HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naruto 329

+19
kakashi007
Murdoc16
RAFISTOLAGE
Garuto
hayatey
deeder
pierre
dwarf of naheulbeuk
wolf
Bunkel1
ShinChan
benkonobi
Co
Yakumo
Rilloute
/Nosfel
JuNn SkEnN
Jed
CrazyMonkey
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naruto 329 Empty Naruto 329

Message par CrazyMonkey Mer 25 Oct - 17:19

Les premières images --->

Naruto 329 O6c1qmcw_0
Naruto 329 H68wkpzv_0
Naruto 329 53r6pdr1_0

Naruto aurait-il réussit...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Jed Mer 25 Oct - 18:43

après le nez, on a des images du dos du chef vêtu de son uniforme de l'aka.
on a aussi ses cheveux : on progresse.

sinon naruto a l'air d'avori trouvé un truc pour faire fonctionné son futon-rasengan.
et pis une embrouille chez les membres de l'aka nan ?
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par JuNn SkEnN Mer 25 Oct - 18:44

Ouais, ben vivement la sortie du chap ^^ !

J'ai hâte de voir ce que donne l'entraînement, je commençais à déséspérer, je trouvais le combat trop peu passionant ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par /Nosfel Mer 25 Oct - 19:04

C'est vrai que le combat ma laissé sur ma faim grrr
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Rilloute Mer 25 Oct - 19:32

Ouah naruto as trouvait un moyen de maintnir le Rasengan à sa puissancce max en ajoutan son Futon

Désormé il va apprendre des echniques de barbare c'est moi qui vous le dit
Rilloute
Rilloute
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Skyepia
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Yakumo Mer 25 Oct - 20:41

lool rilloute

Il est déjà un peu barbare donc les techniques... naruto017
Yakumo
Yakumo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : l'espace, je suis une alienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Co Mer 25 Oct - 22:08

L'expréssion de kakashi me laisse perplexe soit il est super impréssionné que Naruto est maitrisé en aussi peu de temps soit c'est autre choses...
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par benkonobi Mer 25 Oct - 23:07

excusez moi je suis nouveua et je voudrais savoir si c'est le mercredi ou le jeudi soir qu'il y a un nouveau chapitre de naruto parce apres le mort d'asume sa me laisse perplexe Smile salut naruto001
benkonobi
benkonobi
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : pas loin du village
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par ShinChan Mer 25 Oct - 23:09

Si tu parles de la version cleanée c'est plutôt le vendredi mais tout d'abord fais comme tout le monde et vas te présenter !
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Co Mer 25 Oct - 23:11

Sa depend sa peut etre le jeudi ou le mercredi ou encore le vendredi ^^!
Sa depend de la sorti du raw mais jeudi soir est le jour le plus probable.

Vas vite te presenter Wink !
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Bunkel1 Jeu 26 Oct - 1:55

Kakashi est étonné sur l'image. Mais bon, un chap d'extraction de bijuu ca pue. Je veux pas.

En tout cas, on va bientot voir le retour du corps d'azuma taishou et Naruto va être pas content, mais alors pas content du tout. Il risque de nous peter un gros cable... Et ca risque de déboiter d'ici peu. D'autant que l'Aka traine près de Konoha. Bientôt les jeunes vont montrer leur progression et nous impressionner...

HINATA en force !
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par wolf Jeu 26 Oct - 9:15



je pense pas. faut pas qu'il metrise d autre techique comme le feu la terre ou la foudre?
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par /Nosfel Jeu 26 Oct - 10:32

ça serait mieu pour lui c'est sur, sachant qu'il pourrait créer d'autres jutsus inédits grace à une autre spécialité. Le problème est que conaissant naruto, si il a réussi a maitriser son ultime jutsu au moment ou il apprend que asuma est mort il va s'énerver un max et foncer dans le tas en se disant que cette nouvelle tchnique lui suffira^^
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par CrazyMonkey Jeu 26 Oct - 14:03

Pourquoi vous voulez qu'il s'énerve ? lors de la mort de Sarutobi il ne s'est pas énervé pour autant donc bon, c'est pas comme s'il conaissait Asuma depuis longtemps...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par dwarf of naheulbeuk Jeu 26 Oct - 14:33

RAW out (chez nos amis de gaara)...

petit spoil: Apparemment, Naruto n'a pas encore réussi mais Kakashi lui explique comment regarder à la fois à droite et à gauche langue et puis un long passage sur l'aka et l'extraction des bijuu.

Les objectifs de l'aka sont enfin clarifiés et c'est.... DOMINER LE MONDE (cf minus et cortex) je suis un peu déçu là. DOnc ce serait un plan en 3 étapes:
1) pognon
2)guerres
3)domination du monde
un peu simpliste mais efficace Wink

Edit: trad dispo in english sur http://mangahelpers.com
pour les non anglophones, je me lance dans une tite trad pour le fun, vous l'aurez dans 1h ou 2
@++ le nain fou


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:45, édité 2 fois
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par pierre Jeu 26 Oct - 16:31

Alors il semblerait que le but de l'Akatsuki à court terme est de créer un groupe de mercenaires shinobis et d'accepter de nombreuses missions afin de gagner bcp d'argent et de voler le marché des villages plus petits (l'économie liberale shinobi en quelque sorte ^^).
Conséquences : les villages cachés des pays qui n'ont pas de grosses ressources vont disparaitre rapidement car ils n'auront plus la stabilité financière leur permettant d'exister -un village caché à l'entretient coûte autant en temps de paix que de guerre-. Ainsi l'akatsuki pourra prendre l'opportunité de recruter ces shinobis pour certaines missions, et en gros devenir une "agence d'interim" shinobi... surtout ils auront le contrôle de nombreux ninjas qui n'auront d'autres choix que de servir ou disparaitre. Ca fait froid dans le dos : p
On pourrait aussi comprendre pourquoi Orochimaru a quitté l'Akatsuki (hors "Itachi est meilleur que moi") car le plan menace évidement le village du Son.
A moyen terme l'Akatsuki va se servir des Bijuu pour créer des conflits aux bons moments et ainsi afflaiblir encore et encore les cinq grandes nations, jusqu'au point où :
A long terme l'akatsuki a le monopole des guerres et des conflits, ce qui revient à détruire le syteme des villages cachés, obliger les pays à se servir uniquement des mercenaires de l'aka et finalement à conquérir le Moooooonde : )
explication : l'akatsuki devient la force armée la plus puissante (la seule?) et elle est indépendante de tout pays .. rien ne fait plus obstacle aux coups d'état et autres prises de pouvoir militaire.

syndrome de Cortex ^^ mais que l'on ne peut pas critiquer vu que tous les grands méchants de toutes histoires ont des envies de totalitarismes : p
pierre
pierre
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.siogar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par dwarf of naheulbeuk Jeu 26 Oct - 16:45

La trad

Enjoy ^^

Pg 1
Side text: The stage is once again the training––– Aiming for the creation of a new jutsu that is yet to be seen, Naruto’s desperate battle continues.

Frame 4
Naruto: Hey! Attention vous tous! Il y en a un qui se change en Kyuubi!!

Frame 5
Naruto: Yamato taichou à l'aide!

Pg 2
Frame 1
No. 329: Ce but…!!
Naruto: Uoooohhh!!
C'est une douleur insupportable!!

Frame 2
Kakashi: Tenzou, c'est en train de se produire
Yamato: Merde!


Pg 3
Frame 1
Naruto: Guah! Ugyah!

Frame 6
Naruto: Fuuu––


Pg 4
Frame 1
Kakashi: Tu vas bien?

Frame 4
Kakashi: Un jour entier est passé depuis que nous avons commencé l'entrainement pour ajouter la manipulation du vent au rasengan… Tu utilises en gros 200 kagebunshins.
Si on additionne les heures d'entrainement pour une personne, tu en es à 4 800 heures... ...Et toujours aussi peu avancé.

Frame 5
Naruto: Mais cet entrainement... Le contrôle du chakra est tellement difficile que 200 clones sont le maximum.

Frame 6
Naruto: …On dirait que je ne serai jamais capable de le faire.


Pg 5
Frame 1
Naruto: D'abord, créer un rasengan demande une concentration énorme… Et rajouter à ça la manipulation d'un élément c'est impossible…

Frame 2
Kakashi: …Tu abandonnes si facilement. Ce n'est pas digne de toi. Tu es sûr d'être le Naruto Uzumaki que je connais?

Frame 4
Naruto: …Mais dans ce cas là, c'est vraiment imposible…
Kakashi: Tu dois quand même le faire.

Frame 5
Naruto: Quand vous regardez à droite, et qu'on vous demande de regarder à gauche en même temps, pouvez-vous le faire, Kakashi-sensei!?

Frame 7
Yamato: C'est effectivement impossible.


Pg 6
Frame 1
Kakashi: Je vois... c'est donc de cela qu'il s'agit… Alors, ce n'est pas impossible.

Frame 4
Kagebunshin no Jutsu!

Frame 5
Kakashi: Pendant que je regarde à droite, je regarde à gauche…


Pg 7
Frame 1
Kakashi: C'est ce que tu voulais dire non??

Frame 4
Naruto: C'est ça!

Frame 5
Kakashi: Aurait-il compris quelque chose?


Pg 8
Frame 3
AL: Dès que nous aurons fini avec Sanbi, on scellera Nibi. Ca nous prendra au moins six jours. Soyez prêts.

Frame 4
Hidan: Six jours... C'est putain de long! C'est complètement stupide.
Kakuzu: Hidan… Tu ne devrais pas ll'ouvrir comme ça.

Frame 5
Hidan: Nous étions sur le point de massacrer ces gars de Konoha. Et de montrer à ces mécréants l'existence du Jashin!

Frame 6
AL: Konoha n'est pas une terre païenne. Ils considèrent les générations suivantes comme des dieux et pratiquent la "volonté du feu".


Pg 9
Frame 1
AL: Mais c'est peut-être juste un prétexte pour leur faire la guerre…

Frame 2
Hidan: Enfoiré... Tu essaies de te foutre de moi!?

Frame 3
AL: Non… Je n'ai aucunement l'intention de me moquer de tes raisons pour combattre. On est dans le même bâteau. La cause de la guerre n'a aucune importance.

Frame 4
AL: Religion, croyances, richesse, terre, rancune, amour, ou juste parce que... Peu importe combien la raison en est ridicule,
elle devient une cause de guerre.

Frame 5
AL: Les guerres ne s'arrêteont jamais. La raison en est simple... L'instinct demande le combat.

Frame 6
Hidan: Personne ne t'écoute dégoiser! J'ai choisi ma voie. J'ai également mes propres objectifs.
Je n'ai aucunement l'intention de tout sacrifier à ce groupe.


Pg 10
Frame 1
AL: Aussi longtemps que tu appartiendras à l'Akatsuki, tu seviras au mieux ses objectifs.
Si les objectifs de l'Akatsuki sont remplis, alors ton voeu sera accompli bien plus rapidement.

Frame 2
Hidan: Hmph… Même si te te la joues cool, le but de l'Akatsuki est simplement devenu "amasser de l'argent"!

Frame 3
Hidan: Exactement comme Kakuzu… Le genre de prétextes que je méprise le plus!!

Frame 4
AL: C'est vrai… Notre objectif immédiat est indubitablement l'argent. …Mais l'objectif réel de l'Akatsuki se trouve ailleurs. Pour y parvenir, nous avons besoin d'énormément d'argent.

Frame 5
Hidan: Après Tobi, je suis le dernier arrivé, donc je ne t'ai jamais entendu dire un seul mot de tout ça! Vous parlez donc dans mon dos…

Frame 6
AL: Tu boudes? Fu... bien, je vais te le dire maintenant.

Frame 7
AL: L'objectif final de l'Akatsuki ne sera atteint qu'étape par étape. Il y en a trois en tout. La première, c'est l'argent.
Hidan: Merde…


Pg 11
Frame 1
AL: La seconde, c'est utiliser cet argent et créer la première organisation mercenaire du monde ninja.

Frame 2
Hidan: …Hey, hey, c'est exactement ce que font les autres villages cachés. Ca signifie accomplir des missions et être payés…

Frame 3
Hidan: Tu veux devenir le chef d'un petit village qui ne fera jamais partie d'aucun pays? Crétin...

Frame 4
AL: Fuh… Complètement faux… Je vais t'expliquer ce que sont vraiment ces villages cachés dépendants de pays.

Frame 5
AL: Pour ces pays qui ont un puissant village ninja, le "buisness" représente une large partie des profits de ce pays.
Les villages cachés entrent en conflit, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays et gagnent d'énormes sommes d'argent. On peut dire qu'ils soutiennent l'économie du pays.


Pg 12
Frame 1
AL: Ce qui signifie que pour qu'un pays fasse un profit substanciel, il doit y avoir une guerre.

Frame 2
AL: Quoi qu'il en soit, cette génération, malgré de nombreuses petites ecarmouches n'a pas connu les grandes guerres du passé.
Les pays régulent sévèrement les villages cachés et de nombreux shinobis ont perdu leur statut.

Frame 3
AL: Un ninja n'existe que pour le combat. Et voilà la gratitude de leurs pays pour avoir risqué leurs vies.

Frame 4
AL: Les "Cinq grands pays ninjas" sont encore puissants... Les pays et les villages sont vastes et réputés.
Il y a beaucoup de missions venant d'autres pays et ils sont stables. Mais... pour les patits pays, le constat est différent.

Frame 5
AL: Pour entretenir un village ninja, le coût est le même que ce soit en période de paix ou de guerre.
Mais si ils affaiblissent trop leurs villages cachés pour ces économies, s'il se déclare une guerre surprise, ils ne pourront pas faire face.

Pg 13
Frame 1
AL: Voilà pourquoi l'Akatsuki va en créer un! Sans appartenir à aucun pays. Nous entrainerons autant de ninjas que nécessaire quand ils seront nécessaires.

Frame 2
AL: Munis de la puissance nécessaire, pour tous les petits pays et leurs villages, un groupe de mercenaires travailllant pour l'argent!

Frame 3
AL: Au début, nous accepterons toutes sortes des guerres pour très peu, et nous nous répandrons à travers le marché de la guerre.
Ensuite, grâce aux Bijuus nous créerons les guerres pour le marché.

Frame 4
AL: Et enfin, nous contrôlerons tous les conflits et aurons un monopole!


Pg 14
Frame 2
AL: …Et de là, nous détruirons le système des villages cachés des grands pays... Et nous les contraindrons à rejoindre l'Akatsuki…

Frame 3
AL: Enfin, nous arriverons au but caché derrière tout cela…

Frame 4
AL: La troisième étape…

Pg 15
AL: Nous conquerrons le monde…

Text:Beneath one’s eyes is everything–– The ambition to be feared is announced!!
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par deeder Jeu 26 Oct - 18:05

oui bah la trad HNT est sortie maintenant...

alors le but de l'akatsuki me décoit un peu en fait, je m'attendais à un truc plus recherché que "dominer le monde"^^
sinon Naruto ne maitrise pas sa technique, mais avec l'aide de kakashi il a compris un truc on dirait.
mi je pense, vu ce qu'a montré kakashi, que Naruto va faire un rasengan mais qu'il ne va pas essayer d'ajouter son futon, il va demander à un autre clone de le faire. et oui kakashi fait un clone pour regarder de l'autre côté, alors naruto va en faire un pour faire la deuxième étape du jutsu, à savoir l'ajout du futon.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par JuNn SkEnN Jeu 26 Oct - 18:12

Si c'était aussi simple que ça, je me demande pourquoi personne n'y est arrivé, c'est pas très très malin comme idée, pas besoin d'être shika pour l'avoir !

Donc j'éspère que ce sera un peu plus subtil que ça, histoire de pas me décevoir !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par hayatey Jeu 26 Oct - 19:08

deeder a écrit:oui bah la trad HNT est sortie maintenant...

alors le but de l'akatsuki me décoit un peu en fait, je m'attendais à un truc plus recherché que "dominer le monde"^^
sinon Naruto ne maitrise pas sa technique, mais avec l'aide de kakashi il a compris un truc on dirait.
mi je pense, vu ce qu'a montré kakashi, que Naruto va faire un rasengan mais qu'il ne va pas essayer d'ajouter son futon, il va demander à un autre clone de le faire. et oui kakashi fait un clone pour regarder de l'autre côté, alors naruto va en faire un pour faire la deuxième étape du jutsu, à savoir l'ajout du futon.


je suis aussi assez de cet avis. il va faire comme lorsqu'il a maitrisé la premiere etape de l'entrainement rasengan


sinon pareil: dominer le monde: banal
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Garuto Jeu 26 Oct - 19:44

Ok l'Akatsuki veut dominer le monde, la routine quoi... Mais faut pas oublier que chacun des membre a un but tout autre, et c'est plutot de ca qu'il faut se préoccuper.
Sinon en ce qui concerne l'entrainement de Naruto j'ai bien peur qu'on tombe encore dans la facilité. Tel que c'est partit c'est kagebunshin=> un clone fait le rasengan, un autre y met l'affinité et hop ca fait une belle technqiue. Ok il l'apprends mais c'est pas très original et ca aurait été mieux qu'il maitrise cette technique à force de travail. Enfin on verra, peut-etre que c'est pas ca ou peut-etre qu'il va d'abord la maitriser comme ca et continuer a s'entrainer pour la maitriser sans kagebunshin. naruto007
Garuto
Garuto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ché plus... J'me suis perdu j'crois...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par wolf Jeu 26 Oct - 20:10

ppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff
le gros bide super desu dominé le monde c nul on voit sa partout 'amort')

kakashi ta bien cassé naruto mais bon il a trouvé aparament
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par RAFISTOLAGE Jeu 26 Oct - 20:12

Moi je pense que c'est sur que non, ca se passera pas comme vous le dites la technique de Naruto. J'ai aucune preuve bien sur si ce n'est qu'a chaque fois qu'on a essayé de donner une réponse aux énigmes que nous nous posions, nous étions tous à coté.

Le dernier exemple; c'est quand il y a le debut de l'entrainement de Naruto :
on a beaucoup pensé à la fameuse dimension qu'aurait fait kakashi avec son sharingam et bien ca n'a pas du tout était ça.

Je reste confiant, kishi va nous surprendre.

Concernant le but d'akatsuki, je suis mitigé: je trouve que le but final est assez banal mais en même temps logique, mais je trouve que la facon d'y parvenir est original, je trouve même que c'est une métaphore de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui.
Petit HS, vous en pensez ce que vous voulez:
Akatsuki se met dans le business de la guerre pour conquerir le monde.
Les USA sont pour moi assez similaire à leur fonctionnement.
Faut pas oublier que historiquement c'est eux qui on formé ben laden, c'est eux qui ont fait que la palestine et l'israel cohabite.....
Pour moi c'est peu être caricaturé mais il y a une une forme de rapprochement.
L'akatsuki n'est pas un groupe qui veut imposer son règne par la force, c'est un groupe qui vise le mal mais qui veut s'imposer comme s'ils faisait le bien....
En gros c'est le capitalisme quoi: devenir le meilleur en ecrasant les autres parfaitement légalement, notre superbe monde.
Je suis pas un specialiste de la géopolitico-stratégico machin et je dit pas mal de conneries mais ca reste selon moi A mediter.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par pierre Jeu 26 Oct - 20:35

je me suis retenu de faire l'allusion politique mais puisque tu en parles je te rejoins à 100% rafisto.
Ensuite en ce qui conserne le but de l'akatsuki, avant de crier au manque d'imagination regardez toutes les histoires que vous aimez et demandez vous le but des supers-méchants ou des héros ... dans un ratio de 99% la réponse est "dominer le monde" ou leur monde ou un monde en particulier. Naruto n'y échappe pas : son but si on le regarde sous cet angle indirectement c'est de dominer tous les ninjas de konoha afin d'être hokage non ? Very Happy

juste je suis très content d'avoir des visuels de villes car a part konoha on a jamais vu de grandes cités et là on est servis ! et on voit que kishimoto est un sacré fan de katsuhiro otomo !
pierre
pierre
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.siogar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par RAFISTOLAGE Jeu 26 Oct - 22:02

plus j'y pense et plus j'aime bien le but de l'aka, comme tout le monde fait la guerre pour n'importe quoi, ils veulent se rendre indispensable en allimentant eux même leur business la guerre.
Mais il reste des questions en suspent: le role du golem et aussi pourquoi le chef est le chef et pourquoi les autres le suivent????
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 Empty Re: Naruto 329

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser