HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heroes : Saison 3 [spoilers]

+26
Neo One
Etharkor
done
Sechs95
moumoul
Lumiere Celeste
dantelevrai
JuNn SkEnN
lil'x
Spykeal
anonyme
dwarf of naheulbeuk
nifixe
Kerber0s
luffy592
deeder
:PL4]s[m4
HeRMeS
lolomaru
genzo w
ZabuZa93
RASO
Jiraf
shingo33
Dada
Nino
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par :PL4]s[m4 Mer 2 Mai - 14:23

le truc c'est que ce n'est pas sylar qui a fait exploser NY mais peter!!
donc meme s'il tue sylar ( ce qui n'arrivera pas, hiro est encore trop faible pour pouvoir le tuer et on a encore besoin de lui pour les prochaines saisons )
NY explosera quand meme car c'est peter la bombe humaine.
ou peut-etre pas, si on empeche peter de faire tout ca.
en clair vivement la suite qu'on voit ce qui va se passer^^
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Mer 2 Mai - 18:59

Bon j'annonce pour introduction que c'est le meilleur épisode de la saison! ( voir de toutes les séries que je connaisse ^^ )!

Heu d'une, je ne crois pas que la femme avec Bennet père soit Candice....

De deux, je suis d'accord pour dire que de toute manière c'est Peter la bombe humaine.... Donc Hiro aura sans doute pour objectif faussé le massacre de Sylar ( ce qui aura l'avantage de tuer Sylar et de ne pas faire ce qu'à fait le faux Nathan en tant que président vis-à-vis des personnes spéciales )!

Ensuite la question est: même si ils arrivent à tuer Sylar.... Peter va quand même explosé ( puis se régénérer ).... donc que va-t-il se passer?

Un truc me turlupine aussi.... dans la vision qu'a Peter on le voit juste avant d'exploser.... bon déjà d'où vient la vision? ( j'ai sans doute un trou de mémoire ) et ensuite elle ne peut être prémonitoire puisque toutes les personnes qui sortent des voitures et des bâtiments sont soit mort ( Simone, Isaac ) soit présent dans le futur....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 2 Mai - 23:21

très bon épisode !

On comprend enfin ce que voulait dire Isaac quand il dit à Sylar "pas sans leur montrer comment te tuer", en effet il avait déjà dessiner et donner les planches de sa BD au livreur donc ça allait être publier et il y explique comment doit mourir Sylar.

Ensuite Hiro du futur, la classe incarnée ya vraiment rien à dire ! je l'adore. Il connait trop de monde déjà, et il a passé 5 ans à reconstituer le passé pour comprendre, c'est incroyable.

Sylar est encore vivant et se fait passer pour Nathan. En effet la fille avec Bennet je crois pas que ce soit Candice donc c'est possible que Sylar ait pris son pouvoir. Ce que je ne comprend pas par contre, c'est qu'il puisse être vivant et Claire aussi. Hiro Futur dit bien qu'il l'a poignardé mais qu'il avait le pouvoir de Claire, hors si Claire est en fait vivante, il ne pouvait pas avoir son pouvoir, alors c'est pas très clair qu'il ait survécu. Mais bon relier le passé et le futur c'est assez compliqué de tout rendre cohérent je crois.

Peter, trop classe aussi, quoique sa cicatrice est un peu moche, mais ça lui donne un air de maitre des combats (comme Hiro Futur, quand ils entrent dans l'immeuble à la fin, ils enchainent les gardes tranquille^^) donc ça peut aller. Son duel contre Sylar, vraiment dommage qu'on ne le voit pas, ça doit être énorme. Deuxième chose que je me demande, Peter est capable d'absorber les pouvoirs puis de s'en resservir quand il veut, mais logiquement il pourrait donc lui aussi voyager dans le temps puisqu'il a le pouvoir de Hiro. bizarre...

Claire, je la préfère en blonde aussi^^. On la revoit juste pour la voir mourir, c'est pas drôle.

Jessica, enfin Nikki en vérité. Elle s'est définitivement débarassé de Jessica, sa deuxième personnalité, donc elle n'a plus de pouvoir en fait. Micah et DL sont morts dans l'explosion ? mais pourtant Hiro Futur demande bien à Bennet de prévenir DL, Nikki ne sait peut etre pas qu'il est vivant alors.

Parkman, il est du côté des méchants, certes un peu par obligation, mais pas complètement quand on voit son comportement, il a intérêt à se ressaisir dans le passé lui !

Ce qui m'intrigue aussi, c'est cette Loi Linderman qui est passée il y a 4 ans (enfin par rapport aux gens 5 ans dans le futur, donc elle est passée un an après l'explosion). Une loi contre les Heroes ? alors que Linderman en est un lui même ? d'ailleurs on ne le voit pas dans le futur, serait-il mort ? alors qu'il peut se guérir ? oeuvre de Sylar peut etre, comme Nathan voyait souvent Linderman ça peut être logique qu'il l'ait tué (car Nathan est Sylar dans le futur pour ceux qu'auraient pas suivi^^)

bon bah un épisode génial donc, vivement la suite.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Jiraf Mer 2 Mai - 23:39

deeder a écrit:Sylar est encore vivant et se fait passer pour Nathan. En effet la fille avec Bennet je crois pas que ce soit Candice donc c'est possible que Sylar ait pris son pouvoir.
C'est évidemment pas Candice vu qu'il a son pouvoir

deeder a écrit:Ce que je ne comprend pas par contre, c'est qu'il puisse être vivant et Claire aussi. Hiro Futur dit bien qu'il l'a poignardé mais qu'il avait le pouvoir de Claire, hors si Claire est en fait vivante, il ne pouvait pas avoir son pouvoir, alors c'est pas très clair qu'il ait survécu. Mais bon relier le passé et le futur c'est assez compliqué de tout rendre cohérent je crois.
Moi non plus j'ai pas bien compris ça


deeder a écrit:Deuxième chose que je me demande, Peter est capable d'absorber les pouvoirs puis de s'en resservir quand il veut, mais logiquement il pourrait donc lui aussi voyager dans le temps puisqu'il a le pouvoir de Hiro. bizarre...
Pas sûr qu'il arrive facilement à contrôler le voyage temporelle (peut-être) je vois rien de mieux comme explication Razz


deeder a écrit:Jessica, enfin Nikki en vérité. Elle s'est définitivement débarassé de Jessica, sa deuxième personnalité, donc elle n'a plus de pouvoir en fait. Micah et DL sont morts dans l'explosion ? mais pourtant Hiro Futur demande bien à Bennet de prévenir DL, Nikki ne sait peut etre pas qu'il est vivant alors.

Bah si je pense qu'elle a encore le pouvoir de la force surhumaine vu comment elle menace Hiro de lui briser la nuque siffle
DL n'est enfait pas mort dans l'explosion vu que Sylar l'a absorbé et étant donné qu'Hiro le croyait en vie ça date pas du moment de l'explosion

deeder a écrit:d'ailleurs on ne le voit pas dans le futur, serait-il mort ? alors qu'il peut se guérir ?
Je ne pense pas qu'il puisse se guérir mais plutôt qu'il puisse juste guérir les autres

deeder a écrit:très bon épisode !
Tout a fait d'accord Razz
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Jeu 3 Mai - 0:28

Jiraf a écrit:
deeder a écrit:Jessica, enfin Nikki en vérité. Elle s'est définitivement débarassé de Jessica, sa deuxième personnalité, donc elle n'a plus de pouvoir en fait. Micah et DL sont morts dans l'explosion ? mais pourtant Hiro Futur demande bien à Bennet de prévenir DL, Nikki ne sait peut etre pas qu'il est vivant alors.

Bah si je pense qu'elle a encore le pouvoir de la force surhumaine vu comment elle menace Hiro de lui briser la nuque siffle
DL n'est enfait pas mort dans l'explosion vu que Sylar l'a absorbé et étant donné qu'Hiro le croyait en vie ça date pas du moment de l'explosion
Je ne suis justement pas sûr que ce soit Jessica quand elle menace Hiro, elle veut peut etre juste donner l'impression qu'elle est forte. Quand elle discute avec Peter après on voit qu'un reflet normal dans le miroir, pas une autre personnalité donc je me demande.
Comment ça Sylar l'a absorbé ? je comprend pas exactement ce que tu dis.

Jiraf a écrit:
deeder a écrit:d'ailleurs on ne le voit pas dans le futur, serait-il mort ? alors qu'il peut se guérir ?
Je ne pense pas qu'il puisse se guérir mais plutôt qu'il puisse juste guérir les autres
au début je pensais ça aussi mais dans un épisode quand Nikki dit à Nathan de tuer Linderman et lui donne l'arme, elle dit que ce n'est pas le premier, et c'est pour ça je me demande ce qu'il s'est passé avec les précédents :
- Se sont-ils finalement rallier à la cause de Linderman et ont baissé leur arme ?
- ou alors ont-ils tiré mais Linderman s'est soigné ?
Je ne sais pas trop.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par luffy592 Mar 15 Mai - 15:47

avec les pouvoir de claire c'est trés simple, sylar l'avait tué et prit son pouvoir dans l'histoire originelle, hiro l'avait poignardé mais ca n'avait pas marché donc il est revenu dnas le passé et a essayé de changé ce pb et c ce qui s'est passé mais hiro n'était pas au courant de la réussite et donc pensait qu'il avait tjr ce pouvoir de régénération ^^
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mar 15 Mai - 20:20

oui mais si il avait changé le passé quand il l'avait poignardé il n'aurait pas pu se régénérer logiquement et serait mort. ou alors ça veut dire que Hiro ne peut pas vraiment tout changer... c'est bizarre.

l'épisode 22 est sorti, un bon épisode encore.

spoilers

Bennet et Suresh se retrouve dans une situation tendue, j'espère que Parkman va réussir à arranger ça, après tout c'est l'autre héro de la petite Molly.
Le méchant qui voulait se servir de Molly a té tué, ça fait plaisir ça par contre.
DL meurt, assez triste, mais la façon qu'il a de tuer Linderman je trouve ça trop bien, la main qui attrape le cerveau, je n'y avais pas pensé.
Je commence à aimer un peu Candice, elle n'a pas l'air véritablement méchante, elle pense juste oeuvrer pour le bien.
Le père de Hiro, c'est un gentil aussi, en fait presque tout le monde est du bon côté. Classe Hiro maitrise le sabre à présent, il a pu qu'à sauver Ando.
Sylar devient encore plus puissant et il projette de faire une connerie j'ai l'impression, allez Peter arrête-le !

Enfin le prochain épisode sera le dernier de la saison je crois, je me demande comment ça va se terminer, une fin qui laisse trop de choses en suspens ou alors à peu près tout réglé ?
vivement la semaine prochaine !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Mer 16 Mai - 18:08

ça va être le bordel!

et je pense que l'explosion clôturera la saison ^^

mais bon plein de bonnes choses dans cet épisode! ( j'ai beaucoup aimé le fait que Molly soit celle que Sylar voulait avoir et que Parkman a retrouvé )

le seul truc moins bien c'est Hiro qui devient un manieur de sabre assez bon en moins de 24h :S
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Nino Mer 16 Mai - 18:32

RASO a écrit:le seul truc moins bien c'est Hiro qui devient un manieur de sabre assez bon en moins de 24h :S
il a peut etre stoppé ou ralenti le temps.
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par :PL4]s[m4 Mer 16 Mai - 22:34

pour pouvoir apprendre plus rapidement?
comme la salle spécial dans DBZ?
ah mon avis c'est pas ca...
c'est juste histoire de dire que hiro c'est un génie né.
qu'il a ca dans le sang.

je me demande parcontre quel est le pouvoir du pere de hiro...

nempeche on commence à voir l'ancien groupe de "heroes"
linderman, la mere petrelli, pere nakamura, pere petrelli.
après pour les autres je sais pas...

en tout cas le truc que je me demande c'est putin ca fait chier comment sylar il apprend trop vite a controller ses nouveaux pouvoirs alors que peter il a du mal a gérer celui de ted.

en tout cas je pense également que l'épisode 23 va se cloturer avec l'explosion de peter.
c'est obligé que ce soit peter sachant que ya la vision.

après le fait que sylar soit pas mort alors qu'il a pas le pouvoir de claire, j'ai une explication.
sachant ke hiro futur l'a poignardé mais qu'il s'est régén, il est remonter dans le tps pour sauver claire il n'a ainsi pas eu son pouvoir.
mais!
pour qu'il meure il faut que ce soit hiro passé qui le tue hors ca ne s'est pas encore passé, voila pourquoi il est encore vivant dans le futur, ce qui laisse pensé que hiro ne le tura pas dans la saison 1.
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Mer 16 Mai - 23:45

Oh là là !!

Super épisode !
Ca annonce un méga bordel pour le dernier Oui oui
3 morts dans cet épisode rien que ça O_o Thompson là, le mec qu'on sait pas à quoi qui sert, Linderman quand même !!! Ca c'est bon !! Et pi DL... Ca ca fait chier parcontre Sad

Je suis sûr que Micah a traffiqué les élections en France aussi Mr.Red
Il est vraiment génial ce ptit là ^^

Sinon sinon sinon ! Oui ! Remarquons que tous les Heroes se rassemblent peu à peu à New-York...

Et que Sylar est définitivement trop ouf, et que Peter aussi et que et que et que !!!! Mais pinaise c'est trop bien Heroes Very Happy

Je prévois une fin d'épisode 23, cloturant la saison sans la cloturer Laughing
On finira obligatoirement sur les 2 fesses Oui oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Dada Jeu 17 Mai - 0:10

Bon ayant vu aussi ce magnifique épisode aujourd'hui même à 15h17, j'allais quand même en toucher un mot sur ce que je ressens pour l'instant vis-à-vis de cette série qui ma foi, à l'air d'avoir un carton interplanétaire Smile

Ma réaction >> Oufti, fieu c'est quoi cet épisode de diiingue!! et il reste déjà plus qu'un épisode, mert'!. >> fin de la réaction.

Alors commentaires:

Il y a plus que 3 morts! et le Teddy? celui qui se fait scalpé? Razz ca passe pas trop inapercu^^ Ce que je trouve vraiment dingue, c'est le soi-disant système de pistage qui se révèle être Molly Oui oui, il va pas la tuer qd meme cette ptite fille Sad
Le perso qui gère le plus dans cet épisode, c'est vraiment Sylar! Il écoute les convers peinard, mange sa glace, chope un pouvoir et le gère quasi de suite, watcha quoi ^^

C'est magnifique comment Linderman meurt! splendide, pourtant lorsqu'il s'écroule, ya un trou béant à l'arrière de son crane, je veux bien que D.L traverse les corps et matériaux mais de là à enlever tout un bout du crane.. déjà péter le cerveau directement c'est ouf, mais là, un peu abusay ^^
Micah avait l'air de fatiguer après avoir traficoté les votes .. hmm.. bizarre
Ando et Hiro se sont séparés, tout porte à croire que le futur apercu dans l'épisode 20 va se passer... tlm meurt comme prévu..

C'est choquant comme série. Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Jeu 17 Mai - 13:11

Dans un sens Bennet n'a plus de raison de tuer Molly quand j'y pense, il a déjà tué Thompson qui voulait s'en servir, si maintenant il récupère Molly et s'assure qu'elle ne tombe pas en de mauvaises mains c'est bon.

En plus Parkman va se réveiller, l'empecher de faire ça et ils vont retrouver Peter grâce à Molly, du coup rassemblement de tout le monde là où Peter explose, mais là on se demande pourquoi il explose ? après tout il a maitrisé le pouvoir de Ted, alors peut-être que Sylar lui fait quelque chose.

Et donc Sylar arrive pour provoquer l'explosion, Ando tente de le tuer mais au dernier moment Hiro stoppe le temps (ah problème je ne sais pas si ça a un effet sur Sylar) et sauve Ando.

ou alors tout simplement Peter explose, butte la moitié de New York et là on a un problème, on est revenu au premier épisode presque.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mar 22 Mai - 15:30

ok je double poste mais c'est pour la bonne cause.

Le dernier épisode de la saison est passé hier soir, je viens de le regarder, génial !

normalement on peut spoiler ici mais comme ça fait même pas 24h que l'épisode est sorti, peut-être que pas grand monde l'a vu donc je préfère ne pas gacher la surprise pour ceux qui pourraient passer ici.
Spoiler:

Plus qu'à attendre la saison 2 qui sera aussi bien que celle-ci j'espère.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par :PL4]s[m4 Mer 23 Mai - 0:14

mais omg quoi....
c'est pas possible que peter et nathan sois mort.....
encore peter il peut se regen mais nathan...
parcontre sylar....pas mort?
transfo en cafard?
pourtant on a vu ses yeux devenir blancs le symbole de la mort d'un "heroes".
erf...
c'est bien la fin de la saison...
et puis c'est qui le "lui" dont molly parle???
celui ki voit tout...

en tout cas vivement la saison 2^^
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 23 Mai - 13:43

oui quand j'ai posté j'avais zappé ce personnage dont parle Molly, mais en regardant l'épisode hier avec un copain j'ai revu et je me suis dit "c'est ça le gros suspence de la fin de saison".
en effet il existe donc encore un Heroes très important qu'on ne connait pas du tout.

sinon j'aime bien la fin avec l'éclipse, on voit enfin le "symbole" d'Heroes puisque c'est quand même ça qu'on voit depuis 22 épisodes au début.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Kerber0s Mer 23 Mai - 14:45

Je pense que Nathan à du sortir indemme de l'explosion..
Je vois bien Peter lui dire "c'est bon je volerais tout seul, envole toi le plus loin possible", parce que le moment ou peter explose y'a quand meme du temps pour que Nathan puisse s'enfuir.
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 0:41

Très surpris par cette fin de saison !
Je m'attendais pas du tout à ça !
C'est bien. Ca clos parfaitement le 1er chapitre et on sent une réélle maîtrise de l'histoire par les scénarios. Je pense que la saison 2 sera aussi bien que celle là voir mieux...

Beaucoup de mystères... C'est assez ouvert tout de même pour Nathan et Peter. On verra. Sylar aussi a l'air d'avoir survécu vu le truc de la plaque d'égout à la fin ^^

En tout cas pour conclure, Heroes est quand même sans aucun doute la bombe de l'année et met loin derrière les Prison Break, Lost et cie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Ven 25 Mai - 22:19

ho heu Lost est pas mal placé avec le dernier épisode de la saison 3 ( je ne spoilerais pas Very Happy )

m'enfin bwef: géniallissime!

la grande question est:
qui est l'homme dont parle Molly?

le reste on s'en doute, un poil....

mais je met direct un bémol ( que j'arrangerais moi-même ).... suis-je le seul à avoir été choqué quelque seconde de l'arrivé de Nathan?
ok il devient gentil est tout ça pas de souci.... mais on se demande alors pourquoi Peter ne sait lui-même pas envolé?
( bon après réflexion je me suis dit ok il a déjà du mal à contrôler le pouvoir de l'autre mais quand même suis-je le seul? )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par nifixe Ven 25 Mai - 22:45

raso pour ta question je pense que peter ne peut utiliser qu'un pouvoir a la fois (son pouvoir necessitant de ce concentrer sur un personne) d'ou sa mediocrité a chaque combat contre sylar
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Sam 26 Mai - 3:27

et pour te soutenir en effet l'arrivée de Nathan est un peu... inattendue.
ok il veut sauver son frère et l'humanité, mais bon il devient tout gentil d'un coup, se sacrifie pour les autres, et en plus je signale qu'il arrive en disant "si, il y a une autre solution" alors que quand Claire a posé la question Nathan était encore à 1km au moins, il a des supers bonnes oreilles le gars^^
enfin je vais pas râler, c'est bien fait, mais je préfère la nouvelle famille Niki-DL-Micah-Molly, ça c'est une famille trop bien, après Nathan qui s'inquiète pour son frère, ça me touche moins.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Dada Sam 26 Mai - 9:45

Oufti, j'avais oublié de venir donner mes impressions =)

L'épisode 23 est effectivement sublissime! Une fin de saison gérée avec brio, ptite pointe d'humour avec Hiro et tt le tralala, c'était pas mal pour introduire le Volume 2, "Generations".

Arrivent alors les hypothèses ^^

- Mrs. Petrelli avant tout, c'est bonne ptite dame, elle sait tout sur tout! je veux bien qu'on dise que nos mamans savent tout nos faits et gestes (et encore) mais là, elle est au courant des pouvoirs de ses 2 fils, de l'ancienne génération des Heroes, de l'existence de Claire, fait partie d'une hiérarchie supérieure à celle de l'organisation pour qui travaille Noah. O_o assez ouf, sans hésitations, dans le volume 2, de par sa présence et son passé, ca lèvera beaucoup de mystères de ce coté là.

- Mr. Deveaux et sa scène: Est-ce Peter qui s'est téléporté dans le passé pour voir cette scène grâce au pouvoir de Hiro qu'il a déjà pu cotoyer plusieurs fois? Non, vu qu'il reste évanoui sans penser à Hiro ni avoir déplacé son corps (Noah tente de le réveiller une fois qu'il a trouvé). Un autre pouvoir secret de Peter et non pas du père Deveaux, vu qu'à cette époque actuelle, il était déjà mort. Seulement, en rentrant dans le passé, celui-ci arrive à le voir et à discuter avec... bizarre ^^

- Sylar, je ne savais pas que les yeux blancs étaient le signe de la mort d'un Heroes... ca me laisse fort sceptique.. Sylar n'est pas encore mort, il a usé de son pouvoir de voir le futur et a vu sa mort, donc c'est forcément quelqu'un qui l'a trainé dans la bouche d'égout et non pas qu'il y a rampé seul en ouvrant la bouche d'égout, transpercé et à moitié mort. Qui pourrait passé incognito? L'homme invisible. Bien qu'on ne connaisse pas ses véritables intentions en tentant de sauver Sylar..

- Mohinder Suresh, son rôle dans cette saison 1 de poursuivre les travaux de son père notamment en faisant la liste est maintenant terminé, il a détruit le pc et tout, dans la mesure où il aurait conservé les données, ce n'est pas très intéressant de le voir partir à la recherche de nouveaux heroes pour leur apprendre leur facultés extraordinaires. Je pense plutot qu'il possède lui aussi un pouvoir, qu'il est plus spécial qu'il ne le laisse paraitre.
Ses anticorps empechent aux nucléotides de Molly de se désagréger, ca déjà, c'est incroyable au niveau scientifique Very Happy
L'autre faculté, c'est ce qui se ramène aux rêves. Il y avait ce gosse en Inde, qui savait s'immiscer dans les rêves d'autrui pour jenesaisplusquoi. Mohinder aurait lui aussi un pouvoir de ce type qui lui a permis de revoir les scènes ses parents discutaient à propos de Shanti etc.. Ayant cotoyé aussi Peter à maintes reprises, le type de rêves et de situations sont assez semblables.

- Les Petrelli's Brothers. Là aussi, la question de Claire entendu par Nathan à 1km est assez incredible, mais bon^^ On ne peut pas s'imaginer un Nathan se sacrifier pour la populace sans avoir une idée derrière la tête. Nathan vole vite, très vite (et très classe aussi Razz). Si Peter ne sait pas voler en meme tps que d'être radioactif, il aurait pu l'emmener très haut puis le lacher Razz (bon ca relève surtout du hasard parce qu'il ne sait pas qd Peter explose réellement). En tout cas, on n'imagine pas de Saison 2 sans lui, mort trop peu crédible. ^^'

- Niki, en frappant Sylar, j'aurais pensé qu'il volerait.. Oui oui Déjà son uppercut sur Candice l'a bien faite voler, là un coup ds le bide avec un parcmètre l'a quasi pas sonné le Sylar.. ^^' enfin voilà.

Ce qui est bizarre en cette fin de saison, c'est le nombre de morts présupposés. Nathan, Peter (normalement bon il explose, okay, il sait se régénérer okay, mais s'il a plus de cerveau, il ne sait plus se régénérer, okay? qui dit que lorsqu'il explose, il ne désintègre pas complètement? Smile), Matt Parkman (quelle utilité ds le scénario de montrer qu'il "pourrait" mourir? soit il meurt vraiment pce qu'il arrete la série alrs là pas besoin de montrer la scène de l'ambulance, il est mort il est mort, soit on aime bien les "morts pas trop mort" ^^, Sylar aussi, DL (en voyant que le 22^^).

Il y aussi ceux qui se sont "égarés", ils sont pas tous mort quand même, ce serait pas logique que juste les "gentils Heroes" soient vivants, celui qui voit donc Molly doit faire parti de ces Heroes là, et donc immanquablement, c'est un vieux... Oui oui.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par dwarf of naheulbeuk Mar 29 Mai - 21:43

Ben finalement, "save the cheerleader, save the world!"

J'ai toujours un peu de mal avec les revirements des personnages du genre:
- Tu sais Nathan, laisser ton frère détruire New-York et vivre avec ça, c'est vraiment pas trop chou.
- Mais tu sais ma chère fille, je n'ai pas le choix, c'est prévu et je deviendrai Président des USA pour le bien du monde.
- Papa je te déteste!!! yahhhhhh (là, elle saute par la fenêtre)

et bim, là, 5mn plus tard, l'Homme résolu, qui nous a saoulé pendant 3 épisodes avec ses atermoiements et sa conscience se réveille et se dit:
Ouais vraiment, c'est pas chou pour Peter ce que je fais là...
et il s'en va sauver son frère devant les yeux embués de sa fille (qui je vous le rappelle le déteste...)

Bref, même si je suis un grand fan de Heroes (Nakamura yatta!!!), cette partie du dernier épisode me laisse sur ma faim.

D'ailleurs, en passant, pourquoi cette cruche (osons le terme) ne tire pas une bonne grosse bastos dans la nuque de Peter?
Il meurt, puis ressucite calmé et son frère reste en vie...

Sinon, globalement une série vraiment passionante, qui m'a tenu en haleine toute une saison (sauf peut-être l'histoire de Nikki, trop souvent habillée à mon goût ^^ et surtout son pouvoir dont on ne voit jamais où il va nous mener) avec une mention spéciale pour l'épisode Company Man sur le père adoptif de Claire qui à lui seul justifie toute la saison. Quelle tuerie!!!

Bref, vivement la saison 2.

YATTA!!!!
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par anonyme Mer 30 Mai - 0:17

ouais ils aurais une épisode de deux heure, c'est vrai que c'est une fin, j'imaginais un combat de ouf de peter contre sylar
Sylar est quand méme fort il aurait trés facilement pu ésquiver le coup de nakamura
bref la fin est pas mal on a vu mieux
y'as plein d'imperfections ......
anonyme
anonyme
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Spykeal Mer 4 Juil - 23:24

Bon, je sens que je vais me faire beaucoup d'amis... mais bon, let's go ^^
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes (il y a quelques mois), mais j'entends souvent dire que Heroes est la série du moment avec un super méga scénario super original.
Et là, franchement je bloque ! Je ne vois pas en quoi le scénario est si original ! Une bande de super héros qui découvre du jour au lendemain qu'ils ont des super pouvoirs, une bande de super héros qui doit s'allier pour sauver le monde, une bombe nucléaire qui va anéantir le monde, un spéer méga méchant avec tout plein de pouvoirs ! Je crois bien que j'ai fait le tour Laughing (ah nan, j'ai oublié le chanteur qui "he believe he can fly", ça m'a trop fait rigoler sur le coup ^^)
Si quelqu'un arrive à me convaincre du contraire, j'lui donne un bonbon ^^
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 3 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser