HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discussion Foot + Sondage club préféré

+59
Krakoss
deeder
Ga4ra
Luffy-
Neliel
Big-Ben
snake_foxdie
Mr.Paulo
Uzumaki minato
Lumiere Celeste
Hihyoo-sama
kazuma
slimpitt
Black Horse of the Death
Styx
Jul
kakashi007
Dada
Meliz
YonX
Ryô
Ichigawa-kun
xXxAlucardxXx
Stimpack
fox
Sandune
genzo w
Parasite-kun
Luffy
MetalShinobi
Rad
grob
Naruto
Quokashi
uchiwa shisui
uchiha itachi
Essendi
bob moran
Ryoma
LeParrain
Ukitake
sakuragi-kun
gaara44
mimura
Yondaime
babou
minigirl
Bunkel1
Damiensan
BerSerKeR
poppumalin
lolomaru
itachi
Kimimaro
dantelevrai
Titif
RASO
octopus.jasc
RAFISTOLAGE
63 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel club supportez vous?

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-310%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 10% 
[ 9 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-328%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 28% 
[ 26 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-327%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 27% 
[ 25 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-37%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 7% 
[ 6 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-30%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-38%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 8% 
[ 7 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-312%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Untitled-2 12% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Dim 31 Juil - 13:44

ben je crois pas

je pense surtout que Lyon et monaco vont se battre pour la premièr eplace
et l'OM et psg pour la troisièmre

enfin psg peut etre meme va se sauver de la arf rélégation
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Dim 31 Juil - 13:47

Moi je pense que sincèrement Paris cette année, peut faire quelque chose...
Je crains même qu'on va encore pas réussir à les battre au Vél, menfin ça c'est pas pour demain.

Ils ont une grosse équipe tout de même, Dhorasso, Kalou, Rothen..
Ca peut marché !

Bon, l'OM...
L'Intertoto nous a t-elle pas cramé d'entrée ??
Depuis quand on a pas gagné au Vél en championnat ??

Nous verrons Mercredi avec la Lazio. Une victoire est indispensable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par babou Dim 31 Juil - 14:32

J'ai mis autres club, je suis pour auxerre même si j'habite a lyon ! et vive auxerre !!!!
babou
babou
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par lolomaru Lun 1 Aoû - 11:51

l'important c'est que le championnat soit de qualité ^^
j'espere que l'om fera une bonne saison...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 12:26

Bon bin voila, on a explosé ces fachos de Romain Cool

Qui a vu le match en entier ??
Est ce qu'on a été séduisant ?? Offensif ?? Solide en défense ???

En tout cas ça fait plaisir de marquer 3 buts à la maison, surtout en une mi-temps (fin en 5 minutes en fait XD !! ^^
L'apport des recrues parait sauter aux yeux, but de Niang, Ribery, et Mendoza Razz 3 passes décisives de Mister Oruma !!!

Tin ça fait plaiz, allons dégommer du Lensois samedi maintenant !!
Et ALLEZ L'OM !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Jeu 4 Aoû - 12:28

C'est sur que L'OM m'as fait vibrer

ils ont montrer ce que c'est un jeu d'equipe

ET Oruma quelle efficacité^^

Alez L'om on va tuer Lens enfin j'espère

pour la Corogne ca va eter chaud par contre
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 12:31

Warf on verra pour Les Corogniens (nouveau mot inventé XD)

Je pense pas qu'ils sont aussi efficaces qu'ils l'étaient ya 2 3 ans...

Donc bon, si on se fit à la Lazio qui était aussi un grand club ya pas si longtemps, si La Corogne joue l'Intertoto, c'est qu'ils sont aussi prenables ^^

T'inquiètes Poppu, on va tous dégommer Razz

AUX ARMES !!!! AUX ARMES !!!
(Gros psiko bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Yondaime Jeu 4 Aoû - 13:38

Kimimaro a écrit:ALLEZ L'OM!!!!!!

Sydney Govou : croqueuse devant l'éternel!^^


Du respect je sui lyonnais !
Et j'ais voter l'OL 4 fois champion de france ! naruto022

Edit : Peut etr sdney Govou : croqueuse devant l'éternel !

Mais je dis aussi l'OL champion de france devant l'eternel !!!! bravo
Yondaime
Yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Ven 12 Aoû - 17:17

Allez UP !!

Prochaine journée de championnat :

- l'OM reçoit Lyon après son super match contre La Corogne mardi dernier pale (PS : si on gagne, je paye un pot à tout le monde thumleft )
- Paris reçoit Toulouse (mouarf mouarf Allez le Téfécé !!! ^^)
- Monaco va à Strasbourg
- Le leader nantais reçoit Ajaccio (donc c'est bon ils vont resté leader Very Happy)

Coté transferts... :

- Peggy va ptet être prété à Auxerre... Hum vive les décisions des dirigeants de l'OM (qu'est ce que t'en penses poppu ?? Moi ça me gave..)
- Chelsea semble quand même intéressé par Essien... Et Aulas voit Abrahamovitch en scred sur son yaut, alors qu'il dit que "Essien restera à Lyon" hum hum
- Jean Michel Berger, superbe attaquant de Broches sur Yonnes sur Saone va signer un contrat de 4 ans avec l'USD Dunkerque, club de légende Cool! (direction la sortie ---->)


Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par BerSerKeR Ven 12 Aoû - 23:44

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!!
Bon sinon govou est peut etre une croqueuse devant l'eternel mais il fais de belles passes et cette année on a carew pr les planté
Quant a Essien j'espere qu'il va rester, ca montrera que les grands clubs francais peuvent garder leurs joueurs meme si en face c'est Chelsea (... hey hey )
Sinon Bonne chance au clubs pr la seconde place !!!
Non franchement j'espere un championnat plus relevé que le dernier
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par mimura Sam 13 Aoû - 0:34

lol moi j'ai mis 'autres' parce que je supporte anderlecht mais a mon avis personne ne connais ici^^
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Sam 13 Aoû - 0:35

anderlecht c'est un grand club
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par mimura Sam 13 Aoû - 0:37

lol tu dit ca pour me faire plaisir? (c'est ce que je pense aussi mais ca me surprend que je soit pas le seul)
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Sam 13 Aoû - 0:40

Non c'est un club qui a fait peur a marseille de la grande époque.

Si je me gourre pas trop il me semble que le goetals y est passé en entraineur, mais je me rappelle pas très bien
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par mimura Sam 13 Aoû - 0:42

ouais c'est vrai, et maintenant y'a aruna qui vous fait peur^^ (il vient de la)
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Sam 13 Aoû - 0:55

bah dindane est aps trop mauvais nou son s'en fout on as Mendonza langue

sérieux Dindane ou Aruna est une perle un futur Droga a mmon avis je l'iame beaucoup
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Lun 15 Aoû - 20:02

Ouais Dindane bon joueur ça Very Happy

T'inquiètes Anderlecht on connais ^^ Bin c'est le club numéro un en Belgique non ??? Mais bon être numéro un en Belgique je sais pas ce que ça vaut vraiment ^^

Bon sinon journée de championnat numéro 3 finish...

Paris seul en tête avec 3 victoire sur 3 Confused Ils me font flippé loool
Monaco qui gagne à Strasbourg...
Nantes qui perd face à Ajaccio à domicile...
Et pi bon... l'OM qui fait match nul face aux Lyonnais !!! On sait pas dire si c'est bien ou pas Aie Aie Aie C'est certes encourageant mais bon, j'aurais préféré une victoire...
Et Peggy qui est à Auxerre maintenant !!! Raaa ça me saoule !!! Et Essien qui se casse à Chelsea... PFiou quel champ de brin !

Mercredi France - Cote d'Ivoire !!
Que va faire la "nouvelle" équipe de France face à l'armada ivoirienne (Drogba and co..)

Je pense ptite victoire Ivoirienne !!! ^^ Drogba powaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Lun 15 Aoû - 20:42

Didier Drogba!
Didier Drogba!
Didier Didier Didier Drogba!
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 16 Aoû - 2:06

Bon j'suis un peu OUT OF TIME mais je vais revenir sur le match du PSG de samedi parce que j'y étais Razz
Donc franchement un match plutot bof-bof ... avec des buts assez moyens il faut l'avouer mais des buts quand même ! Pauletta doublé ... l'art de se faire aimé du parc Razz
Enfin bref, le PSG est bien parti ma foi ... et l'OM ca va ??? Razz

Euh sinon j'ai hate de voir France / Cote d'Ivoire ... avec tous les "vieux" .. je me demande ce que ca va donné ... déception ou surprise ... on vera bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Mar 16 Aoû - 2:09

faut compter sur la cote d'Ivoire pas parce qu'il y a Drogba mais sincérement ils sont fort

Essien a été transférer c'est n'importe uoi cette hsitoire ils a 22 ans et la il m'as décu de fiare un caproce pareil il pouvait encore entendre, en plus Wiltord va se casser, et la lYon Va faire signer Fabibho et peit etr OWen la ca va faire mal^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 16 Aoû - 2:12

Owen MDR, et mon c.. aussi non ???

^^ Lyon peut pas faire venir un mec comme Owen, ou moi sinon je m'appelle Robert Redford quoi

Wiltord... Pourquoi il partirait poppu ???
Et Fabinho... A par avoir un magnifique (et sublissime) début de nom, il a aucune qualité ^^ Enfin on le connait pas quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Mar 16 Aoû - 2:18

Fabinou a écrit:Owen MDR, et mon c.. aussi non ???

^^ Lyon peut pas faire venir un mec comme Owen, ou moi sinon je m'appelle Robert Redford quoi

Wiltord... Pourquoi il partirait poppu ???
Et Fabinho... A par avoir un magnifique (et sublissime) début de nom, il a aucune qualité ^^ Enfin on le connait pas quoi !!


ben pour Owen si il a l'assurance d'etre titulaire et avec els sous d'essien c'est possible

Wiltord n'aiem aps Houllier et il y a eu un clash aprce qu'il na pas été titulaire contre l'Om

il est annoncé a Liverpool^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Mar 16 Aoû - 10:46

Owen ne viendra pas parce que Lyon ne peut pas payer son salaire.....il ne faut pas oublier que la sécu fait que si on veut payer un joueur 200 000 euro, ben on en débourse 600 000....Alors pour Owen qui va demander plus.....Et puis Lyon s'enflamme trop, faut pas oublier que Karew est un monsieur faute en puissance, que Wiltord et Essien étaient des pieces maitresses l'année derniere, que Govou est une vilaine croqueuse et que Pedretti a la grosse tete...Alors avant de recruter un attaquant cher, ils feraient mieu de stabiliser l'équipe...parce que pour le moment c'est pas super brillant (les matchs qui ont eu lieu étaient faciles.)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par BerSerKeR Mar 16 Aoû - 19:21

Lol un supporter marseillais qui parle de stabiliser l'équipe en parlant de lyon c'est comique ca quand on sait que l'effectif marseillais est renouvelé a 80% tous les ans ...
Dis pas que les matchs de lyon etaient facile et que c'est donc pour ca qu'ils ont gagné c'est trop facile.
En ce qui concerne Pedretti il a la grosse tete et quand je lis que le match de dimanche etait son meilleur ca me fais de la peine. Govou est un vendangeur c'est clair mais il fait pas mal de bons centres.
Pis Carew est pas un joueur qui fait beaucoup de fautes c'est pas parce qu'il est physique qu'il fait des fautes.
Owen viendrat pas je pense mais c'est surtout parce qu'il veut rentré en angleterre (et pis je trouve qu'il vaut pas tous les sous qu'il veut ...)
Et dites pas que Fabinho a pas de qualité parce qu'on le connait pas, sinon pour moi la moitié de l'équipe de l'OM a pas de qualité ...

Enfin arrete de dire que lyon s'enflamme alors que le PSG se sent deja plus alors qu'ils ont gagné juste leurs 3 premiers matchs...
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 16 Aoû - 19:32

Alors pour Fabinho, c'est vrai que je le jugeai un peu rapidement, mais Poppu semblait dire que si il signait à Lyon ça ferait mal Confused Mouais, moi j'attends de voir Very Happy

En tout cas c'est clair qu'on (l'OM) peut pas se venter d'avoir un club stable...
Et Lyon est bien un modèle à suivre ça il n'y a aucun doute, ligue des champions depuis bien 7 ans d'affilées là ?? C'est indéniable qu'aucun club en France ne fait mieux, chapeau aux Lyonnais thumleft

Il y a presque pas à parier que les Lyonnais seront champion cette année, ils ont le banc pour jouer sur 2 (3, 4, 5 ??) tableaux.
Et pourquoi pas la Ligue des Champions ??? (Meme si ça me ferait chié que vous la gagniez, niark niark on serait pu les seuls en France ^^)

Voilou ^^

(PS : Allez l'OM !!! Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Emoticon165xo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 3 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser