HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discussion Foot + Sondage club préféré

+59
Krakoss
deeder
Ga4ra
Luffy-
Neliel
Big-Ben
snake_foxdie
Mr.Paulo
Uzumaki minato
Lumiere Celeste
Hihyoo-sama
kazuma
slimpitt
Black Horse of the Death
Styx
Jul
kakashi007
Dada
Meliz
YonX
Ryô
Ichigawa-kun
xXxAlucardxXx
Stimpack
fox
Sandune
genzo w
Parasite-kun
Luffy
MetalShinobi
Rad
grob
Naruto
Quokashi
uchiwa shisui
uchiha itachi
Essendi
bob moran
Ryoma
LeParrain
Ukitake
sakuragi-kun
gaara44
mimura
Yondaime
babou
minigirl
Bunkel1
Damiensan
BerSerKeR
poppumalin
lolomaru
itachi
Kimimaro
dantelevrai
Titif
RASO
octopus.jasc
RAFISTOLAGE
63 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel club supportez vous?

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-310%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 10% 
[ 9 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-328%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 28% 
[ 26 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-327%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 27% 
[ 25 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-37%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 7% 
[ 6 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-30%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-38%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 8% 
[ 7 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-312%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Untitled-2 12% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Black Horse of the Death Mer 7 Mar - 15:31

clair le real en ce moment il sont pas super bon (enfin je trouve) alors que la roma brille comme le soleil

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ichigawa-kun Mer 7 Mar - 16:32

Le real est trés bof en c'moment j'suis d'accord, mais bon ça reste un des plus grand club d'Europe, deçu par L'ol hier ? un peu, mais bon j'pourrais chambrer mais potes ^^ toute façon l'As Roma a trés bien jouer et Lyon etait en dessous.
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Jeu 8 Mar - 1:41

Là je suis vraiment content parceque le réal s'est fait éliminé et donc lors du clasico de ce samedi, les deux équipes seront dans les même conditions morales. :>
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ichigawa-kun Ven 9 Mar - 22:00

En parlant de real, vous savez qu'est-ce qu'il nous fait le beckham ?Parce que j'ai entendu dire qu'il etait à Los angeles, et là j'l'ai vu jouer avec le real -_-

Y'a quelqu'un qui est plus au courant que moi ? ^^
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Ven 9 Mar - 22:12

C'est quand que tu l'as vu jouer avec le réal ?????!!!!parceque normalement ta premiere info est juste. IL est censé être aux USA.
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ichigawa-kun Sam 10 Mar - 14:12

Ben y'a pas longtemps justement, j'l'ai vu dans téléfoot ^^ j'vais regarder sur internet parce que il est pas trés clair ce beckham ^^
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RASO Sam 10 Mar - 14:51

ben il me semble qu'il reste encore un peu et puis fin avril il part définitivement!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryô Dim 11 Mar - 21:38

Quel match de folie hier !!! Mais dommage l'arbitre n'éatit pas au niveau.
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par slimpitt Dim 11 Mar - 22:00

Oula
18 pour l'OL Surprised
L'OL est fini ^^
Trop sur d'eux =\
OM powaaaaa
Fin Avril il part ?
De toute facon je l'aime pas lui ><
Mais ca va se sentir son absence
Et qu'est ce que Los Angeles va faire avec ...
Les gens ne suivent que l'argent ....
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Lun 12 Mar - 1:06

Bin je suis content !

L'OM vient d'arracher le nul à Gerland, dans une fin de match de ouf, où après l'égalisation, on a failli carrément faire le hold-up parfait !

Que je haie ces lyonnais... Berk de chez berk ! tongue

ALLEZ L'OM FOR EVER !
MAGRE LE VENT, MALGRE LA TEMPETE, VOUS NOUS FAITES TOUJOURS FREMIR ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Titif Mar 20 Mar - 1:41

Bon, je viens de regarder Chelsea / Totenham, soit un match purement anglais, en VO, sur BBC, pour une place en demi finale de je ne sais quelle coupe de prestige anglaise...

C'est, pour moi qui ne suis pas un grand amateur de foot, une énorme surprise...

Au dela du fait que le match a été magnifique (victoire de chelsea 2-1 avec un magnifique but de Schevchenko, une remise de la poitrine de Drogba suivie d'une reprise de WrightPhilips), je viens de me rendre compte de l'énorme fossé qui sépare le foot anglais du foot français...

C'est vraiment dommage, mais même une équipe comme lyon n'arrive pas à la cheville des équipes anglaises, qui pratiquent un football beaucoup plus beau, beaucoup plus technique, beaucoup plus rapide, et surtout beaucoup plus stylé...

Je viens de comprendre pourquoi les joueurs français terminent leur carrières à l'étranger...

Quand je compare ce match au dernier que j'ai vu, soit PSG-Benfica, les anglais ont vraiment 10 ans d'avance...
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Dim 20 Mai - 2:42

Bon allez petit UP, car je suis quand même très content ce soir Smile

Après la désillusion de la coupe la semaine dernière, l'OM a réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions, en assurant sa deuxième place, et ce avant la fin du championnat ^^ Ca faisait presque 10 ans que c'était pas arrivé et ça fait plaiz...
J'espère maintenant que l'OM arrivera a conservé une belle ossature en y injectant des ptites touches supplémentaires pour essayer de concurrencer l'ogre lyonnais ! J'espère que Ribery va rester... Ca serait déjà un beau gage de qualité ^^

Voilà, c'est cool le foot, ça amène un peu de plaisir ponctuel à nos ptites vies monotones Very Happy

Allez l'OM et vive le foot Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryoma Dim 20 Mai - 2:46

pour Ribéry te leurre pas il a un bon de sortie ...
inon Marseille a bien joué contre St Etienne ce soir et Cissé joue de mieux en mieux et surtout marque plus !!

Moi chuis blazé car Lyon a perdu mais bon ya pas que l'OL dans la vie, ya Toulouse aussi !! Jme demande s'ils vont gagner sur tapis vert ou non suite aux événements contre Nantes ...
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Dim 20 Mai - 2:48

Ouais je crois que c'est sûr ils vont gagné sur tapis vert... C'est le réglement ! Du coup ils se relancent pour la 3e place Razz

Ribery, je sais bien qu'il a un bon de sortie, et je sais pertinemment que le bonhomme il a que des $ dans les yeux, mais bon Rolling Eyes qui sait peut-être Rolling Eyes il avait dit si qualif en LDC y avait des chances qu'il reste ^^ C'est beau de réver Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par kazuma Dim 20 Mai - 2:50

Allé, j'ai pas encore poster ici.

Mon club préféré, et oui n'est pas Français ... Pourquoi ? parce que je trouve que les équipes Française ne se defonce pas autant que les autres club Européen, les équipes sont pas équitable (impossible a faire xD) donc les matchs sont presque vu d'avance (Ex: Lyon comment detronné cette équipe ?). Mon équipe s'appelle Liverpool (LVP), car je trouve qu'elle a un bon jeu, un bonne esprit d'équipe, et de bon joueur Very Happy (steven Gerrard !).
Après L'OM que dire sur cette équipe, je ne l'apprécie pas trop, va savoir pourquoi ? Il y a de très bon joueur dans cette équipe mais j'ai jamais aimé la ville de Marseille Razz. Après ils ont un bon jeu, une bonne formation, un gros budget, et ont connu des coup difficile où il ont sus s'en sortir Very Happy. Mais bon si l'OM est en ligue de champion je dis tant mieu, que tout ses supporters soit au ange Very Happy.
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryoma Dim 20 Mai - 3:03

pour Liverpool d'accord et en Espagne viva FC Sevilla !!!
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par kazuma Dim 20 Mai - 3:20

Liverpool sa claque Very Happy.
FC sevilla combien au classement ? Bonne équipe ? Quels joueurs dedans ? Ta des infos croustillante a m'apporté je connais pas cette équipe ... **Honte sur moi Very Happy**
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryoma Dim 20 Mai - 3:27

Oui oui ^^
FC Séville 3e a 2 points du Real et du Barça ^^
Bons joueurs : Jesus Navas, Frédéric Kanouté, Julien Escudé, Andrés Palop, Daniel Alves, Dmitar Kerzakhov

voila ^^ et ils viennent de gagner la coupe UEFA pour la seconde année consécutive Very Happy
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par kazuma Dim 20 Mai - 3:35

Ah oui je me disais que j'en avais entendu parler Very Happy. Merci pour toutes c'est info, j'espère qu'il vont passé devant le Real, j'aime pas cette équipe, trop ... de concurence entre joueur sa le fais pas je trouve Wink
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Ven 8 Juin - 15:27

Et Ribery s'en alla !
Et Ribery parti signer pour un salaire de 4 millons d'€ !
Et Ribery voulait jouer la ligue des champions !
Mais Ribery disait ça pour se trouver des excuses !
Est-ce que Ribery ne serait qu'un pauvre c** apaté par l'argent ? Assurément Smile

C'était un message d'un supporter aigri par le départ du joueur favori de son équipe, dont il a aujourd'hui un maillot floqué à son nom, qui n'a plus aucun sens Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Hihyoo-sama Mar 3 Juil - 17:09

Je n'arrive pas à y croire ...
Quoi ?? Quoi ?? Quoi ?? Quoi ?? !!!!!!!!!!!
C'est impenssable ??? '-_- !!
Et Toulouse ???
Ou est Toulouse -POWAA ???
C'est pas vrai '-_- !!
Ils ont mis Monaco et Lens et meme po les Toulousains ?
Je délire là !!Non je rigole ! Meme si je suis pour toulouse j'ai mis Lyon !! Vous imaginiez que l'om est plus de voix sur ce fofo ? la honte ...
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 7 Aoû - 17:52

Bé ça y est la saison est repartie amis fouteux ! ^^ *Se sent désespérent seul sur ce 'pic... Mr.Red*

Alors est-ce que Lyon va encore tout rafler ? Surprised
Est-ce que "le grand, magnifique, et bel Olympique de Marseille (Cool)" peut faire changer la tendance avec son beau recrutement ? Surprised
Qu'est-il du PSG ? Sera t-il se remettre de sa saison catastrophique ?
Bordeaux, Lens, Lille, Rennes, and co peuvent-ils se méler à la bagarre ? ^^

Beaucoup de questions que je me pose quand même hein Razz
Perso, comme chaque saison, je suis optimiste pour MON club siffle (l'OM... Mr.Red). Je trouve qu'il y a, encore plus chaque année, une belle équipe, et je suis très attentif à ce qui peut se passer..
Cerise sur le gateau, la LDC, est qu'ils arriveront à gérer plusieurs tableaux ?? Enfin bon on verra ^^

Je pense que cette année, Lyon aura plus de mal, et je garantit pas qu'ils sont les plus fort ^^ C'est ptet l'année ou ils vont pu rien réussir Very Happy En tout cas perso ça m'attristerait pas Smile

Ensuite le PSG je trouve qu'ils ont une belle équipe, et qu'ils peuvent jouer le haut du tableau Oui oui
Avec Bordeaux que je sens bien aussi, avec Laurent Blanc ça peut le faire ^^

Enfin wala, n'hésitez pas à faire vivre ce topic hein, il demande que ça Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Lumiere Celeste Mar 7 Aoû - 20:35

je viens te tenir compagnie....sur ce topic biensur Very Happy
Mars dans la peau !!
on prend pas trop l' om au serieux cette saison , mais c' est la bonne année : recrutement cohérent , joueurs de qualité , sérénité et stabilité tout y est . L' ol a perdu Malouda , Abidal et Tiago. Pour les remplacer, le club compte sur grosso , Ben arfa et Bodmer donc ils perdent beaucoup au change . Le Psg jouera pour l' intertoto . Et ce n' est pas Bordeaux avec Bellion et Chalmé comme principales recrues qui détronera l' ol . Au final: l' impression que les gens ne veulent ou ne croient plus en l' om , mais ils seront à mon avis très surpris ! l' ol: il vous reste 20 jours avant la fin du mercato : recrutez du lourd d' ici la , si vous souhaitez conservez votre titre biggrin
Lumiere Celeste
Lumiere Celeste
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Uzumaki minato Dim 26 Aoû - 19:48

le PSG pour ma par ... je suis d'ailleur abonné au lutèce falco ... Smile
Uzumaki minato
Uzumaki minato
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Mr.Paulo Lun 27 Aoû - 0:41

Je passais pour dire que je suis fier de mon racing en ce moment.
Je crains que malheureusement, ca ne dure pas, mais peu importe !
En tous cas, virer la moitié de l'équipe précédente semble avoir porté ses fruits ^^

Jet's get los...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 12 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser