HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chap 345

+27
Isdaril
JuNn SkEnN
Jiraf
Atharang
RASO
Little Mugiwara
Tarot
Styx
Kazekage Gaara
slimpitt
luffy592
ZABOUBOU
metsu
Jed
Mr.Paulo
CrazyMonkey
koryu
menordog
Sasuke_Madara
ronnie
Ryô
YonX
deeder
Black Horse of the Death
Roronoa Zoro
Co
Ichigawa-kun
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par YonX Jeu 8 Mar - 22:45

J'ai fait une grande bêtise...........je suis allé sur LE site concurrent (nct)désolé ^^' et on y apprend de nouveaux trucs ils on cleané et traduit la page du début de ce topic allez voir. je préfère pas donné le lien pour éviter les conflits xD.
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Jed Jeu 8 Mar - 22:57

bon itachi comme a son habitude se montre méprisant envers les plus faible que lui...
on doit en apprendre plus sur le passé d'oro, sa fait plaisir
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par CrazyMonkey Jeu 8 Mar - 23:05

Black Horse of the Death a écrit:mais crazymonkey je comprend pas :c'est oro qui domine et face a naruto sasuke reprned le dessus ???? si c'est ca c'est possible mais a se moment l'auteur nous fera pensez que sasuke est mort

Voilà tout à fait ! Et à ce moment la on aurait le duel du manga Sasuke et Naruto à leur maximum Wink

Ps: Pour l'image ca me parait un peu gros m'enfin pourquoi pas si c'est la bonne Very Happy !
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Jeu 8 Mar - 23:10

YonX a écrit:J'ai fait une grande bêtise...........je suis allé sur LE site concurrent (nct)désolé ^^' et on y apprend de nouveaux trucs ils on cleané et traduit la page du début de ce topic allez voir. je préfère pas donné le lien pour éviter les conflits xD.

Tu peux pas la poster ?

EDIT : OK je viens d'aller voir ça, faudra que tu m'expliques ce qu'on apprend comme nouveau truc, parque perso, j'apprend rien de bien nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Co Jeu 8 Mar - 23:25

lol ^^ je viens d'aller voir aussi et je vois que du noir moi a la place de la page 17 pas de chance lool ^^!!!!!!
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par ronnie Jeu 8 Mar - 23:41

Pour moi aussi page noire...Abusé!
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Jeu 8 Mar - 23:57

Bin toute façon c'est la même que celle en première page du topic.

Je lock en attendant la sortie du chapitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:08

Unlock.

Raw out. Dispo entre autre chez Gaara FR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par ZABOUBOU Ven 9 Mar - 23:25

C'est trop glauque comme chapitre vivement la trad. Parce que là l'auteur il nous embrouille vraiment, on se demande si Sasuke s'est pas laissé bouffé pour le tuer de l'intérieur ou un truc du genre. Où si il renonce finalement à à combattre Oro pôur mieux arriver à Itachi...Je suis perdu aidez moi^^.
ZABOUBOU
ZABOUBOU
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:33

Moi j'ai l'impression qu'Oro est bel est bien... DEAD O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par luffy592 Ven 9 Mar - 23:43

la il faut vraiment une trad pour comprendre.... rahhhhhh c sasuke ou oro !!!!!!! vite vite viteeeeeeee ^^
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Ichigawa-kun Sam 10 Mar - 0:47

Moi j'pense que Oro et sasuke se battent toujours mais à l'interieur de Sasuke un peu pour savoir qui prendra le controle de corps, bon apres c'est une theorie comme une autre hein ^^
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par menordog Sam 10 Mar - 8:28

j'ai eu une trad sur fastrad fait par hnt-mft normalement mais je me pose la question vu que j'ai rien vu sur le site

bref je suis décu je sais pas vraiment pourquoi que ce soit sasuke ou oro qui reste je serais decu

j'esperais autre chose bref esperons que sasuke ai survécu (meme si ca m'embete ca voudrait dire qu'oro est mort vaincu par sasuke en deux chapitre)

ou c'est un coup de mangekyou sharingan oro croit avoir gagné mais il est dans le genjutsu

aller qu'on nous donne la réponse et passons vite a autre chose pour s'en remettre tout aussi vite

menordog
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par deeder Sam 10 Mar - 13:17

très bon chapitre !
alors Oro s'était fait coupé la main par Itachi, ça c'est classe^^
C'est donc bien un combat psychologique qui a lieu pour prendre possession de l'âme.
Oro ne pouvait rien contre Itachi car il avait le MS, est-ce que ça a été pareil pour Sasuke ?
Oro avait quand même déjà amené Sasuke dans son univers, c'est un bon point pour lui.
mais alors est-ce que le MS est aussi invincible dans cet univers ?
le fait qu'il ne réponde pas à la fin me fait penser que c'est Sasuke, si ça avit été Oro il l'aurait dit à Kabuto je pense.
en plus, niveau scénario, je pense que Sasuke est plus important que Oro.
combien de temps va-t-il falloir attendre pour savoir qui c'est ?!?!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Sam 10 Mar - 13:30

Scantrad dispo sur le site provisoire
http://kicheteam.free.fr/rescue/

Ou sur Gaara-FR http://www.gaara-fr.com

Je commenterai après Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Sasuke_Madara Sam 10 Mar - 13:46

Ralala que de suspens, juste avant que le transfert se finise Oro subit une attaque des pupilles de Sasuke, lequel à pris le dessus sur l'autre????
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par slimpitt Sam 10 Mar - 13:49

A mon avis
Avec le sharingan de Sasuke Oro pourrait pas entrer en lui ....
Mais la ca se voit que tout est fini
Mais qui est posseseur du corps ??
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Sasuke_Madara Sam 10 Mar - 13:56

Le truc bête c'est que Sasuke ou Oro dans Sasuke ne répond pas à KAbuto, je serais trop MDR, le ptit KAbuto n'y comrpendra rien....
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par slimpitt Sam 10 Mar - 14:00

Et j'aimerai trop que Kabuto felicite Sasuke d'avoir achevé Oro
Et qu'au fait ils étaient complice depuis le début *o*
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Ichigawa-kun Sam 10 Mar - 14:08

C'est un trés bon chapitre, je trouve que l'histoire avance, contrainement à ce que certain disent !

En tout cas kishi senseï a pas finis de jouer avec nos nerfs ^^
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par slimpitt Sam 10 Mar - 14:14

loool
en + on sait meme pas si Naruto va se finir dans 10 chapitres ou dans 100 =\
Ca met encore + les nerfs ><
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Ichigawa-kun Sam 10 Mar - 14:23

Oui ^^ Mais j'vois quand même pas Naruto se finir dans dix chapîtres ^^ Ce serait baclé !
En tout cas on sait toujours rien sur les agissements de Kabuto, enfin on peut rien prévoir ..
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Invité Sam 10 Mar - 14:39

Trop bon...

J'ai plusieurs théories.
Celle à laquelle je crois le plus c'est que c'est Sasuke qui a pris le dessus. L'attaque qui lui fait, c'est la même que lui a fait Itachi...
Je crois que le flashback que l'on voit, avec Itachi et Oro en membre de l'Aka, Oro veut à ce moment prendre le corps d'Itachi. Itachi le contre avec son attaque, et Oro se barre sans nouveau corps.

Là c'est pareil avec Sasuke.
Oro tente de prendre son corps. Et on voit tout au long du chapitre que des vignettes insistent sur le fait que Sasuke utilise don Sharingan. Il attaque de la même manière que son frère. Et tue Oro...
Je pense que c'est la fin d'Oro ! Et j'en suis en fait très déçu... Car c'est trop simple si Oro meurt comme ça, après tout ce qu'on a vécu avec lui ! Le manga prendrait ainsi une autre dimension, pour que le réel nouveau méchant devienne l'Akatsuki. La première saison, le gros méchant c'était Oro, Kishimoto semble vouloir tourner la page et développer le méchant Akatsuki !

Si Sasuke a tué Oro, c'est qu'il a confiance en ses pouvoirs. Il va tenter de retrouver son frère, et ainsi lier son destin à celui de Naruto... Qui recherche indirectement l'Akatsuki... Naruto veut toujours retrouver Sasuke. Les perspectives sont en fait énorme !

Autre théorie... Mais moins crédible. Sasuke est mort... Et c'est Orochimaru qu'on voit passé silencieusement à la fin du chapitre...
C'est moins crédible quand au futur du manga.

Il faut donc priviligier le fait qu'Oro soit mort ^^
C'est ce que je pense... C'est énorme ce qu'il se passe en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Kazekage Gaara Sam 10 Mar - 14:40

naruto001 naruto002

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!

super chapitre alors là c'est parfait et decidement kishi a vraiment un don pour creer une situation de suspense intense

mais j'avoue que je ne pige pas d'un coter sasuke ne peut pas mourir c'est impossible il faut attendre qu'il ait vu sakura et naruto et puis son frere et voir tous ses jutsus donc il ne peut pas disparaitre maintenant.

Mais ca me ferait chier qu'un des grands mechants de la serie disparaisse comme ca d'un coup c'est trop bizzare il est quand meme super classe comme mechant sadique

bref une solution possible c'est qu'orochimaru est mort et la next gen prend tout son sens plkace aux jeunes aurevoir les vieux .
ouai en fait je marque la meme chose que fabinou mais j'avais pas vu qu'il avait posté ^^

donc le mieux ce serait une solution alternative mais là je n'en voit pas a moins d'une cohabitation des deux esprit mais ca serait lourd.

ou alors autre solution sasuke s'est laissé envahir mais a fait un jutsu pour laisser son esprit endormi dans son corps et ne se reveiller que devant itachi ainsi oro croira avoir son corps

ou encore tout ceci n'est que l'imagination d'oro et dasn le prochain chapitre il se reveille en serpent avec une épée entre les 2 yeux et sasuke qui lui parle :
"tu y as cru pas vrai ? pauvre serpent degeneré"
ensuite gros plan sur les yeux de sasuke qui sont en mangekyou et il dit :
"personne peut vaincrer un uchiwa !"
et oro meurt.

pourquoi pas ou alor sla version lmà mais sans mangekyou je ne pense pas que sasuke l'ai puisqu'il ne veut tuer personne a part itachi et eventuellement des geneurs comme oro
bref suspense de fou et comme dhab le chapitre prochain sera tout autre chose genre c'est itachi qui est venu sauvé sasuke ou autre truc inimaginable de kishimoto sensei vivement vendredi priochain !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Styx Sam 10 Mar - 15:22

[Réponse de quelqu'un qui n'aime pas Sasuke]

MOUAHAHAHAHA !!!!!

Il s'est fait bouffer le p'tit génie de mon Q, tieeeeeeens ! Tu la sens hein !!!!
Il a pas le level s'tout, Orochimaru l'a eu, feinter pour attaquer c'est la base des arts martiaux comme dirait Shikamaru. Il a voulu faire son show genre 'trop facile toussa' et voila Oro' l'a absorbé en deux temps trois mouvements, au lieu de perdre du temps a se la péter il aurait mieux fait de surveiller ses arrières.
Franchement si c'est Orochimaru qui a perdu c'est abusé quoi, genre il a pu se débarasser du rituel, puis quoi encore ca y est le manga est terminé ca vaut pas le coup de s'embêter a lire la suite, Sasuke va buter tout le monde, on pleure tous, fin de l'histoire.

[/Réponse de quelqu'un qui n'aime pas Sasuke]

Bon p'tit chapitre dis donc, le Kishi travaille sur le suspense :O

- Contrairement a ce que l'on pensait Orochimaru avait plus ou moins prévu ce moment car Kabuto sous entendait qu'il devait effectuer le rituel aujourd'hui ou demain. L'effet de surprise n'était donc pas du coté de Sasuke mais d'Orochimaru (DTC SASUKE). Ce dernier a donc profité d'une innatention de la part d'Uchiha et a commencé le rituel.

- C'est marrant mais cette technique d'absorption d'Oro me rappelle celle de Boo dans Dragon Ball, vous savez les corps pris dans un espèce de gros chewing gum, enfin la ca semble etre des petits serpents.La seule différence c'est que la Sasuke a affaire a un interlocuteur donc il y a une possibilité de contrer cette technique. Si ce parallélisme est voulu c'est pour montrer que c'est une technique normalement imparable, et qu'il faudrait une force mentale et physique énorme pour s'en détacher.
Bon jusque la j'ai été le plus objectif possible mais je ne pense vraiment pas qu'Oro ait le corps de Sasuke. C'est un personnage clé pour l'histoire et sans lui elle se bouclerait d'ici 3 ou 4 volumes, avec Naruto qui tue Oro pour se venger et qui dans la foulée bute l'Akatsuki Itachi compris. Mais si c'est Oro qui meurt l'histoire est changée et ca précipiterais les choses en bien, genre Sasuke et Naruto se recontrent en essayant de fumer l'Akatsuki toussa ...

- Le fait que Sasuke utilise le même genjutsu qu'Itachi est la pour nous signifier qu'il a acquis un niveua proche de son frère, c'est énorme !!! La confrontation, si elle a lieu, entre les deux Uchiha s'annonce bien, sauf si Itachi a conservé sa longueur d'avance en terme de progression langue

Voili voilou on bout tous d'impatience pour le prochain chapitre Very Happy

Ps: Oro, nique Sasuke !
Styx
Styx
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 345 - Page 3 Empty Re: Chap 345

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser