HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

+25
CPM
Luffy
grob
Bunkel1
darknesss
RAFISTOLAGE
Shadow
RASO
Juuh
Sidona
Kimimaro
hayatey
n3fast
Tiger
Apologize²
dantelevrai
fox
Melkor
Senpai
Itchibi
lolomaru
Lone²
Gladii
Rad
Titif
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Jeu 9 Fév - 19:38

Tiger STP tu nous reprend le topic du dessus avant de te faire ban.....Pas d'insultes sur le forum!!!!! Ce topic était juste fait pour parler d'expériences droles, amusantes, tristes et/ou enrichissante pour soit et qui peuvent l'être pour les autres. En aucun cas ce topic est la pour se jetter des insultes à la figures. Amandine a exagéré en étant pitetre un peu agressive mais toi tu es carément à coté de la plaque. Et puis j'en ai ma claque de lire des mots comme "salope" ou autre, il y a des jeunes posteurs sur ce forum alors tempère un peu ton langage!
Dernier avertissement

***Fab's edit : Surveilles ton language Tiger... Ptit avertissement ^^
Prochain ça sent le ban de 3 semaines Wink
On revient dans le rang, "vos expériences de rateaux, drague et tout le bazar..."***
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:39

Tiger a écrit:et tes clack tu saisù tu peu te les foutre ? ...
J't'attend mon grand ... mais je ne résisterai surement pas a ton charme naturel vu que dès que tu passes quelque part les nanas sont love de toi Rolling Eyes

Non mais t'as vu ce que tu dit ?? Mais pauvre mec quoi Confused
"toutes les femmes sont des salope sauf une : sa propre mere !"
Bah demandes toi qui devrait se mettre je sais pas quoi ou ... T'es vraiment un pauvre gars quoi O_o
Franchement tu viens ici pour raconter ta vie ... et te la raconter tout court .. t'as pas d'amis pour vanter tes histoires pourries ?

Franchement relis tes posts c'est un ramassis de conneries ridicules et vraiment abusives ! Raconter ses histoires d'amour/sexe and co ok mais toi tu fais pas ca ... tu te mets en avant en montrant que toutes les meuf sauf ta mere et ta nana que tu a tendance à tromper au passage (mais involontairement .. arf ca change tout Rolling Eyes) sont des connes fans de toi et que tu traites comme de la merde ...
Non mais t'as quel age ? Je te jure depuis que j'ai passé le cap de la seconde voir troisième j'ai jamais plus entendu un gars parler comme tu le fais ...

bon on va peut etre arrété là la prise de tete non ???
Non on arretera pas la prise de tête parce parce que je laisse pas parler les gens comme ça ... Et puis rêves pas je te laisserai jamais avoir le dernier donc arrete tout seul ! Si tu m'insultes je t'insulterai j'men tape ... La fin arrivera quand les modos lockeront ce topic de "ta vie, ta mission" (bien trouvé fabinou Wink lol) parce que c'est pas envisageable de voir ce genre de topic polué a ce point !

Renomez le et appellez "Ôde aux salaud qui démontent de la pétasse car les meufs sont toutes des salopes"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:44

Non mais on va quand même arretez Smile
Ya les MP pour se bagarrer Grrr

Hum hum ^^
Si tu veux répondre Tiger, les MP, sinon je vire.

FIN du "Tiger ma vie, ma mission"
FIN HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Jeu 9 Fév - 20:04

amandine a écrit:Quand à ton pote sur le net qui fait tombé sur les nans sur le net dit lui que le sexe c'est mieux en vrai




fabinou a écrit:Et c'est ainsi que la déferlante Didine passa sur HNT...

Y-ora t-il des boulets survivants ??
Que va t-il se passer ???
Vont-ils survivre ???????

Vous le serez en regardant LOST 3 - Les boulets rescapés.


moi je n'ai qu'une chose a dire: "si un jour vous etes dans un état que seul un grand éclat de rire et de bonheur vous faire oublier, alors venez sur le forum hnt parceque la crème des casseurs sont la, qui munit de répliques cinglantes, vous redonneront le sourire"


merci encor lol
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Allez Didine!

Message par Shadow Jeu 9 Fév - 20:21

Vas-y Didine péte lui laggle laisse toi pas marcher sur les pieds OUUUAAAIIISSS!! ° Brandis des panneaux pour soutenir la cause de Didine °
Bah quoi? C'est deja finis? Snif snif.....j'veut du sang moi!!

Hum j'ai relu les posts de Mister Tiger et j'avoue que Didine n'a pas tort hein.....hop hop hop les Modows un bon coup d'balais dans tout ça et on en parle pù hein?! Tchin Tchin !
Shadow
Shadow
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par RAFISTOLAGE Jeu 9 Fév - 21:43

De toute facon ce topic je pense que c'est 50 experience reel et 50 % mythomanie avancée..... Du style les repliques que certains racontent en changant "legerement la facon dont ca se passe en vrai"
c'est le supermarché des histoires a raconter, je crois qu'on peut faire un nouveau sitcom avec qui s'apellerais "helenne et les gars cons".
vive amandine que j'ai gentiment traquée sur son prenom qui est en fait magnifique. Tu est magnifique amandine quand tu t'enerves.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Itchibi Jeu 9 Fév - 22:01

Hmm dsl tiger s'y prend peut etre mal ^^,à sa façon de parler il prend peut etre les filles pour de la merde mais si vous le topic ainsi que les messages ne vous plaisent pas faites comme si vous n'avez rien vu .
Je parle pour Fab,Sidona et Amandine,je comprends très bien vos reactions mais merci de ne plus revenir sur ce topic si c'est pour provoquer des gens qui ne vous ont rien fait .Vous etes pas d'accord?tant pis,relisez le titre du sujet vous verrez que Tiger et fox sont dedans Smile .

Pour en revenir au sujet Smile ,atif tu mets fox dans le meme sac que tiger?hmm la fille qui dit : baise moi ...meme si elle se fait plaquer tu m'excuseras mais je crois que la fille doit pas etre tres sentimentale pour dire ça ,je soutiens fox Smile .


Ps:Tiger,pas d'insultes Wink .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Jeu 9 Fév - 22:30

Oui Itchibi, enfin bon si j'ai commencé à poster pour dire que j'étais pas d'accord c'est que j'en avais un peu "besoin" (je veux dire là il poussait un peu le bouchon un peu loin siffle) et pi on est en démocratie, j'ai le droit de dire à quelqu'un que j'aime pas sa façon de penser Smile

Hey hey langue


Edit itchibi : ^^ surement,je n'ai pas dit le contraire et c'est peut etre pour ça que les mp existe pour eviter de polluer le topic comme tu es encore en train de le faire Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Sidona Jeu 9 Fév - 22:30


Forum = Espace de discussion sur internet fonctionnant, de manière asynchrone, comme une boîte aux lettres publique, dans laquelle chacun est libre de consulter les messages et d'y répondre. Un forum ou newsgroup (groupe de discussion) s'établit généralement autour d'un sujet donné. Dans certains cas, une personne appelée modérateur se charge, entre autres, d'animer les débats et d'éliminer les messages non conformes à la charte du forum.


Edit itchi:tout à fait et en tant qu'administrateur,je vous demande d'arreter de poster ce genre de message .
Vous m'excuserez j'ai tout lu d'un coup,le pauvre tiger,il s'en ai pri plein la gueule,il s'est un peu fait enchainer par amandiner et fab,sa façon de penser,d'ecrire ne vous plaise pas?MP ;p .

*** Sid : S'il s'en est pris plein la gueule, y a peut être une raison, non ? Wink ***
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Jeu 9 Fév - 23:09

Amandine a écrit:
fox a écrit:
Fabinou a écrit:Arrêtez de prendre les filles pour des connes avant de vouloir en trouver des normales, bandes de petits bonhommes tongue
Non fabinou! le bétaille n'est pas con, attention! Mr.Red
Le fermier l'est encore plus a ce que je vois Rolling Eyes


hé!hé! Si j'ai dit ça c'est en référance a un truc que ma dit fabinou avant.
Il m'avait dit que je considérait les filles comme du bétaille(c'est vraiment la peine de dire que c'est faux?)

j'aime pu ce topic, jposterai plus là. Ce qui y post passe vraiment trop pour des connard(en même temps on est que 2 a poster)

EDIT Itchi:comme j'ai dit ,deceler l'ironie n'est pas donner à tout le monde...et ne postes plus la si tu veux Smile,tu as raison,un sujet est cree,des gens y repondent ,mais certains se plaignent c'est pas grave,mais merci pour tes experiences elles m'ont bien fait rire Wink .
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par darknesss Jeu 9 Fév - 23:13

Pour en revenir au sujet qui était drague, rateau ou autre histoire de love, je voulais savoir ou je pourrais voir des photos de Sidona, lui vouer un cultre en fabriquant une poupée et....


planter des objets pointus dedans ._o

*** Sid : charmant ! Smile Tu es sûr que tu es revenu sur le sujet là ? Wink ***
darknesss
darknesss
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Bunkel1 Ven 10 Fév - 3:32

Une petite histoire triste. J'en posterais une triste joyeuse un autre jour !

J'ai rencontré une fille qui me semblait très bien. Elle était avec un mec...

Bon il y a peu elle a quitté ce mec et elle est sortie avec moi...
Jusque la ca va hein ?
Bon, et puis tout ce passait pas si mal. Alors on discute, et je lui raconte mes mésaventures passées...
Alors pourquoi il faut qu'elle fasse comme mes ex ?
Pourquoi il a fallut qu'elle me mente et qu'elle se foute ouvertement de moi en ressortant avec son ex ?
Bonne question...

Toujours est-il que pour la seconde fois de ma vie je suis vraiment énervé contre une ex et ca me fout les boules...

Et oui, lorsque je demande a une personne si ca la dérange pas de se payer ouvertement ma tête et qu'elle me répond "non non je me fout pas de toi" en sachant très bien qu'il vaut mieux pas perséverer dans l'erreur, moi j'en peux plus. Alors je coupe les ponts... Est-ce grave docteurs ?

Bon allez l'histoire belle mais triste, ben elle est dans le topic de nos vies, le "days of our lives" du fofo! Un topic qu'on a pas vu depuis longtemps ressortir du néant ou il fut plongé par un délaissement de la part des nouveaux arrivants, snif,

Qui sommes nous ?

Un jour je vous raconterais une histoire qui fini bien, un jour j'espère...

une petite note joyeuse ? langue
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Ven 10 Fév - 10:19

Allez moi aussi je post une tite histoire gentillette!^^ (triste aussi.... Sad )
Quand j'étais au collège, j'étais tombé fou amoureux d'une fille. Cette fille c'était un peu LA girl du collège quoi....La fille jolie, intélligente, mystèrieuse...Et puis faut dire aussi qu'elle avait un corps avancé par rapport aux autres filles de son age...C'était à l'époque du premier Tomb Raider et la fille s'appelait Lara avec pas mal de point commun avec l'héroïne du jeu(bon c'est pas pervers, c'est juste une constatation XD!). Alors j'ai commencé à lui vouer une adoration immense quand j'étais en 4ème puis en 3ème. Je me souviens d'un moments forts : Une fois je lui ai tenu la porte et elle m'a dit merci en me faisant un sourire....Je vous promet que ma journée était comblée...Faut dire qu'à l'époque j'avais pas de succés du tout avec les filles... Sad
Cette fille je n'ai même pas essayé de lui avouer mon amour pour elle. j'étais persuadé de me prendre un rateau et j'ai préféré resté avec mon amour à sens unique comme ça....Je l'ai plus revu aprés la collège jusqu'aux manifs lycéennes de 1998-99 où je l'ai juste croisé...Et elle n'avait pas changé....Bon ça fait maintenant presque 10 ans et je me souviens encore de ça!^^
Fou am i? langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par lolomaru Ven 10 Fév - 13:09

c'est mignon tout plein, kim...
J'ai eu une histoire assez similaire ! (que j'ai pas envie de raconter lol)
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Gladii Ven 10 Fév - 22:05

lolomaru a écrit:pas mal kimimaro le bon gros rateau !
les filles ont surement un livre d'excuses, dont les principales restent:
1/ je préfère qu'on reste amis
2/ je sors d'une histoire difficile
3/ je sais pas
4/ tu finiras par me quitter
5/ ça vient pas de toi mais de moi
6/ je ne m'aime pas, je suis pas capable d'aimer quelqu'un
7/ je peux pas j'ai piscine


et j'en passe...

Arf ptdr la dernière... bravo
Mais la deux, ca me semble normal, non ? Enfin si tu changes de copains direct, ca fait un peu la fille qui change de copain comme de chemise... enfin je trouve ! (bon après, ya bien une fille dans ma classe qui fait ca...)
Et pour la première, c'est trop vrai parfois ! Enfin si un pote me demande je lui réponds ca... d'une parce que je suis prise lol, et de deux bah si après le couple casse, l'amitié n'est plus la même, voir y'a plus d'amitié du tout Neutral
La seule excuse que j'ai utilisé, et qui ne figure pas dans la liste :"non" et hop je me casse Very Happy le pauvre quand même, en y repensant je le plainds... ^^'
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Apologize² Sam 11 Fév - 0:42

Gladii bourreau des coeurs...^^, la pire réponse qu'une fille puissent te faire, c'est de ne plus t'adresser la parole... c'est super blessant...

Par contre, souvent il vaut mieux être direct que de ne pas dire les choses franchement parce qu'être pris pour un *** c'est jamais agréable...
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Shadow Sam 11 Fév - 12:43

Oh oui quand la fille ne t'adresse même plus la parole apres c'est super blessant....et jep arle en connaissance de causes! Mon Dieu ce que je peut detester ces situations.... Sad
Shadow
Shadow
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par grob Dim 12 Fév - 22:37

depuis le début d'année deviner combien de rateau j'ai eu?

.......5 et oui je suis trop fort et je suis sortit avec combien de fille?
.......0 aaaa je suis imbattable langue
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Gladii Dim 12 Fév - 23:14

mais dis moi, tu enchaines les rateaux Very Happy
Tu pourrais pas les raconter ? (y'a pas quelqu'un dans la salle qui a un rateau marrant à nous raconter ?)

Apo, le pire c'est que sur le coup j'ai même pas pensé que je pouvais être blessante ! lol ! Et pis d'abord je le connaissais pas, alors hein ^^ on se parlait jamais, du coup on avait aucune idée de comment pouvait être l'autre au fond...
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par grob Dim 12 Fév - 23:30

la première c'est compliqué et puis c'était une amis donc elle ne voulait pas que notre amitié soit détruite (et maitenant elle est prête a sortir avec un de ses amis maintenant )
l'autre elle ma dit non car je ne lui plaisait pas
ensuite elle m'a dit non car on se conaissait
enfin on m'a déconseillé car elle était sur un coud
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par n3fast Lun 13 Fév - 0:30

le dernier j'appelle pas ca un rateau.... No Comment...
et puis... de toutes facons je suis LE roi du rateau!!!
j'compte même plus les vestes, les rhumes, les vents,
(ce qui au final est profitable, ca m'évite de me tirer une balle par désespoir... Oui oui )
bon en ce moment ca va j'me prend pas la tete je fais ma life on verra ce ki s'passera (aaaaaaah quoique.... ya ma voisine, une rebeu...elle est , euuuuuuuuuuh XD :^^:et célibataire.....................huhuhu Oui oui )

dante's edit : ya des fois n3fast, j'me demande si tu vas pas te tuer (cf ta ban langue) ^^
n3fast
n3fast
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 366
Localisation : pochtronland (montpellier, avignon)
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Titif Mar 14 Fév - 15:37

OUAH! je suis étonné... quelques jours d'absence et le topic tourne a plein régime......mais pas exactement comme je le voulais !

Donc, juste pour dire a Fox et Tiger que j'aimerai bien qu'ils reviennent. Je pense que les forumeurs n'ont rien contre eux, mais que dorénavant, un peu plus de respect et de modération dans leur propos ferai plaisir a tout le monde...

De plus, même si l'incident est apparament clos, montrer vos points de vue, discuter, mais essayer de faire tout ça dans la bonne humeur, et surtout pas d'insultes, sinon les posts seront supprimés!!


Bon, revenons au sujet, aujourd'hui c'est la St valentin, pour moi, (célibataire), c'est une journée comme les autres, mais je pense que pour bon nombre d'entre vous, vous allez avoir des choses a nous raconter sur cette journée... (bah ouai, on est pas tous rester célibataires quand même!).... Quand à moi, j'attends un miraculeux rendez-vous pour ce soir, mais pour l'instant, mon téléphone n'a pas l'air de vouloir sonner....
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par lolomaru Mar 14 Fév - 20:06

ben oui atif, j'ai perdu ton numéro ^^
trêve de plaisanterie, tout vient à point à qui sait attendre !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Mer 15 Fév - 16:24

Moi je voudrai savoir si Atif a eu son coup de fil....^^

***atif : non stp ***
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Luffy Mer 15 Fév - 20:51

hhihi je viens de decouvrir ce topics c'est exelent toutes ces histoire j'adore surtout celle de fox et atif (le coup de la voiture fox jador)
et sinon tiger tu pourais mettre un peu d'espace quand tu ecrit sauter quelque ligne j'arrive pas a lire un long texte tous concentrer
(et oui je suis chiant mais bon moi j'aprecie tes histoire lol)

je raconterai peu etre mes mesaventures une autre fois
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 5 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser