HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Naruto 329

+19
kakashi007
Murdoc16
RAFISTOLAGE
Garuto
hayatey
deeder
pierre
dwarf of naheulbeuk
wolf
Bunkel1
ShinChan
benkonobi
Co
Yakumo
Rilloute
/Nosfel
JuNn SkEnN
Jed
CrazyMonkey
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par deeder Jeu 26 Oct - 23:03

pour le rôle du golem ça doit être de conserver les bijuus.
en effet le chef dit qu'une fois que l'aka se sera imposé dans la guerre il faudra en déclencher de nouvelles avec les pouvoirs des bijuus donc ça doit servir à ça de récupérer les bijuus.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par Murdoc16 Ven 27 Oct - 4:36

D'accord pour le golem!

Dominer le monde, on pouvait s'y attendre mais c'est tout sauf original!

Les techniques de Naruto commencent vraiment à devenir énervantes. Ce sont toujours les mêmes, elles ne sont pas variées. Alors soit Kishi nous cache les talents de son héros ou il est en perte d'imagination.

Désolé c'est juste que je trouve vrament frustrant de voir stagner notre héros de cette manière là! Autant dans la première partie, il tenait son charisme de perso principal. Puis Kishi a cherché a developper les persos secondaires et faut avouer que ca a ajouté beaucoup d'intéret à la série le fait qu'ils aient de vraies identités et passés. Mais là désormais, à chaque fois que je vois Naruto, je ne suis jamais surpris et attends plus de voir ce que deviennent Shikamaru, Gaara, Neji, Hinata...
Petit coup de gueule à chaud, demain ca ira mieux! :>
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par wolf Ven 27 Oct - 9:30

hmmmm
plus j'y pense. plus c'est ASSEZ BIEN mais on aurré ete désu par tout je pense on en attendé tros. je pense qu'il se debrouille bien sa va le faire mais faut garder espoir cnulca

c plus clair la merci


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:44, édité 1 fois
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par kakashi007 Ven 27 Oct - 10:49

@ Wolf : merci de t'exprimer dans un langage que tout le monde peut comprendre Rolling Eyes
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par Mister2detens Ven 27 Oct - 13:43

Je sais pas pourquoi mais j'adorerais voir Naruto nous sortir un bon gros gag. Genre Kakashi qui pense émerveillé: il aurait enfin compris ce que je raconte?! Apparement........ non! mdr

En tous les cas c'est clair que ça prends du temps son truc! (*soupir*) Et encore, heureusement que les clones sont là parce que sinon il aurait mis une éternité.

Ceci étant dit je suis d'acord avec Murdoc c'est vrai que voir comment les persos secondaires ont évolué est très intéressant mais c'est encore plus intéressant de voir évoluer Naruto, et là on a l'impression qu'il stagne. Je n'oublie pas que Kakashi lui demande tout bonnement de créer un jutsu ce qui représente une quantité de travail énorme quand on voit que le Yondaime a mis 3ans pour créer le Rasengan, mais j'aimerais bien aussi que ça avance un peu plus vite, et tant qu'à faire pas uniquement avec les clones et le rasengan. (*gros soupir*)

Mais bon on verra bien ce que donnera le procahin chapitre, peut etre l'enterrement d'Asuma avec les proches de celui-ci et la conclusion de de l'entrainement. Mais malheureusement d'après ce que j'ai compris le prochain scan n'arrivera que dans 15 jours....... (source ritual) snif.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par Co Ven 27 Oct - 16:23

Les gars il faut pas s'attendre que naruto maitrise le Rasengan futon aussi vite ^^, deja sa fait tout juste une journée qu'il le bosse !

A ne pas oublié aussi ke le Rasengan est la forme de chakra la plus poussé donc on ne peut pas mieu faire en puissance et yondaime a mit 3 ans pour le crée comme a dit Mister2detens!

C'est deja chaud a faire le rasengan et y unir son affinité doit être quasiment impossible même yondaime le plus grand des hockage n'y est pas arrivé !

Même avec le systeme d'entrainement de Naruto sa prendra au moins plus de 3 jours !!


Mais comme beaucoup de vous le pense Naruto va faire comme pour le rasengan, un clone qui se concentre sur le rasengan tout simple et un qui y ajoute l'affinité, mais le probleme est que naruto utilise toujours un clone pour faire le rasengan personellement je pense que avant de maitriser le jutsu ultime il devrait d'abord travailler le rasegan et le matriser entirement ensuite il utilisera un clone pour pouvoir y mettre son affinité !
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par shingo33 Sam 28 Oct - 16:48

totalement d'accord avec Co! je ne comprends pas comment on peut lui apprendre une technique ultime, alors qu'il ne sait tjrs pas faire le rasengan tout seul langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par babou Lun 30 Oct - 23:41

Seul il peut le faire sous la forme kiuby et je vous rapelle que on a vu que le géant rasengan et il en utilise deux. Depuis le début du next gen je n'ai pas vu naruto utiliser le rasengan... sauf erreur de ma part. Je pense que l'entrainement prendra plus de 10 jours !
babou
babou
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par nifixe Mar 31 Oct - 13:25

si naruto utilise le rasengan contre kabuto
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 329 - Page 2 Empty Re: Naruto 329

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser