HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Heroes : Saison 3 [spoilers]

+26
Neo One
Etharkor
done
Sechs95
moumoul
Lumiere Celeste
dantelevrai
JuNn SkEnN
lil'x
Spykeal
anonyme
dwarf of naheulbeuk
nifixe
Kerber0s
luffy592
deeder
:PL4]s[m4
HeRMeS
lolomaru
genzo w
ZabuZa93
RASO
Jiraf
shingo33
Dada
Nino
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 7 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Ghali_Moums Mar 19 Aoû - 13:43

Ouf quel trailer ! Cette saison 3 devrait être énorme langue
Pour Peter il n'avais pas de cicatrice a la fin de la saison 2, la c'est le Peter du futur qu'on a vu lors de l'épisode 19 ou 20 de la saison 1.
Je pense pas que Claire va changer de camp, mais plutôt travailler pour la compagnie.
Mohinder découvre comment donner des pouvoirs avec une simple injection. D'ailleurs on peut le voir à 1 min 24 dans une position bizzare...Je pense qu'il s'est donner des pouvoirs Mr.Red

Vivement le 23 septembre !
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 7 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par kirin29 Mer 27 Aoû - 14:19

waouw trop cool le trailer j'attends avec impatience la saison 3 merci pour le trailer bravo j'adore les rebondissements ^^
kirin29
kirin29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A la cité D'entotsu
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 7 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Ven 14 Nov - 15:23

Bon, on avait parlé de cette saison 3 quand on n'en était qu'aux bande-annonces, maintenant qu'on est bien avancé dans la saison, on pourrait continuer d'en discuter.

L'épisode 8 est sorti cette semaine.
Le titre du topic l'indique, il y a des spoilers ici, ne lisez pas si vous n'avez pas vu le dernier épisode.

----------
Woah on assiste à des surprises non-stop en ce moment dans Heroes, chaque fin d'épisode est surprenante, et l'épisode 8 ne déroge pas à la règle !
L'épisode est plutôt sympa je trouve, le flash back qui nous apprend pas mal de choses (Sylar ne serait peut-être pas devenu méchant, enfin c'est même sûr, il serait mort^^).

Toute la partie sur Sylar est étonnante, il n'a pas eu cette soif de pouvoir au début, il était écœuré par ce qu'il avait fait. Un changement de comportement radical une fois qu'il a rencontré quelques personnes^^

Le père de Nathan a toujours eu un pouvoir très puissant. Modifier la mémoire des gens, il pouvait faire ce qu'il voulait et faire faire ce qu'il voulait aux autres, un vrai méchant invincible, surtout maintenant qu'il a tous les pouvoirs de Peter ! On aurait besoin de l'Haitien je crois par ici Smile

La mère de Claire, un peu étrange ce qui s'est passé je dois dire, mais l'autre était son frère donc, ça risque de compliquer les choses.

Et enfin les dernières secondes de l'épisode. Le devin décapité j'étais trop dégouté, je l'aimais bien lui ! Et Hiro est clairement en mauvaise posture, vivement l'épisode 9 ! Je veux que Hiro se sauve !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 7 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser