HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hyuga VS Uchiwa

+20
nahouto
Micky
Xéna
jiraya303
Fan2Naruto
RAFISTOLAGE
Damiensan
Ita
lolomaru
bao
Fan2Matrix
sabaku no ced
BerSerKeR
Gaara
RASO
Darkauron56
Choobyb
Kenjiro
poppumalin
haru94
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Jeu 4 Aoû - 2:34

Désolé pour le retard, un problème de modem^^.

Pour ce qui est de la réaction, ben c'est vrai que l'on voit surtout les jeunes et les 2 chounin qui avait essayé d'empécher les genins de parvenir à la salle d'exam', donc c'est peut être pas siginificatif en effet.

Sinon pour le rapport des forces, ben là je emmettrait un petit bé mol. Je dit ça car ce que tu dit est vrai : "2 forces de même valeur s'annule". C'est vrai mais faux (lol) en fait, il faut que les 2 forces soient opposé et de même valeur pour s'annuler. Mais dans le cas Naruto/Neiji, les 2 forces ne se sont pas annulées, elles se sont dévié. D'ailleurs il me sembl que Tenten l'explique bien: Neiji avec sont Keiten n'as pas pris la charge deface, il a "roulé" dessus en quelque sorte, ce qui fait qu'il n'a pas pris l'impact à 100% et qu'il ait pu se relever ensuite, mais cela à envoyer Naruto s'exploser dans le sol et lui il a tout pris (ou presque) de la force qu'il a utilisé.

Ceci dit, c'est tout de même pas mal, car il est vrai que Neiji et Naruto n'était pas du même niveau à ce moment là, comme tu l'a dit.

Tiens un autre point viens à me faire penser que le Kaiten n'est pas la défense ultime: c'est pas un Hyuga qui est Hokage^^.
Ben ouais, si c'est la défense ultime, ils doivent être les shinobis les plus puissants, et il me semble que les Kage sont les plus puissants shinobis de leur village.... donc il doit bien y avoir une faille^^.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Jeu 4 Aoû - 3:01

attention y en a un qui va s'énnerver lol ^^


Mais bon de toute facon on ne pourra jamais vraimant savoir qui a raison
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Jeu 4 Aoû - 11:55

Tiens un autre point viens à me faire penser que le Kaiten n'est pas la défense ultime: c'est pas un Hyuga qui est Hokage^^.
Ben ouais, si c'est la défense ultime, ils doivent être les shinobis les plus puissants, et il me semble que les Kage sont les plus puissants shinobis de leur village.... donc il doit bien y avoir une faille^^.



Un peut de reflection

-un uchiwa hokage? non
-un Nara hokage? non
-un Akimichi Hokage? non
je te laisse déviner la conclusion....

Encore un peut de reflection......

Le pere de Gaara Kage qui n'arrive meme pas a tuer Garra lorsqu'il avait 4-5 ans.....si on suis t'a logique"kage=ninja le plus fort du village" dés sa naissance Gaara aurais du etre Kage

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Jeu 4 Aoû - 17:16

alors suite à la première réflexion, ben.... peut-être qu'aucun n'avait le niveau^^.

pour ce qui est de la seconde réflexion, ben j'ai pensait inutile de préciser que le Kage devait être capable de réfléchir, mais bon, pour moi c'était évident^^.

après, comme le dit Darkauron56, ce ne sont que des suppositions pour ce qui est du niveau relatif des 2 familles, on ne peut pas avoir de vrai certitudes, car l'auteur immagine peut-être aussi d'autres choses qu'ils n'a pas encore montré genre des techniques exeptionnelles, enfin voilà... et non je suis pas énervé, lol.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Jeu 4 Aoû - 22:21

alors suite à la première réflexion, ben.... peut-être qu'aucun n'avait le niveau^^.


Non un Uchiwa qui n'a pas le niveau de Kage hooo hooo

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Ven 5 Aoû - 0:00

Ben ouais, j'ai jamais dit qu'ils étaient les plus puissant, juste que, d'après moi, dans un affrontement Uchiwa/Hyuga le Uchiwa devrait gagner, après j'ai pas dit que pour moi c'était les meilleurs shinobis^^.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Fan2Naruto Ven 5 Aoû - 0:51

[Incrustation]
Le clan Uchiwa est plus homogène...Itachi est très puissant Sasuke assez puissant mais le reste du clan n'est pas très fort , il se sont tous fais tuer part Itachi^^
Les Hyuga sont moins homogènes, les plus puissant sont moins fort que Itachi et Sasuke mais reste en moyenne fort...

C'est se que j'aie compris
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Ven 5 Aoû - 1:29

En fait je pense que les Uchiwa ont une marge de progression plus importante (on se demande pourquoi^^), mais les Hyuga progressent plus facilement. En effet, les yugas peuvent progresser en restant dans les dojos, tandis que pour les Uchiwa, la progression se fait sur le terrain.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par RASO Ven 5 Aoû - 11:05

en combat pur les Hyugas son peut-être meilleur.... alors que pour les missions c'est plutôt le domaine des Uchihas....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Ven 5 Aoû - 13:10

Les Hyuga sont moins homogènes, les plus puissant sont moins fort que Itachi et Sasuke mais reste en moyenne fort...



Quand je vois le pere d'hinata je dirais pas ça......de meme Sasuke contre Neji......je donnerais pas sasuke vainceur.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Ven 5 Aoû - 20:12

Ouais enfin le père d'Hinata on la vu juste sur deux scènes durant 2s alors bon on a tout et rien vu sur lui... contrairemment à un certain Itachi qui lui on est au moin sur à 100% de ce qu'il vaut.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Ven 5 Aoû - 20:38

Darkauron56 a écrit: contrairemment à un certain Itachi qui lui on est au moin sur à 100% de ce qu'il vaut.

Sa c'est sur niveau fuite on a tous vue sur Itachi.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Sam 6 Aoû - 0:18

Ce qui est aussi le cas d'Orochimaru ( qui a éliminé Sandaime, le Kazekage,... ). Il est évident que quelqu'un qui est coupable d'un gros crime ne va pas rester comme un âne sur place.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Sam 6 Aoû - 11:51

Darkauron56 a écrit:Ce qui est aussi le cas d'Orochimaru ( qui a éliminé Sandaime, le Kazekage,... ). Il est évident que quelqu'un qui est coupable d'un gros crime ne va pas rester comme un âne sur place.


2 fuites sur 3 combats........pour un Uchiwa-Dieu-Géni ça le fait pas trop

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Sam 6 Aoû - 15:30

Oui, mais bon, c'est un gars qui est sur le bingo book et qui vient jusque dans Konoha comme si de rien n'était, et il part en laissant penser que c'est juste pour ne pas être en retard ailleurs^^.
Mais bon, encore une fois, il est hyper rechercher (par tous les villages il me semble) donc il est normal qu'il s'esquive à un moment ou un autre, il va pas aller donner des cours dans le dojo Uchiwa non plus.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Sam 6 Aoû - 15:48

Il reste 5 min a aKonoha, comparais a Orochimaru ce n'est rien.....jusqu'a un vrai combat de ça part pour moi ça spécialité c'est la fuite

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Sam 6 Aoû - 15:50

2 fuites sur deux combats qui se suivent sur la même journée ( qui plus est pas contre n'importe qui ) et puis comme Itachi a dit qu'il n'était vennu déclencher une guerre ( assez évident puisque il revient dans la ville où il est le plus recherché ) par contre reste à voir ce que ca donne sur un terrain neutre avec un 'vrai' Itachi ( vous avez déjas pu voir une idée de sa puissance avec le clone qui possédait env 30% de sa puissance, valable aussi pour Kisaime qui a bien bien emmerder la gai team ). Comme dit Kakashi rien que le fait que quelqu'un fasse partis de l'Akatsuki prouve que ce n'est pas n'împorte qui.


Ouais mais Orochimaru à Konoha ce n'était pas du tout le même éffectif d'ailleur celui ci n'a t'il pas peur d'Itachi ?
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Kenjiro Sam 6 Aoû - 16:38

Ouais, c'est vrai que Oro, il est venu déclarer une guerre, avec 2 villages derrière lui, et il n'affrontait qu'un seul adversaire (mais quel adversaire). Tandis que Itachi fui devant 4 jounins qui attendent une équipe d'anbu, puis il fui Jiraya pour son 2° affrontement de la journée, mais même sa fuite montre sa puissance...

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Sam 6 Aoû - 17:06

Et encore il s'est bien balladé sur 3 de ses adversaires ( dont Kakashi quand même )
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Sam 6 Aoû - 18:32

Darkauron56 a écrit:Et encore il s'est bien balladé sur 3 de ses adversaires ( dont Kakashi quand même )


Tellement que Kizame est étonné que kakashi soit toujours consient......


De plus je voit pas ou tu voit 3 adversair.....faut que tu me les montre....

il n'y a que:
-Kurenai qui lui fait un Genjutsu
-Kakashi à cause d'une erreure....


Tandis que Itachi fui devant 4 jounins qui attendent une équipe d'anbu



Pauvre Itachi....il a peur de quelque ninja lui qui a exterminé son clan en moin d'une journée(qui pour certain était le clan le plus puissant de Konoha.....)

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Sam 6 Aoû - 19:34

T'es un rigolo toi, comme ci un ninja déserteur ( de quelque puissance ce soit ) s'amuserait à combattre tous les ninjas du village ( de toute facon Itachi l'a dit qu'il ne devait pas tarder car sinon les renforts arriveraient encore et encore ). Peut être que tu penses que le père d'Hinata aurait été capable de combatre tous les ninjas de Konoha en même, faut être un minimum objectif quand même.

Et même si il n'a pas propremment touché Asuma, ce dernier faisais quand même partis du combat ( comme ci qu'il allait ce dire toi tu te bas avec moi et toi tu te bas avec lui mais tu ne nous intérromps pas... )

Peut-être que Kizaime était étonné mais Kakashi lui l'était aussi d'être toujours envie et ce demandait pourquoi Itachi ne l'avait pas fait alors qu'il le pouvait.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Sam 6 Aoû - 19:52

Justement est ce qu'il le peut......


Et puis t'est pas logique, c'est pas ma faute....

tu dis qu'il a baladé 3 adversaire, je te dis juste que c'est faux, Asuma était occupé avec Kisame, donc soit logique, ne l'inclu pas dans les 3.....


Et puis dire qu'Itachi a bien balladé Kakashi.....ila utilisé une de ces 2 meilleur attaque.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Sam 6 Aoû - 20:57

Oui il le peut, Kakashi ne se posait pas une intérrogation mais il en était sûr, d'ailleur ca saute aux yeux, vu l'état de Kakashi ( d'ailleur certe il n'a pas fait d'éffondremment mental tout de suite mais quelque temps apès )
Itachi aurait put en faire ce qu'il voulait, je penses que c'est la réalité, pour moi je ne vois pas où la puissance d'Itachi est à démontré,puisque l'auteur nous l'a fait parraitre par plusieurs moyens après on l'accepte ou pas mais faut voir la réalité en face.

Il a baladé dans le sens il ne s'est pas fatigué pour les maîtriser et qu'il ne s'est pas fait touché même si il a quand même utilisé le Tsyukomi (il lui restait quand même assez pour le refaire deux ou trois fois ).

Maintenant tu insinues que l'Amaterasu est une de ses meilleurs techniques alors qu'il y a quelque temps de cela tu disais que ca valait rien puisque l'on ne l'avait pas vu. D'ailleur je soute fortemment que ses deux attaques sois sa botte secrete sinon ca casse les surprises pour les futurs combats à venir avec lui.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par haru94 Dim 7 Aoû - 17:43

Resort moi le poste ou j'ai dit que c'était pas ces attaque ultime......

Mais bien sur Itachi peut utiliser les techniques du mangekyou 3-4 fois.......

:s tu voit grand...


Déja avec 30%(en supposant effectivement qu'il avait 30%) il ne peut meme pas l'utiliser, et avec Kizame qui dit qu'il faut faire attention...

Je dirais qu'au maximum il peut utiliser 1 fois chaque technique(c'est d'ailleur ce qu'il fait lorsqu'il rencontre Jiraya et cie) s'il pouvait l'utiliser plusieur fois un coup sur Jiraya(bien qu'il puisse l'annuler) et hop il prend naruto

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Darkauron56 Dim 7 Aoû - 18:50

Itachi l'a utilisé le tsyukomi une fois contre Kakashi, une autre fois sur Sasuke et une fois l'Amaterasu sur Iwagama, ca fait donc bien trois attaques spécifiques du Mangekyou ( d'ailleur dans le flashbacks où on voit l'extermination du clan, Itachi l'utilise au minimum deux fois, une fois lorseque 3 gars lui courrent dessus et une autre fois sur Sasuke ).Par contre l'utilisation dans la même journée de Tsyukomi et Amaterasu ont l'air de lui demander pas mal de chakra et de récupération.


Par contre je ne vois rien d'étonnant au fait qu'il ne puisse pas utilisé le Mangekyou avec env 30% de son Chakra, ce n'était pas vraimant lui, mais un clone, et il faut le métabolisme propre aux Uchiwa pour utiliser le Mangekyou, en plus 30% ce n'est pas vraimmant énorme ( avec ca je doute que l'on puisse utilisé un raikiri par ex ).

En fait si tu regardes la scène où ils sont dans le couloir,Itachi n'a pas du tout peur de Jiraya lorsequ'il lui dit qu'ils n'auront pas Naruto, mais Sasuke intervient et fait son cinéma comme quoi que c'est son combat,...
Et ce que je trouve louche, c'est que Jiraya reste comme un bonet à regarder Sasuke se faire masacrer et limite s'incline devant Kisaime lorsequ'il lui demande de ne pas s'incliner ( ce que j'ai trouver bizarre, parceque je pense que Kisaime ne fait pas le poid mais bon peut-être qu'il assure... )

-l'amatrasu...je peux rien dire on a pas vue comment se fait cette technique, mais Jiraya l'a étudié donc.......
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyuga VS Uchiwa - Page 4 Empty Re: Hyuga VS Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser