HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est votre livre de chevet ??...

+46
lio29
houhei
Big-Ben
Shield
Nadeyo
M.Shade
Mankind
Hiyo
Jissé
Mamace
armor
LiGhT
Kotane
deeder
kirin29
Akina
Apologize²
Cytior
Semirhage
Sensory
Ein
come come paradise
Tzara
breAk13
Shuu
Migale
Mr.Paulo
Ryoma
snake_foxdie
Rikku
Sayen52
Edward
lil'x
/Nosfel
pp.ol
HeRMeS
Jiraf
falto
RASO
webster
kazuma
likka
mimura
ronnie
Gladii
Nami-chan
50 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Shuu Lun 17 Déc - 21:29

*_*

Je n'avais pas encore vu le forum littérature... Et je me suis dis... "Mais quel dommage... Pas de passioné de littérature ici"... [EH BAH NAN! Ha ha ha]!

Oh que le grand monde littéraire est magnifique [Oh yeahh!!]

Je lis également de tout. J'aime. J'adore. Simplement. Je kiff. Je tout.!

Guy de Maupassant est un de mes auteurs préféré! [Notamment son recceuil de nouvelles "Lettre d'un fou"]... Enorme... Je dois, presque, être autant folle que lui! *_*

Mon livre de chevet?... Difficile à dire... Vu que je lis beaucoup!

En ce moment je lis Les fiancées du pacifique de "Jojo MOYES"... J'aime beaucoup!

[Marc Levy... Oui, un grand, certainement!]

M'enfin... Je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup!

En passant de Stendhal jusqu'à Zola sans oublier Molière ou Einstein [Quoi?... HEIN?]... Euhm. Veuillez me pardonner! xD... Je voulais dire Shekspear! Ahlala!

[En passant aussi Eric Emanuel Shmit que j'aime beaucoup! ^_^]
Shuu
Shuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par breAk13 Lun 17 Déc - 23:23

Heu... RUSSIAN CRIMINAL TATTOO Encyclopaedia...
^^
Pas des masses de lectures, plutot un livre d'images lol
Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Russiantattoo-a

http://nouvellerevuemoderne.free.fr/tattoo.htm (attention images choc loul)
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Tzara Ven 21 Déc - 16:28

Bon ben en ce moment c'est Le miroir d'ambre de Philip Pullman, troisième tome de la trilogie A la croisée des mondes. C'est au moins la 4ème ou 5ème fois que je les lis mais je ne m'en lasse pas, mon préféré c'est de deuxième : La tour des Anges...
Le premier volet est en ce moment au cinéma (Je vais le voir dès que j'ai un moment pendant les vacances ^^)
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par come come paradise Sam 22 Déc - 4:43

moi ces temps-ci je suis à fond dans stendhal ... je viens de finir Le Rouge et le Noir que j'ai adoré et je passe à La Chartreuse de Parme ... sinon Hernani de Victor Hugo est culte ainsi que la plupart de ses autres livres^^

côté littérature anglaise ... les romancière anglaises sont bien sûr très douées mais peu nombreuses : Jane Austen, les soeurs Brontë, Nancy Mitford ... toutes ont un ton cynique et pétillant à la fois teinté du fameux humour anglais on ne se lasse pas de lire leurs oeuvres. sinon j'ai lu Great Expectations de Dickens y'a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé aussi, pareil, l'humour anglais Wink et Shakespeare ben là y'a pas à débattre c'est du génie à l'état pur =P

quant à la saga des HP ... un peu déçue par le 7 mais ça aussi c'est mythique bien sûr^^ en fait ce que je préférais dans le 7 c'est l'utiliser comme moyen de chantage en menaçant de spoiler le bouquin à tous ceux qui n'ont pas pu le lire à sa sortie en juillet faute de compétence en anglais héhé ... sauf que bon maintenant qu'il est sortit en VF faut me contenter de desperate housewives ("ok toi ta gueule ou jte dis avc qui mike il va sortir dans la saison 4 !!" lol)
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Ein Jeu 21 Fév - 22:58

Alors pour moi : Livres de chevet, ça va être bien ^^

Les éternels :
Les chants de la belgariade de David Eddings (5 tomes)
Les chants de la mallorée (5 tomes, suite des chants de la belgariade)
Harry Potter de… j'ai vraiment besoin de le rappeler? (les 7)
la pierre et le sabre, et sa suite la parfaite lumière, de Eiji Yoshikawa

les "de passage" :
et bien la place est vacante depuis que j'ai fini:
Valombre de Richard Awlinson (premier tome de la série des avatars de forgotten realms ©wizard of the coast ^^)

plus tous les manga qui trainent et quelques bouquins que l'on me prètent parfois dont éternelle rencontre : le berceau des elfes (encore du JDR ^^)

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Invité Ven 22 Fév - 14:01

Ein, tu m'en diras des nouvelles, de la pierre et le sabre et de sa suite ? Smile J'ai A-DO-RÉ !!
Mon livre de chevet : Chagrin d'école, Danniel Pennac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Mr.Paulo Sam 23 Fév - 18:41

Bien souvent, quand un film sort, j'achète le livre (because book is always better).

Et donc ce coup-ci, c'est A la croisée des mondes qui fait l'objet de ma curiosité. (Les trois en un seul volume, bonne idée de Gallimard).

Je n'en suis qu'a la moitiée des Royaumes du nord, mais j'adore vraiment le style, l'histoire venue tout droit du monde parrallèle, avec ses propres mots techniques, ses phénomènes étranges présentés comme tout à faits normaux, etc.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Sensory Sam 23 Fév - 18:44

J'ai lu les 3 A la Croisée des Mondes cette été et je peut te dire qu'il sont vraiment excellent Smile

En ce moment, je lit Le Clan des Otori : Le Fil du Destin. C'est le 5eme tome de la série, c'est un Flash-Back de l'histoire, ça se passe avant le tome 1, un peu comme Georges Lucas a fait pour Star Wars ^^. J'adore vraiment Le Clan des Otori, ça se passe durant le Japon féodal et c'est l'histoire d'un Samurai, je ne vous en dit pas plus pour ceux qui sont interessé Smile
Sensory
Sensory
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Invité Sam 23 Fév - 19:13

Pour les mêmes raisons que Mr. paulo, je suis aussi sur à la croisée des mondes en ce moment ^^
Après avoir lu les Royaumes du Nord, je dois avouer que je ne regrette pas mon achat Very Happy

J'ai également deux autre livres en cours:
Evolution de Stephen Baxter.
Ce livre retrace (façon roman), l'épopée des mammifères jusqu'à l'heure de gloire (huhum...)de l'homme (et même un peu plus loin dans le futur)
On part d'un premier personnage, une sorte de musaraigne, au Crétacé, puis survient le cataclysme qui met fin au règne des dinosaures.
On suit donc la vie des cette musaraigne, puis, chapitre apres chapitre, on passe d'une bestiole à l'autre, par bonds de quelques millions d'années.
On voit l'évolution de leur façon de penser, leur quotidien.

A noter que ce n'est pas seulement un bouquin de paleontologie, mais bien un roman ^^ Pour preuve, l'auteur a parsemé ses récits de créatures étranges, des animaux fictifs, créés de toute pièces, mais qui aurait pu exister, et dont les traces auraient hélàs disparu ^^

C'est très sympa à lire, instructif également, mais en tout cas on s'ennuie pas.

L'autre, c'est Gorilles dans la Brume de Diane fossey.
(Après avoir dévoré Les Chimpanzés et moi, de Jane Goodall, une autre des 3 Sannins des grands singes Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par RASO Mar 20 Mai - 22:34

Personnellement, en ce moment j'ai un regain d'envie de lire.... bon pas énorme comparé à d'autres qui s'envoient un livre tous les 3-4 jours.... mais quand même!

En ce moment je suis sur "Les murmures de Satan" de Michel de Saint-Pierre, qui parle d'une communauté catholique composé d'une quinzaine de personnages divers organisés autour d'un fondateur le tout vivant dans un château.... (En fait c'est la couverture qui m'a plu car le sujet de départ :S mais en fait les 100 premières pages sont simples à lire, style sympa, imagé et frais. Au final, j'y vois plus pour l'instant un ôde à la liberté de la vie que ce soit une prise de distance par rapport aux carcans de la religion, de ceux du mariage ou même plus concrètement de son métier!)
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Semirhage Mar 20 Mai - 22:53

mes livres de chevets....
"The Undomestic Goddess" de Sophie Kinsella. J'ai beau le lire 30 fois ça me fait toujours autant tripper !
Autrement, la Belgariade d'Eddings et le cycle de L'épée de Vérité de Goodkind.
bon, je fais pas dans la grande littérature mais je me tape déjà Hemmingway, Woolf et Wordsworth à la fac, alors bon....
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Invité Mer 21 Mai - 0:19

Mon livre de chevet que je viens d'ailleurs de finir est Roméo et Juliette d'un inconnu nommé cheikspir un truc du genre (LAUL)
C'était pour le français, et franchement, ça m'a plu ! Surprised
C'est assez facile à lire (faut dire qu'on avait regardé Roméo+Juliette en film avant, donc ça met dans le bain et ça allège le livre ;p), et finalement assez moderne, chaque phrase est magnifique et donne vraiment envie d'apprendre l'art de parler Very Happy Par exemple avec Mercutio Smile
Bon allez :
Spoiler:
Donc franchement, honte à moi de ne pas l'avoir lu plus tôt, et sinon, je le conseille, d'autant plus qu'il est étonnement court par rapport à ce que je m'imaginais Oo
Enfin voilà Mr.Red
PS : Si vous n'avez pas compris le sens de mon spoiler, laissez tomber Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par come come paradise Mer 21 Mai - 0:51

Ah... Roméo et Juliette ^^ C'est vrai que c'est une oeuvre magnifique, vii vii "cheikspir" est grand =P Franchement je pense à toutes ces pièces qu'on nous fait lire en cours, c'est sympa, c'est beau, mais sans plus ; alors que Shakespeare produit le même effet qu'un super film qu'on va voir sur méga-grand écran, on le ressent à fond Very Happy [puis franchement suffit de lire ton spoiler pour voir qu'il est plus fort en répartie que la plupart d'entre nous aujourd'hui Razz]

Bon après c'est aussi des mauvais souvenirs, on m'a fait lire "A Midsummer Night's Dream" alors que j'avais 12 ans et que mon niveau d'anglais était très très moyen, ben j'ai trouvé ça à chier ^^"

Sinon en ce moment, j'hésite à commencer un livre... Pour la première fois de ma vie hier soir j'ai lu un Shojo [*clap clap*], je sais plus comment ça s'appelle mais je sais que c'est inspiré d'un livre apparemment mondialement connu dont je n'avais jamais entendu parler avant : Le Dit du Genji [en français], oeuvre connue de tous les japonais et dont certains disent même que c'est le tout premier roman du monde...

Mais disons qu'une fois sur amazon.fr j'ai été légèrement découragée devant les 1311 pages du pavé ^^" Erf on verra bien pendant les vacs =)

[Au passage si quelqu'un l'a lu, qu'il hésite pas à donner une opinion ^^]
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Cytior Mer 21 Mai - 2:09

Moi c'était la trilogie en 5 volumes d'H2G2, le guide du voyaguer galactique, par Douglas Adams.

Amateurs d'humour fou, de blagues inatendues et de fraicheur/légéreté continue, je vous conseille ces bouquins, on ne s'ennuie jamais, et l'humour parfois (souvent) absurde de l'auteur est tout simplement génial !!

C'est mon maître de l'humour ^^
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Apologize² Jeu 5 Juin - 23:59

Bon en ce moment, je suis dans une phase je bouquine sur un thème précis:

Le langage corporel

Et du coup j'enchaine les ouvrages de Joseph messinger qui font le lien entre geste et tempérament.. L'ensemble est plutôt prudent sur l'interprétation de certains geste dont les magazines psycho, féminin, de santé ou la presse font leur choux gras.. L'ensemble des gestes analysés et décryptés sont vrais, à quelques nuances près ^^ surtout intéressant pour ceux qui devront avoir à convaincre, échanger, obtenir des informations auprès de personnes...

Enfin, même s'il ne s'agit pas d'une science exacte, l'approche est vraiment enrichissante bravo

"Ces gestes qui manipulent, ces mots qui influencent"
"Ces mots qui polluent, ces mots qui guérissent"
"Les gestes prédictifs"
"Le langage du corps"
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Invité Ven 6 Juin - 0:14

Moi en ce moment je suis sur la decalogie de David Edding qui ce divise en 2 parties, La Belgariade et la Mallorée.

En ce moment je suis rendue au 7eme tome et j'aime trop ça!

Le petit résumé de derrière le livre *la flemme d'en faire un*

Quand le champion du mal perd la partie, les épopées prennent fin.
Belgariade c'est terminé par la mort de Torak. Oui, mais s'il venait a
ressusciter? A cette question répond la Mallorée, deuxième volet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Akina Mer 6 Aoû - 13:58

En ce moment je lis les trois premiers tomes de la série de Stephenie Meyer, "Twilight", "New Moon" et "Eclipse". J'en suis au troisième tome ^.^
Franchement, comme presque toujours, les livres anglais et américains sont bien meilleurs en version originale !! Même si je ne comprends pas tous les détails ^^
J'avais déjà lu "Fascination", "Tentation" et "Hésitation" en début d'année =) Une amie me les a prêté en anglais !
Sinon, les couvertures sont très belles, ma préférée étant la deuxième.
En ce qui concerne l'histoire, et bien on peut dire qu'on voit les vampires et les loups-garous sous un autre angle après xD Très belle histoires avec autant d'amour que d'action et d'humour, un joli mélange bien présenté !

J'ai entendu dire qu'il y aurait d'autres tomes, un quatrième et un cinquième je crois, est-ce que quelqu'un en a entendu parler ?
Akina
Akina
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par kirin29 Mer 27 Aoû - 14:32

comme j'adore les livres policiers moi pour le moment je lis un livre de Kathy Reichs (Productrice de la série "Bones" que j'adore ^^)
et le livre s'appelle "Passage Mortel" naruto007
kirin29
kirin29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A la cité D'entotsu
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par deeder Jeu 2 Oct - 10:20

Ca fait un moment que personne n'a posté ici, dois-je en déduire que personne ne lit ?

Enfin, je me suis mis à la quintologie H2G2 (The HitchHiker's Guide to the Galaxy ou Le Guide du Voyageur Galactique en français).
J'ai déjà terminé les deux premiers tomes, c'est franchement sympa à lire. De plus, j'ai enfin découvert d'où venait cette fameuse réponse universelle qu'est 42 !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Semirhage Jeu 2 Oct - 11:36

Mon livre de chevet du moment serait Romeo&Juliet. Attention, en anglais ! Déjà que j'aime pas l'histoire, en plus c'est incompréhensible !
En 5 jours, le type, qui était fou amoureux de Rosaline, trouve le moyen d'oublier l'autre nonne, de tomber amoureux d'une gamine de 14 ans, de l'épouser, de tuer son cousin, d'être éxilé, de revenir et se suicider ! J'ai une bouteille de lait dans mon frigo avec qui j'ai eu une relation plus longue que ça ! j'aime le lait, mais j'irai pas me suicider quand la bouteille sera finie !!!

Autrement je lis avec quand même plus le plaisir le Tome 4 des aventures de Percy Jackson : The Battle of The Labyrinth o// Je suis fan de l'histoire !! Avis aux amateurs de light-fantasy, d'histoires drôles et de mythologie grecque : y a tout ça là dedans !
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par come come paradise Jeu 2 Oct - 14:48

Arf franchement moi j'avais bien aimé Romeo&Juliet. Pendant les vacs la prof d'anglais nous a aussi fait lire Hamlet puis ben... Shakespeare c'est vieux, c'est sûr, mais c'est grand Very Happy

J'ai acheté le troisième tome d'Eragon que je suis en train de lire, ça roxx o/ j'en dirai plus quand je l'aurais fini. Pas vu le film par contre, mais il paraît qu'ils vont en faire un deuxième...
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Invité Jeu 2 Oct - 18:51

(Vas pas voir le film, il est mauvais langue)
Moi aussi j'avais bien aimé Roméo et Juliette, mais un conseil, regarde le film Roméo+Juliette avant de le lire, ça te met plus dans l'ambiance et tu le liras d'une traite Wink
Mon livre de chevet : Alcools de Guillaume Appolinaire, pour le français Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Invité Jeu 2 Oct - 21:09

moi l'alcool est ma bouteille de chevet Mad

Sinon jsuis content que Deeder entre dans l'univers du geek \o/ ouelcommeu

Et pour moi, c'est la série des "Gotrek et Felix" histoire tiré de l'univers de Warhammer, qui est enfin disponible en francais \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par deeder Jeu 20 Nov - 14:21

Je viens de le terminer ce matin mais ce fut mon livre de chevet hier soir, de 1h à 3h du matin :

Le Papillon des Etoiles, de Bernard Werber.

Un très joli livre, une histoire agréable, comme d'habitude avec cet auteur. Les passages de générations sont parfois un peu rapide, mais la fin révèle toujours la surprise, j'aime beaucoup.

Maintenant je dois emprunter la trilogie des fourmis pour la lire, ça fait longtemps que j'en ai envie.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Kotane Mar 26 Mai - 15:30

Mes dernières lectures sont tous les livres de ma frangine qu'elle a laissé à la maison :
Le secret de Ji tomes 1 à 4
Les enfants de Ji tome 1 pour le moment, m'en reste 4 à lire.

Je suis une grande, voire très grande lectrice. Je me suis un peu calmée à la fac car pas le temps de lire de la littérature mais à la place je dévorais mes livres d'histoire. Pour mes cours de Grèce antique, j'ai lu tout le théâtre grec pour le fun et pour m'occuper dans le métro. Ça représente bien 10 bouquins : sachant que le théâtre est écrit en vers et pour certaines éditions en vieilles tournures de phrase, ça passe bien le temps ^^

Quand la série "Ji" sera finie, je m'attèle à Homère, Odyssée et Illiade ! Vive les foires aux livres !
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre livre de chevet ??... - Page 3 Empty Re: Quel est votre livre de chevet ??...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser