HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discussion Foot + Sondage club préféré

+59
Krakoss
deeder
Ga4ra
Luffy-
Neliel
Big-Ben
snake_foxdie
Mr.Paulo
Uzumaki minato
Lumiere Celeste
Hihyoo-sama
kazuma
slimpitt
Black Horse of the Death
Styx
Jul
kakashi007
Dada
Meliz
YonX
Ryô
Ichigawa-kun
xXxAlucardxXx
Stimpack
fox
Sandune
genzo w
Parasite-kun
Luffy
MetalShinobi
Rad
grob
Naruto
Quokashi
uchiwa shisui
uchiha itachi
Essendi
bob moran
Ryoma
LeParrain
Ukitake
sakuragi-kun
gaara44
mimura
Yondaime
babou
minigirl
Bunkel1
Damiensan
BerSerKeR
poppumalin
lolomaru
itachi
Kimimaro
dantelevrai
Titif
RASO
octopus.jasc
RAFISTOLAGE
63 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel club supportez vous?

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-310%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 10% 
[ 9 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-328%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 28% 
[ 26 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-327%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 27% 
[ 25 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-37%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 7% 
[ 6 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-30%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-38%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 8% 
[ 7 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-312%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Untitled-2 12% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mer 19 Avr - 17:47

Fusion de sujet no jutsu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Parasite-kun Jeu 20 Avr - 12:17

Bon pour le match Milan-Barça je trouve et ça depuis que je m'intéresse au foot, que le Milan a un jeu trop défensif.A chaque attaque du Barça il y avait une marrée rouge alors que de l'autre côté c'était plus joli à regarder (c'est vrai que quand le jeu est pas complètement bloqué c'est plus joli à regarder) mais malgré cette défense le Milan s'est pris un but et je pense pas qu'ils pourront revenir au match retour car le Camp Nou ça sera aussi voire plus dur que San Siro avec Deco en plus^^ et sans les supporters Italiens.
Ronnie et Shevchenko (orthograhe?) ont été très bien marqués en première période, Puyol a continué son marquage en 2nde période sur shevchenko mais ça aurait pu ne pas suffire car ce n'est pas un marquage qui va bloquer le ballon d'or 2004.Et pour ce qui est de Ronnie en première période il était très bien vérouillé mais en 2nde ce n'était pas la même chose, il a mis plusieurs petits trucs très esthétiques dans les dents à Gattuso qui a vu son moral se faire mettre à plat et s'est fait aussi bien marquer que les autres joueurs de son équipe (en même temps tous les joueurs du Milan AC sont des retraités, normal qu'ils n'arrivent plus à suivre les jeunes en 2nde mi-temps).

_____________________________________________________________________________

EDIT: Vous avez peut-être vu les résultats des demi-finale de la ligue des champions qui se sont soldés par la qualification du Barça avec un score cumulé de 1-0 pour le barça.Malgré un but de Schevshenko qui a été les efforts de Milan auront été vains et ils ne rejoindront pas le dernier carré de la compétition.

Côté Arsenal-Villaréal ça s'est soldé par une très nette domination d'Arsenal sur un club de Villaréal méconnaissable qui produisait un jeu bien inférieur à celui qu'on lui connaît et qui est la cause de leur disqualifiacation.Je suis bien déçu car j'aurai aimé voir Villareal l'emporter mais tant pis.

Donc la finale sera F.C.Barcelone-Arsenal au stade de France.
Parasite-kun
Parasite-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par uchiwa shisui Ven 28 Avr - 14:19

vive le barça pour la finale, car il ont une équipe de réve lol
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Sandune Ven 28 Avr - 14:25

J'hallucine...

Je vote pour mon club préféré et qu'est-ce que je vois !?

On est que 2 pour Monaco? Eh ben je suis bien dégouté parce que dans la vie j'en connais au moins 2 autres!

Na
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par fox Ven 28 Avr - 20:35

juste pour faire chier quelqu'un qui se reconetra....VIVE TOURS LE PLUS FORT DES CLUBS qui bien sur va éclater un vieux truc sur mer ^^
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par uchiwa shisui Ven 28 Avr - 20:41

fox a écrit:juste pour faire chier quelqu'un qui se reconetra....VIVE TOURS LE PLUS FORT DES CLUBS qui bien sur va éclater un vieux truc sur mer ^^
tours ils sont trop fort en volley mais en foot...
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Parasite-kun Mer 3 Mai - 16:34

Encore et toujours je poste sur mon topic préféré (c'est sur un forum de foot que j'aurai du m'inscrire ^^):
Donnez vos pronostics à 1h05 (je suis précis) du coup d'envoi du match PSG/OM pour la finale de la coupe de France.
De mon côté étant pour le PSG je crois en une victoire du PSG 2-0 grâce à un Pauleta transcendé comme à chaque PSG/OM et à un Paulo Cesar qui rentrera en 2nde mi-temps et qui mettra un superbe coup franc^^.
Sinon je pense que le jeu sera ultra vérouillé et que ça ne se jouera qu'au centre.

EDIT:aux dernières nouvelles on parle de Van Nistelroy à Lyon pour les interressés.
Parasite-kun
Parasite-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mer 24 Jan - 21:39

Ptit up sur un de mes topics préférés Love Razz

Victoire ce soir de l'OM à domicile, dans un Vél' vide, pour cause d'incidents contre Nice (un pompier qui perd un doigt sur une bombe agricole...)
L'OM bat Auxerre 3 buts à 1, avec un doublé de la mobilette Ribery, qui commence à retrouver du punch ! Son association avec Cissé est pour l'instant plutot sympa ^^ Le 2e but est une passe de Djibril.

Depuis la reprise, et un match de coupe de France contre Cambrai (Nord représente !! Mr.Red), l'OM n'a plus perdu en compétitions nationales ! Very Happy
2 victoires en coupe, et 2 victoires en champ (avec celle d'aujourd'hui et contre Rennes chez eux) ^^

Un mois de Janvier qui se terminera au Mans ce samedi, et mercredi contre Lyon en CDF... Cette fois-ci dans un Vél plein je peux vous le garantir !

Il reste plus qu'à mon équipe favori de gagner ces 2 matchs, et aussi dimanche de la semaine prochaine contre Paris (encore au Vél Cool), et y a moyen que je sois trop méga content de sa maman Very Happy

Enfin voilà, on est de retour, Ribery aussi, et on va finir en fanfare !!!!

ALLEZ l'OM !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Stimpack Mer 24 Jan - 23:06

Aucun car le foot c'est pas trop ma bote langue
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par xXxAlucardxXx Mer 24 Jan - 23:09

+1 pour toi big wookies ^^
xXxAlucardxXx
xXxAlucardxXx
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mer 24 Jan - 23:26

Super...

Bin postez pas alors, bande de flooders...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ichigawa-kun Mar 6 Mar - 17:02

Moi c'est Monacooo, même si c'est pas terrible cette saison u_u
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Mar 6 Mar - 17:22

Vivaaaaaa baaaaaaaaarçaaaaaaaaa!!!!

Ce soir c'est le match décisif.Espérons que roni sera en forme.

Barça Vs Liverpool ---> Vos pronostics ??
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par YonX Mar 6 Mar - 17:30

Moi j'aime pas le foot biggrin jesors



suisdehors
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Mar 6 Mar - 17:36

si t'aime pas le foot alors t'aime quoi? à part les mangas bien sur langue
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par YonX Mar 6 Mar - 17:40

Ba la plupart des sports mais j'aime les pratiquer pas les regarder j'y voit pas grands interet xD....... J'ai fait du Volley, du rugby, de d'athlétismes, trés peu de badminton mais un peu, et en ce moment quand j'ai pas la flemme je fait de la boxe anglaise.........
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Mar 6 Mar - 18:01

oui, c'est vrai que c'est bien mieux de pratiquer ses sports favoris mes c'est bien aussi de suivre ce qui se passe dans le milieu des professionels.
Voila du moins mon avis... mais tu n'es pas obligé d'être d'accord
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Meliz Mar 6 Mar - 21:55

STOP HS

Merci.

Allez l'OL pour ce soir xD
J'espère qu'ils vont passer et ne pas s'arrêter qu'en 1/4 Razz
Meliz
Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Dada Mar 6 Mar - 22:34

Le match c'est pour dans 3 min ! xD

J'ai jamais regardé le foot à la télé (enfin si mais qd j'ai rien d'autre à fiche), là c'est OL contre AS Rome, hmm, j'ai envie de les voir jouer tiens, voir s'ils en valent la peine que certains veulent les encourager.. Razz

Allez l'OL!!! Mr.Red (je vous ai jms vu jouer et je vous connais pas, mais allez-y!!!)

Euhm.. Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 6 Mar - 22:38

Moi Lyon j'arrive pas à m'y faire Laughing

Même si ils représente la France nanani et nanana, je conserve mon sentiment pro OM même quand Lyon joue un match important... Mr.Red
Et j'arrive pas à ressentir une once de joie si il gagne ce soir. Limite je trouve ça insignifiant Very Happy
C'est moche hein ? La passion vous savez, ça ne se partage pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par kakashi007 Mar 6 Mar - 23:02

Roma powaa. Je supporte pas l'OL (the club "j'ai les chevilles qui enflent") Il faut dire que la mentalité d'Aulas aide pas (je garde en travers de la gorge les 2 peno refusés à Bordeaux (Love))

Pour moi ce sera jamais le club français à l'étranger, mais plutot le club etranger en france XD
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Mer 7 Mar - 0:47

Purééééééééééééééééééééééééé le barça est éliminé même si il a gagné, mais lyon franchement j'ai pas compris, ils arrive à battre le réal 3-0 mais pas l'As Rome (qui est loin d'être aussi bonne que le réal)


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 5:33, édité 1 fois
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Jul Mer 7 Mar - 1:11

et bé kakashi tu dois etre content ^^
Jul
Jul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Styx Mer 7 Mar - 15:03

Ryô a écrit:Purééééééééééééééééééééééééé le barça est éliminé même si il a gagné, mais lyon franchement j'ai pas compris, ils arrive à battre le réal 3-0 mais pas l'As Rome (qui est loin d'être aussi bonne que le réal)

Pas d'accord, la Roma est en bien meilleure forme que le Real, selon moi ils les surpassent. Ils ont été finalistes du championnat d'Italie et de la coupe d'Italie l'année dernière, dans un champoinnat qui regorge d'équipes puissantes. Même si elle n'a jamais brillé au niveau européen, les 20 dernières années disons, elle a actuellemenet un meilleur niveau que le Real.
Styx
Styx
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Mer 7 Mar - 15:30

Tu as sûrement raison parceque moi çca fait longtemps que je n'ai pa vu la Roma joué . Mais faut dire qu'à un moment il leur est arrivé domme le réal en ce moment, c'est pour çca que je me suis posé des questions sur le victoire sur l'OL
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 11 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser