HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hyuga VS Uchiwa

+20
nahouto
Micky
Xéna
jiraya303
Fan2Naruto
RAFISTOLAGE
Damiensan
Ita
lolomaru
bao
Fan2Matrix
sabaku no ced
BerSerKeR
Gaara
RASO
Darkauron56
Choobyb
Kenjiro
poppumalin
haru94
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RASO Dim 7 Aoû - 20:37

bon haru64 et darkauron56 on vous laisse les clefs vous fermerez derrière vous ^^ et si les 2 familles étaient du même niveau ? ou que nous n'ayons pas assez d'éléments?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Dim 7 Aoû - 20:50

Mdr Raso, tu as raisons c'est un débat sans fin, mais bon faut bien avoir la politesse de ce répondre l'un à l'autre ^^
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Lun 8 Aoû - 11:40

Itachi l'a utilisé le tsyukomi une fois contre Kakashi, une autre fois sur Sasuke et une fois l'Amaterasu sur Iwagama, ca fait donc bien trois attaques spécifiques du Mangekyou ( d'ailleur dans le flashbacks où on voit l'extermination du clan, Itachi l'utilise au minimum deux fois, une fois lorseque 3 gars lui courrent dessus et une autre fois sur Sasuke ).Par contre l'utilisation dans la même journée de Tsyukomi et Amaterasu ont l'air de lui demander pas mal de chakra et de récupération.




je parlais a la suite, la entre Kakashi et Sasuke il c'est passé du temps, il a trés bien put récupérer....

Euh dans le manga je vois pas ou a part pour Sasuke il utilise le Tsukomi.....



En fait si tu regardes la scène où ils sont dans le couloir,Itachi n'a pas du tout peur de Jiraya lorsequ'il lui dit qu'ils n'auront pas Naruto


C'est pour ça qu'Itachi dit qu'au mieux a eux 2 ils mourront avec Jiraya.....


Et ce que je trouve louche, c'est que Jiraya reste comme un bonet à regarder Sasuke se faire masacrer et limite s'incline devant Kisaime lorsequ'il lui demande de ne pas s'incliner ( ce que j'ai trouver bizarre, parceque je pense que Kisaime ne fait pas le poid mais bon peut-être qu'il assure... )


Jiraya s'en fout de Sasuke, tu croit qu'il allait allé l'aider tout en laissant Naruto(la cible) tout seul devant un membre de l'Aka?


-l'amatrasu...je peux rien dire on a pas vue comment se fait cette technique, mais Jiraya l'a étudié donc.......

Ce poste était pour montrer que ces techniques ultime n'était ultime que de nom, que l'on pouvais les contrer en ayant un niveau assez bon...

Mais il n'y a pas de question quand au faite si oui ou non ce sont ces techniques ultime, rien que la façon dont il a réusit a l'avoir et au faite qu'il est limité dans leur utilisation nous montre que se sont ces techniques ultime(tout comme le chidori pour Kakashi)

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Lun 8 Aoû - 12:26

je parlais a la suite, la entre Kakashi et Sasuke il c'est passé du temps, il a trés bien put récupérer....

Il s'est passé très peu de temps et vu que normallement ca récup est relativemment élevé, les 3 attaques ont été portés au moin dans les même 24h ( 3 attaques ca correspond à 3 Raikiri par ex, ce qui me parrait normal pour un nombre de coup surpuissant dans la même journée ).


C'est pour ça qu'Itachi dit qu'au mieux a eux 2 ils mourront avec Jiraya.....


Jiraya s'en fout de Sasuke, tu croit qu'il allait allé l'aider tout en laissant Naruto(la cible) tout seul devant un membre de l'Aka?

C'est vrai qu'Itachi a dit ca, mais si tu te remattes la scène dans le couloir tu verras bien, de même que Jiraya s'apprétait à aider Sasuke et qu'il se fait barrer la route par Kisaime avec son épée qui lui " c'est leur combat, n'interferons pas ". Si Itachi était si nul que ca il aurait dégommer Kisaime puis s'occuper d'Itachi tout en laissant une invoc de soutient à Naruto.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Lun 8 Aoû - 15:41

Souvient toi ce qu'il a fait(Kizame) a naruto quand celui çi voullais invoquer...

Et puis jiraya devais savoir qu'Itachi ne turerais pas Sasuke.....

Mais c'est encore Itachi qui fuit.....alalala quel génie...faudrais lui apprendre a mieu utiliser ces techniques........

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Lun 8 Aoû - 17:23

Ouais enfin entre la vitesse d'execution des signes de Naruto et Jiraya c'est le jour et la nuit, d'ailleur Jiraya a bien reussi à invoquer Iwagama.
D'ailleur si Itachi et Kisaime se sont enfuit c'est bien à cause de cette technique si ils restaient dedans ils étaient impuissants, donc ils s'enfuient grâce à l'Amaterasu mais bon comme Itachi à utilisé les deux techniques ils a besoin de récupération. Toi tu prends ca pour de la lacheté, moi je prend ca pour de la pur logique car dans un combat il faut savoir s'adapter à la situation, et dans ce cas là Itachi et Kisaime ont préférés fuir et tenter de récupérer Naruto plus tard à la place de tenter quelque chose d'un peu trops ambitieux et prendre le risque de se faire battre ou de se faire blesser inutilemment.

Comme d'hab ca dépend du point de vue et de l'interprétation de la situation, bref c'est sans fin quoi lol ^^
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Mar 9 Aoû - 9:17

On présente Itachi comme un génie mais c'est action montre le contraire, par exemple, pourquoi il demande a Naruto de le suivre?(a l'hotel), il l'aurais assomé et ils se seraient enfuit avec lui tout ça en moin de 5 secondes.....mais non, il est tellement bien élevé qu'il commence a taper la discute avec lui....... bravo

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Mar 9 Aoû - 13:28

C'est le coup ca aurait marché si l'autre abrutis de Kisaime n'aurait pas dit " et si je lui pétait la jambe ?" mdr.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Mar 9 Aoû - 13:44

Darkauron56 a écrit:C'est le coup ca aurait marché si l'autre abrutis de Kisaime n'aurait pas dit " et si je lui pétait la jambe ?" mdr.



il lui dit ça quand naruto veut onvoquer Gama.........


Itachi est présenté comme un géni mais desfois on peux se poser des question;...

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Mar 9 Aoû - 15:00

Non quand Naruto est contre la porte il lui dit " et si je lui coupais la jambe " et après quand Naruto veut invoquer il dit " et si je lui coupais le bras ".
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Mar 9 Aoû - 17:28

chronologie:
-Itachi demande a naruto de venir avec eux
-Flashback de Sasuke
-itachi dit a Naruto de sortir de la chambre
-Kizame va lui couper les jambes
-Itachi remarque sasuke, kizame ne l'avais pas vu
-blablabla+flashback
-"combat" itachi/sasuke
-Naruto veut invoquer, Kizame l'en empeche
-Kizame va couper les jambes et les bras de naruto
-Jiraya arrive


Moi en tant que génie a la place d'Itachi j'aurais fait:
-assome naruto
-part avec naruto

10sec tout est réglé il n'y a plus d'histoire.....^^

déja a Konoha quel idée d'allé prendre un thé.....


Et c'est ça un géni.......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Mar 9 Aoû - 18:10

Oui t'es plutôt dans le bourin alors que lui est plus dans la finesse ( quoique des fois ), mais bon je peus comprendre que tu n'aimes pas son attitude mais je crois qu'on ne pas remetre en question sa puissance.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Mar 9 Aoû - 20:01

Ce sujet me gonfle enormement...
desolé pour mon franc parlé, svp ne vous vexez pas....
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Gaara Mar 9 Aoû - 20:44

moi je le trouve bien mais ca s'éternise un peu !!!
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par jiraya303 Mar 6 Sep - 14:08

haru94 a écrit:On présente Itachi comme un génie mais c'est action montre le contraire, par exemple, pourquoi il demande a Naruto de le suivre?(a l'hotel), il l'aurais assomé et ils se seraient enfuit avec lui tout ça en moin de 5 secondes.....mais non, il est tellement bien élevé qu'il commence a taper la discute avec lui....... bravo
il a peut etre peur de le tuer, lol

jiraya303
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Xéna Sam 17 Sep - 12:02

en meme temps ca irait un peu vite si itachi et kisame le kidnappait juste comme ca (enfin perso si jdevais kidnapper quelqu'un jlui demanderait pas poliment de me suivre ...a moins qu'ils aient pas envie de le porter je vois pas trop qu'est ce qui peut les motiver enfin moi jdi ca jdi rien mais bon...)

sinon pour les hyûga vs uchiha jvote hyûga^^
Xéna
Xéna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Localisation : The road less traveled by
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Micky Ven 28 Oct - 17:03

Bon Je m'excuse d'avance, mais j'ai pas lu tous les posts! J'en ai qd même lu une bonne partie!

Tout d'abord, pour répondre à la question d'origine du topic:

Le clan Hyuga se distingue par:
1- Leur Byakugan, qui est plus performant que le Sharingan, mais en terme analytique seulement comme le souligne Kakashi
2- Leur contrôle très précis du chakra
3- Leur Taijutsu dit du poing souple, qui permet d'endommager directement le corps de l'intérieur.

Le clan Uchiwa se distingue par:
1- Leur Sharingan, qui leur permet 1- d'anticiper les mouvements adverses, et 2- de reproduire les techniques observées (hors techniques héréditaires), bien que cela ne soit pas systématique, cela dépendant très fortement des capacités du ninja (Kakashi y arrive car c'est un génie, et Itachi le complimentera à maintes reprises, mais ce n'est pas à la porté de nimporte quel Uchiwa)
2- Le Mangekyou Sharingan dont la technique et les conditions d'obtention varient d'un utilisateur à l'autre (Itachi/Kakashi), pour plus de précisions, voir le post que j'ai écrit à ce sujet dans les dossiers, dans un topic concernant la force d'Itachi, d'Orochimaru et de Jiraya. Encore une fois, seule une poignée, même moins, de possesseurs du sharingan y ont eu accès.

Conclusion: il y a + de bons utilisateurs du Byakugan, que de bons utilisateurs du Sharingan. Bien qu'il en reste 2 du Clan Uchiwa, on dénombre les Hyuga au nombre de 5 actuellement. Cependant tous les derniers membres de chaque clan sont parmi les plus doués de l'histoire de leur clan. Itachi et Neji sont des génies du point de vue de leur clan, mais aussi des autres ninjas.

Maintenant d'un point de vue technique:
- Le Clan Hyuga utilise le corps à corps il est vrai mais s'ils arrivent à toucher à un point précis un utilisateur du Sharingan, ca peut être la fin pour celui-ci.
- Le clan Hyuga possède néanmoins des attaques de combat rapproché très efficaces, mais aussi des défenses qui pourraient aussi être utilisées comme attaque de moyenne portée (le Hakkeshô Kaiten-tourbillon divin de Neji ou bien le Shugo Hakke rokujuu Yon Shô d'Hinata), mais encore d'attaques à distance plus longues comme le Hakke Kuushou de Neji (explusion de Chakra compresssé par la paume de la main).

Il y a donc une infinité de facons d'utiliser le chakra lorsque celui est parfaitement contrôlé (on pourrait imaginer par exemple Hinata utiliser son chakra comme rayon laser capable de tout découper, cf anime)

D'un autre côte le principal avantage du clan Uchiwa est la polyvalence, et l'éventail plus important de leurs techniques Ninjutsu, Doujutsu, et Genjustsu ainsi que leur capacité d'anticipation des mouvements adverses. Mais l'utilisation du sharingan demande énormément de chakra dont le flux peut être stoppé par une attaque du Hakke.

Les hyuga disposent quant à eux un potentiel défensif bien plus important, mais ne semblent pas utiliser de sorts élémentaires contrairement aux uchiwa, tout repose sur leur souplesse naturelle, et leur controle précis du Chakra. A mon avis ils pourraient faire de redoutables ninjas médicaux, d'ailleurs leur Taijutsu peut être considéré comme un Taijutsu médical (contrôle des points vitaux, stoppage du flux de chakra, dommages aux organes, etc).

Finalement, tout dépend du niveau du ninja, et comme je l'ai dit, il existe très peu de bon utilisateurs de Sharingan. Mais je pense que le Mangekyou Sharingan d'Itachi peut être inefficace contre un génie hyuga qui peut très bien combattre sans regarder son adversaire (vision à 360° sur une portée de plusieurs kilomètres) et sur qui le Genjustsu peut être inefficace (les illusions de flux de Chakra ne sont pas accessibles au clan Uchiwa).

En conclusion, il apparait que le clan Hyuga est plus puissant que le Clan Uchiwa.

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par nahouto Sam 29 Oct - 21:41

je vote pour huyga,

mais les uchiwa semblent plus charismatiques...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Essendi Sam 29 Oct - 22:02

pareil, le byakugan peut déjouer les genjutsus, sauf peut etre le mangekyu.
Les Hyuuga possèdent une vraie défense.

Et le point faible des Uchiha est le Taijutsu comme l'a dit Rock Lee, hors c'est la spécialité des Hyuuga.

En plus Kakashi dit que même Sasuke ne ferait pas le poids contre Neji.

Conclusion: Hyuuga vainqueur par KO naruto027
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kazekage Gaara Mer 2 Nov - 20:41

naruto001 naruto002

bon j'ai rien lu !

à mon avic si c'est un sharingan normal contre un byakugan c'est un combat normale soit l'un soit l'autre gagne

sinon si c'est un mangekyu ben soit le sharingan gagne soit il se fait explosé :

soit le byakugan annlule l'effet du dojutsu soit comme le byakugan perd en se prennant tout les dojutsu : comme il voit partout autour de lui il va etre difficil d'eviter le regard de celui qui a le mangekyu ....


naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par kabuto le mysterieu Mer 17 Mai - 16:38

Darkauron56 a écrit:C'est ce que je pense aussi, sauf pour le cas de ninjas extrème car les Hyugas sont trops limité au taijutsu

non neji dit se moque bien de lee quand celui ci dit qu'il veut devenire un ninja formidable sans le ninjutsu donc je crois bien que le clan hyuga utilisent du ninjutsu.
sinon pour prouver la puissance du clan hyuga voici un passage du tome
9
premierement ce qui prouve que neji et le plus fort de son clan
parole d'hokage:"je comprend pourquoi on le considere comme le meilleure des hyuga!".
ensuite ce qui prouve que sasuke n'est pas de taille face a neji
parole de kakashi:"..je ne savais pas qu'il y avait un concurrent aussi fort .. sincerement je crois que meme sasuke ne peut pas rivaliser avec lui.( bon ca se n'est pas sur je l'accorde).
bon voila et vivent les hyuga mais aussi les uchiwa meme si c'est unr espece en voie de disparition lol.
kabuto le mysterieu
kabuto le mysterieu
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Invité Mer 17 Mai - 19:35

tu ne peut pas t'appuier sur ça.
Certes c'est vrai ça a été dit mais il n'empéche que le manga évolue et donc les personnages aussi. Ce qui été une vérité au début du manga n'est pas forcément encore vrai maintenant.
Pour exemple regarde le niveau de Naruto au début et regarde le maintenant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par francedu69 Sam 19 Aoû - 21:49

on peut pas trop comparer sa depend quel hyuga se bat contre quel uchiwa et dans quel circonstance ! et meme si ils ont des yeux super ils on des techniques totalement differentes pour moi ils sont a égalité
francedu69
francedu69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 5 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser