HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Heroes : Saison 3 [spoilers]

+26
Neo One
Etharkor
done
Sechs95
moumoul
Lumiere Celeste
dantelevrai
JuNn SkEnN
lil'x
Spykeal
anonyme
dwarf of naheulbeuk
nifixe
Kerber0s
luffy592
deeder
:PL4]s[m4
HeRMeS
lolomaru
genzo w
ZabuZa93
RASO
Jiraf
shingo33
Dada
Nino
30 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Lun 5 Mar - 1:13

Ah oui d'accord Wink
Ce genre de truc m'a tué pour ALIAS Rolling Eyes (en y pensant ça me donne envie de me pendre d'ailleurs Mr.Red)

C'est vrai qu'il est utile de préciser qu'ils vont nous repondre une pause pour Heroes...
A partir du prochain épisode, et pendant 5 semaines...

Puis diffusion des 5 derniers épisodes de la série...
Ca sent le "cliffanger" en effet ^^

Comme il l'avait fait avec le rêve de Peter pour la pause hivernal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Nino Mar 6 Mar - 23:15

SPOIL EPISODE 18


depuis l'episode precedent, on s'apercoit que beaucoup de personne connaissent l'evolution de l'espece humaine,

la cicatrice dont hiro parle a l'episode 4 ou 5, c'est donc au front, j'espere qu'il va utiliser les pouvoir de claire, pour pas crever.

j'adore les version original, le "haitien" est en faite francais, trop fort!!!!!

pourquoi 5 semaines d'attente snif
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Mar 6 Mar - 23:47

EPISODE 18

Tout simplement énorme... Quelle série..... !!!!!!

Bon ! Commençons par la fin.
Bien vu pour l'évocation de la cicatrice Nino ^^ Peter survit donc à ce truc de ouf... C'est déjà un bon point...

J'attendais la confrontation Sylar Peter comme un ouf depuis que Peter contrôle ses pouvoirs, et je pensais pas qu'il serait si "faible" par rapport à Sylar ! Pourquoi ne ripposte il pas pour se lancer dans un duel légendaire ? Sans doute pour la suite...

Sylar - Mohinder... Quel malinois ce Momo !!! Il savait qu'il était pris pour un gros nigaud Mr.Red
Et on se dit "Ouahhhh il va pouvoir expérimenter Sylar !!!"
Et voilà la scène de la picure dans la nuque... Qui fait mal rien qu'à la voir !
Pour finalement se retrouver avec un Mohinder accroché au plafond, avec plein de sang... Effrayant.

Claire... Content qu'elle retrouve sa vrai famille, et sa grand maman qui parle trop mal le français :green:
Le Haïtien par contre, nikel niveau dialect, je pense qu'il doit parler notre langue d'origine :hihi:

Papa Benett... qui s'est bien fait avoir par Miss Metamorphose (comment je la kiffe elle =D). Un pouvoir pas trop original, qu'on a déjà vu dans pas mal de film traitant les super pouvoirs. Elle va foutre un sacré bordel dans la série... Et elle a déjà commencé en piégant Papa Benett...

Qu'est ce qui a encore...
OUI !!! Hiro-sama !!!! Oh là là Hiro !!! Belle retrouvaille avec Ando-san, récupération du sabre et hop directos le futur chaotique... Flippant !!!
On retrouve un Hiro trop trippant et sur le qui-vive ! Yataaa !!! Ca fait plaiz Smile

Je finirais avec Nikki qui me saoule, son histoire est relou MDR
Et Nathan... Vivement les retrouvailles avec Claire Rolling Eyes
Lindermann... Trop bidon... Grave déçu concernant ce mec, je m'attendais à plus impressionnant, et j'ai rien compris à son discours Laughing

Ils nous ont quand même bien eu avec cette coupure qui intervient, comme de par hasard, avec un cliffanger d'anthologie Smile


HEROES POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Jiraf Mer 7 Mar - 0:00

Je suis pas tellement d'accord Fabinou, le pouvoir de la métamorphe n'est pas totalement classique vu qu'en plus de se transformer elle, elle peut transformer ce qui l'entoure.

Hiro trop trippant, je l'adore avec ces "Flying man!!!", je me demande comment ando a pu entré tout en ayant un habit de la sécurité Oo

Pareil que toi Nikki me soûle à mort... c'est limite si ça évolue pas son histoire, excepté le papa qui s'en doute bah voilà quoi...

L'Haïtien il gère !!!!! Very Happy vive les français nierk nierk [la grand-mère par contre, faut qu'elle aille à l'école :/]

J'étais sur que ça allait se passer comme ça avec Mohinder, c'était évident que son pouvoir ne se faisait pas avec les mains (pour moi)

Bien vu nino pour la cicatrice, j'espère un super duel lors du prochain épisode !


Ahh oui Linderman... Pareil je suis déçu, un petit papy qui pourrait sembler sympathique aux premiers abords, mais bon.... (trop faible on dirait le Nathan :/)
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Mer 7 Mar - 22:00

Dois-je vous rappeler que dans cet épisode, Nikki arrive à se réveiller un petit moment.... Ce qui est une première! Donc qui annonce du changement!

Bon génial comme toujours! La mère grand de Claire parle comme une quiche ( j'ai du me passé 5 ou 6 fois le passage pour comprendre.... et au final pas comprendre ^^ )

Bon tout ce que je dis c'est que théoriquement je sens que le combat Sylar/Peter va pas tenir la route!
Sylar ne peut avoir de pouvoir qu'en mangeant le cerveau du Heroes concerné! PP, lui, peut prendre tout les pouvoirs autour de lui et les stocker.... et donc à chaque fois que Sylar tentera quelque chose et bien PP pourra le contrer dans la minute d'après.... donc au final PP est théoriquement plus fort.... mais vous allez voir.... aucun des 2 va prendre l'avantage.... il y va y avoir un vieux truc qui va empêcher la mort de l'un ou de l'autre.... ça va faire comme Sasuke et Naruto au combat de fin de première saison....!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Nino Lun 19 Mar - 18:07

pour cette histoire de cicatrice, le hiro du futur connais peter, mais ce peter a apparement une balafre, qui le change pas mal, vu qu'il a du mal a le reconnaitre, tout ca parcequ'il n'avait jamais rencontré claire.

le peter du present a maintenant la capacité de se regenerer, est ce qu'il va garder une cicatrice?

qu'en pensez vous?

ou alors ce n'est pas contre sylar qu'il gagne cette balafre

fabinou a écrit:A partir du prochain épisode, et pendant 5 semaines...

je crois que c'etait 7 semaine sans episode donc il doit reste 5semaine 1/2
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Lun 19 Mar - 19:26

Oui..
Il semblerait que ça soit en fait 7...

***Envie de se pendre ***

Concernant ta théorie :
Je pense tout de même qu'il va obtenir sa cicatrice à l'issu de ce combat, le fait qu'il perde une meche de cheveux ne doit pas être anodine ^^ Néammoins, il doit posséder le pouvoir de Claire, ce qui le rendrait indemme de toute trace physique....

Le fait qu'il perde une meche de cheveux ne doit pas être innocente !
Ca doit être une blessure assez spéciale !


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par genzo w Lun 19 Mar - 19:49

Il faudrait quand même une section spoiler pour cette série parce que là les messages ne servent rien

peut être qu'il ne maitrise pas encore totalement le pouvoir de claire et tant qu'il n'est pas en danger de mort ce pouvoir ne s'applique pas. Je pense que la cicatrice vient quand même de là


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:53, édité 1 fois
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par lolomaru Lun 19 Mar - 19:50

alors j'aimerai discuter de cette épisode, mais je ne sais pas comment on fait pour cacher les spoils ! help !
En tout cas, je crois que le prochain épisode est prévu pour le 23 avril, donc on a le temps de débattre de la chose !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Lun 19 Mar - 19:53

Alors pour le spoiler c'est :

Code:
[spoiler]Ici tu spoil ptit Lolo :DD[/spoiler]

Sinon genzo_w... Tu as tout fait raison !
D'ici ce soir je retructure ce topic et je le scinde en 2... Parce que là t'as raison, c'est un peu relou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Dada Lun 19 Mar - 22:09

Ouiiin, encore 5 semaines.... et DEMI! Sad

Les réalisateurs ne doivent pas avoir pensé à couper la mèche de Peter inutilement, ca peut laisser penser à une nouvelle étape dans les niveaux des pouvoirs des Heroes ^^'

Je pense pas que les pouvoirs de Peter ne s'active qu'au moment où il est en danger de mort dans le cas du pouvoir de régénération.. Il les maitrise et peut à tout moment controler ce pouvoir.. Une cicatrice n'est normalement pas envisageable.. à moins que la "coupure" de Sylar perturbe les brindilles d'ADN qui empeche une régénérescence à cet endroit là de son corps.. mais bon.. la télékinésie de Sylar, c'est pas le Futon Rasengan Shuriken de Naruto qui agit comme des aiguilles foncant sur les nerfs des cellules.. enfin bon je m'égare Razz

Sinon pour revenir sur Nikki, Jessica n'a pas l'air d'être consciente que Nikki est capable de prendre le dessus à certain moment... c'est assez bizarre vu que Nikki le sait quand sa soeur prend le dessus et elle sait meme quand elle va "se réveiller". Jessica doit pas être fute fute, elle se réveille dans un autre endroit mais bon, je dois avoir raté un truc important en ce qui concerne leur pouvoir...siffle
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par genzo w Lun 19 Mar - 23:27

Je ne comprend pas trop le pouvoir de Nikki / Jessica.
Quand Jessica prend le dessus, elle a une force surhumaine. ça je l'ai bien vu. Mais en quoi avoir deux personnalités (ou plutot 2 personnes en elle) a un côté "super héro"?

Est ce que vous pensez qu'à terme elle pourra se dédoubler ou quelque chose dans ce genre?
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Lun 19 Mar - 23:31

[HS]J'ai viré tous les balises spoiler, maintenant on les met plus sur ce topic hein, on spoil à vue, on s'en tappe Very Happy [/HS]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par HeRMeS Mar 20 Mar - 0:51

Genzo, je ne pense pas que nikki ait une double personnalité, sa soeur a surement le pouvoir de la force surhumaine et elle peut peut etre "acceuillir" des esprits ou des trucs comme ça dans son corps --> théorie foireuse ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Dada Dim 22 Avr - 14:56

"(c) 2007", ca doit être une NOUVELLE pub qu'il a faite! Razz

Sinon euh, c'est pour demain! Mr.Red Enfin Smile
Dans l'épisode 18, lorsque Claire descend les escalator avec l'Haitien ou je ne sais quoi.. J'ai pas encore eu l'occasion de revérifier mais n'y aurait-il pas Sawyer comme figurant? Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Mer 25 Avr - 16:04

Heu Dada j'ai rematter et vu que c'est en streaming j'ai pas pu bien voir mais c'est vrai qu'il ressemble ^^

Concernant le 19 Very Happy hahahahahhaha!

Mortel! Donc la théorie lancez sur un site que j'avais vu était vrai: Lindermann à un pouvoir et faisait bien partie d'une organisation de "heroes" qui a mal tourné!

Il essaye donc de refaire quelque chose de bien avec de nouveaux! Cependant je pense qu'il a compris que lorsque celà ne venait pas d'un commun accord, on pouvait plus facilement le contrôler! Donc il paraît cruel et froid au début, mais on sait enfin qu'il a pour but le bien! Quel est son plan par la suite? Mystère!

Et enfin Hiro qui dans le futur se voit lui-même venant du futur! Truc de fou! Après, j'imagine que Hiro du futur vient voir Hiro normal qui est allez dans le futur pour lui dire de faire quelque chose ( et ainsi changer le futur du Hiro du passé ^^ )!

Mais quoi?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Dada Mer 25 Avr - 16:33

Que c'est compleeeeeexe ce que tu dis Raso! Razz

On voit donc que Linderman, c'est un nice guy en fin de compte.. ^^' Il a besoin de Micah pour ses plans, mais quoi donc? Razz
La "Compagnie" bosse pour Linderman! Ca c'est un truc de ouf! Tous ces Heroes examinés en vue de quoi? Puisque Linderman désire les réunir pour faire qqch de bien tous ensemble d'un commun avis.

Isaac semblait avoir trouvé le moyen de "tuer" Sylar, qu'il avait la solution, mais je comprends pas comment ni pourquoi il était si sur de lui.... N'empeche que Mohinder aurait pu le tuer pdt qu'il était évanoui... enfin bon, faut garder un filon de logique et de suivi d'histoire sinon ca craint... Mr.Red
Et Jessica, elle a un bon fond qd mm, ne veut pas impliquer son fils dans ses histoires mm si le vieux lui offre plein de cookies et un sandwich fait maison! Smile
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Jeu 26 Avr - 15:24

Ben pour l'histoire d'Isaac je trouve ça logique! Il voit le futur dans ses peintures.... or il s'est vu tué par Sylar.... il se fait tuer!

Si il voit Sylar mort dans une toile.... il mourra.... mais comment? C'est bien là la question et c'est pour ça que l'on ne voit pas quel est la toile.... d'ailleurs nous ne la verrons que dans très longtemps ( pas dans le livre I en tout cas.... )!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par :PL4]s[m4 Jeu 26 Avr - 17:01

euh.......
dire que linderman est un gentil c'est exagéré....
il veut sacrifier 0.07 % de la population pour "le bien de tous"
c'est à dire controller le futur président et donc etre le maitre du monde.....................
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Jeu 26 Avr - 18:21

Wé Dada t'as rien compris MDR
Linderman est un taré qui veut juste faire exploser la ville siffle C'est vrai que c'est gentil comme attitude Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par genzo w Jeu 26 Avr - 19:00

oulàlà je viens de regarder l'épisode.
bon alors c'est vrai que je n'ai pas trop bien compris pourquoi le peintre dit qu'il va tuer sylar et empecher la bombe et paf il meurt.
Je me demande ce qu'il a mis en place comme plan tordu avant de mourir ...

La théorie de Lindermann se tiens, sacrifier des gens pour le bien commun, mais bien évidement nos heroes vont tenter de l'empecher, et vu le monde dans 5ans je leur donne raison ...
Puis même s'il y a grande catastrophe --> le monde emue --> le monde se soutient mais au final ça ne rend pas l'humanité meilleure, je veux dire qu'on oublie vite (cf WTC suivie de la guerre en irak...). donc Lindermann a tord Il est de ce fait un grand vilain, le lex luthor de cette série!
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Jeu 26 Avr - 21:09

Lindermann voit son acte comme une bonne chose, ce qui n'est pas l'avis de tous.

Je ne comprend pas encore ce que dit Isaac, mais il a du peindre une toile et la placer quelque part, un endroit spécial que seul un des gentils pourrait découvrir.

Hiro présent rencontre Hiro futur à la fin, peut etre que Hiro F va révéler quelque chose de spécial à Hiro P, peut etre même qu'il est retourné dans le passé pour voir Isaac juste avant que Sylar ne le tue, et ainsi il pourrait aider.

La fille qui peut prendre l'apparence de tout le monde est vraiment énervante, et elle risque de poser problème si elle devient vraiment méchante. Pour le moment elle ne fait que suivre les ordres, c'est pas cool d'enlever Micah quand même mais bon, ça pourrait être pire.

Par contre j'attends de voir la réaction de Jessica, elle va pas apprécier.

J'adore Claire, elle est trop bien ! C'était sûr qu'elle allait sauver Peter ! maintenant elle part pour Paris pendant une semaine ? c'est dommage, mais elle va peut etre avoir un rôle à jouer là-bas.

Sinon Nathan commence vraiment à comprendre qu'il joue un grand rôle dans l'histoire. Président, mais à quoi cela pourra-t-il servir ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Mer 2 Mai - 1:37

Oh ça servira à rien, c'est juste que c'est son destin Smile
Je te rejoins sur la fille qui prend l'apparence de qui elle veut, elle fout vraiment un bordel monstre depuis qu'elle est arrivée, c'est trop relou Confused

Je vais revenir sur Linderman car vous êtes plusieurs à penser qu'il a un but pacifique mais bon... Je pense pas qu'il s'amuse à manipuler Nikki d'une part, et Nathan également pour le beau yeux de "la paix"... Ne soyez pas naïf, ça se voit à 400 km que c'est ThE Bad guy de la série ^^

Pour Claire, j'espère la croiser dans le métro demain pourquoi pas Very Happy

Enfin Peter et sa classe... Il m'a impressionné par sa maturité dans sa discussion avec Nathan, c'est un autre homme... Il est devenu Superman en quelques épisodes et le combat avec Sylar est sans doute le premier d'une longue série ! C'est trop jouissif de les voir combattre !


-----------------



EP 20

Pfiou ......

Je viens de regarder l'épisode 20 et quelle claque !!!!
De nombreuses réponses, un épisode du futur, 5 ans après ce qui se passe actuellement...
Un Peter trop trop puissant, un Nathan trop salopard, Parkman également qui a drôlement changé de camp !!

Rolalalalalaalal !!! Claire en brune... Je la préfère en blonde Very Happy

Bon j'en rajouterai pas plus, regardez-le et on discutera mais pfiou pfiou pfiou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par :PL4]s[m4 Mer 2 Mai - 12:38

c'est pas un nathan salopard, c'est un sylar déguisé en nathan grace au pouvoir de candice qui a pour but d'exterminer tout les "heroes"dans le but d'etre le dieu de ce monde.

mais là ya incohérence car candice était pas morte.
donc comment ca se fait qu'il ait son pouvoir...

parkman obéit au président pour préserver sa femme et son fils.
donc il est "obligé"

fin d'épisode on peut voir également sylar vs peter...
et omg! trop de puissance dommage qu'on ne voit pas le combat...
on voit juste sylar avec des mains de glace et peter ac des mains en feu...
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:36

Oui pour Nathan, j'étais dans l'euphorie de cet épisode... Et j'ai eu du mal à comprendre que c'était Sylar qu'on voyait dès le début ^^

En fin de compte je trouve que cet épisode est surtout là pour nous montrer pourquoi "save the cheerleader" était réellement important et surtout, il introduit le fait que Hiro va maintenant tuer Sylar ^^

On peut penser que tout ce qu'on a vu ne va pas se réaliser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 2 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser