HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

+25
CPM
Luffy
grob
Bunkel1
darknesss
RAFISTOLAGE
Shadow
RASO
Juuh
Sidona
Kimimaro
hayatey
n3fast
Tiger
Apologize²
dantelevrai
fox
Melkor
Senpai
Itchibi
lolomaru
Lone²
Gladii
Rad
Titif
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mer 1 Fév - 21:25

je te comprend fox
je suis exactement comme toi
j'ai pas fait tou ça pour etre un salo
c'est juste que je sais pas dire non au fille, que j'aime pas les rendre triste
et que j'aime pas deçu tout les voir sourir
pour moi le plus important dans ma vie, c'est de voir le sourire d'une femme !
car on sort tous du corp d'une femme, alors je les défenderai toujours
le probleme c'est que je vuolais en protégé trop et quand elle tombais amoureuse je ne pouvai pas dire non,j me donnai pour qu'elles soient heureuse (et croyez moi, c'était pas pour me faire plaisir il y a meme des fois j'en pleurai une fois seul)

mais bon quand on l'écrit ça se lit pas pareil que ça se ressent et donc forcément vous pensé a mal de moi! vous voyez les personnes autour de moi savent que je ne suis pas a salo et me comprennent ! car elle savent aussi que ça me fait plus de mal a moi qu'a la personne qui subi ma tromprise, bcp plus de mal mais je ne suis pas assé fort c'est tout
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Itchibi Mer 1 Fév - 21:35

XD Sans commentaires les gars langue .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mer 1 Fév - 21:43

lol ok
bon j'arrete de parlé de moi sur se topic
d'illeur j'y revien plus a partir de se message !!!!
j'espere que j'orai pas mis tout le monde contre moi sur se forum
car je l'adore !!!!

a plus tout le monde

et désolé pour les personne que j'orai offensé dans mes propo !!!! :s naruto001
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Itchibi Mer 1 Fév - 22:39

Nan tu peux encore poster sur ce forum la Smile sur ce sujet c'est toujours bien de lire les experiences des autres mais c'est vrai que les filles ,tu te prends un peu comme étant le mec qui rend heureux Smile ,tu sais les filles sont comme les gars Smile si elles ont envie de sortir avec un mec Smile et qu'elle se prenne un rateau elle seront triste mais je suis sur que elles le sont moins qu'après etre plaqué au bout de deux semaine parce que un gars ne voulait pas la remballer..Parce que la elle sera très blessé ,elle y aura cru puis elle sera déçu Wink .Allez ya pas de mal,j'espere juste pour toi,que tu changeras de comportement avec les filles Smile pour que tu puisses raconter une vraie histoire Smile .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Mer 1 Fév - 23:17

dans se cas la je vous raconterai mon mariage avec ma chérie
d'ailleur l'année prochaine j'emménage peut etre avec elle mais en tout cas je seria pres d'elle
donc il hors de kestion que je déconne, de toute façon j'orai trop pas envi car je l'orai pres de moi des que ça va pas ou quoi que se soit !
donc je vous raconterai mes périple if you want !!! (les coup de gueule et comment arrangé les coup de gueule par exemple ! XD)
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Gladii Mer 1 Fév - 23:45

je m'appercois qu'il y a une belle brochette de machos par ici ^^
Tiger, vous vous marriez quand ? Wink
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Jeu 2 Fév - 0:26

Et bien.....langue Fox......t'as pas encore arrété la drague?????^^
Pour Tiger: ben content de voir que tu a l'intention de changer!
^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Jeu 2 Fév - 2:14

alors la pour le moment c'est prévu vers 2011 si tout se passe bien
seul pb c'est qu'elle est peut etre enceinte (1semaine et 4 jours de retard en sachant qu'on la fait sans protection a un moment a risque) :s:s:s:s:s:


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:24, édité 1 fois
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Jeu 2 Fév - 10:25

Tiger a écrit:alors la pour le moment c'est prévu vers 2011 si tout se passe bien
seul pb c'est qu'elle est peut etre en sainte
( à remplacer par enceinte:p)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Jeu 2 Fév - 22:16

Tiger a écrit:alors la pour le moment c'est prévu vers 2011 si tout se passe bien
seul pb c'est qu'elle est peut etre enceinte (1semaine et 4 jours de retard en sachant qu'on la fait sans protection a un moment a risque) :s:s:s:s:s:



2011 ben on peut dire que tu prevois en avance, mais magne toi de prévenir tes amis ils ont peut etre quelque chose de prévu lol
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Itchibi Jeu 2 Fév - 22:28

C'est clair que tu prévois bien ^^ ,sinon hayatey tu arrives a prévoir en arriere?langue
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Jeu 2 Fév - 22:48

atif a écrit:"Non, c'est pas ma station"
J'avais pas lu ton post Atif....MDRRRRRRRRR
C'est une jette des plus vaillante celle la!!!!!^^
Heureusement que c'était pas pour toi!!!(t'aurai pris ton quad ça serait pas arrivé a ton colègue:p)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Jeu 2 Fév - 22:59

Itchibi a écrit:C'est clair que tu prévois bien ^^ ,sinon hayatey tu arrives a prévoir en arriere?langue


lol oui d'ailleurs je peux prevoire que mitterant va mourir
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Ven 3 Fév - 0:06

lol ouais lol
nan mais je peu pas faire autrement pour le moment je n'ai pas encore de situation financiere je ne suis qu'au bac !
il faut attendre d'avoir un boulo et tout
je veux faire chirurgien mais normalement bac + 5 je commence a travaillé et ma chérie veux faire dans le droit donc bac + 4 elle boss je croi donc voila on peu pas faire avant
et comme ça ça me laisse le temps de vous connaitre et de vous inviter !!! :>
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Ven 3 Fév - 0:09

bac+5 tu travailleras pas Tiger!
Ma fiancée est en médecine 4ème année et j'ai un pote en 6ème année et tous les 2 c'est entre 100 et 200 euro qu'ils gagnent par mois (externat de médecine).....Chirurgien c'est bac+10 et tu commence à gagner ta vie à bac+7 (internat de médecine) et la tu peux gagner dans les 1200 euros.....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Ven 3 Fév - 3:54

t'inquiete pas j'ai déja les combine (pas tres légal je sais) mais j'ai plusieurs amis médecin qui mon proposé de venir les voir quand je serai en fac et il me donnerons un boulo sur ! mais avant il faut que j'ai atteint un certain niveau !!! et chirugien c'est 11 ou 13 je sais plus, je veux faire dans la neurochirurgie ou chirurgie viscéral... mais sinon je sais que pour l'interna c'est au bous de 7 ans !!!
(tien pourquoi on ferai pas un sujet: votre métier ou celui que vous voulez faire...)
bon ceci dit on s'éloigne du sujet la non ? a cause de moi encore pfu
vraiment désolé XS
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par n3fast Ven 3 Fév - 14:03

ben en tout cas j'irai pas me faire soigner dans l'hopital ou tu bosse!!! (un neuro chirurgien qui bosse sans avoir son diplome..... faut etre taré pour faire ca tiger!!!! quand t'auras un patient qui te claquera dans les doigts passke t'as fais une connerie (oups j'ai tranché le nerf occipital... bavure....hihihi!!) tu feras moins le malin passke dans ces cas la ya enquete et tu vas te retrouver avec un zouli pratique illégale de la médecine tatoué sur le front tu pourras bosser dans aucun hopital jusk'a la fin de ta vie... ah quoi que tu pourras a la rigueur te faire embaucher comme vétérinaire au rwanda!!!

bon allez arrette de raconter des conneries ca va se finir derriere les cyprés, passke j'y crois pas a ta combine!!! meme si t'as le niveau requis si t'as pas ton diplome n'espere pas réussir...et je doue fortement qu'on te laisse bosser dans un hopital sans diplome!!! meme si tu connais le grand chirurgien de l'hopital c'est pas lui qui décide s'il t'engage
il a un patron qui décide d'engager ou pas et je doute que ce dernier veuille prendre le risque que tu lui décime sa clientele...
revenons au sujet je vous prie!!!!
n3fast
n3fast
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 366
Localisation : pochtronland (montpellier, avignon)
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Invité Ven 3 Fév - 14:13

Ce topic tourne au "Tiger, ma vie, ma mission"...
Tout ça est très intéressant mais je vous rappelle que le principe du topic c'est de raconter ses mésaventures de drague et autres rateaux en tout genre ^^

Prochain HS supprimage de message Smile

Voilà qui est dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Ven 3 Fév - 22:59

ta rien compris man

c'est sur que je serai pas chirurgien
mais je te signal qu'en internat tu fait as de chirurgie,
et les premiere année tu ne fait pas de spécialité d'amblé mais du général, quand je dit que je pourrai bossé ça veu dire que je pourrai afire interne d'est truc comme ça !!! pfu c'était pas la peine de t'énervé sur moi man !!!

histoir de love :
pour vous montrez qu'il n'y a pas que les mec comme salo !!!

c'est l'histoir d'une fille de mon lycée, elle est avec un mec, qui vie a 7000 Km de chez elle aussi (séparaé par l'atlantique en gos) la meuf se dit super love
que c'est le grand amour et tout, qu'elle veu se marié avec , et elle est vierge mais totalement en manque de sexe (comment on peut etre en manque alors qu'on la jamais fait, se serai plutot du désir de sexe la) et il suffi juste de l'allumé comme il faut et la de suite elle commence a déliré, c'est du genre a se montré nu par web cam en faisan des truc chaud et tout et tout, et ell est toujours a dire "j'aimrai te voler un baiser"
alors comment doit on prendre cela ? car la fille est coool a par ça! meme tres sérieuse !!!
bon apres je sais pas si mon pote ma menti ou pas mais je pense qu'il m'a dit la vérité, vous en pensez quoi ?

p.s: bon j'arrete avec se topic, je viendrai lire plus tard les histoir des autre vite fait surtout de notre grand conteur d'histoir qui je pense est le meilleur !!! vite balance nous une autre, tu nous a fait le métro mais jamais l'avion on le tgv Wink
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Sidona Lun 6 Fév - 0:47

Allez ^^
Je vais vous raconter une petite histoire ! ^^

Celle de mon tout premier véritable amour ! Love
Il s’appelait Etienne…
( Combien de fois ai-je dis « Etienne je t’aime » ? Sad )

Les circonstances de notre rencontre ?
A vrai dire, je ne m’en souviens plut trop ! Laughing
Nous étions dans la même classe, et nous nous sommes tout de suite rapprochés =)
Nous étions toujours sur la même longueur d’onde ^^
Pendant les pauses, on était encore et toujours tous les 2, main dans la main, on se fichait pas mal des critiques que l’on recevait, ni des jalousies que notre harmonieux couple créait ^^

Régulièrement, j’allais dormir chez lui ^^ , lui venait plus rarement…
C’était mon prince charmant ! Love Le seul ! Love Love L’unique ! Very Happy Love Love Love
Et nous avions même la bénédiction de nos parents !
Ainsi, nous sommes restés ensembles plusieurs mois durant…

Et puis ça a été le drame ! snif
Il a fallut qu’il choisisse entre sa vie professionnelle, et moi ! Quoi ?? Sad
Il m’a assuré que l’un n’empêchait pas l’autre, et comme je croyais en lui, je l’ai laissé partir… Sad Sad

Je me suis retrouvée seule !
Il m’écrivait régulièrement, je répondais de même, mais ce n’était plus pareil…
Si bien que le contact fut finalement rompu !
...


MAIS POURQUOI ES-TU ALLE EN SPORT ETUDE DES LE CP ?!?!?


stp stp stp stp stp




Ah oui ! Je crois que j’avais oublié un « petit » détail ! tongue
On était plutôt jeunes à l’époque ! Laughing
On est quand même restés ensembles pendant toute la maternelle ! XD
C’était trop mimi ! Love
( J’ai encore des photos de classe où on était toujours à côté ^^, et même une de nous 2 avec le père noël ! Mr.Red )

Mouhahahahaha ! Elle est pas belle mon histoire ? XD
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Lun 6 Fév - 1:09

que c'est mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Juuh Lun 6 Fév - 1:11

j'en suis bouleversé Sid
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Tiger Lun 6 Fév - 3:45

hhhhhhhhhhhooooooooooooooo trop mimi tou plein !!!
j'adore comment tu raconte ça
au débus j'ai eu l'impression de lire le résumé de "où es tu" de Marc Levy
et la fin bas j'm'y attendai pas lol
Tiger
Tiger
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Kimimaro Lun 6 Fév - 11:02

Allez, pour vous en exclu, une autre déconvenue amoureuse de Kimimaro!^^

Alors ça se passe en 2000 juste aprés l'optention de mon Bac. La j'étais avec un groupe de copains/copines et on sortait souvent le soir. J'étais célibataire et je cherchais une ame soeur. Une des filles me plaisait pas trop mal (quand je revois les photo je me dis que si je pouvais revenir dans le passé pour me frapper, je le ferai!^^). En fait j'ai commencé à la draguer. Elle avait un copain à l'époque...Une sorte de mi homme/mi bête (QI bas)^^. Au bout d'un mois je reçois un coup de fil chez moi avec une soirée qu'on devait faire. Elle me dit texto :" Je t'appelle pour te dire que j'ai plus mon copain". Moi je lui réponds " arf....ok" (je voulais pas parraitre trop enthousiaste) la elle me répond : "ben je pense que ça peut t'interesser c'est tout" la moi je deviens un peu hot quoi! et je lui dis : "Tu viens toujours ce soir?" et elle me répond "a ben oui alors, j'ai envie de te voir"....Bon ben comme tout mec qui se respecte, je m'enflamme un minimum. Pour moi le message était clair....jusqu'à ce que je me prenne un rato de ouf avec l'excuse : "on est bon copain, je voudrai pas casser notre amitier".....C'est la que je me suis dit que les filles avaient un livre d'excuses officielles parce que j'avais déja entendu ça! (et des potes aussi^^) . J'ai cessé à ce jour d'essayer de comprendre le genre féminin : compliqué et trop casse bonbon!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par hayatey Lun 6 Fév - 14:12

aaaaaaaaaahhhhhhhh le coup de pute. moi aussi j'aurais compris le message comme une incitation au chopage mais elle a calmé le jeu. ca ce fait pas.


ps: pour le bouquin des bonnes excuses c'est simples, les filles voient toutes les meme films americains a l'eau de rose alors les excuses de ces films reviennent fatidiquement dans la vrai vie.



messages speciale pour les filles: LES FILLES VOUS ETES CRUELLES!!!!!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drague, Râteaux et autres Histoires de Love... - Page 3 Empty Re: Drague, Râteaux et autres Histoires de Love...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser