HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOST saison 4 (spoil)

+12
kobito
deeder
anonyme
Jiraf
Quokashi
falto
lolomaru
RASO
HeRMeS
Nino
resident-eater
nifixe
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Mer 21 Mar - 0:55

C'est vrai toto... M'enfin, il doit être bien décomposé depuis le temps Mr.Red
A moins qu'ils trouvent un truc chez les autres pour recomposer les corps, je doute qu'ils arrivent à le reconnaitre Smile

RASO --> http://lostsite.free.fr/ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Nino Mer 21 Mar - 11:11

le corps du pere n'a jamais ete retrouvé, seulement un cerceuil vide, je crois
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Ven 23 Mar - 0:23

Episode 13 !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par lolomaru Ven 23 Mar - 11:31

tu as raison mon fabinounou !
L'épisode 13, c'est la grande classe !!

La fin m'a laissé sans voix, je me languis d'avoir l'explication...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par nifixe Sam 31 Mar - 15:47

autant les épisodes 12 et 13 etaient fantastique autant la 14 ne servait strictement a rien
j'espere que les prochains episodes ne seront pas comme celui ci
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Sam 31 Mar - 17:34

Oui c'est vrai que ce dernier épisode n'était pas très utile pour la trame de la série...
Mais il faut bien revenir de temps en temps sur ce qui se passe sur "la plage" Razz

C'était un épisode sympa car il nous permettait de voir introduir les 2 nouveaux persos dans l'histoire... Et c'est fait assez habilement je trouve !

Après concernant la ptite histoire de ce 14e épisode

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Sam 31 Mar - 17:58

ben en même temps ils sont enterrés vivant :d donc comment veux-tu qu'ils survivent?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:25

J'en sais rien Mr.Red

Je trouve juste le fait, scénaristiquement parlant, bidon, d'introduire 2 nouveaux persos aussi habilement, et s'en débarasser aussi facilement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Dim 1 Avr - 15:36

Ouais je suis d'accord avec toi! mais bon dans ce cas-là je pense qu'ils vont utilisés ça ( les scénaristes ) plus tard! Mais le truc c'est que je sais pas quoi prendre de bon là-dedans?

Aucun des "autres" n'a croisé un des 2 persos ( puisque Paolo était caché dans les chiottes! ) et puis pour le reste de l'île....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Quokashi Mer 4 Avr - 2:57

RASO a écrit:Aucun des "autres" n'a croisé un des 2 persos ( puisque Paolo était caché dans les chiottes! ) et puis pour le reste de l'île....

ya Ethan qui a croisé ces 2 persos! il leur avait proposé de l'aide et apparemment l'un des deux (jm'en souviens plus si c'est la fille ou paulo) avait fait des compliments sur Ethan comme quoi il était gentil et qu'il les a aidé!

jsuis d'ac avec Fabi, jpense pas qu'ils les ont introduit pour rien...en tout cas s'ils (les scénaristes) préparent qq ch...jsuis curieux de voir comment ils vont s'en sortir ces deux là! dans le pétrins qu'ils sont, ils sont pas prêts de revoir la lumière du jour (-->trop pourri le jeu de mot langue)
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par nifixe Jeu 5 Avr - 15:57

une resurection a la kill bill un peu gros moi je pense qu'ils sont morts. Wait and see
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Sam 7 Avr - 15:08

pas possible! ils sont enterrés sans cerceuils ( donc pas de réserve d'oxygène! )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par nifixe Dim 8 Avr - 14:05

episode 15 ca a l'air de se confirmer ils sont morts selon moi au vu de se nouveau episode donc le 14 servait a rien super.
en ce qui concerne le 15 les flashbacks sont nuls et nous apprennent rien et bon l'episode est necessaire mais pas du niveau de 12 et 13 (on apprend 2/3 trucs interressant comme les autres ne connaissent pas le monstre par exemple mais rien de transcendant)
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Dim 8 Avr - 15:08

Alors là je te suis carrément pas nifixe...
Pour le moi le 15 est l'un des meilleurs épisodes de la série !!
Rien de transcendant pour toi, mais j'ai trop kiffé cet épisode !

On a plein de trucs trop important comme le changement radical de Locke qu'on dirait qu'il fait maintenant parti des Autres Confused

Et pi y a ce ptit 'duel' Juliet - Kate qui est quand même génial !
Juliet arrive à mettre Kate face à ses sentiments face à Jack et c'est très intéressant... D'ailleurs Jack semble un peu en vouloir à Kate de la tournure qu'a pris son possible retour. Ca reste à voir !

La fin de l'épisode nous laisse penser une suspision certaine de Sayid envers Juliet qui va désormais faire partie du groupe principale de la plage... Et c'est tout à fait légitime car elle est très bizarre par moment... Elle avait les clés des menottes et elle savait pour la barrière alors qu'elle exprimait le contraire. Elle semble faire tout cela dans son seul intéret, c'est très étrange. Néammoins elle est très accroché à Jack, ce qui crée une jalousie chez Kate, et ça c'est trop bon Very Happy

Pi dans cet épisode, j'ai trouvé marrand le truc avec Sawyer qui avait vraiment du mal à être gentil ^^ Ce coté de l'épisode est plutot anecdotique car Jack va revenir, mais bon c'était sympa...

J'attend vraiment la suite avec impatience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Dim 8 Avr - 16:27

Ben pareil que Fabinou si ce n'est que j'ai été un poil moins enthousiaste ( mais où se place le h ? ) !

Certes c'est pas vraiment des franches révélations, mais on a le droit à des petites pistes nouvelles qui sont sympas et qui tend à montrer de plus en plus ( je suis quasi-sûr de ce que j'avance ) que les Autres ne sont pas des méchants mais que pour le bien de tous il préfèrent pas se mélanger et encore moins expliquer aux non-Autres ( que je n'appelerais pas les autres car ça serait le bordel ^^ ).... Bref attendons sagement la suite!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par nifixe Dim 8 Avr - 19:21

j'ai pas dit que cet episode n'etait pas important il y a plein de chose ds cette episode mais on sentait venir toutes ces choses, les retournements de juliette et de locke se sentaient venir au vu des precedents episodes (mais bon fallait le montrer), le duel juliet/kate etait inevitable, la reaction de sayid previsible. Bref si je trouve que cet episode n'est pas transcendant c'est par manque de rythme ou de chose imprevisible
J'en arrive meme a me demander a quoi a servi de mettre la creature aussi longtemps a l'ecran a part qu'elle est debile car peut voler et passer sous terre donc peux passer a audessus ou endessous du mur.
les flashbacks sont soporifiques et aucune revelation ni est faite comme dans tout l'episode d'ailleur.
C'est episode est essentiel pour la suite ok mais ce n'est pas autant qu'il est bien car trop soporifique a mon gout (fb et la petit jeu de hugo casse trop le reste et n'ont aucun interet)
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:58

EPISODE 18

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Ven 27 Avr - 13:03

Fab'! Pour ce qui est du sperme Juliett explique que sur l'île la présence du sperme est 5 fois plus élevé qu'ailleurs.... donc qu'il y a donc beaucoup plus de chance pour quelqu'un de stérile ( pas forcément sans spermatozoïde mais en quantité moindre ) de féconder ( cf la salle caché du bunker )!

La mort du russe ( merde je sais plus son nom ) est très bizarre en effet, enfin sa non-mort! Peut-être que la barrière de protection ne tue pas, mais envoie de quoi te mettre Ko! Et puis même si elle devait tué, il a peut-être survécu à un choc mortel et a pu se soigner "naturellement" grâce à l'île ( comme il le dit si bien ). Mais bon à moins d'une autre explication bien plus plausible je trouverai toujours celà bidon.... m'enfin!

Pour ce qui est de Juliett, depuis le début on sent qu'elle est quand même plus gentille que méchante. En fait le problème, c'est qu'on nous fait croire que les Autres sont méchants. Ce n'est pas vrai, ils essayent juste de trouver la solution à leur projet ( lequel? là est toute la question de LOST ). Et les non-Autres servent de cobaye forcé! Ils sont dans une position de faiblesse alors que les Autres ont le savoir et donc sont beaucoup plus froid, moins humain ( donc enlèvements, espionnage,.... ) Juliett est pour moi l'Autre la plus "non-Autres" !

Et puis pour la femme de l'hélico, j'imagine que ceux qui ont envoyé les Autres sur l'île ont tout fait pour que l'on ne recherche pas l'île. La presse s'est emparé des fausses preuves que ceux-ci ont déposés, voilà tout! Mais la femme à Desmond à envoyer une équipe quand même!

Et puis je me dis au fond que c'est cohérent. L'île n'est pas protégé! Elle est seulement difficilement accessible. Et puis ont à réussi à cacher l'endroit du crash!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Sam 5 Mai - 1:29

Episode 19

Je l'ai trouvé sympa ! Centré sur Locke donc, on sait enfin ce qu'il se passe après qu'il retrouve son papounet chéri... Qui n'est autre que le fameux Sawyer que justement, Sawyer recherchait... La boucle est bouclée pour lui ^^
Je pense ça va bouger là, il doit reste 4 5 épisodes avant la fin de la saison, Sawyer va débarquer avec le dictophone et la douce voix de Juliet la biatch qui trahit tout le monde (Laughing je l'aime po Razz). Avec Jack ils cachent (encore !) quelque chose... Je me demande c'est quoi cette fois-ci... Jack me dégoute de plus en plus... Il a trop mal tourné Confused
Je pense que Kate a fait une big erreur de parler de la radio à Jack, surtout devant Juliet...

Wala sinon pour revenir à Locke, qui vit maintenant sa vie et se cherche une raison avec le ptit brun Richard (l'employeur de Juliet d'ailleurs...). J'ai une ptite théorie là-dessus sur la fin de la saison : Ben meurt, et Locke devient le nouveau chef spirituel des Others parce qu'il est spécial. C'est lancé à la volet comme çà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Sam 12 Mai - 15:21

HAAAAAAAA l'épisode 20!!!!

une tuerie!

trop de mystère alors qu'on était censé en apprendre beaucoup.... on sait juste pourquoi Ben est comme ça.... mais le reste c'est pas vraiment facile à savoir!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Dim 13 Mai - 17:25

Oui un très bon épisode !
Je vais mettre en route la balise Spoiler parce que là c'est pas mal tuant quand même Razz

Spoiler:

Concernant Ben, épisode très intéressant ! C'est ouf car pendant 20 bonnes minutes, il ne dit pas un seul mot, quand il est enfant.
Sinon, concernant les Natifs, je trouve très surprenant de voir Robert le ptit brun là, déjà sur l'île alors que Ben venait d'arriver... Mais quel âge il a alors O_o Les Natifs seraient-ils... immortel ?
Cela nous amène à JACOB, énigme fantomatique également Confused

Vraiment un épisode choc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Dim 13 Mai - 22:49

Robert qui est-ce?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Dim 13 Mai - 22:58

Le mec qui a embauché Juliet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Jiraf Dim 13 Mai - 23:59

Il s'appelle Richard je crois siffle
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par HeRMeS Lun 14 Mai - 1:03

Oui c'est Richard ^^

Spoiler:
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 2 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser