HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chap 345

+27
Isdaril
JuNn SkEnN
Jiraf
Atharang
RASO
Little Mugiwara
Tarot
Styx
Kazekage Gaara
slimpitt
luffy592
ZABOUBOU
metsu
Jed
Mr.Paulo
CrazyMonkey
koryu
menordog
Sasuke_Madara
ronnie
Ryô
YonX
deeder
Black Horse of the Death
Roronoa Zoro
Co
Ichigawa-kun
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Tarot Sam 10 Mar - 16:12

Je pense que Sasuke a perdu le combat psychologique.

Sasuke utilise un genjutsu paralysant mais dans le monde parallèle ca n'a sûrement aucune incidence. Sasuke est déjà piègé.
Ce n'est pas comme avec la rencontre contre Itachi où Orochimaru était physiquement présent en face du Uchiwa. Et ce n'est sûrement pas un simple genjutsu paralysant qui peut battre Orochimaru (puisque Itachi a du quand même trancher la main d'Orochimaru pour que ce dernier reconnaisse sa défaite).

Mais l'esprit de Sasuke n'est pas mort puisque l'on voit tous les autres esprits qu'Orochimaru a capturé pour s'approprier leur corps. Je pense que c'est nécessaire puisque c'est le lien qui relie l'esprit d'Orochimaru au corps qu'il habite.

Et Sasuke est encore assez loin du niveau de son frère. Il a peut-être utilisé le même jutsu que son frère mais 6 ans plus tard. Itachi a quand même eût le temps de progresser encore.
Et en ses 6 années, Orochimaru a quand même pu réfléchir sur le moyen de contrer certaines techniques du Sharingan comme ce jutsu paralysant.
Ce qui me renforce dans l'idée qu'Orochimaru a gagné.

Et avec la bague de l'Akatsuki qu'Orochimaru a gardé, il va pouvoir combiner le Sharingan avec elle comme l'a fait Itachi quand il est revenu à Konoha pour tenter de capturer Naruto.

Restera à Naruto de délivrer l'esprit de Sasuke.
DTC Sasuke, tu es et resteras un looser dont la vie est manipulée par les autres, m'est avis.

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par CrazyMonkey Sam 10 Mar - 16:13

Deeder, tu es sûr à ce moment qu'Itachi utilise le MS ? Parce qu'on aurait insister dessus je pense, et justement si Itachi à utilisé le MS à ce moment la et vu que Sasuke ne l'a pas donc...

Autre chose, Fabinou tu dis que Sasuke à effectué la même attaque qu'Itachi, certes c'est vrai mais Oro s'en doutai sûrement et c'est pour ca qu'il ne prend pas peur en RE-voyant cette attaque la... enfin tout ca c'est mon point de vue, je pense qu'au prochain chap on verra le corps de Sasuke s'écrouler et qu'Oro parlera à travers lui disant à Kabuto qu'il à obtenu ce qu'il chercher, et qu'une bataille interne s'en suivra tout au long de la saison pour savoir qui obtiendra finalement ce corps...

Edit : Les grands esprits se recontrent !! LoL : Tarot Wink
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Sam 10 Mar - 16:22

Pourquoi pas...

Mais j'ai du mal à voir Sasuke "perdre" ce combat !
C'est très étrange. Sasuke ne peut devenir le pion d'Orochimaru !
C'est difficilement imaginable. Niveau scénario, Sasuke est quand même plus important qu'Oro. Il a plus d'avenir ! Et plus de but !

Mais vos arguments me laissent un doute Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par deeder Sam 10 Mar - 16:27

désolé si j'ai dit MS, je pensais juste au sharingan normal en fait.

sinon c'est vrai qu'on voit tous les anciens hotes d'Oro donc c'est possible que Oro ait gagné pour le moment mais que Sasuke parvienne à reprendre le dessus plus tard.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Tarot Sam 10 Mar - 16:42

Entre l'immortalité pour apprendre tous les jutsus possible et la simple vengeance, je ne pense pas que le but de Sasuke soit meilleur que celui d'Orochimaru. ^^

Mais avant la chute de l'Akatsuki, Naruto devra quand même libérer l'esprit de Sasuke afin que ce dernier puisse combattre son frère et enfin comprendre les valeurs morales diffusées tout au long du manga.

Après il faudra la puissance des 3 élèves des Sennins pour battre le super boss de l'Akatsuki. XD

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Black Horse of the Death Sam 10 Mar - 18:20

mais il vont se faire défoncé lol mais plus sérieusement

je pense que c'est un mal nécessaire pour le manga pour se différencier des autres sasuke partira et reviendra il pourra pendant que oror occupe sont corps apprendre de nouveau jutsu
je pense meme que oro va rencotré itachi et que sasuke va beaucoup apprendre de oro et sasuke puis il reprendra le dessus et voila oro ko puis itachi ko

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par menordog Sam 10 Mar - 18:25

comme je l'ai dit j'ai été décu ca veut pas dire que j'aime pas mais je reste sur ma faim quoi comment l'action se déroule enfin j'attend toujours une surprise lors de l'explication ou du moins du piment

sinon entre itachi et sasuke y'a une chose dont je suis a peu pres sur itachi est plus fort que sasuke par contre son niveau de chakra est inferieur a celui de sasuke pour moi itachi est largement plus puissant que sasuke mais au niveau chakra il s'epuise assez vite vu qu'il utilise de gros jutsu et qu'il est tout le temps en mode sharingan

autre chose j'ai remarqué que grosso modo sur les derniers chap c'etait une sorte d'éloge a sasuke on montre a quel point il est fort il bat je ne sait pas combien de centaines de ninja sans les tuer ( ce qui en somme est plus difficile a faire si on y reflechit bien) de plus il ridiculise orochimaru meme si au final on apprend qu'il a perdu le combat etait largement a l'avantage de sasuke (par contre j'ai kiffer le poison dans l'air d'oro)

moi je le trouvais déja assez fort comme ca quand il s'etait battu contre naruto sai et co et c'etait sur qu'il avait progressé mais la si il vainc oro si facilement c'est comme si kishi voulait nous montrer qu'il a ratraper son frere ( j'y crois pas encore perso) ce qui devrait amener une confrontation rapide

par contre je vois pas pourquoi le manga finirait bientot naruto n'est pas encore hokage ( c'est pas une histoire de niveau ou d'age mais de maturité )

ah oui une derniere chose j'ai l'impression que sasuke est épuisé dans le cas ou se serait lui le survivant kabuto pourrait tres bien le tuer ( peu probable quand meme) mais je lui trouve un air fatigué sasuke

sur ce coup la j'ai trouvé oro obstiné a vouloir le sharingan autre chose comment il a fait pour récupéré sa main qu'itachi lui a coupé probablement pour lui signifié qu'il ne faisait plus partie d'akatsuki pour avoir essayer de tuer un autre membre et echouer

derniere chose je le jure et si oro avait réussi au final a s'emparer d'itachi mais seulement a moitié il lui a glissé un bout de son ame dans son corps ou il s'est dédoublé ou ils ont inversé de corps et en fait oro c'est itachi controlé par le vrai orochimaru qui a pris le corps de itachi

un peu tro tiré par les cheveux peut etre désolé a la prochaine

menordog
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Little Mugiwara Sam 10 Mar - 18:54

Excellent chapitre vraiment
On sait pas trop ou on en est a la fin mais perso je rejoins ceux qui pensent que Sasuke perd le combat spirituel contre Oro...
Mais jpense aussi que la défaite etait volontaire face au sannin peut etre que pendant toutes ces années passées chez lui Sasuke a découvert une faille a la technique de Oro et qu'il veut juste se servir de lui indirectement^^
Après pour la thèse contraire ça serait cool si Sasuke utilisait l'ambiguité avec Kabuto pour se faire passer pour Oro et obtenir ce qu'il veut de lui
Enfin enfin assez dur de deviner la suite ...la seule chose a faire: attendre la suite ...
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par RASO Sam 10 Mar - 22:02

comment pouvez-vous penser que c'est Oro qui gagne?

à-t-on connaissance ou projection d'activité futur pour Oro? nan!
et pour Sasuke? tuer Itachi ( ce qui en quelque sorte comblerai Oro ^^ )

rien que pour ça je ne vois pas d'hésitation à avoir.... pour la suite je sens bien un petit revirement de situation avec Kabuto qui s'allie à Sasuke....
du style il lui apporte des infos sur Oro ( ce qu'il projettait de faire ) et Sasuke y voit un moyen d'acquérir plus de puissance pour faire face à son frère.... ou alors il part en solitaire.... ( mais ça j'y crois un peu moins que ma première suggestion )!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par slimpitt Sam 10 Mar - 22:47

C'est sur mdr
Impossible que Oro tue Sasuke
Mais la j'imagine Itachi VS Sasuke *o*
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par CrazyMonkey Dim 11 Mar - 0:54

Mais si Sasuke à tué Oro comme vous le dites, comment acquérira t'-il de nouveaux jutsus, conaissances etc... il est autodidacte le sasuke (cf. lame de chakra) mais il à quand même des limites...enfin j'espère bien !
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Atharang Dim 11 Mar - 1:49

vous croyez qu'il est possible que oro et sasuke "cohabitent" dans le corps de sasuke? Si ca se trouve une bataille fait rage dans son corps pour savoir qui en prendra possession. De toute façon il est impossible que sasuke crève vu que d'après les sondages reguliers auprès des lecteurs, sasuke est toujours le préféré (je ne comprendrais jamais pourquoi d'ailleurs mais bon c'est un autre débat). Donc voila j'émet la possibilité que les deux ames coexistent a l'interieur de sasuke, à la manière de naruto/kyuubi ce qui pourrait donner lieu a une confrontation bien sympa !
Atharang
Atharang
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Jiraf Dim 11 Mar - 1:52

Atharang a écrit:vous croyez qu'il est possible que oro et sasuke "cohabitent" dans le corps de sasuke? Si ca se trouve une bataille fait rage dans son corps pour savoir qui en prendra possession. De toute façon il est impossible que sasuke crève vu que d'après les sondages reguliers auprès des lecteurs, sasuke est toujours le préféré (je ne comprendrais jamais pourquoi d'ailleurs mais bon c'est un autre débat). Donc voila j'émet la possibilité que les deux ames coexistent a l'interieur de sasuke, à la manière de naruto/kyuubi ce qui pourrait donner lieu a une confrontation bien sympa !

Ton idée est sympathique, ça ferait un ptit coup à la SDK, j'y avais pas du tout pensé...

En attendant tu penseras à aller te présenter dans la partie nouveaux venus et à aller lire la charte s'il te plait Smile
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par CrazyMonkey Dim 11 Mar - 2:21

Atharang et jiraf on parlait de cette idée quelque posts et quelques pages plus loin... Donc oui on n y avait songé et c'est la solution qui arrangerait le plus de monde Smile
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Atharang Dim 11 Mar - 3:29

de toute façon si un personnage meurt (ce qui serait pas plus mal car ca demarquerait la next-gen) ca ne pourra etre que oro vu que ce mec on le connait deja bien, on a vu tous ses jutsus, il nous a décliné le serpent à toutes les sauces, et je le vois mal nous resservir une attaque de konoha, ca sentirait le deja-vu. Alors que sasuke a encore plein de choses à montrer. le seul ennui c que si oro meurt, que devient la marque qu'il a posé sur sasuke ? est-elle amenée a disparaitre ? parceque si c le cas, sasuke ne devient plus qu'un guignol avec un couteau à beurre et les yeux rouges, comme moi le matin en gros.
Atharang
Atharang
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Ichigawa-kun Dim 11 Mar - 12:38

Oui j'pense comme certains l'ont deja dit, que oro etait le grand méchant loup de la premiere saison, et que maitenant kishi a décidé de le supprimer pour pouvoir plus centrer l'histoire sur le méchant de la deuxieme saison : L'Akatsuki.

Malgré tout je serai triste si Orochimaru meurt, son rire de psychopathe va beaucoup me manquer ; )

Apres pour kabuto il pas beaucoup de solutions, il se fait tuer par Sasuke, il s'allie à sasuke, ou il se proclame dirigeant d'Oto..

Enfin toute façon, y'a qu'une chose à faire, attendre ^^
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Styx Dim 11 Mar - 14:30

Par rapport a la théorie de la double personnalité je pense pas que ca va être possible. Ce combat était la pour supprimer un de ces deux personnages afin de provoquer un évènement scénaristique majeur. Je ne pense pas qu'il peut y avoir une cohabitation des deux, ca casserait tout. Il faut un truc fort la, un mort pour précipiter les choses.

Babaille Oro langue
Styx
Styx
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Dim 11 Mar - 15:21

dites les gars je trouve qu'on enterre oro un peu vite!Bon moi aussi je crois pas que sasuke puisse mourir mais c'est justement ce à quoi on ne s'attend pas du tout!Enfin ceci si oro meurt,tous le monde vas oublier ce pauvre azuma ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par slimpitt Dim 11 Mar - 15:30

Azuma était pas si connu ^^
Et puis ca me fait rien qu'il meurt xD
Mais Oro est mort
Fin mdr
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par JuNn SkEnN Dim 11 Mar - 16:38

Je pense que l'alternative de la mort d'Oro est la plus plausible, vu que entre les deux personnages, c'est lui le moins important ! Cependant l'auteur pourrait nous surprendre avec une double personnalité, que je ne trouve pas si impossible, puisque ça pourrait générer des situations intéressantes quand Sasuke rencontrerait Naruto. Ou alors ils ont choisi de "fusionner" leurs esprits afin de devenir super fort, ce qui me semble impossible vu la personnalité des deux persos ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par slimpitt Dim 11 Mar - 21:08

Mais c'est bien on voit qu'il a essayé avec Itachi
Il est fou Oro mdr
Il aurait pu mourir avant
Je comprend pas pourquoi Itachi l'avais pas tué avant ....
Et connaissant le pouvoir du sharingan et de son echec au passé pourquoi retenté ?
Voila c'est mieux comme ca ? naruto007


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:20, édité 1 fois
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Dim 11 Mar - 21:13

slimpitt a écrit:Mais c'est bien on voit qu'il a essayé avec Itachi
Il est fou Oro mdr

Si tu pouvais appliquer le nouveau réglement que j'ai mis en place pour cette partie du forum, et en particulier ça :

Eviter les banalités !

Ca me rassurait sur ton cas !
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Isdaril Lun 12 Mar - 2:28

WOW lé méchante cette remarque... hooo
on dirait presque que t'es énervé mon pitit Fabinou... Aie Aie Aie

Ben moi, ca me laisse pantois (pantoit ? bigre, comment ca s'ecrit ce mot la ?) tout ca... D'un coté un perso comme sasuke qui peut pas disparaitre, et de l'autre un mechant super fort qui se ferait avoir comme un débutant... Ca parait louche... Quoi ??
Mais coment l'auteur va-t-il pouvoir se sortir (avec brio ?) de cette situation dans laquelle il s'est mis tout seul (comme un grand !) ??

Fichtre... Bigre ... J'irais meme jusqu'a dire palsambleu... Aie Aie Aie

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Element Lun 12 Mar - 13:34

Isdaril a écrit:WOW lé méchante cette remarque... hooo
on dirait presque que t'es énervé mon pitit Fabinou... Aie Aie Aie

Ben moi, ca me laisse pantois (pantoit ? bigre, comment ca s'ecrit ce mot la ?) tout ca... D'un coté un perso comme sasuke qui peut pas disparaitre, et de l'autre un mechant super fort qui se ferait avoir comme un débutant... Ca parait louche... Quoi ??
Mais coment l'auteur va-t-il pouvoir se sortir (avec brio ?) de cette situation dans laquelle il s'est mis tout seul (comme un grand !) ??

Fichtre... Bigre ... J'irais meme jusqu'a dire palsambleu... Aie Aie Aie
Parbleu, le processus de transfer de l'âme ayant déja commencé, je pense qui reste une part d'orochimaru dans le rescapé.
Element
Element
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Roronoa Zoro Lun 12 Mar - 14:14

l'idée des deux esprits dans un seul corps ne me plait pas beaucoup et comme je l'ai dit dernièrement, le fait que Sasuke tue Orochimaru aussi vite renforcerai le sentiment de puissance qu'il dégage déjà...
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 4 Empty Re: Chap 345

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser