HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 514

+5
rocket91
Shield
Vashthestamp
come come paradise
Murdoc16
9 participants

Aller en bas

Chapitre 514 Empty Chapitre 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 16:57

Et oui, déjà un spoil !
Arlong Park Forum a écrit:ルフィは空を飛んでる。
luffy is fliying in the sky

女だらけの島に落ちる。
he falls on an island full of women

ルフィにキノコが生える。
mushrooms grow on luffy's body

ルフィのキノコは抜けない。
luffy cant extract those mushrooms off his body

ルフィは3日3晩飛んで島に落ちた
luffy has been flying for 3 days and 3 nights and fell on an island

キノコ食べて体からキノコが生え、意識を失った
he eats a mushroom and then a mushroom grows on his body, he loses consciousness or sense!!

マーガレットの見た目は格好いい
Margareth's appearance is attractive

付け足すと多少のエロシーンと
a somehow erotic scene happened and then

仲間入りしそうなアマゾネスのマーガレットが登場
making amazon Margareth a nakama idea appears

女系戦闘民族 九蛇(クジャ)の住む国
it is about the people who live in this island or country, this race of people are called (kuja) like female fighting race!!

女ヶ島アマゾン・リリー
lady lady island (amazon lily)

天竜人がチラッとでてくるぐらいで他のは出番なし
it seems like a tenryuubito appeared by accident but he didnt show up again!!
Et une image !
Chapitre 514 64257010
Je n'ai pas tout tout compris mais il semblerait que Luffy ait atteri sur l'île des Amazones ! Etrange ! ôO
J'attends plus d'images langue
Je sens qu'il va y avoir une amazone dans le crew... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Murdoc16 Mar 9 Sep - 19:44

Hum Hum de la concurrence pour Robin et nami avec un sandy complètement perdu...

Des champignons "euphorisants ?"

Qu'est ce que l'histoire du tenryuubito apparaissant et disparaissant...peut être la chef des Amazones? Zena is back!!!

En tout cas merci pour ce spoil... inattendu
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par come come paradise Mar 9 Sep - 20:46

Inattendu... C'est le mot Very Happy Je viens de finir le 513 et je suis vraiment époustouflée, c'est vraiment un chapitre génial... Qui laissait beaucoup d'ouvertures et de suites possibles, certaines tordues, d'autres moins, mais comme Oda fait toujours dans l'originalité =) En tout cas, les amazones, ça claque x) !

Je sens que Luffy va devenir réellement plus fort. Ce qui change de Naruto, à qui il suffit simplement de suivre un entraînement de quelques jours pour maîtriser une nouvelle méga-technique, puisque Luffy connaît réellement une défaite cuisante qui l'aidera à progresser... En tout cas j'espère. Mais je fais confiance à Oda Wink

Je suppose que l'équipage est séparé alors ? Très bonne idée, on pourra voir plein d'îles comme ça [pour l'instant, la première moitié de Grand Line c'était quoi ? Cinq/six îles ?] et tous les personnages en reviendront sans doute plus forts... L'idéal serait qu'au moins quelques-uns d'entre eux ne se retrouvent pas seuls, ça serait moins galère à suivre et plus sympa côté relations entre mugis [j'en reviens toujours pas de la réaction de Sanji, "Zoro et Brooke ! merde !", c'était trop pas son genre ^^].

Ce qui me déçoit un peu, ce n'est pas qu'un shichibukai [comment ça s'écrit cte connerie xD] soit du côté des strawhats mais plutôt que ce soit Kuma... L'idée "le seul shichimachin à suivre les ordres" me plaisait assez... dommage. Mais bien quand même Smile

Un pote qui revient du Japon m'a dit que beaucoup plus que Naruto, là-bas c'était One Piece le manga du moment... on comprend pourquoi ^^ Oda est un dieu o/
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Vashthestamp Mar 9 Sep - 21:11

Si et seulement Si les mugiwara etaient séparé chacun sur differentes iles (par petit groupe ou non) j'aimerais franchement que usopp se retrouve sur l'ile des geants Smile ça serait trop fort !!!!

Mais bon comme d'habitude /dream
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Shield Mar 9 Sep - 22:15

Euh... personne s'est posé la question "comment ils vont retrouver le Sunny-go" ? non parce que ça peut être sympa le coup de la dispersion, mais on est tous d'accord que Kuma a dit à Luffy qu'ils ne se reverraient plus, donc ce ne sera surement pas lui qui les ramènera jusqu'au Sunny-go... en tout cas, tout ceux qui espéraient l'île des hommes-poissons lors du face à face avec Reverse mountain... aha ='D...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par rocket91 Mer 10 Sep - 13:10

Cette histoire de femmes amazones sur une île... ca me rappelle Futurama langue
rocket91
rocket91
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Vashthestamp Mer 10 Sep - 13:49

Oué gare au snousnou Razz
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par come come paradise Mer 10 Sep - 14:31

vash a écrit:Si et seulement Si les mugiwara etaient séparé chacun sur differentes
iles (par petit groupe ou non) j'aimerais franchement que usopp se
retrouve sur l'ile des geants Smile ça serait trop fort !!!!

Clair ça serait géant Oo Et pas impossible non plus, ça serait bien du style d'Oda.

Pour le Thousand Sunny [Sunny Go ? ça vient d'où ça ?^^], ça se pourrait qu'un des mugis soit téléporté dessus et qu'il doive rechercher les autres ou un truc du genre... Dans tous les cas ça m'étonnerait qu'il le perde, il est trop récent puis on a tellement mis l'accent dessus que bon ^^

Bref, surprise totale... On s'attendait tous à aller sur l'île des hommes-poissons, ou alors à aller sauver Ace... puis paf pas du tout, ce manga est trop bien o/
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par deeder Mer 10 Sep - 15:18

Petit passage par le forum, et un spoil de One Piece à lire, ça fait plaisir !

L'ile des amazones pour Luffy, plutôt sympa. Reste à voir où sont tous les autres, sur d'autres îles ou sur la même ile mais à des endroits différents. Si chaque membre est sur une ile, ça implique de créer 9 iles d'un coup pour Oda, ça fait beaucoup. Ca serait génial je dois dire, mais inventer 9 intrigues en même temps, jongler entre elles sans en favoriser une et pousser l'exploration de 9 iles aussi, ça risque de créer une confusion. Oda en est capable cependant, donc on verra bien.

Vivement ce chapitre !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 15:36

Arlong Park Forum a écrit:514話 カラダカラキノコハエルダケ
chapter 514 only mushrooms growing out of the body

デュバル メリー号を職人がくるまでは守る
duval is protecting meri-gou until a craftsman comes

天竜人  犯人はまだ捕まらないアマスか
the tenryuubito still didn't arrest the criminal, would they spare him

シャッキー時代が少しずつうねり始めてる
shakky's period is little by little starting to うねり (uneri) i dont know what it exactly means

ルフィ、ビブルの動く方へ行くも行き止まり、
luffy is going in Vivre's moving way but it reaches a dead end

いろいろ考えてちょっと落ち込みぎみなので
he was thinking about various things and he kinda felt down and that's why

ワライダケ食べて楽しく、他の茸で怒ったりで、
he ate a poisonous mushroom while enjoying it, and he got angry at at another mushroom (!!??)

体中から何本もの茸が生える、気を失う
and then a lot of mushrooms grew throughout his body, and then he lost consciousness

マーガレット達 ルフィ見つける、村につれて帰る、
maragareth and the others found luffy and took him back to the village with them

茸抜く、根っこを焼く、川でルフィを洗う
they extracted the mushrooms, burned the roots and washed luffy in the river

あれ?抜き忘れの茸が股の間にある、でも抜けない
what? there is a mushroom between his thighs we forgot to remove it, but it doesnt come off (looooooooool)

長老みたいな婆 それ男じゃん!
an old woman that looks like their elder "isn't that a man!!"

マーガレット達 どよめく これが男!初めて見た!
margaret and the others resounding... thats a man! first time to see one!

決して夢見る事なかれ 決して踏み入れる事なかれ 君がまだ命を惜しいと思うならば
it is something that you must not dream of it is something you must not walk in if you think you precious your own life (this is line is so missed up i guess sorry!!)
Chapitre 514 Fgfgfi10
村の子かしら
one of the village's kids?

わからないこんなにキノコが生えてては
i dont know, mushrooms grew on him like this!?

これだ
this is it!!
Spoiler:
Enjoy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par come come paradise Mer 10 Sep - 16:35

Yeah tu roxx 7713 o/

Bref c'est donc Duval qui garde le Thousand Sunny. Est-ce que ça veut dire que les mugis reviendront sur l'île, et repartiront de ce point ? Un peu une perte de temps non ^^" ? Pour ce qui est du reste, j'ai du mal à comprendre vu l'anglais, m'enfin une histoire d'amazones et de champignons ça peut être fun x)

Sur la dernière image, leur architecture fait bien chinoise mine de rien. Et les filles qui n'ont jamais vues un mec de leur vie, le paradis pour Sanji quoi, dommage qu'il soit pas là xD
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 16:45

Ouais, c'est une bonne chose que Duval garde le bateau, mais il me semble avoir compris qu'il allait avoir des ennuis avec un tenryuubito ou un truc comme ca, mais je me suis sûrement gouré Very Happy
Et ce n'est pas forcément une perte de temps étant donné qu'il faut 3 jours afin que Rayleigh pose la couche sur le bateau qui leur permettra d'aller sous l'eau, non ?
C'est marrant lorsqu'elle trouve un champignon inattendu Laughing
C'est vrai que maintenant, Nami et Robin ont une serieuse concurrente, qui ravirait Sanji xD
Edit : Nouvelle image ! : Chapitre 514 2-200810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par come come paradise Ven 12 Sep - 23:28

Ouuuuuh Oda est un pervers Razz [tire dessus ! hey mais ça s'étire ! XD] Chapitre sympa en tout cas, marrant, Luffy est toujours aussi con, mais ça on le savait déjà donc au final on n'apprend pas grand chose. J'avais zappé qu'ils avaient toujours leur vivre card alors se retrouver devrait être plus facile ^^ Après, où vont atterrir les 8 autres ? A suivre =)
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par monkeydluffy02 Sam 13 Sep - 14:36

AAAAaaaaaaaaarrrrgh des AMMMAAAAZOOOONNNNEEEE!!!!! *bave* Le reve de tout homme *rebave* y a pas a dire Luffy est un vrai venard, tomber sur cette ile... wow!

Fan de Aphelandra et de Margareth, deja! *love maxu!*

Pour Chopper je ne m'inquiette pas trop comme meme. L'effet du rumble fait effet q'un certains temps a mon avis et comme on a pu voir du coté de Luffy il a volé une nuit au moins donc peut etre de meme pour Chopper. Il a surment du reprendre sa taille normal depuis.
Moi je suis plutot inquiet pour Zoro XD. Meme si il a retrouvé toute sa forme et meme s'il a la vivre card de Rayleigh je le voit mal retourner un jour sur Shabaody vu son orientation

Les deux amazones qui essaye d'enlever le soit disant champignon qui se trouve entre les jambes... Mais lool! Il fallait le faire XD!
Et Margareth qui dit que c'est la premiere fois qu'elle voit un homme mais elle n'est pas la seul vu la reaction de l'autre amazone qui' essaye deseperement d'arracher le *biiip* de Luffy. La mémé par contre elle en a rencontré.
Je vois bien Margareth comme Sanji mais version fille: après avoir rencontré un garcon elle tombe amoureuse de tout mec qu'elle rencontrera^^ (du moins si elle quitte l'ile pour rejoindre l'equipage de Luffy).


La nouvelle ère arrive a grand pas!
monkeydluffy02
monkeydluffy02
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Little Mugiwara Lun 15 Sep - 23:05

Passage éclair sur le fofo pour vous faire part de mes impressions sur ce chapitre.

Ce chapitre est un veritable bol d'air Ô combien frustrant!! Le rythme effréné auxquels nous avaient habitué les chapitres précédents tombe à plat... J'aurais préféré qu'on reste sur l'archipel à voir Rayleigh se debrouiller avec Kizaru, Sentoumaru et Kuma mais enfin on fait avec hein!

Apres, un chapitre sans grande importance du point de vue de la trame principale...

Bon les Mugiwaras ont tous la Vivre Card, ils sauront retrouver Rayleigh (sauf peut etre Zoro^^) mais je suis quasi persuadé qu'ils se retrouveront bien avant ça!!
Pourquoi??
Vlà le topo: Luffy est sur l'île des 9 serpents.
Aussi simple que ça, combien sont les mugiwaras? Luffy, Zoro, Nami, Pipo, Sandi, Chopper, Robin, Franky et Brooke. Le compte est bon, un serpent pour chacun!!

Voila comment j'imagine le truc. Des amazones vouant un culte aux reptiles et une legende comme quoi, Neufs élus (les neufs serpents/ Mugiwaras) apparus d'on ne sait où viendraient un jour les liberer d'on ne sait quoi (pourquoi pas le monstre qui les oblige a etre un peuple guerrier)

Bref une baston sans importance mais dans cet arc, une decouverte majeure leur permettant de rejoindre le Sunny!

Voili voilou. Pas grand chose sinon l'hypothese des mugiwaras sur la meme ile!
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par deeder Mar 16 Sep - 12:03

Chapitre plutôt sympa (lecture en amphi d'info, c'était cool^^)

Luffy est excellent comme toujours^^
Ca pourrait être une solution qu'il y ait 9 iles proches avec un objectif commun pour que nos héros se retrouvent. Par contre s'il y a des amazones sur chaque ça serait bizarre, Sanji ne tiendrait pas le coup je pense Very Happy

Vivement la suite en tout cas, qu'on en apprenne un peu plus sur tout ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par lilou-2 Mar 16 Sep - 16:09

Little Mugiwara: ton hypothese tien de bout mais il faut pas oublier que a touour eu des solution different de loriginalité lol
mais sinon je kiff trop l'idée de l'ile des amazone .

ps: tout les auteur japonnais ces des pervers.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 514 Empty Re: Chapitre 514

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser