HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heroes : Saison 3 [spoilers]

+26
Neo One
Etharkor
done
Sechs95
moumoul
Lumiere Celeste
dantelevrai
JuNn SkEnN
lil'x
Spykeal
anonyme
dwarf of naheulbeuk
nifixe
Kerber0s
luffy592
deeder
:PL4]s[m4
HeRMeS
lolomaru
genzo w
ZabuZa93
RASO
Jiraf
shingo33
Dada
Nino
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Ven 16 Nov - 20:53

Fabinou a écrit:Déjà il est invicible et j'ai une petite théorie là dessus :

Si son don le rend invieillable et qu'il a presque 400 ans, Claire ayant le même don, elle ne va donc jamais mourir ? Confused C'est quand même horrible...
rien ne dit que c'est le pouvoir de Claire qui fait qu'il ne vieillit pas, c'est peut-être un autre pouvoir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Lun 19 Nov - 22:40

si c'est le meme type de pouvoir que wolverine, il ne mourra pas, car c'est basé sur la regeneratin cellulaire, en gros, au lieu de faire une pâle copie de cellule comme nous en somme tous victime, nous gens normaux, la cellule se duplique a 100% a l'identique, avec le meme capital, et pas de vieillissement.

en gros nous c'est comme une photocopie d'une photocopie, c'est pas parfait, ca a des defauts, en gros c'est un peu le vieillissement.

Le coup des 11 épisodes, c'est a cause de la grève, pas a cause de tel ou tel volume, l'épisode 11 est justement la pour écourter la série. c'est dit dans la citation, mais je voulais le rappeler, ca a pas du être bien compris.

J'ai pas spécialement aimé l'épisode 8 perso justement parce que je revois DL mourir.... je l'aimais bien ce type... on voir la premiere manifestation du pouvoir de maya... ben les mecs se sont pas spécialement arraché le cerveau pour le stimuli...
Encore, Adam qui dit a Peter: fais ceci, peter qui se fait son petit flash back rien qu'en lui disant qu'il en est capable....non mais c'est trooooop facile ca!

mais de l'autre coté, on a eu des revelations (elle m'ont pas plu, ok ok, mais faut le reconnaitre, ca eclaircit un peu les choses... ou les embrouilles pour le cas d'Adam).

j'attends l'épisode 9 pour me faire un avis, ca manque de mec en collant avec une cape, pourquoi y a pas un seul Geek avec un pouvoir qui s'acheterait un collant ridicule pour faire le super héros? on a pas eu ce genre de personnage encore, et dieu sait que ca me ferait hurler de rire Razz

a suivre!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par lil'x Mar 20 Nov - 9:42

apperement nbc veut faire entrer un new heroe vous pouvez le crée ici
http://www.nbc.com/Heroes/create_your_hero/
apres moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix m'enfin ce n'est que mon avis
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Mer 21 Nov - 10:51

suite au visionnage de l'épisode 9 (non c'est pas starwars, y a que 6 épisodes!! Razz ) j'ai été séduit.

on voit pas sylar, ca, c'est un bon point, il me gonflait à pas mourir celui la. mais on en sait un peu plus sur Bob, sa fille, et que le pere Bennet se sacrifierait pour sa fille (ce qu'il a plus ou moins fait en tout etat de cause).

Le fait que Hiro laisse son pere partir, c'est un grand pas vers la maturité (maintenant il lui reste que les cheveux gomminés et le bouc pour avoir la classe Razz), par contre, le coup que ce soit Adam le tueur de son pere, ca c'est meme pas une surprise... forcement, tu interne un mec pendant 30 ans, c'est pas forcement pour faire plaisir. maintenant j'aimerais savoir la motivation exacte de cet emprisonnment. d'autant plus que vu que le sang d'adam semble etre le meme que claire coté régénération, je vois pas pourquoi ils sont allé pétés en californie pour avoir claire, alors qu'ils avaient pendant 30 ans the spécimen de 400 ans.

et enfin, pour terminer, ca m'a fait mal de voir bennet mourir, mais j'ai été agréablement surpris que le sang de claire pouvait carrement faire revivre un mort. ca c'est de la surprise! (un peu gros, mais surprise quand meme)

ps: j'avais raison sur le coup de Adam et la regeneration heu, nananereuh! Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 21 Nov - 13:30

ça me rassure un peu tout ça en fait, ça signifie que Adam n'a qu'un seul pouvoir, le même que Claire.
Bon à prori il est immortel, à moins de lui laisser un morceau pointu dans la tête (comme c'est arrivé à Claire et Peter) mais au moins il a pas trop de pouvoir.
Ca veut aussi dire que Claire restera jeune tout le temps ? cool !

L'épisode 9 est cool.
Je n'aime toujours pas Elle, mais ça pourrait devenir intéressant maintenant que Noah lui a dit qu'elle était normale à l'origine.
Suresh qui finit par tuer Noah, c'est dur, et je me demande si Bob le laissera savoir que Noah est vivant, j'en suis pas sûr.
Noah qui revit avec le sang de Claire, en effet c'est une grosse surprise, mais maintenant je me demande aussi ce qui va lui arriver, il va être enfermé sûrement.

La partie avec Hiro est plutôt sympa, il grandit d'un coup dans cet épisode. Il découvre que Adam est Kensei, reste à savoir comment il va réagir par rapport à ça.
J'ai bien aimé la discussion entre les deux Hiro aussi.

Vivement la semaine prochaine donc.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Shaman Jeu 22 Nov - 15:09

En fait Hiro ne connait pas Adam mais seulement Kensei, donc ça risque de faire pas mal de quiproquo....Sinon Claire...va t'elle rester ou partir avec sa famille?
Elle (Kristen Bell est trop mignonne), nous montre un coté enfantin que l'on ne connaissait pas, ce qui montre qu'elle n'est pas idiote...ou enfant pourrie....juste un passé difficile.

Bon Suresh qui tue Noah c'était prévisible.....mais par contre Noah revient à la vie avec le sang de Claire....est ce que Bob avait prêvue ça depuis le début? Ou quelqu'un d'autre?

Peter qui a maintenant tout ses souvenirs est prêt à tout casser avec son nouveau pote Adam? Et l'Haïtien dans cette histoire??

Et il reste encore LE GRAND, LE MAGNIFIQUE, LE SADIQUE, JE PRENOMME SYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR, qui nous montre enfin son bon vieux coté psychopate, mais bon pourquoi n'a t'il pas récupérer ses pouvoirs???Je veux voir méchant Sylar avec tout les pouvoirs.....
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Jeu 22 Nov - 17:50

je suis pas sur qu'on regarde le meme épisode shaman, t'es actualisé ou pas? sylar on l'a pas vu de l'épisode 9 hein Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Jeu 22 Nov - 19:00

je pense que Shaman a regardé les épisodes 8 et 9 à la suite pour en parler comme ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Jeu 22 Nov - 19:05

quel hérétique! il ne les regarde pas DèS la sortie?

BRÛLONS LE!!! AU BÛCHER!!! Â MORT!!! ( ca en fait des accents tout ça! Razz)

toute maniere il aime sylar, c'est donc rien qu'un spykopatte... ou psychopathe, toute maniere, c'est pareil, c'est comme les naturopathes, ils tuent des gens avec la nature...

non mais!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Shaman Mar 27 Nov - 21:43

Quoi? ah ça se voit tant que ça? non pour le huit j'ai eu une semaine de retard je l'avoue, mais je viens de voir le dix ce matin au réveil et quel bonheur et oui mon personnage préféré Sylar est encore plus machiavélique que jamais, pas une rature, calculateur enfin que du bonheur.

Je ne racontes pas tout sinon vous allez tout ratez mais cet épisode annonce bien la fin du livre 2. Je me demande si le livre 3 sors immédiatement après ou ils vont faire une pause....(pitié pas de pause......)

Je l'aimais pas vraiment quand il ressemblait à ça :
Spoiler:

Mais maintenant...

je remet la phrase que j'aime tant de Sylar : "When my power realy back I will kill you, and you sisters, this delicious power, I'm gonna take it all..." ah que de poésie..
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mar 27 Nov - 23:17

il y a la balise spoiler dans le titre du topic, tu peux raconter ce que tu veux.

Je viens de voir l'épisode, toujours aussi bien.

Sylar et Maya arrive enfin en rapport avec les autres Heroes, il était temps qu'ils entrent dans l'histoire. Alejandro mort, dommage, mais Sylar il me saoule vraiment, dans le genre l'ancien méchant qui revient, mais on s'en fiche, on a Adam maintenant.

Hiro qui se pointe pour détruire le virus et tuer Adam, mais évidemment Peter n'est pas atteint par l'arrêt du temps, je me demande ce que ça va donner.

Il m'énerve Peter à pas comprendre que c'est Adam le méchant !

Et Claire, j'aime bien la dernière scène où on la voit, elle prend conscience de sa position en fait.

Le prochain épisode cloture le volume 2, après c'est en effet une pause, de combien de temps on ne sait pas par contre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Mar 27 Nov - 23:23

et bien je pense qu'il va falloir attendre un an, ou la fin de la grève des scénaristes (faut lire le reste du topic bande de flemmards! Very Happy )

bon j'me mets sur l'épisode, a bas sylar le méchant récurent!
il est aussi méchant que nelly oleson dans la petite maison dans la prairie ce gars la!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Shaman Mer 28 Nov - 13:06

Euh, ouai enfin bon elle a pas fait un génocide à elle seule non plus tandis que sylar lui voulait en faire un.

Sylar c'est comme un cafard (ça rime...) on a beau en tué, ils reviennent tout le temps, en s'en débarasse pas. C'est pour ça que je l'adore. Franchement que dire de plus...il est méchant et sadique, mais bon j'aimerais qu'ils rencontrent Adam, afin que l'on voit à qui est le plus méchant....qu'il lui explose la cervelle. Twisted Evil

Et puis quel sang froid, hop il met alejandro par terre, une petit couteau et hop on coupe du beurre.....

Peter par contre il m'énerve, je l'aime bien, enfin j'aime bien son rôle mais là qu'est ce qu'il est bête, la femme lui dit, Hiro lui dit....et il comprend pas.....

La petite Claire, elle fait sa crise de maturité ça y'est....elle devient grande il était temps....Par contre Elle est particulièrement stupide.......

Bob n'est pas si méchant...c'est bien ça.....
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 28 Nov - 13:58

Bob pas si méchant ?
Il va quand même donner des fausses cendres à la famille de Claire, il garde Noah prisonnier, et il a beau accepter en apparence de détruire le virus, pas sûr qu'il l'aurait vraiment fait.

Par contre je suis inquiet pour la cousine de Micah (c'est quoi son nom ?), il faut vite la sauver !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Shaman Mer 28 Nov - 16:26

Ben à mon avis, pour la famille de Micah ça va mal se passer, je vois bien la mère sauver par le virus mais morte à cause des bad boys ou un truc dramatique dans le genre. De toute façon cette famille est maudite, ça commence par le père, ensuite la mère est malade, on trouve l'antidote et on capture la cousine. C'est obliger que ça se passe mal....hélas...

Ben je sais pas si bob est au courant pour Noah...
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Mer 28 Nov - 17:30

de toute maniere, ca va se resoudre vite, l'épisode 11 etant le dernier de la saison 2.

remarquez, ils vont peut etre nous donner a fond d'action dans celui la langue

sylar je l'aime pas, jsutement parce qu'il est mauvais comme mechant récurent, les circonstances sont souvent avec lui (comme ce couillon de peter tu me diras) mais lui il est méchant.

peter... bon on est d'accord, lui faut lui filer le virus, tout ce qui peut le mettre à plat... il est gonflant, heureusement la saison s'arrete! héhéhé!

allez a suivre!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Shaman Mar 4 Déc - 20:22

Ah l'épisode 11 est sorti ce matin alors comme je suis malade je suis resté à la maison et j'ai eu tout le temps de le regarder le matin. Ah quel bonheur, QUELLE JOUISSANCE, mais surtout je n'avais pas tort vis à vis de la mère de Micah, ils me déçoivent c'était trop prévisible....

Sinon Peter....toujours aussi bête......

Claire toujours aussi (mignone.....) déterminé et des retrouvailles avec un être cher ça fait du bien...

enfin le meilleur pour la fin une phrase de Sylar voulant tout dire "I'm Back" que de bonheur, toujours aussi.....lui même. Voila je gache pas tout regarder le....
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mar 4 Déc - 23:39

sympa cette fin de volume 2.

sympa ce début de volume 3^^

J'ai bien aimé l'épisode.

Hiro assure bien je trouve, il a trouvé le moyen de se débarasser d'Adam, c'est cool même si Adam a pas fait long feu je trouve.

Peter, même si un peu naif au début, se rattrape assez bien avec le sauvetage du virus. Mais la marque qui apparait dans sa main est encore suspecte.

La conférence et la mort de Nathan, c'est dommage mais c'était inévitable, l'organisation est sûrement plus grande que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant.

Claire qui se retrouve obligée d'abandonner, un peu dommage, mais je me demande surtout ce qui va se passer pour elle maintenant, à priori elle peut vivre une vie normale.

Elle, plus inutile et chiante tu meurs je crois, vraiment elle sert à rien.

Maya, j'ai eu peur, pendant 2 secondes je me suis dit "mais ça servait à quoi de la faire entrer elle et son frère dans l'histoire ?" mais je me suis tout de suite rattrapé "elle va revivre c'est obligé". Je me demande maintenant comment elle va s'intégrer dans la vie des autres Heroes.

Nikki n'est à priori plus de la partie, même si on ne l'a pas vu clairement mourir, je pense qu'elle est morte, de toute façon Mohinder n'a plus le remède donc elle ne pouvait pas mourir douloureusement du virus.

Et enfin Sylar, bon le méchant est de retour c'est clair. J'aurais bien aimé qu'il meurt mais on dirait qu'il va encore durer un moment. Il retrouve ses pouvoirs, et les gens savent qu'il est revenu, la guerre va reprendre.

Donc un bon volume 2, mais vivement le volume 3 pour connaitre la suite.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Shaman Mer 5 Déc - 1:38

En fait c'est particulier pour Nikki déja dans la bande annonce de cet épisode ils ont dit " Two heroes will Die".

Mais pour Nathan j'espère qu'il vont lui donner quelque chose et je ne suis pas sur mais je crois savoir qui a tué Nathan, on le voit partir à la fin et je sais pas pourquoi on dirait Noah.....Sachant qu'il recommence à travailler pour la compagnie....

Sinon que dire de plus, ah ben si SYLAR bien sur, il est stupéfiant, géniale, phénoménal, il sait ce qu'il fait et enfin il va recouper des têtes et rescalper des cranes. Et puis s'il veut le pouvoir de claire il n'a qu'a le prendre à Adam.....

Par contre ou est le sabre d'Hiro???? Et aussi je trouve ça marrant que le héro de toujours à Hiro c'est Adam et le héro de Adam c'est Hiro....que c'est beau....

Elle commence à avoir un rôle, elle se rebelle peu à peu contre son père donc contre l'organisation alors bientot elle sera (enfin) indépendante....

Micah devra repartir depuis le début avec sa cousine, peut être aller voir Suresh.....

Et la Maya, elle par contre, elle ne sert à RIEN, elle a juste dit une phrase et pouf une balle dans la gorge voila problème réglé...

En plus sont pouvoir ne sert à rien pour elle, en espérant que Sylar lui pique....gna gna gna...
Shaman
Shaman
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par lil'x Lun 10 Déc - 13:43

allez rien que pour vous
Suite a la grêve des scénaristes, le volume(saison) 2 de heroes n'a durer que 11 episodes. Le dernier episode a été refait par tom kring devant le mecontentement des fans et pour faire face à la grêves des scénaristes.

En effet le Volume II: Generations, devait, à l'origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s'écroulait, sans doute frappé par la maladie. D'autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle.

La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s'appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu'avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures...
Mais comme nous vous le disions, tout cela a été changé suite au critiques qu'a connues le Volume II: Generations.

Dans le dernier épisodes de la saison 2, Le onzième, on y voit un cours extrait de ce qui se passera dans le volume 3. Mais ce trailer n'est pas vraiment parlant.

Voici donc ce que nous prévoit la saison 3:

- Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps.

-Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue.

- Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison.



Voici le plan actuel sur le Volume III: Villains

-Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III tout comme L'intrigue sur Micah .

-David Anders (Adam) sera de retour et se fera un nouvel ami.Il s'alliera avec un autre nemesis assez puissant.

-Pour ce qui est de Adrian Pasdar (Nathan), c'est aux mains des fans: "Il pourrait être de retour alors ne vous inquiétez pas."

-Zachary Quinto (Sylar) sera encore plus méchant que jamais et à la reprise il tuera une star du show.

Villains est le début de quelque chose de plus grand pour Heroes et on espère qu'il aura un rythme plus rapide que Generations (Volume II).

Tom kring, lors d'un interview en a révélé un peu plus sur ce qui nous attend dans ce Troisième volume et s'est exprimé sur la grêve:


Il y aura beaucoup de méchants dans le Volume III qui porte le titre révélateur de Villains, cela veut tout dire. Nous avons présenté un cadre tout au long de la série leur permettant d'apparaître. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous-sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent.

Sylar, nouveau leader des Méchants?

Que Sylar ait retrouvé ses pouvoirs ne peut rien augurer de bon pour nos Héros...

A propos de La grève

Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes.
propos recueillit sur goodsites qui a recueillit sur heroes france
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Lun 10 Déc - 14:26

yes enfin plusieurs super vilains langue

moi qui suis fan de super heroes classiques (collants, machin tout ca) et qui joue de sucroit a un mmo du genre (city of Heroes) ben la venue d'autres vilains ca va enfin faire bouger la chose Very Happy

deeder : ton avatar serait pas un peu trop grand ? je ne suis pas sûr mais bon.
*Dada: Ca déforme les possesseurs de "petits" écrans. La taille réglementaire autorisée est de 150x180. Wink A changer donc Smile*

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Dada Lun 18 Aoû - 23:40

Et une bande-annonce de fashion et de folie d'une durée de 2 min pour nos Heroes ! Very Happy Dans ce 3e volet "Villains" on peut voir que bon nombre de choses ont évolué et que la pure extase est au rendez-vous ! Mr.Red
C'est sombre, empli de mystères et ca donne envie !

You need to be strong for what's to come. tongue

Rendez-vous le 23 septembre pour une season premiere de choc ! Very Happy C'est bientot la rentrée ! Mwhahaha



Dernière édition par Dada le Mar 19 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Mar 19 Aoû - 1:17

Oulalalalaalal !!!

Miam miam !!!
Ca sent bon ce trailer Very Happy

Vivement septembre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par armor Mar 19 Aoû - 1:25

Alors ça ça va être du lourd.
J'ai était un peu déçu de la saison 2 a cause de la grève mais le je pense que ça va envoyer. Surtout si Claire passe en personnage plus que centrale ça peut que etre bien :d .

armor
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mar 19 Aoû - 1:45

Flash est arrivé ! euh, arrivée en fait, Flash est une fille \o/
Un nouveau personnage au moins, et on retrouvera tous les anciens, ça devrait être assez cool.
Claire a l'air d'avoir une grande importance dans cette saison, j'aime bien ça vu que j'aime beaucoup ce personnage. Nikki sera encore là, l'explosion ne lui aurait rien fait ? J'attends de savoir ce qu'il s'est passé.
La mexicaine est toujours là, j'espère qu'elle servira à quelque chose d'autre que chouiner cette année...

Sylar est donc de retour à la chasse aux pouvoirs, particulièrement pour voler celui de Claire. Elle a l'air de changer de camp d'ailleurs, vivement qu'on voit ça.

Peter a sa cicatrice au visage, je ne me souviens pas qu'il l'avait à la fin de la saison 2 ? c'est un oubli de ma part ou c'est vraiment nouveau ?

Vivement le 23 septembre en tout cas !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 6 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser