HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

+25
CPM
Luffy
grob
Bunkel1
darknesss
RAFISTOLAGE
Shadow
RASO
Juuh
Sidona
Kimimaro
hayatey
n3fast
Tiger
Apologize²
dantelevrai
fox
Melkor
Senpai
Itchibi
lolomaru
Lone²
Gladii
Rad
Titif
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Lun 6 Fév - 14:28

Rhooo oui c'est trop laid!!!! Merci à tous les "coup de foudre à Manathan", "coup de foudre à Tataouine", etc....

Mais bon la c'était abusé quand même moi je croyais que j'avais gagné quoi! En plus même pas le droit d'avoir une chance....Sad
Des fois les filles savent pas que derrière nos muscles, notre intélligence, notre beauté se cache un coeur sensible....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par lolomaru Lun 6 Fév - 15:48

pas mal kimimaro le bon gros rateau !
les filles ont surement un livre d'excuses, dont les principales restent:
1/ je préfère qu'on reste amis
2/ je sors d'une histoire difficile
3/ je sais pas
4/ tu finiras par me quitter
5/ ça vient pas de toi mais de moi
6/ je ne m'aime pas, je suis pas capable d'aimer quelqu'un
7/ je peux pas j'ai piscine


et j'en passe...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Lun 6 Fév - 15:54

MDR Lolo!!!!!Moi aussi j'ai eu le droit à l'excuse : c'est pas toi c'est moi.....Je sais pas aimer.....Je suis pas faite pour etre amoureuse....
Que des excuses qu'on aime!!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Apologize² Lun 6 Fév - 15:55

7/ je peux pas j'ai piscine

MDR :hmmmm:

T'en as oublié une...

8/ Non, mais t'as beaucoup de charme tu sais... Mr.Red

(ah ce propos, j'ai beaucoup de charme à revendre alors si quelqu'un en veux.... Mr. Green )
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Lun 6 Fév - 16:04

ou encore, "je sais pas ce que j'ai, j'ai besoin de prendre du recule, de me retrouver...."
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Apologize² Lun 6 Fév - 16:39

Qu'est ce qu'elles sont cruelles avec nous....
Ou alors,
9/ Je ne suis pas sure de mes sentiments
(comprenez j'ai déjà quelqu'un d'autre en vue...)
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Lun 6 Fév - 16:55

oui aprés elles s'étonnent qu'on soit macho!!!!!^^
Non mais!!!!
Moi je voudrai avoir l'avis des filles un peu!!!!!
Vous donnez quoi comme excuse pour rompre ou jeter un mec?
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Lun 6 Fév - 19:11

ma préférée a moi c'est: "tu sais au fond de toi que ce ne serait pas raisonnable" (NON putain je sais pas que c'est pas raisonnable connasse sinon je te demanderais pas)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Lun 6 Fév - 19:53

mdr!!!!!Moi j'attend que Sid nous donne sa phrase préférée!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Lun 6 Fév - 20:05

lolomaru a écrit:
7/ je peux pas j'ai piscine

Shocked jaurai cru être le seul a mettre fait rembarrer par ça!
Merde! finalement cette fille avait aucune originalitée!



Bon je post pour donner des nouvelle avec ma superbe histoire d'amour qui date maintenant d'une semaine.
Enfin qui daté.
Et oui je suis.....CELIBATAIRE!!!!


Donc commençons par le début.
Cette semaine j'ai joué à un jeu que j'avais oublié depuis longtemp:
Cache cache.
Toute la journé sur mes garde pour l'éviter, pour rentrer dans les couloir jpassai juste la tête pour véririfier avant, pour aller manger j'attendai la fin du service, et quand par manque de bôle elle me retrouvai jlui disai:

"Woaaassssalut
alors bien ta journé? houla, mais il est quand même 14h15 ba ya mon bus qui passe jsui dsl, ba on ce voit demain aller a plus. quoi j'ai pas cours? heu ba si mais j'ai oublié mon sac, alors jvai rentrer chez moi, allez faut vraiment que j'y aille!"

(non je lui dissait pas non plus que ça y avait des variantes:"merde j'ai oublié mon briquet! bon ba faut que j'y aille!)

En gros des journées bien sympa, et a peine crevante.
Mais le mieu c'étaits le soir, 3 message par heure et quatre coup de fille ou elle me disait en chiallant
" snif, snif, tu sait quoi? snif, j peu pas snif, jpeu pas snif, JPEU PAS ALLER DORMIR CHEZ ANAIS MERCREDI SOIR!!!snif snif"

et moi " merde ouai, putain jcomprend, c'est trop abusé, tinquiète ça va s'arranger"
PUTAIN ! C'EST QUI CETTE ANAIS DE MERDE!!!!!!!quesqu'elle a put me gaver!

bon jvai m'arretter là pour décrire la situation.
Mais donc aujopurd'hui je décide de mettre fin a ses soufrances ( non jdéconnes, juste aux miennes)
bon jvai la voir(elle chialait déja alors tant qu'a faire elle était déja lancé)
et jlui dit un truc bien pathétique a la dalas:
" t'es une fille génial mais ce weekend j'ai revu mon ex et je ne penssai plus avoir de sentiment pour elle mais je ne faisai que me voiler la face.Tant que j'ai ses sentiments jsuis désolé mais je préfère être seul.
t'es Vraiment une fille migionne, sympa et remplie de gentillesse et je suis sur que tu trouvera un mec mieu que moi."
......................................................................................................
.........................................................................................................
......................................................................................................
.................................................................................................
là ya eu un gros blanc, mais pas seulement elle et moi, a 50m a la ronde plus personne bougait , plus un bruit.....................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
Elle sèche ses larmes, elle me regarde droit dans les yeux et elle me sort un






"BAISE MOI!"

Jla regarde, jme demande ce quelle vien de dire et jlui répond "excuse moi?"(j'ai tandence a avoir un peu de mal a comprendre des foi)
Elle me fait" Tu veux me plaquer,ok. Mais parcontre jveux dabord que tu me nique"

J'ai légèrement haluciné, je savait pas trop quoi répondre ladessu, normalement c'est moi qui sort des truc comme ça, alors j'ai dit "ba jsui désolé mais je crois que ça va pas être possible"

Elle bien sur "Pourquoi?tu me trouve moche?jte dégoute?

"non non! c'est pas ça t'es très belle(c'est d'ailleur la seul chose qu'elle avait)c'est juste que..........pas avant le mariage( jsui dans un lycée catho,en ce moment, alors on sait jamais)

"tu te fous vraiment de ma geule!"
et elle est partie

OUf! enfin fini avec elle, Moral de cette histoire: J'en ai marre! non, les filles, je ne suis pas une sexmachine, j'ai un coeur moi aussi, tous les hommes on un coeur, un coeur qui a besoin de chaleur,ujn coeur qui bat sans le coeur on ne serait rein(et oué les mec sans coeur pas d'erection)

olala, faut que je m'arrette Mr.Red


bon c'est quand que jvai tomber sur une fille normal?
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Lun 6 Fév - 20:32

fox a écrit:"BAISE MOI!"

Jla regarde, jme demande ce quelle vien de dire et jlui répond "excuse moi?"(j'ai tandence a avoir un peu de mal a comprendre des foi)
Elle me fait" Tu veux me plaquer,ok. Mais parcontre jveux dabord que tu me nique"
Quoi ?? Quoi ??


non jte crois pas!!!! c'est pas possible!!!! en plus elle est jolie. snif Grrr

t'es vraiment un salaud, déja que tu la largue et en plus tu ne veux meme pas te dévouer pour la bonne cause. franchement quel manque de classe, un peu d'abnégation que diable!!!! Grrr

bon donne moi son téléphone que je répare ton erreure et qu'elle puisse enfin connaitre l'amour. siffle ( non je deconne c'est une folle j'en veux pas) XD
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Lun 6 Fév - 20:35

Arrétez de prendre les filles pour des connes avant de vouloir en trouver des normales, bandes de petits bonhommes tongue

C'était un post de Fabinou, détracteur priviligié de ce topic Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Lun 6 Fév - 20:39

fabinou a écrit:C'était un post de Fabinou, détracteur priviligié de ce topic

mais non ta rien compris, nous sommes des anges, ce sont les filles qui sont méchantes. qui plus est, la je trouve que fox ( a part si il affabule un peu) n'est pas particulierement un salaud.


ne vois pas le mal partout non plus
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Lun 6 Fév - 20:42

hayatey a écrit:
bon donne moi son téléphone que je répare ton erreure et qu'elle puisse enfin connaitre l'amour. siffle ( non je deconne c'est une folle j'en veux pas) XD

En temps normal jsuis le premier a me dévouer, mais la en plus d'être chiante a un point, elle embrasse super mal, et elle est super jeune, alors jpense que tu ten voudra.


Fabinou a écrit:Arrétez de prendre les filles pour des connes avant de vouloir en trouver des normales, bandes de petits bonhommes tongue


Non fabinou! le bétaille n'est pas con, attention! Mr.Red

hayatey a écrit:
mais non ta rien compris, nous sommes des anges, ce sont les filles qui sont méchantes. qui plus est, la je trouve que fox ( a part si il affabule un peu) n'est pas particulierement un salaud.



non ce qui faut dire c'est: Fox n'est pas un salaud! mais par contre toutes des salopes!................toutes les clopes!

***atif : jt'aime pas fox, tu racontes que des betises! Pour ma part, jte place dans la même catégorie que Tiger... En plus tu fais des doubles posts? t'as pas honte à ton age ? heuresement que je suis la pour y remédier...***
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par RASO Lun 6 Fév - 22:14

toutes les excuses que vous trouvez les gars.... on s'en sert aussi.... et malgrès la douleur qu'on peut avoir à se faire plaquer.... la plupart de ces "excuses" sont vraies....

quand à FOX quoi dire?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Mar 7 Fév - 0:04

Fox, j'halucine........Des filles comme ça c'est.....Oo!!!!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Apologize² Mar 7 Fév - 0:28

C'est sur les filles comme ça, ça ne court pas les rues quoi que j'en ai connu une aussi mais juste en temps qu'amie ...

Certaines filles sont cruelles, elles ne manquent pas une occaz' d'enfoncer le couteau plus loin... snif... heureusement qu'elle ne sont pas toutes comme ça...^^

Les filles ? On attend toujours vos répliqu.. euh.. vos excuses pour rembarer un mec... =)
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par fox Mar 7 Fév - 0:37

***atif : jt'aime pas fox, tu racontes que des betises! Pour ma part, jte place dans la même catégorie que Tiger... En plus tu fais des doubles posts? t'as pas honte à ton age ? heuresement que je suis la pour y remédier...***[/quote]


quels bétises?
(doubles poste j'ai pas pu faire autrement le poste voulais pas s'effacer)
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mar 7 Fév - 0:52

malade
po ça telment pite quand elles font ça
elles t'allument alors que toi ta pas trop envi
et des que tu commence a bien vouloir sortir avec elles
elles te répondent cette phrase magic: "on es de bon amis..."
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:46

fox a écrit:
Fabinou a écrit:Arrêtez de prendre les filles pour des connes avant de vouloir en trouver des normales, bandes de petits bonhommes tongue
Non fabinou! le bétaille n'est pas con, attention! Mr.Red
Le fermier l'est encore plus a ce que je vois Rolling Eyes

Sinon Tiger j'espere que tu dragues pas comme t'écris parce que sinon je remet en doute a peu près 90 % de tes conquetes Laughing Et puis a ce niveau c'est même plus mettre ta vie en avant ... lol !

En lisant certains me dit que l'espece humaine part vraiment en vrille Laughing et que les 4 400 devrait se magner d'arrivé afin de nous sauver tous ^^
Mais en fait ca va certain remonte le niveau et d'un côté c'est normal c'est pareil dans la vie : y'a des gens biens et y'a des cons qui se la raconte Rolling Eyes
Mais interrogez vous si vous connaissez tant de filles aussi nazes que ce que vous dites y'a peutr etre un problème de votre coté ... Laughing
Les gens bien attirent les gens biens ... les gens cons attirent ... je vous laisse finir Wink

Bref les excuses que je sors moi ... je pense qu'elles sont un peu comme les autres ... on est pas bien fut-fute quand on a pas envie d'être avec un garcon a qui on a pas envie de faire de peine ! Ca relève du "c'est pas le moment" ou "je sors d'une relation compliqué" Laughing
Mais bon les mecs vous avez les mêmes ... donc cherchez pas plus loin Mr.Red


Sinon ... mes rateaux ... Euh m'en rappelle pas d'un en particulier ! en fait je suis quasiment toujours sorti avec les gens que je voulais ... un seul m'a dit non et c'est pas ce qu'on appelle un rateauvu que c'est mon meilleur ami ^^
J'essaye de me rappeller d'un petit vent qu'on m'aurait mis ... mais vu que je suis pas une grande drageuse ...

Sinon en ce qui concerne mes petites histoires d'amour ... en CE 1 j'étais amoureuse d'un type pas très beau mais intelligent ! Mais lui aimait ma copine ... je le comprend (perso vu ma tronche en primaire j'aurais fuit aussi Laughing)
Y'a quelques mois une ancienne copine de primaire a organiser nos retrouvailles dix ans après ... j'ai revu le garcon en question ... il a pas trop mal vieillit mais semble etre en chien de meuf c'est fou O_o
Résultat ... il a voulu sortir avec moi (sachant pertinement que j'avais un copain ...) ! Bref ca releve de la jouissance personnelle malgré tout ^^ Comme quoi rien n'est jamais perdu Razz

Pour finir j'ajouterais que j'aime les garçons ... vraiment je les adore ! J'aime leur compagnie (qu'elle soit amoureuse ou pas) et puis j'aime ce qu'ils sont ... en général je les préferre aux filles !
C'est dommage que certains petits vantards pas très subtil ne pensent pas la même chose de notre genre ...

GIRL POWAAAAA (sid ... il fallait te manifester quand même et les frapper Razz no mais ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Jeu 9 Fév - 18:54

'Fait plaisir de te revoir Didine!!!!^^
Ben dis donc tu mâches pas tes mots....langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Jeu 9 Fév - 18:54

a bas enfin il y a une fille qui se manifeste !!!
et non je ne drague pas comme j'écrit, la drague c'est beaucoup plus facil que le français !!! lol
en meme temps la personnalité d'une personne sur le net n'es en général pas la meme sur le net par exemple j'ai un pote il est super coincé dans la vie mais sur le net c'est dragueur fous qui sort de trop belle parol a faire tombé toutes les filles lol
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:01

Tiger a écrit:en meme temps la personnalité d'une personne sur le net n'es en général pas la meme sur le net par exemple j'ai un pote il est super coincé dans la vie mais sur le net c'est dragueur fous qui sort de trop belle parol a faire tombé toutes les filles lol

Non mais quand on est con on est con quoi O_o C'est pas une question de personnalité lol !
Franchement j'te connais pas Tiger donc je vais pas trop te juger vu que j'aime pas trop faire ça mais j'taurais en face de moi quand t'écris tes histoires j'te mettrais deux paires de baffes ! D'une tu te prend pas pour de la merde (à la base c'est bien mais l'humilité fais jamais de mal ..) de deux tu prends une grande partie de la gente féminine pour de la merde ...

Quand à ton pote sur le net qui fait tombé sur les nans sur le net dit lui que le sexe c'est mieux en vrai Razz Laughing
Bien sur que c'est pour beaucoup plus facile de parler sur le net c'est pas pour ca qu'on devient un "drageur" du net ... Non mais franchement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:05

Et c'est ainsi que la déferlante Didine passa sur HNT...

Y-ora t-il des boulets survivants ??
Que va t-il se passer ???
Vont-ils survivre ???????

Vous le serez en regardant LOST 3 - Les boulets rescapés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Jeu 9 Fév - 19:30

waï et apres ça tu dit ne pas aimer juger les gens ptdr
sinon pour mon pote t'en fait pas je lui est déjà dit plein de fois
et tes clack tu saisù tu peu te les foutre ? ...
si je suis ami avec toutes mes ex c'est pas pour rien alors juge pas OK ?
et je te dit d'avance je défant quiconque de dire du mal d'elles !!!

au faite j'ai jamais dit que toute la gente féminine était de la merde, j'ai juste pris en exemple certaine ! et si je pense ça c'est a cause de ce qui se passe cette année et l'année derniere ! car depuis que je suis loin de ma copine j'avais jamais rien demandé a personne se sont elles qui on commencé a venir et au bous d'un moment ça devien difficil de résisté et dans se cas le meilleur moyen c'est de vous dénigrer !!!
de toute façon il y a un dicton qui dit (je l'aime pas trop je l'avous) : "toutes les femmes sont des salope sauf une : ça propre mere !" mon pour moi j'y rajoute ma copine ! (ça veu dire en gros dans ta vie il y a qu'une femme sur qui tu peu compté: ta mere ! et pour moi il y a sophie apres toutes les autres je m'en tape !)

bon on va peut etre arrété là la prise de tete non ??? fin bon c'est comme vous voulez mais j'aime pas la violence !!!
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 4 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser