HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Discussion Foot + Sondage club préféré

+59
Krakoss
deeder
Ga4ra
Luffy-
Neliel
Big-Ben
snake_foxdie
Mr.Paulo
Uzumaki minato
Lumiere Celeste
Hihyoo-sama
kazuma
slimpitt
Black Horse of the Death
Styx
Jul
kakashi007
Dada
Meliz
YonX
Ryô
Ichigawa-kun
xXxAlucardxXx
Stimpack
fox
Sandune
genzo w
Parasite-kun
Luffy
MetalShinobi
Rad
grob
Naruto
Quokashi
uchiwa shisui
uchiha itachi
Essendi
bob moran
Ryoma
LeParrain
Ukitake
sakuragi-kun
gaara44
mimura
Yondaime
babou
minigirl
Bunkel1
Damiensan
BerSerKeR
poppumalin
lolomaru
itachi
Kimimaro
dantelevrai
Titif
RASO
octopus.jasc
RAFISTOLAGE
63 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel club supportez vous?

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-310%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 10% 
[ 9 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-328%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 28% 
[ 26 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-327%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 27% 
[ 25 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-37%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 7% 
[ 6 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-30%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-38%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 8% 
[ 7 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-312%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Untitled-2 12% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Lun 25 Juil - 11:44

merci pour le lien Kimi^^


Rafisto t'ess alle au match et tu ne mas pas dit que t'aller a Marseille

on aurait pu se voir^^

sinon j'i apur que la Lazio nou sfasse mal
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RAFISTOLAGE Lun 25 Juil - 11:53

tu sais quoi si je vais voir la Lazio (le 3) je te le dirais. y avait quand même 38000 spectateurs pour un match de faible interet c beau l'olympique.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Lun 25 Juil - 12:01

si tu me le dis a l'avance je pesne que je serai meem en congé^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Lun 25 Juil - 12:12

Kimi je te kiffe, j'ai cherché la vidéo du match sans espoir tout le weekend et tu es venu à mon aide !!! Merci à toi ^^

Sinon sinon niveau vidéo, la référence pour l'OM : http://omediatheque.free.fr

Moi pour la Lazio je me dis qu'on peut y arriver, c'est pu ce que c'était...
On peur les battre les gars, faut juste un ptit truc en plus ^^ Un coup génie Nasriisque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Lun 25 Juil - 15:45

de rien les gars, pour la Lazio on est fini!!!!à mon avis c'est pas en jouant comme ça qu'on battra cette équipe Sad
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Mer 27 Juil - 12:25

moi je supporte nantes parce qu'il y a une super ambiance dns ce club et en plus c'est un super centre de formation. En plus les joueurs que j'ai rencontrés la bas sont assez sympas. Et j'adore le jeux Nantais. Même mens trois à zero ils ne se découragent pas et ils attaquent. C'est du jeu à l'ancienne et ça fait bien plaisir.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Jeu 28 Juil - 9:38

Allez l'OM!!!!!!!
Finalement ils ont pas été trop mal face à la Lazio!!!^^
Enfin il faut attendre le prochain match pour voir^^
Bordelais, tremblez!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RAFISTOLAGE Jeu 28 Juil - 10:18

je suis parti d'un café (pas la 6) à la mi temps car c'est un match de mer-- comme 90 % des matchs de l'Om mais la avec une equipe italienne c'etait pire. J'ai vu qu'il ont fait le nul, ca va je me deplacerais peut etre pour voir le retour.
Allez l'OM
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Jeu 28 Juil - 11:29

t'abuse ca av aquand emem c'éét prevu que cela ne sois aps un grand match mais bon on as pu voir une equipê soudé sauf sur le but^^

j'aodroe la frappe de TAiwo^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RAFISTOLAGE Jeu 28 Juil - 11:36

Peut etre j'abuse mais ca me gonfle de voir des joueurs faire tourner le ballon à l'arriere tout en lateralité et balancer des ballons loin devant qui ont aucune chance d'etre gagner (surtout quand on joue à un attaquant) Koke est moisi, il a rien à faire là....
J'ai vu OL-Auxerre et ca avait rien avoir au niveau qualité de jeu. Il manquait quasiment les 8 meilleurs joueurs de lyon (essien, juninho, diarra, reveillere, abidal, malouda, cris) et ils ont gagné 4 à 1.
ben arfa a joué comme un dieu comparé à l'année dernière(à la ronaldhino) et carew a été énorme, franchement sur ce match c'est l'attaquant le plus fort que j'ai vu en france depuis 10 ans. Il a marqué du droit, du gauche, de la tete, il a mis la misère à la defence, il a fait des roulettes et des doubles contacts et il mesure 1.96m le pire c'est qu'il coure trop vite...
Enfin bon on a pas une equipe de ce niveua mais ca viendra peut etre un jour, faut esperer Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 11:37, édité 1 fois
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RAFISTOLAGE Jeu 28 Juil - 11:36

RAFISTOLAGE a écrit:Peut etre j'abuse mais ca me gonfle de voir des joueurs faire tourner le ballon à l'arriere tout en lateralité et balancer des ballons loin devant qui ont aucune chance d'etre gagner (surtout quand on joue à un attaquant) Koke est moisi, il a rien à faire là....
J'ai vu OL-Auxerre et ca avait rien avoir au niveau qualité de jeu. Il manquait quasiment les 8 meilleurs joueurs de lyon (essien, juninho, diarra, reveillere, abidal, malouda, cris) et ils ont gagné 4 à 1.
ben arfa a joué comme un dieu comparé à l'année dernière(à la ronaldhino) et carew a été énorme, franchement sur ce match c'est l'attaquant le plus fort que j'ai vu en france depuis 10 ans. Il a marqué du droit, du gauche, de la tete, il a mis la misère à la defence, il a fait des roulettes et des doubles contacts et il mesure 1.96m le pire c'est qu'il coure trop vite...
Enfin bon on a pas une equipe de ce niveua mais ca viendra peut etre un jour, faut esperer Crying or Very sad
Euh desolé je me suis trompé de bouton MDR, je me cite à la alain delon, la honte bravebete
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Jeu 28 Juil - 11:59

bouh le vilain^^

Nan mais faut pas regarder Lyon qui est une équipe soudée et construite! Marseille essaye de retrouver une stabilité qu'amenera peut être Fernandez cette année...Carew est fort? oki mais bon nous on a Niang langue Nan mais serieusement il y a 3 ans Marseille finissait 3eme du championnat alors qu'ils n'y avait que Leboeuf de connu! aucunes stars mais un collectif! Moi je prefere une équipe qui joue bien (à la Sochaux) sans stars plutot qu'une équipe comme l'année derniere sans saveur mais avec des noms (Liza , fiorese, cheyrou...)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RAFISTOLAGE Jeu 28 Juil - 12:08

c'est vrai que si on regarde lyon on ne peut etre que deçu, tu as raison restons optimiste et esperons de jours meilleurs (tu me dira ca fais 12 ans que j'espere des jours meilleurs). Allez Fernandez, allez diouf et allez Anigo.......et allez l'om...

C'EST CHAUD QUAND ON ECRIT BEN ARFA QUE CA FACE LE PANNEAU
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par minigirl Jeu 28 Juil - 12:33

moi c'est VIVE L'OL!!! c'est ma ville ^^
minigirl
minigirl
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : lyon (a coté)
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Jeu 28 Juil - 12:59

Bon ok le topic c'est quelle est votre equipe de foot préferée (allez PSG deuxième édition) mais j'ai une question de fille ^^
Pour le trophée des champions c'est bien le vainqueur de la coupe de france / le premier du championnat ? Comment on fait si c'est le même ??
Eh j'avais prévu question de merde !! Mais j'aimerais savoir ! Mon père a pas su me dire :S
En tout cas match sympa Very Happy Lyon a (encore) gagné ... Ca devient ennuyeux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RASO Jeu 28 Juil - 13:11

mais non c'est pas ennuyeux Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Jeu 28 Juil - 14:25

ben en fait si c'est le même club c'est ce second du championnat contre le vainqueur de la coupe de france (le 1er du championnat donc^^)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RAFISTOLAGE Jeu 28 Juil - 15:51

non je crois (90 %) que c'est le finaliste de la coupe de france qui joue contre le double vainqueur (c'est toujours les coupes qui prennnet le dessus (un peu comme le finaliste de la coupe de france qui se qualifie souvent pour la coupe de l'uefa car le vainqueur joue la ligue des champions).
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Sam 30 Juil - 0:16

RAFISTOLAGE a écrit:non je crois (90 %) que c'est le finaliste de la coupe de france qui joue contre le double vainqueur (c'est toujours les coupes qui prennnet le dessus (un peu comme le finaliste de la coupe de france qui se qualifie souvent pour la coupe de l'uefa car le vainqueur joue la ligue des champions).

je confirme c'est bien cela^^

je met els 10% restant
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Sam 30 Juil - 5:43

Oh je vais le tuer Kimimaro lol ! J'ai fais genre "je me la pète " et j'ai dis a mon père sa réponse lol ! Il va falloir que j'avoue que je me suis trompée ! En tout cas merci pour vos réponses et désolée pour le HS !!

Au passage Paris a gagné 4/1 contre Metz ... Rien que pour ca ca mérite un Kakashi naruto007
Ce beau début de saison m'a décidé a acheté ma place pour dans 15 jours ! Ep contre Toulosue on devrait gagner langue
M'enfin l'an dernier on a bien fait le nul contre Caen seul match pour lequel j'avais bouger mes fesses ^^

Cette année PARIS sera champion ... Bon je sors Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Sam 30 Juil - 12:11

Putin, ma connec qui remarche et je vois une supra bonne vanne sous mes yeux :

Cette année PARIS sera champion ...

Je pense que celle la; meme Bouvard l'a ferait pas :hmmmm: MDR

Bon sérieusement, je me lève, j'allume la radio, Paris 4-1...
Pas mal les parigots... Belle entrée en matière, vont-ils nous créer la surprise ??

Malheuresement non, car l'OM est là !!

Avec son effectif moyen, et surprenant !!
C'est nous la surprise de l'année les mecs !!!
On va joué vite, on va joué l'attaque, et on va tout dégommé !!! Aie Aie Aie

Bon, je suis ptet le seul au monde à croire ça, mais j'aime mon club ^^
Et je le supporterais jusqu'à la mort !!! Decu

Cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Sam 30 Juil - 22:10

on as perdu notre premier match!!!!!!!

je susi degouté 2 a 0

mais on avait pas Oruma et Niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et l aon perd Dehu
sans oublier Barthez


mais bon c'est le début de la ligue^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Sam 30 Juil - 23:56

Tin c'est clair :s

T'as vu le match Poppu ????
Qu'est ce que t'en a passé ?? Moi je l'ai pas vu..
On a été bon ou vraiment mauvais ??

Bon on va à Lens semaine prochaine, et on reçoit Lyon après Aie Aie Aie

C'est quand OM - Lazio ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Dim 31 Juil - 1:56

om - Lazio mercerdi


bah le match on été complétement mauvais

il n'y aas pas d'autre mots dans tout les cas 2-0 ou 3-0 a al mi-tempsc pareil heuresemnt que Bordeaux n'ont pas d'attaquants
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Dim 31 Juil - 6:55

Allez les garcons c'est pas bien grave ^^ C'est juste une première journée rayonnante pour la tour eiffel et (beaucoup) plus sombre pour la canebière (ou cannebière je sais pas .. Confused)...

En tout cas M 6 s'est mis au foot .. J'ai vu le résumé du match ... vraiment bof ces Marseillais langue
Je pourrais faire mes cris de supportrices endiablées mais je vais encore me faire traiter de garcons manqués ^^

1 Paris-SG
2 Bordeaux
- Nantes
4 Lille
- Monaco
[...]
18 Lens
- Marseille

J'aimerais revoir ce classement en fin de saison Wink

Bisous les Sudistes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 2 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser