée, elle était avec son copain. Déjà à la base quand t'es célibataire avec un couple tu te sens un peu de trop, bin là... le coeur tout serré.
C'est plus ou moins une mise à l'épreuve de votre relation, en fait. Ca ne fera que renforcer vos liens Wink
Trouve des choses à faire, des sorties entre potes, 'fin voilà, va pas ruminer pendant deux mois quand même. Ce serait en plus super lourd pour elle... Je vois le copain de ma soeur, il ne fait rien quand elle n'est pas là (elle fait ses études à Poitiers), il ne voit plus personne. C'est très difficile et pénible pour elle, parce qu'elle n'imagine pas une relation qui se limiterait à des calins, et on est perdu si l'autre n'est pas là. Il ne va même plus voir ses amis, c'est devenu terriblement malsain.
Enfin bon voilà, bouge, occupe toi les idées. Tu risques de passer deux mois très longs et très pénibles sinon. Mais la distance, on n'en meurt pas je t'assure, je la vis Smile c'est douloureux mais ca renforce les liens, franchement. Et on savoure ces instants où on se retrouve.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Nami-chan Sam 2 Juin - 10:43

Kazuma, moi je suis entièrement d'accord avec Gladii ^^.
Tu verras que tout se passera bien. Au pire, il y a un truc qu'on appelle le train, ça marche bien parait-il Wink. C'est sûr qu'il y aura des moments où tu te sentiras seul mais en imaginant vos retrouvailles, ça ira tout seul.

Fabinou : Bah, pour te répondre, il vaut mieux quelqu'un qui habite loin plutôt que quelqu'un qui n'a pas de temps à t'accorder. Faut avoir un peu de temps et pouvoir en donner à l'autre, voilà tout ^^.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par nezach Sam 2 Juin - 11:07

Deux mois c'est long... mais si vous y arriver sans "trop" de problemes... cela renforcera votre relation... Sinon pour tout le reste Gladii a été parfaite...

Moi comme tu as pu le voir... je suis celibataire... a cause du dernier paragraphe de Gladii (entres autres meme si il y a beaucoup d'autres choses...)

Et prepare lui une suprise pour son retour pourquoi pas un tête a tête en Amoureux?? ^^
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par kazuma Sam 2 Juin - 20:39

Merci pour les conseils, Nami je vais voir ce que je peux faire pour le train Very Happy. Je vais vivre, sortir, m'amusé, mais rien ne sera pareil je le sais bien ! Rien qu'en y pensant ça me fais mal, la savoir a des centaines de kilometres ...
Nezach, j'ai dejà mon idée en tête pour son retour Mr.Red. Ca va trop donné ^^.
Merci à vous !!
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par RASO Dim 3 Juin - 23:18

Le truc à faire c'est savoir patienter sans se lamenter.... après pour pouvoir la suivre c'est pas facile vu ton âge ( j'imagine que tes parents vont pas te laisser partir seul à l'autre bout de la France et même d'un point de vue financier ).... bref! Essaye de t'occuper intelligement quoi :d
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par hoshigaki kisame Mar 5 Juin - 18:31

kazuma a écrit:Merci pour les conseils, Nami je vais voir ce que je peux faire pour le train Very Happy. Je vais vivre, sortir, m'amusé, mais rien ne sera pareil je le sais bien ! Rien qu'en y pensant ça me fais mal, la savoir a des centaines de kilometres ...
Nezach, j'ai dejà mon idée en tête pour son retour Mr.Red. Ca va trop donné ^^.
Merci à vous !!

fait exactement ce que tu as marquez et elle aussi de son cote faut qu elle passe de bonnes vacances dis toi que si vous en ressortai ensemble de cette longue periode vous serez encore plus confiant l un envers l autre et a son retour fais la rever

_____________________________________________________________
l'amour existe t'il?
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Kurosaki Ichigo Lun 17 Sep - 23:39

un sujet complexe l'amour chose si simple mais si compliqué
Ce
qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on
s'occupe encore de soi , en fin de compte sans l'amour l'homme peut pas vivre , l'amour fait souffrir mais quand on est amoureux je sais pas vous mais on ce sens plus seul , on sait que rien que pour c beau yeux on pourrait soulever des montagne , je suis un grand sentimentale , et puis A
quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer , ça sers à rien de ce mentir quand on est amoureux , on voit la vie d'un autres façon
moi aime me rend plus fort, me donne plus de courage

après tous on sera aimé(e) le jour où on pourras montrer nos faiblesse, sans que l'autre ne
s'en serve pour affirmer sa force


L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la
cueillir sur les bords d'un précipice.

aller bonne nuit


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:25, édité 1 fois
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Milk'n Coffe Mar 18 Sep - 14:26

L'Amour c'est donner beaucoup et accepter de recevoir juste un peu...
Pour que ça marche il faut se poser la question à savoir si on veut faire passer l'être aimé avant soi-même...
Moi mon coeur fait Boum pour une fille,pour elle je donnerai ma vie,pour elle je deviendrai ange si dieu existait,
je deviendrai démon si on m'empêcher de la voir....
sanji
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR - Page 4 Empty Re: L'AMOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser