HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 366

+16
Itasuke
RASO
nightbaron
rmp
bonnet
dwarf of naheulbeuk
Code47
Kazekage Gaara
Manqi
deeder
naruto_kun
aKasx
metsu
Sasuke_Madara
Dada
Bejito.D.Killy
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Sasuke_Madara Sam 18 Aoû - 22:53

HHmmmm je pense que c'est un corbeau, car quand Sasuke arrive il y a qu'une seule personne qui l'attend et puis connaissant notre auteur, je pense pas que ça aille si vite et mettre Tobi dans cette situation serait trop beau pour être vraie
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par nightbaron Dim 19 Aoû - 1:14

olala! itachi qui veut parler à naruto puis à sasuke..
une petite lueur d'espoir pour l'hypothèse que j'avais évoqué:
ITACHI N'A PAS TUE SON CLAN NI SES PARENTS!!
et c'est le moment pour lui de devoiler la vérité!!

PS: lorsque naruto dit à itachi qu'il est comme le frère de sasuke qu'il n'a jamais eu, il ya un sourire qui apparait sur le visage d'itachi.. donc itachi tient bien à sasuke...
nightbaron
nightbaron
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Invité Dim 19 Aoû - 1:47

euh moi j'ai plutot l'impression qu'il s'agit de l'ombre d'itachi sur le mur point.C'est bete, mais ce genre de truc tout con ça permet a des ptits malins de faire circuler plein de fake


n'empeche c'est vrai qu'itachi a plutot l'air d'etre present pour parler, à moins qu'il ne soit encore un bunshin et dans ce cas c'est un peu normal qu'il ne veuille pas se battre
et puis "la defaite" moi je sens comme un chapitre ou il va raconter une defaite des uchiwa plutot qu'un combat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par RASO Dim 19 Aoû - 5:09

Je pense tout simplement que c'est un mec qui s'est amusé à transformé la raw et tout le monde à suivi!

C'est peut-être qu'une ombre! C'est sans doute quelqu'un!

Mais là c'est trop gros pour être Tobi nan?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par metsu Dim 19 Aoû - 13:23

bien on verra dans le prochain chapitre de quoi il s'agit réelment.

Mais plus je regarde cet page moins je me dit que c'est Tobi, car que viendrait t'il faire ici.
Si il s'agit bien du Chef de l'Akatsuki, il devrait avoir des choses plus importante à faire, genre finir de préparé l'apocalypse lol.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Itasuke Dim 19 Aoû - 19:13

perso je penche plus pour le corbeau !
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par likka Dim 19 Aoû - 19:55

je pense également que c'est un corbeau, car si c'était une personne, sasuke aurait également demandé qui elle était (enfin , je trouve ça logique^^), les traits blanc faisant le bec du corbeau ^^

sinon, reste plus qu'a espérer un peu plus de révélation dans le chapitre suivant !!!
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Manqi Dim 19 Aoû - 21:38

Non mais franchement regarder le truc, c'est vraiment trop grillé que c'est un fake, depuis quand Kishi dessine aussi mal ???
Et le MS alors, regarder comment il est degueulasse, c'est revoltant de voir ça, si au moins celui qui a fait le fake se donnait le moyen de ses pretentions , allez lire la version traduite par la HNT et vous verrez que ce n'est rien qu'une ombre ou tout au plus un corbeau.
Et ça serait sympa de pas faire tourner ce genre d'image douteux qui ont plus tendance a poluer avec des hypothese invraisemblable plus que tout autres choses.

Manqi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Tarot Lun 20 Aoû - 1:48

metsu devrait être lapidé pour fournir des fakes aussi honteux. Very Happy
Bon déjà rien qu'au niveau du trait, comme le dit Manqi, c'est très laid. Le Sharingan est dessiné n'importe comment.

Si ca avait été un corbeau, donc au même plan que le visage d'Itachi, il y aurait eut plus de détail, un peu comme quand Naruto s'est fait contrer. De plus si c'est vraiment un corbeau avec un sharingan, ca sous-entend que Sasuke s'est mangé un genjutsu de la part de son frère et ca j'y crois moyen à ce stade de la rencontre.

Si c'est une personne (Tobi en l'occurence), ca veut dire qu'elle se tient en arrière plan. Alors là 2 choses : les persos camouflés ne sont pas aussi voyants, ils sont cachés dans un niveau de gris et il n'y a aucun détail hormis leurs contours et leurs yeux, je ne vois pas pourquoi kishimoto se ferait chier à dessiner la fermeture du manteau. Et en plus Tobi porte une veste capée, donc très loin du manteau à large col des autres membres de l'Akatsuki.

Sinon pour en revenir au chapitre, la seule chose intéressante, c'est le petit interlude entre Tsunade et Jiraya (si on fait l'impasse sur le fait que dévoiler des infos aussi importantes en plein bar relève de la démence). Savoir que le village caché de la pluie renferment plusieurs secrets pourraient être la suite du manga après la défaite de l'Akatsuki, parce que vu l'enchainement de l'action, ca s'approche assez vite.
Ca pourrait amener une sorte de conflit entre ce village et Konoha.

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par deeder Lun 20 Aoû - 2:01

le dévoilement des secrets du village de la pluie devrait se faire en même temps que la recherche du chef de l'Aka je pense, si Jiraya s'infiltre dans le village, il va parallèlement à sa recherche espionner un peu le village à mon avis.

Pour le moment on va rester sur Sasuke, une discussion avec son grand frère est nécessaire, et ça serait cool que pour une fois Kishi ne zappe pas le contenu de la conversation^^

Enfin je pense que ce coup ci on va tout entendre pour comprendre un peu plus de choses sur les Uchiwa, jusqu'à l'arrivée d'un perturbateur peut-être, sinon je vois pas trop comment ça peut finir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Vashthestamp Lun 20 Aoû - 2:22

Cool....itashi qui dit vouloir parler a naruto.....et puis "ho ba non finalement j'me casse je vais causer a mon frere bye"

.....
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Dada Lun 20 Aoû - 11:00

Ce qui est bizarre c'est les différents niveaux de Kage Bunshin. Smile
Personne n'est choqué par ca?

Si Naruto fait 3 clones, ils ne sont normalement pas interconnectés, ils savent ce qu'ils doivent faire pce Naruto sait lui meme ce qu'il doit faire avant de les créer. L'entrainement avec Kakashi le démontre bien, il ne sait pas que son clone va jouer dans les bois avec Kakashi, il l'apprend seulement lorsque celui ci disparait.

Yamato sait que son clone part à la poursuite d'Orochimaru, mais c'est surtout par déductions des lieux du combat et de son non-retour. Je vois pas trop de situations pour Kakashi sur le moment..

Par contre Itachi, de quelle manière sait-il que Sasuke est arrivé à destination? Un point louche sur l'utilisation de cette technique "interdite" langue

A part ca, je n'ai rien d'autre à rajouter étant donné que la plupart des choses ont été déjà énoncées.. Itachi va faire causette avec Sasuke! Mr.Red Ce qui est aussi intriguant, c'est que Kisame ne soit pas avec lui, bizarre, ce serait marrant de voir un combat égal d'un Saske à son maximum contre un vulgaire Kage Bunshin Razz (mais c'est non envisageable >.< vu que la technique évoluée de Pein est plus balaise qu'un clone d'ombre, et qu'il y avait qd meme 30% lors du dernier combat, un bunshin d'ombre se ferait trucider en 2 secondes..)

Enfin, une petite note perso: J'ai moi-même cleané la dernière double page et j'ai effectivement hésité lors du passage de cette masse d'ombre trop mal faite Razz Il y a un semblant d'oeil (pas de "yeux"), ca ne veut rien dire, la raw était de mauvaise qualité et pour pas qu'il y ait défilement de boulets, le remplissage de noir a été adopté Smile Je changerai en fonction de nouvelles raws aux rendus plus efficaces. =) Ctout! Smile
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par metsu Lun 20 Aoû - 23:22

bon bien vais rien mise à part a tarot et manqui, qu'il s'agit juste du lien que l'on trouve chez la gaara france pour le chap 366 car il manquait quelque chose sur la page donc si pour vous il s'agit d'un fake allez directement leur dire et au faite, il s'agit d'un zoom de la page. Mais cela remonte a ce week end.

mise à part cela, en regardant le chap en entier une seconde fois
c'est vrai qu'il s'agit d'un corbeau mais bon .
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Kazekage Gaara Mar 21 Aoû - 1:56

naruto001 naruto002

https://servimg.com/view/11496151/2

Toutes nos excuses a metsu svp il y a effectivement une sorte de trait fin blanc qui pourrait etre une sorte de manteau, regardez la raw. Et pour info captain naruto a decider de repasser cette marque

Par contre en ce qui concerne le sharingan en regardant bien on pourrait distinguer une zone plus blanche mais pas de sharingan.

Mais itachi n'as pas l'air seul, interessant ou alors c'est une tache lors du scan ... perso moi je pensais a fond que ce n'etait qu'une ombre, on verra bien vendredi.

Dada ta remarque est pertinente en effet, mais si c'est vraiment quelqu'un derriere itachi, il est possible que ce soit lui qui ait contacté itachi ou son clone (peut etre que les corbeaux sont une teleportation et pas un effet stylistique comme la fumée des bunshin de naruto)

Ps : Parmis les vieux du forum quelqu'un se souvient avoir vu ma presentation dans la rubrique des nouveaux venus ? parceque je viens d'eplucher tout ça et je ne trouve pas de trace de topic pour me presenter ... ne me serais je jamais présenté ? O_o quel malpoli

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par deeder Mar 21 Aoû - 16:43

Kazekage gaara a écrit:Ps : Parmis les vieux du forum quelqu'un se souvient avoir vu ma presentation dans la rubrique des nouveaux venus ? parceque je viens d'eplucher tout ça et je ne trouve pas de trace de topic pour me presenter ... ne me serais je jamais présenté ? O_o quel malpoli
Bouh !
Je suis arrivé après toi (logique c'est toi qui m'a fait connaitre le forum^^) donc je ne sais pas pour ta présentation mais il n'y en a aucune trace sur le forum, et ton premier post était apparemment sur Kabuto (tu t'es inscrit quand tu as commencé à être obsédé par ce gars je crois^^) donc non pas de présentation, mais en même temps c'était moins "obligatoire" à l'époque.

pour le chapitre je vais commencer les spéculations (m'étonne que personne n'en ai fait d'ailleurs) sur ce que va dire Itachi à Sasuke.
A mon avis il va lui révéler l'existence d'un troisième Uchiwa vivant, Madara (pas sûr qu'il sache que c'est Tobi mais je pense qu'il sait qu'il est vivant du moins). Il va revenir sur le massacre du clan pour lui donner des explications, ainsi que sur le MS et son obtention. Sasuke est têtu, il refusera de l'écouter au début mais changera vite d'avis quand Itachi l'aura calmer (une phrase choc qui pourrait avoir un effet particulier sur Sasuke, ou peut-être juste le mot "Madara" qui l'intriguerait parce que Kyubi lui en a déjà parlé).
Sûrement un chapitre presque complet sur la conversation, puis on passera à autre chose, Jiraya probablement.


Alors bon ce n'est qu'une hypothèse, et c'est surtout pour sortir de cette discussion sur l'ombre/corbeau, à vrai dire on s'en fiche un peu, l'important c'est qu'Itachi rencontre Sasuke.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Kazekage Gaara Mar 21 Aoû - 20:26

naruto001 naruto002

Tout à fait Deeder, lol c'est vrai que j'ai eu ma periode kabutesque mais la il prend une tournure interessante aussi le probleme c'est qu'a mon avis il va devenir supra fort mais completement fou et à la fin je sent que orochimaru va lui piquer son corps de ses propres bouts de corps parceque tout le monde aime orochimaru et que cela ferait un mega rebondissement, donc resultat des courses un de mes perso favoris est audacieux mais va finir misérablement ... et Zut.

Quant à Sasuke Itachi Itachi va essayer de lui parler mais sasuke ne se stoppera pas, je la sent à la sauce : " uruse ! temmeeee ! " avec attaque sans cesses mais pas irréfléchis comme avant (cf T 16) et interruption avant les revelation par surement l'hypothétique personne se trouvant derriere itachi, ds tout les cas je pense a une coupure malgré tout.

Néanmoins pour ce qui est de naruto peut etre qu'ils ont discuté quand meme apres tout on a une coupure pendant la quelle on ne sai pas ce qui s'est passé, et on retrouve naruto à terre, donc un moment qu'on a pas vu où ils n'ont pas combattu (naruto le dit) peut etre itachi a t il dit des choses peut etre pas tout mais qd mm 2 3 trucs interessants

En ce qui concerne Jiraya ça serait terrible de le voir un peu juste lui mais j'en doute du moins pas maintenant kishimoto vas nous epargner les phases de collecte d'infos et d'infiltration, a moins qu'au contraire il nous mette de la pure action ninja ce serait geniale avec jiraya !!!


Vivement la suite donc !!! beaucoup de possibilités et de choses sont a venir meme si on est proche de la fin (je dirai 5 ou 6 maxi tomes apres celui là, donc 45 ou 50 chapitres )

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par deeder Mar 21 Aoû - 22:07

Kazekage gaara a écrit:Vivement la suite donc !!! beaucoup de possibilités et de choses sont a venir meme si on est proche de la fin (je dirai 5 ou 6 maxi tomes apres celui là, donc 45 ou 50 chapitres )
donc un an encore ^^

sinon pour Itachi et Naruto c'est sûr qu'ils ont discuté, Itachi ne repartirait pas sans rien avoir dit. Malheureusement comme beaucoup de passage on n'est pas près de savoir ce qu'ils se sont dit.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par amir Mer 22 Aoû - 0:07

je crois que ke le combat sera entre sasuke et itachi mé je ne croit pa kil va se terminé ....car itachi va surment s'explicer cme d'hab pr regler des affairs!!!!!!!!!!!!!!?

amir
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Kazekage Gaara Mer 22 Aoû - 4:20

naruto001 naruto002

hop là c'est moi le preums,mon cher Amir juste pour t'expliquer je te comprend tu viens d'arriver c'est normal j'ai fait pareil xD

Donc faut juste que t'aille te présenter dans la rubrique nouveau venu disponible depuis l'index, tu dis juste deux trois trucs genre ton age tes mangas que tu aime si t'es un gars ou une fille ces petits trucs là je te previens maintenant car sinon tu vas te faire incendier demain par des forumeur non tolérants

De plus si possible, ça serait vraiment super ! il faudrait que tu ecrive tes hypotheses sur les futurs chapitre en orange mais bon ça meme les anciens ne le font pas pour certains, encore une chose essaie juste de develloper un peu tes posts et pas trop faire de language sms voilà sinon ne prend pas peur de mes conseils c'est juste pour eviter que tu te fasse incendier (hein ?! vous autres !)

D'ailleur en pondant ce post je vais moi même me faire tirer les oreilles ^^ voilà amuse toi bien sur le forum on est tous sympa et ya globalement une bonne ambiance.

Sinon pour te repondre Deeder puisqu'il semble que nous soyons seuls sur ce chap (avec amir aussi) un an c'est super cool encore un an de denouement de manga intensif que demander de plus ?!

Et comme tu dit je doute qu'on ai la reponse tout de suite,
je pense que l'on va avoir ce petit episode de discution sans vraiment rien apprendre, puis une phase toute autre avec peut etre les aventures de jiraya, ou encore une phase racine (n'oublions pas que sai est peut etre encore sous le controle de danzo et que yamato ou tenzô est peut etre aussi un racine).

Donc je pense à un petit quelque chose qui ralentisse l'action en cours où tout s'enchaine super vite, bref pour nous empecher d'avoir nos revelation è__é


Désolé pour ce petit flood ^_-

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 366 - Page 2 Empty Re: Chapitre 366

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser