HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

+25
CPM
Luffy
grob
Bunkel1
darknesss
RAFISTOLAGE
Shadow
RASO
Juuh
Sidona
Kimimaro
hayatey
n3fast
Tiger
Apologize²
dantelevrai
fox
Melkor
Senpai
Itchibi
lolomaru
Lone²
Gladii
Rad
Titif
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mer 25 Jan - 1:39

au la la man je trouve que tu a quand meme été un peu dure avec elle
mais d'un autre coté je dit bravo ! bravo bravo bravo car moi meme j'orai pas réussi a géré ça (ce qui fait que vous me prenez pour un enfoiré) je me serai retrouvé a l'embrassé et a sortir avec elle jusqu'a ce qu'elle se lasse tout en espérent justement qu'elle se lasse, ce qui fait que quand tu fash vraiment pour une fille et que cette meme fille flash sur toi, tu te retrouve a trompé ta copine sans le vouloir !
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par n3fast Mer 25 Jan - 6:56

arf!!!
jvous explose tous!!!

voici mon histoire.. celle du roi du rateau...
il n'y a pas si longtemps (a peu pres un an) j'était a la fac a nimes, il y avait une fille dans ma classe , une bonne copine,ki m'avait invité plusieures fois a faire des soirées chez elle. Lors d'une de ces soirées je rencontre ses potes de perpignan, on tripe bien etc... kelks mois plus tard ces derniers m'invitent a l'anniversaires d'une des filles...résultat je vais crécher chez ma pote (chez ses parents en fait...) (on a galéré en stop de perpignan jusqu'a son village vous imaginez meme pas...).. bref arrive l'anniversaire...(une 50 aine de personne dans le garage (grand le garage!!) picole fumette etc...puis je commence a discuter avec ma pote , elle etait avec une fille, un ange...un vrai... une petite rousse (j'adore les rousses...)toute mignonne super gentille intelligente bref elle avait tout...on a tripé pendant toute la soirée elle et moi...a discuter de choses et d'autres (ca ca vous regarde pas... biggrin ) et on faisait des calins... (soft les calins... calin copain koi...)puis a un moment nos regards se croisent et on se regarde... un regard loooong et louuuurd de sens...jme dis ca y est aurelien tu l'as trouvé ta salvatrice!!!on discute encore un peu...puis je lui demande si ca la dérange qu'on dorme dans le meme lit... "non" me répond elle, avec un sourire ki me fait fondre... content le aurélien...


on va se coucher on se met a l'aise et puis je lui demande si un j'aurais le droit de lui faire un calin avant de dormir... et la...
"desole mais... j'ai un mec... (gulp...) "pas grave" lui repond-je "jsuis pas jaloux..." mais non ... pas moyen.... "si gt pas makée je serai sortie avec toi c'est sur et certain!!!" ouais ben en attendant moi je dors sur la béquille...le lendemain matin... réveil on se dit au revoir moi je rentre a nimes avec ma pote..je la met au courant de la nuit elle me dis kelle est contente pour moi meme si ca s'est pas passé comme je le pensais...et voila ke je lui déballe tout les sentiment que j'avais accumulé en une soirée sur cette fille .. gt amoureux et blasé...

g revu la fille un peu plus tard sur avignon il s'est rien passé.. (évidemment...) mais le plus blasant dans l'histoire ct ke ma pote (ki etait plutot mignonne faut l'avouer) apparemment etait a fond sur moi depuis un moment et moi j'ai tout gaché kom une merde!!!

moralité... vaut mieux la fermer ke se claquer une porte au nez tout seul... (et le pire c'est que ca fait bientot 2 ans que je suis célibataire... , avec un pote on va monter le club des célibataire endurcis dépressifs... sinon si une jeune et mignonne demoiselle aimant les mangas et les "artistes" , habitant sur montpellier, se trouve etre célibataire je suis preneur!!! (comment ca sans pitié???) bravo

dante's edit : ce club est notre propriété à fab et moi, nous en sommes les fondateurs historiques Oui oui
n3fast
n3fast
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 366
Localisation : pochtronland (montpellier, avignon)
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mer 25 Jan - 19:07

bravo mec
on t'a jamais dit qui faut pas parlé de meuf avec une meuf, surtout si elle est un peu mignonne ! car tu sais jamais se qu'elle pense et il peu s'avéré qu'elle de kiff et la comme tu vien d ele faire tu gache tout !!!
purée célibataire depuis 2 ans ? ça m'ai jamais arrivé !!!
la premiere fois que j'ai ambrassé une fille c'était en maternelle , la remiere fois avec la langue c'était au cp et depuis j'ai pas passé une année sans ambrassé une fille ! mon reccord de céliba je croi que c'est 4 mois !

au faite vous avez déja essayé le concour de rato ??? ça trip !!!
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Apologize² Mer 25 Jan - 19:40

hein Le concours de rateau?! non ça ne me tente pas, je préfère éviter de me griller avec des tas de filles juste pour la déconne, c'est pas top surtout quand tu ne sais pas si tu vas retomber dessus au boulot plus tard ou durant les études (et là ta réputation est faite... ça se propage vite les rumeurs...)

Je trouve qu'Atif a très bien réagi dans ça dernière histoire, il a fait ce qu'il fallait pour éviter de la blesser...
arf
n3fast... que dire, sinon, que là tu t'es grillé vraiment tout seul... courage le célibat c'est pas éternel (mais oui toutes les meilleurs choses ont une faim...euh fin... Mr. Green )
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Mer 25 Jan - 22:18

Tiger, c'est quoi l'interet de draguer si tu te prend pas de rateau?
moi ça me fait autant délirer de me prendre un pire zef que de sortir avec la fille(et puis de toute façon quand je sort avec une fille je continu comme même a draguer, alors ça dure j'amais bien longtemp)

bon allez un ptit pour la route

C'était ya un peu plus d'une heure maintenant.
Aujourd'hui été sencé être une journée comme qu'on dit: "de merde"!, surtout en ce moment j'ai trop pas de chance(ça c'est un autre truc Wink ),mais finalement je sui tomber dans cette après midi sur 3 filles à fort potentiel que j'avait perdu.(une à la fois bien sur).
Et le mieux dans tous ça, j'ai réussi a décrocher un rancar avec toutes!!!( bon ça jdi pas comment j'ai fait, ça sera pour une prochaine)
Après ça, tous content je rentre chez moi, normalement rien d'impressionnant, mais dans la rue(alors que je chante une petite chanson romantique d'Elmert foodbeat), une voiture est perdu au beau milieu de la route.(resentez la chose, metez une chanson de Norah jones)
Je me panche sur le problème et je voi.....UNE HOREUR DE LA NATURE: UNE FEMME AU VOLANT!!!
non je déconne king

je voi LA fille LA plus mignione de mon dernier bahut!(pour ceux qui le savent pas je fait un guide des meilleurs lycées de france Wink )
Une fille, mais avec un charme fou!

A ce moment elle ouvre sa fenetre et chercher quelqu'un du regard.
Eyant toujours révé a une carrière de scout ( et aussi a cemoment), je vai la voir et lui dit "besoin d'un renseignement?... ou d'autre chose?"
Après un long regard elle me dit" tu peu m'indiquer ou se trouve la rue de Louvre, ya mon copain qui habite là"
je la regarde (fait style de réfléchir)_" non jpense que le plus pratique c'est encore ça"
_"de quoi?"
_"ba ouai le mieu pour t'expliquer c'est que je monte dans ta voiture..... et que jte fasses l'amour comme un sauvage, ensuite jsui sur que tu montera dans la stratosphère et en tombant de ton nuage t'arrivera direct chez ton copain.
quesque t'en pense?"

Elle ma redemandé ou ça ce trouvé mais cette foi en ce marrant
jlui ai dit qu'elle ce trouvait déja dans cette rue, et elle ma dit merci et après un autre long regard, "a bientot"

alala, quand j'y pense jsui vraiment con!
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Titif Mer 25 Jan - 22:29

Mddrrrr t'es vraiment un grand malade toi....... Je suis sur que moi, elle m'aurait déjà mis une baffe!!!! Bon, tiens nous au courant pour la suite, mais moi, des qu'elle m'aurait dit, "je vais chez mon copain", jlui aurai dit "désolé, jconnais pas cette route, salut"....
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Apologize² Mer 25 Jan - 22:46

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

mortel ... ta eu du bol qu'elle prenne ça à la rigolade... on reconnait bien l'esprit généreux "toujours prêt à faire plaisir"... Mr. Green
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Mer 25 Jan - 23:19

a ba c'est sur ça passe ou ça casse.
Mais bon cette fois si j'avait été prudent, puisqu'elle était dans sa voiture elle pouvait pas me mettre de baffe blackeye .(et j'ai aussi fait gafe a pas mettre mes pieds trop près des pneu)
Bon faut dire que cette fille l'année dernière on c'était déja échanger des regard( ça fait boufon de dire un truc comme ça ^^)
mais la plus part du temps elles se foutaient de ma geule, ya même une foi ou elle a embrassé sa copine,a pleinne bouche, pendant trop longtemp, trop dégouté Shocked (...non,enfaite c'était trop bon Razz )
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Jeu 26 Jan - 3:43

wwwwwwwwwaaaaaaaaaaa fox t'es un malade
trop bien j'adore
trop fort le gars
térrible
sérieux a t aplace si j'avais eu le courage j'orai fait pareil
(au faite pour mon truc de concour de rato c juste pour le trip et je peu t'assuré que ça ne ruine en occun cas tes plan car tu évite de le faire avec des jolie filles qui te plaise, apres tu a le risk que la fille dise oui :s )
mais sérieux frenchement bien joué ta bien fait
au moin tu la fait rire
et il y a pas pls important que de faire rire dans la vie
une sourir c'est rien mais ça peu sauvé des vie !!!! vous avez du certainement lire les truc sur le "bonjours" ou le sourir" un jeste qui coute rien mais qui peu avoir des conséquence magnifique !!!!
la fille je suis sur qu'elle t'a pas oublié car certainement grace a toi elle a du passé une bonne journée !!!
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Jeu 26 Jan - 19:18

bon allez moi aussi je vais y aller de ma petite histoire n'etant pas à mon avantage:

c'était cet été en Allemagne. j'avais réussis à etre pote avec Le groupe d'italienne parceque je parle italien. je les avait donc tchtché et j'avais bien plu à une de ces filles: une mignonne.
un soir, dans un bar, elle me propose de rentrer et que je la raccompagne, je dit oui ( pas fou). Wououh !

sur le chemin, elle me fait un discour sur l'amour que je doit avouer je n'écoute que d'une oreille. puis on arrive et par je ne sais quel puissant stratageme, je la fait venir dans ma chambre. Seul au monde

la, on s'embrasse, on se t.... et bon je passe les détails, elle se retrouve à poile. Cool!.

puis au momen fatidique où nos deux corps allaient rentrer en harmonie, elle me ressort son discours sur l'amour avec dedans un "je ne couche que lorsque je suis amoureuse". snif moi, a poile, je la regarde genre ahuri et essaye de la convaincre qu'il ne faut pas croire à ces choses là. résultat ca l'a vexé et elle s'est rhabillé en deux secondes chrono et est parti super énervé pensant très fort un "testa di catzo" ( que je ne traduirais pas).
je me suis donc retrouvé a poile tous seul dans mon lit avec un désir inassouvi: LA HONTE ET LA RAGE. Aie Aie Aie

je vous raconte pas le lendemain quand mes potes m'ont demandé la fin de ma soirée. je me suis fait tout petit.
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Itchibi Jeu 26 Jan - 21:27

lol on est sur un forum de machos ici langue .

*** sidona : siffle je vais essayer de continuer à faire comme si je n'avais jamais vu ce topic siffle ***
***atif : pas d'accord, rien a voir avec les machos! plutot sentimentaux!***
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Mar 31 Jan - 14:56

tien sid tu t'est perdu?
tinquiète jconné une technique pour retrouver son chemin a coup sur Wink
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Mar 31 Jan - 21:27

[quote="sidona"]

*** sidona : siffle je vais essayer de continuer à faire comme si je n'avais jamais vu ce topic siffle ***
[quote]

mais non vous faites la meme vais nous les mecs, nous mettons nos rateaux et nos victoire en avant LOL

(en fait c'est vrai le plus intelligent serait de faire semblant de pas l'avoir vu)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mer 1 Fév - 5:27

un site de macho ???
narmal les filles ne dise rien alors forcément se risque de partir en cacahuete !!! lol

sinon man je te dit bravo bravo avec ton italienne! sérieux comment ta fait pour pas repéré le truc des qu'elle t'a parlé d'amour ??? lol bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


au faite une question (peut etre que les filles vont ce décider a réagir un peu, du moin j'espere)

alors qu'esqu'un point noir sur le cul d'une blonde ???

















une tumeur au cerveau...

la derniere fois que j'ai dit ça a une blonde, je me suis retrouvé a sortir avec elle pleu de temps apres !!!

au une histoir de malade qui m'es arrivé une fois en boite,
alors c'était soirée "open bar" et "plage", alors forcément j' suis allé avec des potes, et la je croi que j'ai jamais autant bu de jet 27 de ma vie !!! je croi bien que j'ai vidé la moitier du bar ! lol a chaque fois que j'y allé meme avec la queue de fou qu'il y avais je n'attendai pas plus de 2 minutes et l'une des serveuses (peut etre le plus belle serveuse du monde !!!) a vite fait compris qu'il falai me servir que ça ; d'ailleur vers la fin je commencé a bien parlé avec elle,e t je susi arrivé la lui dire "tu veux pas venir dansé ?" et la elle me répond avec un grand sourir" non désolé je travail" et moi bien bourré comme un con je lui répond :" dommage on ma pourtant venté tes mérites sur un piste de danse; t'a cas danser sur le bar" quand j'y repense :s j'espere que si je l'a recroise qu'elle me reconnaitra pas lol
donc se soir la normalement je devais pas y allé et plein de pagnette m'avais invité, mais au final des pagnas mon pris en stop !!!
et donc j'arrive l bas et la je vois un masse de monde dont une vingtaine de meuf que je connai (elle sont toute de mon bahu) et chaqu'une on fait des cris de joie quand elle m'on vu; donc on débu je les tcheck gentil et je commence a boire, et la une fois bien plein je commence a dansé avec toutes mais de façon bien séré séré, et j'ai fahi en ambrassé a moitier mais au final j'en ai ambrassé qu'une...

le probleme c'est que la fille que j'ai ambrassé je la kiff pas mal !!! mais plutot beaucoup, mais vu que je suis bcp plus vieu qu'elle, ça la fait flipé (elle est encore pucelle :s) donc au final on fait comme si de rien c'était passé (entre temps j'ai quand meme déja ma copine a 7000 km de moi que je vois 2 fois par ans seulment) donc les jour passe et je sais pas quoi faire, mais elle, elel a envi !!! et quand je me décide a allé vers elle a lui demandé la elle me répond non dsl je peu pas, je t'adore en temps qu'amie mais ça s'arrete la, (en meme temps je me retrouve a demander a deux autre meuf juste pour flirté pas plus pas de sentiment !)
et la cette meuf se retrouve a sortir avec mon meilleur ami d'ailleru c'est moi qui a poussé mon pote a allé vers elle ! car elle avais trop envi de ressortir avec lui, et l'autre jour on était bien défoncé et on parle 'elle, et moi quand ej suis défoncé je dit mes sntiment facilement et je lui dit que je kiff trop s ameuf, et la il me dit "sérieux ? parceque si tu veux moi c'est pas un probleme je la plaque mais le gars je sais que ça le fait kiffé d'etre avec elle, alors que faire ???
bas forcément je lui dit, non man j'ai déja ma meuf et je l'aime !! vasi no soucy !!!
mais putain comment je l'envi trop :'(
a ma place vous auriez fait quoi ???

sinon une des autre meufa qui je demande elle me sort que non elel peu pas car elel va s'attaché et que l'année prochaine je me barre, c'est poru ça qe j'avais bien précisé juste un trip sans sentiment juste pour passé du bon temps, et l'autre me répond que si j'avais accéléré plus tot sa aurai été bon mais qu'elle a revu le mec qu'elle aime (le gars a déja une copine et elle le sais mais malgres ça il se sont remi ensemble pour les vacances il abite au canada) et donc maintenant elle peu pas allé voir ailleur
en faite elle m'on toute dit que si j'avais accéléré avant les vacances j'orai pu sortir avec elle, mais le truc c'est que je voyais celle que j'aime vraiment pendant les vacances

bon je sais vous allez dire que je suis un salo mais bon ça fait 2 ans et 7 mois que l'on est ensemble et dans c'est 2 ans et 7 mois ça fait 1 ans et 7 mois que l'on vie loin de l'autre et jusque la j'ai toujours été fidel (une premiere dans ma vie) mais la ça commence a vraiment ete dure je suis désolé vous aurez beau dire toute les belle parole du monde mais je suis sur qu'a ma place vous n'oriez pas pu tenir aussi longtemps ! et finirez forcément par craké !!! naruto001
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Mer 1 Fév - 12:06

Tin... heuresement qu'on est pas tous comme ça Neutral

T'as une manière de raconter les choses de manière très sauvage, et moi mon impression c'est que tu prends les filles pour du bétail.
Tu te dis "être amoureux" d'une fille qui habite loin, et pour toi tout ce que tu fais, te bourrer la gueule, divaguer avec d'autres filles, à la limite du fleurtage (sans sentiments laisses moi rire, c'est de la merde ça), c'est vraiment n'importe quoi.

On peut pas se dire aimer une fille si à coté tu fais tout ce que tu fais. J'espère en tout cas que la fille fait exactement la même chose que toi, voire en pire, histoire de bien te dégouter le moment où tu lui raconteras tes aventures (genre t'y arriveras...)

Tout est possible en amour, même les relations longues distances, mais là pour moi ça n'a vraiment aucun sens. Un coureur comme toi ne peut pas gérer ça. Alors pour elle au moins, tu ferais bien de lui envoyer une ptite lettre, lui dire que t'es un nul, que t'arrives même pas à respecter une certaine ligne de conduite, que tu te bourres la gueule et que tu dragues à tout va et tout et tout !!

C'était mon avis sur ce super topic de "lover" dry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Mer 1 Fév - 12:27

heu une relation sans sentiment ça existe? meme l'envie de sex est un sentiment...un sentiment de désir.....Moi j'aurai toujours du mal a comprendre les coureurs de jupon et encore moins ceux qui considère les filles comme objets.....Pour moi une attitude comme ça ne conduit pas au bonheur loin de la! Le plaisir d'avoir une ralation sérieuse, des projets d'avenir, une envie de fonder un foyer est le summum du relationel avec quelqu'un....Perso quand j'entend des mecs de mon age qui disent que les relations longues durée c pas bon et qu'il faut se "taper" plein de gonzesse pour avoir une belle vie, cela me fait bien rire! Se retrouver a 40 ans seul, sans famille, à draguer des gamines dans une bagnole de frime style Golf fourmotion (désolé Ced mais la golf est la voiture type de la crise de la quarentaine:p) ça me fait pitier...De toute façon comme le dit le dicton, ceux qui vivent par l'épée meurent par l'épée et quelqu'un qui profite des autre se prendra un jour le fruit de ce qu'il a semé sur le coin de la gueule.
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Titif Mer 1 Fév - 16:08

Arf Tiger, je suis vraiment désolé de te dire ça, mais la facon dont tu parles des filles et de tes histoires n'est pas trés agréable à lire, il faudrait peut etre que tu montres un peu plus de "respect"... Je ne suis personne pour donner des lecons, mais quand même, tu devrais peut etre te calmer ou remettre en question ton comportement.... Enfin bref, chacun vis sa vie comme il l'entend... Sinon
Tiger a écrit:je suis désolé vous aurez beau dire toute les belle parole du monde mais je suis sur qu'a ma place vous n'oriez pas pu tenir aussi longtemps ! et finirez forcément par craké !!!
Tu ne devrais pas dire des choses comme ca.... Chacun pense que son histoire est unique, et qu'il fait des choses que personne ne pourrait faire, mais c'est vraiment faux..... Ce que tu fais n'a rien d'extraordianaire, et je pense que sur ce fofo, bon nombre de personne n'auraient jamais "cracké" de la manière dont tu la fais...
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Mer 1 Fév - 16:19

un petit truc Tiger : vivre loin de son "amour" (si on peut parler d'amour dans ton cas puisque normalement quand on aime on ne trompe pas...) n'a jamais poussé vers l'infidélité! c'est l'homme seul qui décide de ce qu'il fait!!!!
tu peux dire que je dis des belles paroles, mais a ta place j'aurai pas fait ça et surtout pas en me disant que jusque la j'ai été fidèle et que du coup ça autorise des débordements....

***atif : merci ^^! Je crois qu'on va s'arrêter la sur le cas de Tiger***
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Mer 1 Fév - 20:00

et oui et oui, c'est bien vrai ça.

Ecoutait ce triste exemple, ce weekend je suis parti a clermont-ferrand pour le festival du court métrage.
bon Jvous explique vite fait la situation: toute la journé dans des salles de ciné (l'un des meilleur lieu pour draguer Wink ) en plus la plus part du temps sur des film d'amour( voir même de cul, faut le dire) et dans une autre ville que Tours, ce qui veut dire....PLEIN DE FILLE QUE JE NE CONNAI PAS!!!! Mr.Red
De plus je sais pas ce qu'elles les clermont-feroises mais elles on des réaction de ouf (style je passe a coté d'un groupe de fille, yen a une qui se retourne , qui me voit et qui lache un wouaaah, en même temps que son sandwich) et ça a duré 4 jours.

Alors après un séjours comme ça, le fox il a eu beaucoup de mal a se retenir.(surtout que pendant 4 jours la seul chose que j'avait a boire dans mon sac c'été de la vodka)
J'ai réussi a tenir pendant 3. jours, mais le 4ème, je suis rentré sur Tours... le trajet été long, j'avai aucune envie de regarder un film, et des mecs qui avait ue vent d'une certaine réputation me concernant me sortent " allez fox, va y qu'on ce marre un coup, essai de te faire la première fille qui passe devant le compartiment".
Et la j'ai dit ".....ok"
un fille et passé devant le compartiment, elle été de mon lycée, jlui ai demandé si elle voulait regarder un film avec nous.
Elle a dit oui. 10 min plus tard j'éspérer me prendre un vent mais la fille été accro.

Depuis je sort avec elle, elle a 3ans de moin que moi, elle est loin d'être mature, elle m'envoie a peut près un message par heure pour me demander ce que je fait. J'EN PEU PLUS!!!! Sad

Mais en même temps je men veut, j'ai vraiment été con sur ce coup là, je resent vraiment rien pour elle.Le pire dans tous ça elle....avait un copain....

dsl Candice, j'ai faillit dans ma quête: rendre le plus de fille possible heureuse
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Mer 1 Fév - 20:32

fox a écrit:Depuis je sort avec elle, elle a 3ans de moin que moi, elle est loin d'être mature, elle m'envoie a peut près un message par heure pour me demander ce que je fait. J'EN PEU PLUS!!!!

corde corde corde corde corde XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Mer 1 Fév - 20:39

c'est pas drôle, jsui super mauvais pour rompre jcroi même que jvai jamais oser.Jvai devoir trouver un truc pour quelle me plaque en ayant un souvenir heureux de moi.
Putain c'est tendu!!!!
(elle vien de m'envoyer 3 message en moin d'une heure!! elle a crédit ilimité ou quoi?!!!!)
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Mer 1 Fév - 21:03

fox a écrit:(elle vien de m'envoyer 3 message en moin d'une heure!! elle a crédit ilimité ou quoi?!!!!)


mdr re corde

enfin bon si tu veux qu'elle te vire tu vas etre obligé d'etre super distant genre tu t'en fous d'elle. le seul pb c'est qu'elle gardera pas un bon souvenir de toi. autre solution plus cool, tu la largue sympa genre:" ecoute j'ai vécu des moments INCROYABLES avec toi mais la j'ai perdu la vibe (lol) je crois que le mieux ce soit encor qu'on en reste la, sur un bon souvenir) mais la elle va pleurer.
autre solution tu luid it la vérité mais elle va aussi pleurer (tume diras elle pleurera quoi qu'il arrive)

dernière situation tu l'ignore et fais comme si vous ne sortiez plus ensembles mais la c'est vraiment super batard
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Mer 1 Fév - 21:10

Et on en revient au super sujet...
Comment prendre les filles pour du bétail ?? siffle

Vous avez des jeux franchement débiles avec tes potes Fox Wink Allez sors avec la première nana qui passe, super ouais!!! Youou!!!
Et voilà tu te retrouves avec une nana hyper attachée ^^

A la limite j'oserais dire, bien fait pour ta pomme ! Na! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mer 1 Fév - 21:17

ok ok du calme
je comprend les réaction et j'ai optenu se que je voulais
je parle de maniere sauvge je l'avoue
mais toute savent en quoi se tenir je suis frant avec elle
et mon amour je lui est tout avoué elle sais déja tout je ne lui cache rien
car je sais que quand je serai pres d'elle je ne ferai pas de connerie !
pour le moment j'ai pas encore fait de connerie (enfin "volontaire")
mais comme vous dites il faut se calmé
et j'ai totalement tor dans mon comportement mais bon c'est le temps du sujet et on va pas mettre que des beau truc il faut aussi voir qu'il y a des salo !(et de meme chez les filles)
et pour répondre a chez plus qui : ma petite amie je lui est dit d'allé voir ailleur, que je l'a comprendrai si elle le fesai !
voili voilou
a oui au faite, toutes mes ex, en particulier celle que j'ai trompé, maintenant elle m'appellent toutes grand frere, elle m'adore et moi de meme je l'ai protege !
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Mer 1 Fév - 21:17

Hé! on ce fesait super chier, et c'est bon jle regrette bien.
en tous cas j'ai jamais pris uen fille pour du bétaille, si je suis comme ça c'est juste pour offrir du bonheur au plus de fille possible (quand on lit ça on se dit: il se la joue a mort? ou c'est juste un enfoiré?)

jpense que je vai essayer de motiver des potes a moi pour qui sorte avec et comme ça avec un peu de chance elle me fait cocu et donc c'est elle qui casse, moi j'y peut rien, et ça empèche pas qu'elle a passé un super bon moment avec moi......reste plusqu'à trouver le bon pote
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 2 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser