HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

+25
CPM
Luffy
grob
Bunkel1
darknesss
RAFISTOLAGE
Shadow
RASO
Juuh
Sidona
Kimimaro
hayatey
n3fast
Tiger
Apologize²
dantelevrai
fox
Melkor
Senpai
Itchibi
lolomaru
Lone²
Gladii
Rad
Titif
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Titif Lun 19 Mar - 1:00

UP!

Je viens de relire ce topic, et à part les quelques prises de bec, je le trouve super marrant^^

Personne n'a de nouvelles histoires à raconter depuis ?

Je garde les miennes pour plus tard, une fois que quelqu'un aura eu le courage de s'y mettre...
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par CPM Mer 21 Mar - 1:20

A bon ? Avec un pote on c'est donner rendez vous sur les champs ce midi, et c'était a celui qui se prend le plus de rateau possible. Alors, evidement des " Belle homme" comme nous ne peuvent se prendre de rateaux...Donc déguisement oblige. UN pantalon qui remonte jusqu'a la poitrine, des lunette de gamin de deux ans, un T-shirt pokémon. Après suffit de faire un tête a la stever keuil (désoler je sais pas comment sa s'écrit lol).

Et j'ai malheuresement perdu.... 78 rateaux a 64 ... Mais je peux pas vous dire les regard qu'on a attiré...C'était vraiment magnifique, des touriste nous on prit en photo, mais c'était vraiment marrant. On a même réussi a donner nos numéro a des meuf, même sous se déguisement, et on a été appelé sa va de soit! Mais grand moment de fou rire...

@+ CPM !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Ryoma Dim 1 Avr - 13:27

Hum brefen ce moment deche pour moi ... que je croyais langue

apres qu'une fille m'ait mis un gros rateau ya 3 semaines, elle est revenue sur sa décision et m'a dit oui hier soir ... *Ryoma sur son nuage ^^ si vous etes sages vous aurez une photo Wink*

CPM taille de bonne idée ton truc !! Faudra qu'on onrganise ça entre potes ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Nami-chan Jeu 5 Avr - 0:55

Bon alors, j'ai pas tout suivi que le topic (je dois avouer que j'ai bien ri sur certaines histoires) mais je pense qu'il faut quand même vous expliquer quelque chose...
Prendre une fille pour une imbécile c'est risquer de gros, de très GROS ennuis. J'en sais quelque chose parce que je sortie avec un imbécile qui me racontait n'importe quoi pour ne pas me voir. Au final, j'ai appris qu'il draguait une de mes copines dans mon dos...Je l'ai largué et bien entendu, je suis allée voir ma copine. A nous deux, on lui a fait vivre un enfer, chose qu'il avait amplement mérité, croyez-moi. La torture psychologique est une arme destructrice sur les esprits faibles xD

Morale de l'histoire : si on aime pas ou si on aime plus, on le dit. Oui, ça fait mal, mais il vaut mieux être honnête pour espérer garder une relation amicale. Croyez-vous sincèrement qu'une nana prise pour une conne devant tout le monde ne s'en rend pas compte à la fin ? Croyez-vous franchement qu'elle n'en souffre pas ? Je n'en dirai pas plus, je pense que c'est suffisant.

Ensuite, de même que vous "chassez" en groupe, nous, on "refoule" en groupe...
Et surtout on repère les idiots ou les "bergers" (ça parlait de bétails tout à l'heure xD) et on se communique pas mal de choses entre nous. Résultat, un mec pas correct est vite catalogué et n'aura pas beaucoup de chances s'il s'attaque (ou non) à des filles qu'il connait.

Méfiance donc, parce que les filles sont barbares en amour (comme le dit si bien ce misogyne de Nietszche) et qu'elles n'ont pas de pitié.

Morale : Draguer, c'est bien, ça fait rire tout le monde en général, mais quand on peut respecter, c'est encore mieux ! Si vous ne savez pas quoi faire avec votre copine ou la fille sur laquelle vous avez des vues, parlez-en à une autre fille, tant pis si c'est à votre soeur, votre mère, votre cousine, votre ex, etc...plutôt que d'arriver à un désastre dont vous ne pourrez plus vous échapper en n'en faisant qu'à votre tête.
A bon entendeur...
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Ryoma Jeu 5 Avr - 10:17

Nami t'aurais pu faire fac de philo plutot que ton école d'infirmière ^^ c'est on ne peut plus vrai ce que tu nous dis ... un mec de ma classe l'an dernier a déménagé et il était bien content de le faire ... car les 3 furies le lachaient langue
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Nessper Jeu 5 Avr - 12:55

ouais t'as bien raison Nami. Mais avec les filles y'a quand même un truc que je comprendrai jamais : pourquoi plus on vous jette plus vous revenez ? Moi qui suis un gentil j'arrive pas à garder mes copines longtemps (bon d'accord je me lasse très vite, mais quand tout se passe bien ben jme fait tej... trop gentil apparament). Je sais pas si c'est pour toutes les filles pareil (non j'espère pas quand même) mais j'ai déjà vu des copines sortir avec des machos, associables, jaloux qui ne faisaient jamais aucun effort. Elles étaient malheureuses mais restaient pourtant avec.
C'est une réaction que je ne comprend pas et qui franchement m'énerve, surtout quand c'est des amies à qui je tiens
Nessper
Nessper
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.okracoke.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Nami-chan Jeu 5 Avr - 13:07

Je vais essayer de t'expliquer. Les filles adorent les garçons gentils, c'est sûr mais il faut quand même qu'ils aient un caractère bien trempé. Un mec gentil va facilement lasser une fille. Et même si une nana sait que son mec est pas fait pour elle, elle aura tendance à penser qu'elle peut le faire changer. Toi, en tant qu'ami, tu ne peux et tu ne dois surtout pas intervenir (je sais, c'est très dur) mais tu peux leur parler, à ces filles.
Et le "plus on vous jette, plus vous revenez", ça dépend des cas. Il arrive qu'on s'attache trop vite, trop tôt, trop fort, à ce moment là, la rupture laisse un goût d'inachevé et donne envie de montrer qu'on peut toujours faire mieux.
Enfin, c'est compliqué à expliquer mais je pense que tu dois voir à peu près où je veux en venir.
Je vais peut-être monter un topic de psychologie féminine moi ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par ShinChan Jeu 5 Avr - 13:29

Ah c'est clair que ça marche ds les 2 sens, une fille qui dit est constamment d'accord, qui n'a pas d'avis perso, qui nous contre dit pas, qui nous "charrie" pas de temps à autres,....... enfin bref une fille sans caractère (sans abus bien sûr) c'est tt de suite moins interessant.
Il faut qu'il ait une sorte de "dépendance" (légère, y faut pas non plus être complétement à l'ouest qd on est séparé l'un de l'autre et qd je dis "dépendance" ce n'est pas être collé l'un à l'autre 24h/24) l'un en vers l'autre. Essayer d'être ensemble sans occulter totalement le mode de vie que l'on avait avant, tout ça est fait de compromis et forcément ça "fonctionne" mieux qd la vision de la vie à 2 est partagée en grande partie.
Ex : pour certains dès qu'ils ont trouvé l'âme soeur ils vivent en quasi autarcie, y restent constamment ensemble chez eux. Les soirée se résument à un repas chez eux, un p'tit café et tout le monde rentre. Je dis pas qu'il faut faire la bringue tout le temps mais se n'est pas parce qu'on est "casé" (comme certains disent) qu'on ne peut plus bouger à droite à gauche. Dc là si la vision est différente pour chacun, c'est clair ça coince.
Enfin bon c'est difficilement exprimable tout ça, je sais pas si j'ai été clair.

@Nami : je pense que ton topic "psychologie féminine" aurait du succès ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:38, édité 1 fois
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Nami-chan Jeu 5 Avr - 13:33

@ShinChan : Moi je trouve que tu as été très clair au contraire, il faut un équilibre. Et si y a de le demande pour le topic, je le créerai ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Nessper Jeu 5 Avr - 14:05

Un topic de psychologie féminine ^^, ça ferait triper. Je suis d'accord avec vous sur le fait que si la personne avec qui on est dit 'amen' à tout c'est clair que ç'es relou. La monotonie s'installe très vite. Mais j'entendais pas 'benêt' en disant gentil. C'est clair qu'il faut pas être fade. Faut savoir lui faire plaisir (dans la vie come au lit^^), savoir se faire désirer, savoir l'écouter, etc... (je vais pas décrire comment garder sa copine^^, ya pas de formule miracle et chacun a ses manières). Mais svp les filles : NE RESTEZ PAS AVEC UN !$&~'?! de !§?°'& QUI VOUS REND MALHEUREUSE SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS VOUS ETEZ ATTACHEE A LUI. Si ça en arrive là, c'est pas en vous disant que vous allez le faire changer qu'il va changer. Ca c'est que dans les contes de fées.
Nessper
Nessper
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.okracoke.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Nami-chan Jeu 5 Avr - 14:10

Je crois qu'on s'égare du sujet du topic...
Malheureusement, ça ne se commande pas Nessp' et les filles croient toujours (du moins inconsciemment, c'est sûr) au Prince Charmant. Le héros de Conte de Fées à toujours du succès...
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Nessper Jeu 5 Avr - 14:23

^^ oui c'est comme ça et ça changera pas^^ Bon allez hop désolé tout le monde on arrête le HS ^^
Nessper
Nessper
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.okracoke.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 6 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser