HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hyuga VS Uchiwa

+20
nahouto
Micky
Xéna
jiraya303
Fan2Naruto
RAFISTOLAGE
Damiensan
Ita
lolomaru
bao
Fan2Matrix
sabaku no ced
BerSerKeR
Gaara
RASO
Darkauron56
Choobyb
Kenjiro
poppumalin
haru94
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Gaara Mer 20 Juil - 0:40

oufff je suis pas sur du tout
et de toute facon ce qui a de plus puissant a konoha c le mini mini clan appelé : UZUMAKI
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par bao Mer 20 Juil - 8:00

Kakashi, lors d'un des combats de Neji lors du 2e tournois, dit que le Byakugan est bien meilleur que le Sharingan.
Ensuite ca ne fait pas tout.Neji vs Itachi je crois qu'on sait qui est gagnant..C'est en fonction de la qualité du ninja normalement.
Regardez Neji vs Naruto. Neji c'est fait surprendre par le dessous. Il a pas eu le temps de reagir et n'a pas eu le reflexe pour penser a surveiller avec son byakugan. Donc c'est encore une question de qualité de ninja. Mais bon Neji est le meilleur de son clan et il ne reste plus beaucoup de Hyuga il me semble.Je sais plus vraiment ce qui a ete dit dans les premier tome lors du tournois avec l'historie Hyuga et les peres.
bao
bao
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Mer 20 Juil - 10:52

C'est vrai que les Hyugas, on en voit pas des masses, mis à part Neiji, Hinanta, le père d'Hinata et le Hyugas qui est formé pour être l'héritier, ben on en voit pas des masses mis à part dans les flash back.
Sinon, le Byakugan est plus fort que le Sharingan pour ce qui est de percevoir les choses, il va plus en profondeur^^, mais bon, est-ce vraiment le truc ultime? Rien n'est moins sur, après tout, cela dépend des utilisateurs.
Je m'explique, prenons le cas d'un combat entre 1 gars amré d'1 tonfa et d'un autres qui en a 2, celui qui a 2 tonfa est-il sur de gagner? Non, cela dépends de la manière de l'utiliser. Et bien c'est pareil pour le sharingan et le Byakugan.
Sinon, j'ai bien vu Neiji faire une attaque à distance, mais je n'est pas dit qu'il ne savait pas en faire, seulement qu'il était formé au combat rapproché et donc moins au combat à distance or Sasuke est formé au 2. Pour ce qui est des affrontement Tenten/Neiji, ok tenten utilise des armes de jets etc. mais franchement tu la crois capable de donner 1 coups à Neiji de toute manière? Je dit pas que les attaques à distance marche à chaque fois, juste qu'à niveau de ninja égal elle viendront à bout d'un Hyuga.

Pour ce qui est du clan le plus noble de Konoha, ça veut pas pour autant dire que c'est le meilleur, c'est visiblement le plus en vue (Cf l'histoire avec Kumo), mais si vous étiez le Kage, vu utiliseriez un Hyuga ou Kakashi pour effectuer le même genre de mission? Non, bien entendu. Chaque clan à ses spécificités et donc est utilisé pour un type d'actions plus que pour un autre.
D'après ce que j'en ait compris (et là c'est possible que ça soit une pure connerie de ma part), le clan Hyuga est le porte étendard de Konoha, je veux dire que c'est ceux qui sont envoyer pour dire "maintenant on rigole plus, partez ou on sera méchant^^", se sont l'élite des unités d'actions, Tandis que les Uchiwa serait plus une unités de l'ombre, qui pourrait agir un peu comme une espèce de service secret, se cachant dans l'ombre des actions Hyuga pour agir plus discrètement (l'idée m'est venu du fait que les Uchiwa s'occupaient du role de la police à Konoha, or je ne pense pas que ce clan s'arretait à cela^^).
En clair pendant que les Hyuga était lachait et focalisaient l'attention, les Uchiwa pouvaient plus facilement attaquer. De mon point de vue, ils devait travailler deconcert, les 2 meilleurs clans de konoha et les Hyuga devait recevoir les mérites de ces actions, ajoutant au fur et à mesure que le temps passait de l'honneur à ce clan.
Enfin voilà, c'est une truc qui m'est passé par la tête donc c'est probablement du n'importe quoi, mais bon, on sait jamais^^

Ceci dit, pour ce qui est des clan, il me semble que les Hyuga sont qualifié de clan le plus noble et que les Uhciwa sont ceux de la meilleur lignée de ninja de Konoha (il me semble que Kakashi le dit à Zabuza sur le pont, mais c'est à vérifier).

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Mer 20 Juil - 10:52

ben si il reste pas mal de hyuga, c'est juste qu'ils sont séparé en 2....

Surtout que les Hyuga ce n'est pas seulement Neji.....c'est aussis le pere d'Inata.


je doute que les Hyuga fassent des mission(hors ninjas qui sont genin et hors neji) car les Hyuga est un clan trés renfermé sur lui meme

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Mer 20 Juil - 14:20

Neji le dit lui même qu'il est très mauvaise posture en combat éloigné dans le combat contre le gars du clan Fuuma ( spiderman ^^ ).

Sinon Kenjiro a raison,il est juste dis que le Byakugan est juste supérieur dans sa capacité de percéption et non forcemment plus fort tout court.
Pareil on ne dit pas que le clan Hyuga est le plus fort mais le plus noble.

De toute facon, il est possible qu'un Hyuga explose un ninja qui explose un Uchiwa et vice versa ( un peu comme les combats lorseque Naruto and Co sont à la poursuite de Sasuke, imaginez Naruto contre le gars du clan Fuuma ^^ ).Mais bon la généralisation des Uchiwas donne quand même un avantage.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Mer 20 Juil - 15:19

Neji le dit lui même qu'il est très mauvaise posture en combat éloigné dans le combat contre le gars du clan Fuuma ( spiderman ^^ ).


Tu parle du gars des 4 du son?

si oui le faite qu'il soit en mauvaise posture ce n'est pas du a une faiblesse pour le combat a distance, mais juste au fait qu'il a réusit a trouver le point faible du byakugan de neji

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Mer 20 Juil - 15:40

Non Neji le dis avant que le gars trouve l'angle mort ( voir l'ep 116,j'ai matter l'épisode hiers soir )
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par lolomaru Mer 20 Juil - 21:53

je pense que les hyugas sont plus fort en general que les uchiha car ils sont pour la plupart, de grands combattants, alors que ce n'est pas forcement le cas d'un uchiha.

Itachi est un cas isolé, il y aurait certainement pu en avoir un chez les hyuga...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Jeu 21 Juil - 1:39

C'est ce que je pense aussi, sauf pour le cas de ninjas extrème car les Hyugas sont trops limité au taijutsu
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Jeu 21 Juil - 1:55

C'est sur qu'il aurait pu y avoir un Itachi chez les Hyugas, d'aileurs, je pense que l'on peux estimer que Neiji est l'Itachi Hyuga, car après tout, s'il avait appris toutes les techniques de la soke, il n'aurait pas perdu du temps à devoir les trouver tout seul, et ainsi il aurait progressé plus vite.

Mais bon, sinon, je pense que comme dit précédemment, un Hyuga (même en étant meilleur combattant qu'un Uchiwa) aura le dessous à niveau égale face à un Uchiwa (sauf s'il est lobotomisé et qu'il focne au corps à corps), mais bon, de toute manière, comem l'a si bien exprimé Darkauron56, chaque clan a ses faiblesses et ses qualités, ainsi un Hyuga étallera facilement un adversaire qui pourrait terraser un Uchiwa, et l'inverse est vrai aussi, les clanssont différent, agissent différemment, et pense différemment, et c'est une des forces de Konoha (je dit pas que c'est pas le cas des autres villages^^), chaque clan est utilisé pour des actions différentes par le Hokage.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Ita Jeu 21 Juil - 17:06

Malgré toute l'objectivité ke lon pe avoir sur le sujet, seule l'auteur dispose de toute les cartes pour déterminé le potentiel de chacun des personnages. Certes neiji a prouvé kil été à l'époke l'aspirant le plus fort du village malgré la progression de sasuke lors du match contre gaara, mai parm les deux celui ki ora le plus dimportance dan l'histoire c sasuke. C lui le principal rival de naruto et non neiji . dc forcemmen lauteur v alui permettre une évolution plu fulgurante ki serai à laauteur de la force de naruto avec le démon renard. (comme on a pu le voir).
Et si on regar lorske neiji a grandi on voi bien kil a bocou moin dimportance et de prestence kotrefoi (par rappor à naruto). alor ke lorseke sasuke refera son appariton, j'imagine kil ora une force considerable.
Dc je pense ke l'oeil ne ve pa forcemen dire ke lon est plu for mai sa donne une spécificité. Car il existe tou de même des ninja ki son oci for ke itachi et ki n'ont pa de pupille particulière (Orochimaru, Jiraya,...)
Ita
Ita
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Damiensan Jeu 21 Juil - 18:33

WAAAAh !!! ca c'est de la question qui tue !!

Je vais droit au but : pour moi les Uchiwa sont les plus forts.

Le Sharingan est un atout évident et permet tellement de choses ! choper les Jutsus adverses, discerner le genjutsu de la réalité, discerner aussi les Bunshins, anticiper les mouvements adversaires (Ninjutsu).
Mais son seul point faible à mon sens est le fait qu'il est impossible de prévoir des attaques utilisant seulement le taijutsu. (cf - Lee)

Le Byakugan de Neji et lui aussi pas mal. Champs de vision a 358°, ^^
à plrs kilomètres, voit les flux de Chakra et les Tenketsus. Mais il ne permet pas de discerner les Bunshins (cf - Naruto VS Naruto).
De plus, la défense ultime de Neji a été vaincu par le mec d'Oto. Et Neji lui meme a été battu par Naruto. Le Byakugan n'est donc pas invincible.

Alors que le combat de Naruto VS Sasuke c'est terminé par une quasi égalité.
Orochimaru ne s'intéresse pas a Neji et a son Byakugan. Suivant l'idée d'Oro, les Uchiwa ont un potentiel presque infini, donc je pense qu'ils sont les meilleurs...

A+
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Ven 22 Juil - 11:04

Non, le Kaiten n'a jamais était battu, il a était stoppé une fois mais jamais perçé.....

Mais il ne permet pas de discerner les Bunshins (cf - Naruto VS Naruto).

les bushin il peut mais pas les Kage Bushin


Orochimaru ne s'intéresse pas a Neji et a son Byakugan. Suivant l'idée d'Oro, les Uchiwa ont un potentiel presque infini, donc je pense qu'ils sont les meilleurs...

S'il s'intérése au Uchiwa ce n'est pas a cause de leurs potentiel, mais a cause de leur sharingan c'est tout .

e Byakugan de Neji et lui aussi pas mal. Champs de vision a 358°, ^^


En 3 ans il ne doit plus l'avoir cette angle mort....et meme avec cette angle mort on a pas réusit a le battre......

Mais son seul point faible à mon sens est le fait qu'il est impossible de prévoir des attaques utilisant seulement le taijutsu. (cf - Lee)

Tu oublie aussi le faite que le sharingan consomme du chakra ce qui pose un probleme lorsque l'on se bat contre un Hyuga.


De plus tout le monde semble oublier mais les Hyuga sont ceux qui ont la meilleur maitrise de leur chakra dans tout Konoha, ce qui n'est pas rien et c'est trés important en combat de bien maitriser son chakra.

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Ven 22 Juil - 12:21

haru94 a écrit:
Orochimaru ne s'intéresse pas a Neji et a son Byakugan. Suivant l'idée d'Oro, les Uchiwa ont un potentiel presque infini, donc je pense qu'ils sont les meilleurs...

S'il s'intérése au Uchiwa ce n'est pas a cause de leurs potentiel, mais a cause de leur sharingan c'est tout .

Malgré le Byakugan, il s'interresse pas à Neiji, mais bien à Sasuke et c'était bien avant de vori le niveau des 2, il veux un Uchiwapas un Hyuga, il doit y avoir une raison.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par poppumalin Ven 22 Juil - 12:23

ben je pense qu'il sait qu'il pourra utiliser le sharigan comme kakashi fais
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Ven 22 Juil - 12:23

la raison c'est que c'est le seul moyen pour arriver à rivaliser avec le mangekioi sharingam et devenir le ninja le plus puissant.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Damiensan Ven 22 Juil - 12:48

La question de consommation de Chakra par le Sharingan !!

Si le tenketsu de Sasuke sont touché par Neji, il ne peut plus utilliser le Sahringan on est d'accord. Mais encore faut il que Neji arrive a toucher sasuke.

Contre Gaara, il a une vitesse impréssionante (aussi vite que Lee, en un mois ), et le sharingan permet d'anticiper les mouvements.
Je ne vois donc vraiment pas comment Neji pourrait le toucher. Meme en envoyant, le chakra hors de lui ( nouvelles techniques contre Kisame).
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Ven 22 Juil - 12:50

c'est net, attendons de voir leur niveaux dans next gen pour nous prononcer sur leur puisssance respective...
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Ven 22 Juil - 14:01

Damiensan a écrit:
Je ne vois donc vraiment pas comment Neji pourrait le toucher. Meme en envoyant, le chakra hors de lui ( nouvelles techniques contre Kisame).



Neji sait expulser du chakra hors de lui depuis longtemps(cf le combat contre l'homme araigné).

Ne dites pas que Oro veut sasuke car les Uchiwa sont les plus puissants, son but est de connaitre toutes les techniques, donc l'outils le mieux adapté c'est le sharingan.



Contre Gaara, il a une vitesse impréssionante (aussi vite que Lee, en un mois ), et le sharingan permet d'anticiper les mouvements.
Je ne vois donc vraiment pas comment Neji pourrait le toucher. Meme en envoyant, le chakra hors de lui


Le byakugan permet de voir tout autour de lui, donc je me demande comment sasuke pourrait le toucher.......

de plus on ne connait pas la vitesse de Neji.....


Maintenant entre anticiper une attaque et voir son adversaire la préparer et la voir, mon choix est vite fais....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Ven 22 Juil - 15:27

Il y a une différence entre voir et eviter ou parer, et je ne pense pas que Neji ai une vision à 360 puisque son angle mort est dût à un pb d'anatomie, il arrive peut-être mieux à le gerer.

Lors du combat contre Kisaime Neji je ne suis pas sur qu'il expulse du chakra ( c'est pas très très net, on voit Neji qui saute, et puis sur la case d'après il a le bras tendus comme pour une attaque classique chez un Hyuga )


Orochimaru veut Sasuke, déja parcequ'il n'a pas pu avoir Itachi ( bien trops fort que lui, c'est pour ca qu'il à quitter l'Akatsuki ) et bien que certe Sasuke possède le Sharingan je pense qu'Orochimaru veut s'en servir pour se débarasser de l'Akatsuki ( d'ailleur Deidara à dit qu'il avait amener un homme chez Orochimaru ) et non pour essayer de copier sois disant des techniques car de toute facon le corps de Sasuke est éphémere.De plus les techniques qu'Orochimaru veut apprendre je doute qu'elle puisse être copier par un Sharingan, ce qui est domage pour lui c'est qu'il est passé à côter du Mangekyou et que pour moi Sasuke sans cet oeil n'est rien d'autre qu'un récéptacle avec la capacité des 3 virgules du Sharingan (qu'Oro doit arriver un peut près au même résultat sans )

Certe Haru tu dis que tu préfères voir qu'anticiper, mais bon les deux clans arrivent un peu près au même résultat au niveau défensif ( mis à part la défense ultime ), mais tu oublis de préciser les capacités offensifs, car à part les coups du Hakke tout ca me semble bien limiter en technique "surpuissante",alors que du côter Uchiwa dès que l'on possède la fameuse pupille la comparaison sur ce sujet ne se fait même plus.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Ven 22 Juil - 23:27

Orochimaru veut Sasuke, déja parcequ'il n'a pas pu avoir Itachi ( bien trops fort que lui, c'est pour ca qu'il à quitter l'Akatsuki )


A quel moment oro dit qu'il voullais le corps d'Itachi?




et non pour essayer de copier sois disant des techniques car de toute facon le corps de Sasuke est éphémere.

dans le tome 8, la conversation entre kakashi et oro on voit bien qu'il veut le sharingan.


De plus les techniques qu'Orochimaru veut apprendre je doute qu'elle puisse être copier par un Sharingan

Il veut connaitre toutes les techniques du monde, les eul techniques qui lui poserons des probleme se sont celles héréditaire(kaiten,....etc).

Lors du combat contre Kisaime Neji je ne suis pas sur qu'il expulse du chakra ( c'est pas très très net, on voit Neji qui saute, et puis sur la case d'après il a le bras tendus comme pour une attaque classique chez un Hyuga )

Je parle du combat contre l'homme araigné, Neji le dit, à un moment(au début du combat) il est emprisonné dans de la toile, et il se libere en faisant sortir du chakra de son corps......

Il y a une différence entre voir et eviter ou parer, et je ne pense pas que Neji ai une vision à 360 puisque son angle mort est dût à un pb d'anatomie, il arrive peut-être mieux à le gerer.

Ou c'est dit?


Certe Haru tu dis que tu préfères voir qu'anticiper, mais bon les deux clans arrivent un peu près au même résultat au niveau défensif ( mis à part la défense ultime )

Non non c'est trés différent, le sharingan ne peut anticiper que le corps humain, pas le chakra, de plus je pense que c'est limité au corps à corps, alors que le byakugan peut voir le chakra, donc Neji aurait vue l'attaque du chakra de Kyubi(cf le combat naruto/sasuke), de plus avec le byakugan, plus de probléme de vitesse, puisque tu voit ton adversaire.

mais tu oublis de préciser les capacités offensifs, car à part les coups du Hakke tout ca me semble bien limiter en technique "surpuissante"


c'est vrai qu'une technique qui fait que tu ne peut plus utiliser de chakra c'est nul.....^^sa sert a rien le chakra pour un ninja normal.....et encore plus a rien si c'est un uchiwa......


alors que du côter Uchiwa dès que l'on possède la fameuse pupille la comparaison sur ce sujet ne se fait même plus.


LOL, ils sont combien a l'avoir la "fameuse" pupille?

Désolé mais le mangekyou ne m'imprésionne pas
-le tsukomi peut etre paré comme l'a apris Jiraya a naruto
-l'amatrasu...je peux rien dire on a pas vue comment se fait cette technique, mais Jiraya l'a étudié donc.......

surtout j'adorre les techniques que tu ne peut utiliser que 2 fois environs(car Itachi avec + ou - 30% de chakra ne pouvais pas l'utiliser......)

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Sam 23 Juil - 16:31

[quote="haru94
mais tu oublis de préciser les capacités offensifs, car à part les coups du Hakke tout ca me semble bien limiter en technique "surpuissante"


c'est vrai qu'une technique qui fait que tu ne peut plus utiliser de chakra c'est nul.....^^sa sert a rien le chakra pour un ninja normal.....et encore plus a rien si c'est un uchiwa......[/quote]

Oui, mais pour cela il faut encore le toucher, or quand on voit se que fait Kakashi en ayant juste une seul pupille, on imagine se que ça doit donner avec 2. Bon Ok Kakashi, n'est pas un shinobi commum, mais bon, t'avouera qu'après 4-5 missions de rang b, un Uchiwa doit avoir un panel assez important pour pouvoir éviter de se faire toucher par un Hyuga.
Alors, même si un Hyuga mettrait sans problèmeun Uchiwa hors d'état de nuire en lui bloquant son chakra ....... il faudrait encore qu'il puisse le toucher^^.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Sam 23 Juil - 20:32

mais les uchiwa se sont pas des dieu, "tout" le monde peut les toucher, naruto combien de fois il touche sasuke? et haku?.....etc

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RASO Sam 23 Juil - 21:38

ouais ça m'énerve 1 peu qu'on surestime le clan uchiwa.... bon ok ils sont fort.... mais faut pas juger sur la hauteur de la flamme de Katon....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Dim 24 Juil - 1:09

Je suis d'accord, ce ne sont pas des dieux, et comme tu l'as dit haru, Naruto touche souvent Sasuke, mais bon, Naruto est un ninja atypique et puis il risque pas de lui couper l'accès à son chakra.

Tout ce que ej dit, c'est que les Hyuga sont hyper spécialisé dans un domaine, mais que le caractère plus généralistes des Uchiwa leurs donne un avantage sur eux, car sachant que le combat au corps à corps leur est impossible face à un Hyuga, il est me semble-il normal d'estimer qu'en cas d'affrontement un Uchiwa restera à l'écart, hors il me semble que dans ce domaine, ils sont supérieur aux Hyuga.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 2 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser