HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chap 345

+27
Isdaril
JuNn SkEnN
Jiraf
Atharang
RASO
Little Mugiwara
Tarot
Styx
Kazekage Gaara
slimpitt
luffy592
ZABOUBOU
metsu
Jed
Mr.Paulo
CrazyMonkey
koryu
menordog
Sasuke_Madara
ronnie
Ryô
YonX
deeder
Black Horse of the Death
Roronoa Zoro
Co
Ichigawa-kun
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par houhei Lun 12 Mar - 14:50

bon une fois n'est pas coutume je vais donner mon avis :
il serait pour moi important que sasuke ait tué orochimaru.
en effet il est clair que naruto et sasuke sont mis en parallele dans ce manga quand il y en a un qui fait quelque chose l'autre fait alors quelque chose de similaire (apprentissage chidori/rasengan; developpement sharingan/chakra kyubi; depart avec oro/jiraya) naruto bat un membre de l'akatsuki avec son nouveau jutsu et donc il semble logique de voir la defaite de oro avec les capacités poussés au maximum du sharingan

et comme le dit tres bien kakashi une nouvelle generation plus forte est arrivée donc il semble logique de plus avoir oro. En plus je pense qu'il n'apporte plus grand chose à l'histoire car son interet résidé dans le fait qu'il pouvait apporté plus de puissance à sasuke (ça c'est bon c'est fini), attaquer konoha (il a deja essayé et echouer), son lien avec l'akatsuki (bah il a l'air d'avoir rompu ses liens avec).

au final oro n'a plus une importance dans l'histoire car les gros mechants maintenant c'est l'akatsuki et peut etre sasuke.

et pour conclure il faut bien que sasuke devienne plus radical car il y a cette difference entre lui et naruto : les deux faces d'une meme piece, l'un veut devenir plus puissant pour proteger donc ne tue pas (c'est encore kakashi qui a du achever kakuzu) etl'autre veut devenir plus puissant pour tuer son frere donc il faut pour que sasuke avance dans sa voie qu'il se debarasse de orochimaru
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Isdaril Lun 12 Mar - 14:59

ué en meme temps ca serait décevant de la part d'oro de se faire kill par son disciple de cette facon...
On peut imaginer qu'ayant échoué avec Itachi, il aurait trouvé un moyen de contrer ce fameux sharingan... D'autant qu'en voyant "grandir" Sasuke, il a compris qu'il devrait se battre pour prendre possession de son corps...
En plus sur la derniere image ou on le voit, il a l'air plutot confiant l'oro... ("ces yeux seront miens")

Enfin d'un autre coté, la perspective de les voir tous les 2 dans un seul corps me plait pas bcp (ca fait un peu redite), et faut bien avouer qu'on voit pas trop comment sasuke pourrait mourrir maintenant alors que c'est un perso phare de l'histoire...

C'est pourquoi moi sque j'en dis c'est fichtre bigre et diantre...
Bref wait and see !

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Lun 12 Mar - 15:04

Je suis quasisement totalement d'accord avec toi houhei, sur le point purement scnérastique, il semblerait complétement logique que ce soit Sasuke qui termine vainqueur de ce combat.

Mais après quelques réflexions, je me dit que le combat n'est peut-être pas entièrement fini. 2 chapitres seulement, soit quoi, pas grand chose en Animé et hop hop hop pu d'Orochimaru le grand méchant ???

Orochimaru est tout de même un élement important de l'histoire.
Rien que par son passé avec les autres Sannin légendaire !

Je pense que Kishimoto va nous surprendre une fois de plus... C'est la voie de la facilité que nous prenons ! Hop Sasuke tue Oro, d'une étrange facilité et il s'en va chercher Itachi ??

Quelque chose doit nous échapper... Quelque chose qu'on a pas du tout pensait ! J'ai confiance en Kishi pour relancer un combat non terminé.

D'un coté je me dis que c'est Sasuke qui a gagné, c'est sûr pour la trame de l'histoire, d'un autre, c'est trop simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par houhei Lun 12 Mar - 15:14

bah pour moi si on se place du point de vue du scenerio quoi de plus excitant que de laisser le suspense quand à la maniere dont s'est derouler le combat et aux dommages (mentaux car le combat s'est passé dans son esprit) subis par sasuke.
je reste dans l'idée qu'oro est mort mais qu'au fil de l'histoire on aura droit à des flashbacks nous expliquant comment ça s'est passé
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par luffy592 Lun 12 Mar - 18:09

Moi j'aurait une autre hypothése je sais pas si tt le monde sera d'acord avec moi ^^

Moi je croit que qu'il est fort possible que l'esprit d'orochimaru, tel kyuby soit scéllé en sasuke, de tel sorte a ce que sasuke puisse utilisé la force de orochimaruet faire des truc chelu de serpent lol, et soit indépandant de la volonté d'orochimaru !!!!!
Je pense que ca serait excellent et que surtout les 2 personnages resterait du coup dans la partie ^^
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Lun 12 Mar - 18:26

Je pense un peu ca aussi ^^

Fabinou : Poster pour ça, c'est un peu du flood... Donc anti-charte... Donc donc donc !!! A éviter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Hinata122 Lun 12 Mar - 19:17

Moi j'ai simplement envie de me dire que Sasuke à gagner, mais ce qui m'amuse vraiment c'est que Kabuto lui même ne sait pas qui est à l'intérieur du corps ^^!
Hinata122
Hinata122
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 04/03/2007

http://hinata122.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Black Horse of the Death Lun 12 Mar - 19:46

c'est vrai mais cela marque un diférence majeur (maintenant )avec l'anime lorsque oro change de corps(je parle de l'anime) il garde toujours sa voix or dans le manga kabuto orai pus reconnaitre oro ou sasuke perso je pense que c'est sasuke^^ reste a voir

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Hinata122 Lun 12 Mar - 20:02

Oui c'est vrai ça m'étonne que Kabuto ne devine qui est dans ce corp...Si ça avait été son maître il l'aurait sûrement reconnu, or...

Faut que je vois l'animé!!! Ils en sont déjà arrivés là ??? Pas possible, si ??
Hinata122
Hinata122
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 04/03/2007

http://hinata122.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Black Horse of the Death Lun 12 Mar - 20:15

non sont pas arrivé la mais quand oro s'ouffre et qui doit prendre une corps avant que sasuke sorte de son espece de boite
tu me comprend


ps: désolé fabinou mais c'été pour lui répondre

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Hinata122 Lun 12 Mar - 20:58

hummm oui c'est vrai que du coup dans le manga on peut pas entendre les voix des persos ^^!!!

Pas con du tout comment ils vont faire dans l'animé lool!
Hinata122
Hinata122
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 04/03/2007

http://hinata122.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Shield Lun 12 Mar - 21:55

Si c'est Sasuke, ça pose pas de problème
Si c'est Orochimaru, un simple changement de voix (sasuke >Orochimaru) avec un Oro qui, pendant, que sa voix "mue" (uhu) répond simplement à Kabuto "c'est moi". On ne l'a jamais vu juste après un transfert, ils pourront donc jouer sur une possible mue de voix...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Hinata122 Lun 12 Mar - 21:58

Ah aussi peut-être enfin c'est intéressant comme problème...

En attendant Kabuto semble vraiment ne rien avoir remarquer, c'est stressant...
Hinata122
Hinata122
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 04/03/2007

http://hinata122.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Jed Lun 12 Mar - 23:11

a mon avis oro degage un charisme naturellement, tandis que sasuke c'est juste quand il est énervé.
donc si kabuto ne sent aucune présence charismatique alors que normalement son maitre vient d'intégré un nouveau corps, c'est que oro a perdu
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par JuNn SkEnN Lun 12 Mar - 23:16

Ben je pense que comme Sasuke a surtout appris de Orochimaru, il a à peu près la même aura et le même type de chakra que lui, ça doit être super dur pour Kabuto de jauger comme ça, mais je pense effectivement qu'au son de la voie qu'il entendra, il saura qui est le gagnant, ou alors si Sasuke a survécu il est possible qu'il contrefasse sa voie, qu'il passe pour Oro et qu'il tue Kabuto nan ?
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Isdaril Lun 12 Mar - 23:47

Oro a deja pu parler avec la voix de l'un de ses "hotes" : souvenez vous le début du combat contre sandaime.

Donc a priori la voix ne veut pas dire grand chose... Enfin sauf si c'est celle d'oro que sasuke ne peut a priori pas utiliser : si c'est la voix d'oro ya de fortes chances que ca soit oro qui controle le corps... (a moins que sasuke utilise le sharingan pour copier la facon de parler d'oro... bigre quel farceur ce sasuke ! :> )

Moi je vois que 2 alternatives : ou bien oro est mort (ce qui me decevrait quand meme un peu) et dans ce cas il y a de fortes chances que le debut du transfert n'ait été qu'une illusion de sasuke pour faire croire a oro qu'il etait bel et bien piégé... C'est sans doute le scénario le plus probable.

La deuxieme étant que le transfert ait bel et bien eu lieu et que ca soit oro qui controle le corps de sasuke... Cependant pour des besoins scenaristiques, cela implique que les ames piégées dans oro ne soient pas completement détruites et qu'il soit possible pour sasuke de reprendre le controle de son corps... (mais j'aime pas trop cette explication, ca fait un peu cliché jtrouve)

Mais les autres hypotheses du genre fusion des ames ou je ne sais quoi, ca me parait vraiment tiré par les cheveux...

Ah si sinon j'ai la 3eme solution alternative : oro s'est rendu compte qu'il allait crever et s'est fait passer pour mort... (enfin elle est moins convaincante que les 2 autres )

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par deeder Mar 13 Mar - 1:29

Sasuke ne parle pas en sortant de toute façon, alors pour l'anime il n'y a pas à s'inquiéter.

C'est vrai que du point de vue du scénario c'est Sasuke qui doit le plus rester en vie, il est totalement impossible qu'il meurt.
Alors Oro qui meurt, c'est possible, ça serait surprenant de s'en débarasser en si peu de temps mais ce n'est pas impossible non plus.
Mais l'idée qu'Oro ait réussi à prendre le controle du corps de Sasuke sans effacer son âme, et donc qu'une réapparition de Sasuke plus tard dans le manga puisse arriver, me séduit pas mal.
Je ne vois pas en quoi ça ferait "cliché", jusqu'à maintenant le seul manga où j'ai vu un tel stratagème c'est SDK, ce n'est pas comme si ça arrivait souvent.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Isdaril Mar 13 Mar - 2:15

Ben jveux dire ca fait un peu trop deus ex machina quoi ( tiens d'un seul coup j'ai besoin que sasuke ne disparaisse pas, mais comme je vais pas laisser oro mourrir comme ca j'ai qu'a dire qu'en fait avec suffisament de force mentale, on peut echapper au jutsu )

Enfin ceci dit c'est peut-etre prémeditté : je me trompe peut etre mais jcrois a un moment il dit a une de ses victimes que son ame restera en lui... Donc c'est effectivement tres possible que les ames des possédés survivent à l'interieur d'oro...

Ceci dit ya quand meme un truc qui m'echappe, a priori le corps de sasuke a pas de raisons de tenir plus longtemps que les précédents donc vous croyez que quand le corps lachera oro gardera quand meme le sharingan, ou alors il sera juste super baleze pendant 3-4 ans et apres il sera obligé de changer de corps et ca aura servit a rien... (enfin jveu dire si on imagine qu'il a pris le corps de sasuke et qu'il le garde)
Pasque du coup on peut se demander si c'est vraiment utile qu'il prenne un corps puissant, vu qu'il peut le garder que 3-4 ans...

Bigre, ils me font me poser des questions ces chapitres... (C'est pas comme ca que je vais pourvoir rattraper champs et propas... Ca sent le pétage... et le sapin...)

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Hinata122 Mar 13 Mar - 7:27

Moi je pense que Sasuke a réussi à battre Orchimaru, mais qu'il va en garder quelques séquelles (que l'on découvrira peut-être plus tard au cours d'un flash back)
L'élève fini au jour ou un autre par dépasser son maître et le fait qu'Orochimaru se soit transformé montre qu'il s'est mis à son niveau le plus élevé et ne prend pas Sasuke pour de la merde.
Pour moi Sasuke ne peut pas mourrir parce qu'au final, il est devenu le centre d'attention de la série...c'est triste à dire mais bon...
Hinata122
Hinata122
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 04/03/2007

http://hinata122.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par deeder Mar 13 Mar - 16:18

je pense justement que le corps de Sasuke peut tenir beaucoup plus longtemps qu'un corps normal.

- Oro a entrainé Sasuke pour le rendre le plus fort possible lui et son corps, donc le corps de Sasuke est très résistant physiquement parlant.
- c'est un Uchiwa, et par conséquant il a un mental d'acier j'ai envie de dire.
=> donc je pense que l'âme d'Oro peut résider dans ce corps pendant longtemps grâce à sa puissance.

pour ceux qui ont fini de lire SDK :
Spoiler:
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Roronoa Zoro Mar 13 Mar - 18:19

En essayant de voir un peu plus loin, je pense vraimment qu'Orochimaru est mort... j'avance ca car je crois que le manga s'arrètera après le démantèlement de l'akatsuki, je veux pas lancer un HS (ne t'énerve pas fab!!!).
Je veux juste dire par là que la mort d'Oro est un tournant dans le manga et que Kishimoto se lance dans la phase finale de son oeuvre...
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Tarot Mar 13 Mar - 18:58

Je suis contre l'idée que ce soit Sasuke qui ait gagné le combat parce que cela veut dire qu'il n'y a plus aucun lien entre Naruto et lui.

Il me parait important que Naruto puisse récupérer l'amitié de Sasuke comme il l'a promit.
Hors si Sasuke a gagné, il ne fait que s'enfoncer dans son idéal de vengeance ce qui l'éloigne encore plus de l'éthique que défend Konoha et donc de Naruto.

Et je trouverais ça étrange que la team de Kakashi vienne à bout de l'Akatsuki de son côté alors que Sasuke accomplit sa vengeance d'un autre côté.

De plus, ca me parait un peu trop facile le simple but de tuer Itachi. Sasuke doit se montrer plus grand qu'Itachi. Il doit renoncer à sa vengeance pour le battre.
Ca a toujours fonctionné comme ça dans Naruto. Les ninjas provenant de Konoha gagnent parce qu'ils croient à certaines valeurs. Sasuke ne défend aucune valeur intéressante actuellement.

Orochimaru est le seul lien qui unit Naruto à Sasuke. Naruto doit libérer Sasuke pour lui montrer qu'il n'est pas seul et qu'il peut compter sur ses amis pour accomplir son projet.

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Roronoa Zoro Mar 13 Mar - 19:54

Tarot a écrit:Je suis contre l'idée que ce soit Sasuke qui ait gagné le combat parce que cela veut dire qu'il n'y a plus aucun lien entre Naruto et lui.

Ah bon je vois pas pourquoi ? Développe stp

Tarot a écrit:
Hors si Sasuke a gagné, il ne fait que s'enfoncer dans son idéal de vengeance...

La si il tue Oro c'est juste pour sauver sa peau et non pour se venger

Tarot a écrit:
De plus, ca me parait un peu trop facile le simple but de tuer Itachi. Sasuke doit se montrer plus grand qu'Itachi. Il doit renoncer à sa vengeance pour le battre.

Depuis le premier tome du manga Sasuke n'est animé que par la vengeance envers son frère, je ne pense pas qu'il va oublié sa véritable raison de devenir plus fort...
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Isdaril Mar 13 Mar - 23:55

De toutes facons lé deja sorti en fra ce tome de SDK deeder...
Ben les arguments de Tarot sont interessants... Mais la le probleme c'est que c'est tuer ou etre tué donc a priori si sasuke ne bat pas oro, ca veut dire que sasuke est mort (ou au moins a son ame emprisonnée dans celle d'oro : cf posts precedents), et ca c'est plus problematique que ce dont tu parles...
Enfin de toutes facons, ca sert a rien de faire des plans sur la comete : on verra bien !

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 5 Empty Re: Chap 345

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser