HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hyuga VS Uchiwa

+20
nahouto
Micky
Xéna
jiraya303
Fan2Naruto
RAFISTOLAGE
Damiensan
Ita
lolomaru
bao
Fan2Matrix
sabaku no ced
BerSerKeR
Gaara
RASO
Darkauron56
Choobyb
Kenjiro
poppumalin
haru94
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Damiensan Dim 24 Juil - 1:28

haru94 a écrit:

Neji sait expulser du chakra hors de lui depuis longtemps(cf le combat contre l'homme araigné).

Lors de ce combat, il fait passer le chakra dans la toile du gars du Son, c'est le meme principe que les Tenketsus.

Mais lors du combat contre Kisame, c'est carément dans l'air qu'il Expulse son chakra. Comme une sorte de Kamehameha !! ^^
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Fan2Matrix Dim 24 Juil - 7:02

moi j pense que (ouais sa m'arrive ), que orochimaru ne cherche pas l'oeil des hyugga car trop difficile a aqurir, car il faut le prendre a un membre de la famille principal or le pere est aussi fort que les sannin selon moi et ses filles bah ils les protegent quelque soit leur talent
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RASO Dim 24 Juil - 12:10

ouais je suis assez d'accord avec klon car sasuke n'a plus de famille rappelons-le nous.... ( sauf Naruto and co. )

et puis faudrait se mettre d'accord.... savoir quelle famille est la plus forte c'est bien gentil mais contre qui le justifiez vous? Hyuga contre Uchiwa ou Hyuga contre en général des autres gens et Uchiwa contre ces mêmes autres gens.... ? vous me suivez?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Dim 24 Juil - 22:27

Je suis totalement d'accord avec toi Raso, une comaraison Hyuga/Uchiwa ne donnera pas les même résultats si on se base sur une simple opposition entre les 2 clans, que si c'est face à différents adversaire.

Dans le dernier cas, on verra que les 2 clans sont destiner à des types d'actions différentes, et donc, on ne pourras pas donner un clan meilleur que l'autre, ou alors il faudrait faire une comparaison détailler en fonctions des différents types d'adversaires et de situation, mais bon après, tout dépends aussi de comment sont utilisé les membres des clans par le village et puis ........

Donc voilà, si on compare par une pure opposition, on verras probablement (à mon sens) les Uchiwa s'en sortir (je me répète, mais mis à part si le gars est lobotomisé, il se débrouillera pour tenir le Hyuga à l'écart et l'attaquer de loin), sinon, je ne pense pas que l'on puisse tomber d'accord sur un clan qui serait plus fort que l'autre, car il faut comparer ce qui est comparable, or là on compare presque un charcutier et un poissonier.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Lun 25 Juil - 0:23

Donc voilà, si on compare par une pure opposition, on verras probablement (à mon sens) les Uchiwa s'en sortir (je me répète, mais mis à part si le gars est lobotomisé, il se débrouillera pour tenir le Hyuga à l'écart et l'attaquer de loin)


je comprend pas pourquoi tu veux qu'il attaque les hyuga de loin? ça ne sert a rien, le hyuga pourra soit éviter les attaques avec le byakugan ou soit les contrer avec le kaiten

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Lun 25 Juil - 9:53

tout simplement car je pense que Garaa est l'exemple même du fait qu'aucune défense n'est impénétrable, donc de loin, à un moment ou un autre, il y aura une faille qui devrait se créé (suite à un plan préconçu, ou un gros coup de chance^^), mais de près il y aurait le risque de se faire toucher, donc de toute manière c'est de loin qu'il faut attaquer, en s'aidant du terrain si possible.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Lun 25 Juil - 11:02

Kenjiro a écrit:tout simplement car je pense que Garaa est l'exemple même du fait qu'aucune défense n'est impénétrable, donc de loin, à un moment ou un autre, il y aura une faille qui devrait se créé (suite à un plan préconçu, ou un gros coup de chance^^), mais de près il y aurait le risque de se faire toucher, donc de toute manière c'est de loin qu'il faut attaquer, en s'aidant du terrain si possible.



Sauf que le kaiten n'a pas de faille......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Lun 25 Juil - 11:05

Il a tellement pas de faille que sur les 2 derniers combat qui fait il perd et il est à la limite de la mort. Il utilise gras de chakra et ca c'est une faille.
Shikamaru il a pas de defence speciale mais on le touche pas alors c'est lui qui a une defence absolue l'esquive.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Lun 25 Juil - 12:01

Ah le kaiten a était perçé c'est vrai.....a ben non toujours pas.......



Shikamaru il a pas de defence speciale mais on le touche pas alors c'est lui qui a une defence absolue l'esquive.


ça s'appelle la fuite, pas l'esquive......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Lun 25 Juil - 12:15

haru94 a écrit:Ah le kaiten a été perçé c'est vrai.....a ben non toujours pas.......

je comprens pas ce que tu veux dire?
Il a été percé contre l'araignée, je capte pas Question
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Lun 25 Juil - 13:30

Fuite ou esquive, c'est la même chose, et ça a même un terme plus militaire, le repli stratégique. Et je suis d'accords, c'est ça le vrai système de défense ultime, après tout, la meilleur méthode pour ne pas se faire démonter est bien de ne pas prendre de coup^^.
Après, c'est vrai que Shikamaru est capable d'agir efficacement en "s'esquivant", c'est aussi un point important, car fuir pour fuir nefait que retarder l'inéluctable.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Lun 25 Juil - 15:51

RAFISTOLAGE a écrit:
haru94 a écrit:Ah le kaiten a été perçé c'est vrai.....a ben non toujours pas.......

je comprens pas ce que tu veux dire?
Il a été percé contre l'araignée, je capte pas Question



Non le kaiten n'a pas était perçé

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Lun 25 Juil - 15:55

C'est clair qu'il a pas été percé :s il a juste 2 trous dans le corp mais il a pas été percé........

explique moi en quoi alors?
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Lun 25 Juil - 22:54

RAFISTOLAGE a écrit:C'est clair qu'il a pas été percé :s il a juste 2 trous dans le corp mais il a pas été percé........

explique moi en quoi alors?


rasure moi tu sait ce qu'est le kaiten?(je t'en suplie dit moi oui)

Maintenant regarde le combat de neji contre l'homme araigné et dit moi si neji utilise le kaiten quand il se fait transperser.......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Mer 27 Juil - 15:25

c'EST VRAI TU A RAISON L'ARAIGNEE NE TRANSPERCE PAS LE kAITEN, il le transperce quand il ne le fait pas Smile
j'avoue que ce que tu dis est vrai.
par contre il n'utilise pas le kaiten car ca consomme trop de chakra à la longue et on peut donc battre le kaiten puisqu'il ne marche plus au bout d'un certain moment. de plus l'araignée en lancant plein de petites araignées arrive à arreter le mouvement rotatif du kaiten donc neji n'a plus de défense absolu.
A la base tu disais "Sauf que le kaiten n'a pas de faille......" apres que j'ai dis "Il a tellement pas de faille que sur les 2 derniers combat qui fait il perd et il est à la limite de la mort. Il utilise gras de chakra et ca c'est une faille. "

En résumé, on ne peut transpercer le kaiten mais on peut faire que le kaiten ne soit plus... bravo
ca te vas?
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Mer 27 Juil - 20:55

De toute manière aucune protection n'est efficace à 100%, encore une fois, le meilleur moyen de nepas se faaire latter, c'est encore d'être ailleurs^^.
Pour le Kaiten comme pour tout autre truc du même genre, il y aura toujours quelqu'un qui aura un mode de réflexion diamétralement opposé à l'utilisateur et qui verra une faille que nul n'a vu auparavent.
Je crois que la principale faille du Keiten est que Neiji (et je pense la majorité des Hyugas) l'estime infranchissable...

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Mer 27 Juil - 23:37

Ben le kaiten doit bien sa réputation a quelque chose....

Les Huyga doivent etre la plus ancienne famille de konoha, donc ils ont du en voir des guerre et des combat, et ils sont toujours la, avec le kaiten, donc sa réputation est justifié

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Jeu 28 Juil - 1:38

Regarde les armures des chevaliers, elles ont été utilisé pendant combien de temps? C'est pas pour ça qu'elles étaient infaillible.
Et puis si c'était vraiment le truc totalement imparable, tu crois pas qu'un Hokage se serait démerdé pour que la majorité des shinobis de Konoha puissent l'apprendre?
Le fait est que c'est la protection la plus adapté aux style Hyugas, ça va pas plus loin, car à mon avis lors du combat Garaa/Lee, si ça avait été Lee/Neiji, le KAiten aurait été débordé par la vitesse de Lee.

P.S.: C'est pas parce que c'est vieux et qu'on l'utilise encore que c'est parfait, prends le cas de la république, c'est un système imparfait, mais on l'utilise toujours juste ârce que ça marche et que l'on est loin d'être sur d'avoir mieux avec autre chose. Ben là c'est pareil, c'est le meux que les Hyuga aient, c'est pas pour autant imparable, même si c'st antédélivien.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Jeu 28 Juil - 10:44

Vive les comparaison manga/vie réel qui n'ont pas de rapport........


tu crois pas qu'un Hokage se serait démerdé pour que la majorité des shinobis de Konoha puissent l'apprendre?


Si les Uchiwa était si fort, l'hokage aurait fait en sorte que tout le monde ai un sharingan.......

Tu voit que ta phrase n'a aucun sens.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Jeu 28 Juil - 11:09

Les comparaison manga vie réelle sont sensé dans certain cas, comme celui ci car c'est pas parceque c'est un manga qu'ils doivent obligatoirement être demeuré^^.

Pour ce qui est du Sharingan, ben comme pour le Byakugan, c'est un problème de génétique, tu crois vraiment que Kakashi va nous pondre des porteur de Sharingan s'il se reproduit?

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Jeu 28 Juil - 13:49

Pour ce qui est du Sharingan, ben comme pour le Byakugan, c'est un problème de génétique, tu crois vraiment que Kakashi va nous pondre des porteur de Sharingan s'il se reproduit?


Et le Kaiten c'est quoi?

Tu pense que c'est une technique normal....lol

Mais seul les Hyuga peuvent l'utiliser.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RAFISTOLAGE Jeu 28 Juil - 16:11

haru 94 t'es trop à balle sur Neji, t'aurais du appeler ce sujet: la superiorité de Neji MDR
attention j'adore aussi neji et bien plus que sasuke mais toi c'est l'osmose entre vous 2 (fait toi une ban neji).

jesors
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Jeu 28 Juil - 22:55

Raté!!! bien que je n'ai aucun perso préféré si je devais faire un classement se serais Lee le premier.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Ven 29 Juil - 0:43

Désolé d'avoir été aussi long, mais y a un truc qui me chagrine et j'ai donc du aller vérifier à la FNAC^^.
Donc voilà, le Kaiten ne peut pas être infranchissable, j'explique:
Lors de l'affrontement Neiji/Naruto, lorsque Naruto se lache et fonce sur Neiji, les 2 sont epulsé, mais pour tout le monde c'est Neiji qui a dégusté et donc voilà le point qui me fait dire qu'il n'est pas parfait: Si c'était la défense ultime, ça serait de notoriété publique je pense (enfin depuis le temps, ça se saurait quoi) or dans ce cas, personne n'aurait pu ne serait-ce qu'imaginer que Naruto puisse battre le Kaiten or c'est bien ce que ce disent les spectateurs, donc .....

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Ven 29 Juil - 1:24

mais pour tout le monde c'est Neiji qui a dégusté


Montre moi ou car je vois pas du tout.....


De plus lors du choque Neji ne fait pas un Kaiten complet, il suffit de regarder la marque laissé par le premier Kaiten et celle laissé par le "second kainten", il n'était pas encore aux maximum.


De plus si les gens sont dans cette états la c'est surtout parceque Naruto a utilisé le chakra de Kyubi sans perdre le controle(parole d'Asuma).


Durant ce choque les 2 ont était éjecté, donc c'est normal que neji se prenne des dégats, Kaiten ne peut pas etre fait en étant éjecter......

De plus comparer le kaiten(chakra de Neji,"simple" ninja) a un coup porté par Naruto(avec le chakra de Kyubi, le ou l'un des plus fort démon au monde)c'est un peu pas équitable......

Et si je me rapelle de mes cours de Physique chimie, 2 forces de meme valeurs s'annule, donc la force du Kaiten et du chakra de Kyubi étant de la meme force se sont annulé et donc ils se sont éjecté.....


Mais le mérite revient plutot a Neji qui s'en sort pas trop mal face au chakra de Kyubi......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 3 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser