HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOST saison 4 (spoil)

+12
kobito
deeder
anonyme
Jiraf
Quokashi
falto
lolomaru
RASO
HeRMeS
Nino
resident-eater
nifixe
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Nino Sam 3 Nov - 17:10

je l'ai trouvé sur un forum de partage, c'est un lien megaupload vu que forumactif ne veut pas de lien ici je te l'envoie par mp
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par deeder Ven 1 Fév - 13:50

J'ai changé le titre du topic en saison 4.

En effet les épisodes 0 et 1 sont dispos sur Internet.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir, j'hésite un peu à commencer la saison 4 avec toutes les autres séries que je suis déjà.

Donc si certains regardent ces deux épisodes, venez donner votre avis, ça pourrait me motiver à m'y remettre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par kobito Lun 4 Fév - 4:46

Ils sont disponibles sur le xdcc sinon. bon leech
kobito
kobito
IRC Master
IRC Master

Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Pas trés loin derriere toi
Date d'inscription : 21/03/2006

http://www.hayakushop.com

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Dim 9 Mar - 16:36

Personne n'en parle pourtant la saison 4 déchire sa mère en string de guerre !!!

EPISODE 6 SPOIL

Wow !!! Ca y est Ben est réintégré au rang de.... personne libre O_o Il a certainement dû dire à John qui était son espion à bord du bateau.... Et moi j'ai une certaine idée là-dessus :
Spoiler:
Sinon !! Jack et l'amour.... En gros il aime 2 femmes en même temps c'est sympa ^^' Un peu chelou ce Jack...
Juliet : dont on apprend des choses sympa par rapport à Goodwin et ce qui se passait pour elle. Intéressant sans plus, je m'attendais à flash forward, on a eu ça. Pourquoi pas !

Et puis le Papa de la copine à Desmond !!!! C'est donc lui le propriétaire du bateau, il chercherait donc l'île pour y faire un gros coup marketing à coup de miracles.... Ca sort de la bouche de Ben, donc prudence, mais c'est crédible. Mais c'est quand même Ben et Darma les "méchants" dans l'histoire ça m'étonne.... Enfin à creuser ça déchire Very Happy

En tout cas l'étau se resserre, LOST parrait construit et c'est mieux que la saison 3 où on savait pas où on allait !
Je kiffe particulièrement cette saison 4 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Ghali_Moums Dim 9 Mar - 17:19

J'ai trouvé l'épisode moyen, contrairement au 5 qui était génial. Mais il est riche en révélation, ce qui est rare dans cette série No Comment... Widmore est celui qui dirige le bateau, ça c'était prévisible...Sinon le flashback pour moi sert à rien, on apprend rien du tout on savait déja que Juliette avait des relations avec Goodwin, ce flashback servait seulement à introduire le personnage d'Harper que je trouve nul ^^
D'après les spoilers l'épisode 7 va être énorme hey hey
Ps: Je sait qui c'est l'espion mais je spoil pas siffle
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:19

Et il fut !

Warning SPOIL EP 7
Spoiler:
Et pi Jin qui est mouru.... Ils sont 6 à avoir survécu pour l'instant on a : Jack, Kate, Sun, Hurley, Sayid.
Qui est le 6e ??!! Moi déjà je pense que le mec dans le cerceuil à la fin de la saison 3 c'est Sawyer...
Mais merde.... Le Ben dans le futur il est patron de Sayid 0_o
Y en a ptet quand même plus que 6 woaouh !

Enfin ça roxe pas mal quoi Very Happy

Sem prochaine dernier épisode avant la pause.... Sans doute un sympatique cliffanger à prévoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Ghali_Moums Dim 16 Mar - 17:34

Ben le 6 ème c'est Aaron à mon avis naruto006
Ps: La pause à malheureusement déjà commencé, la diffusion reprendra en avril quand ils auront produit plusieurs épisodes :/

Edit: Ah ok tant mieux ^^ j'étais pourtant sur que la pause avant déjà commencé


Dernière édition par Ghali_Moums le Dim 16 Mar - 18:03, édité 1 fois
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:49

Euh ouais mais non...
Ils avaient prévu 8 épisodes jusqu'à la grève.
Il reste un épisode donc cette semaine.

Source http://lostsite.free.fr/
ABC 20/03/2008 21 h 4.08 Meet Kevin Johnson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Dada Jeu 3 Avr - 19:30

Bon bah voilà, après 2 ou 3 ans d'hésitation, je me suis mis réellement à lost la semaine dernière, en commencant par le 5e ou 6e épisode de la saison 2 et j'en suis arrivé au même stade que vous pas plus tard que ce matin ^^

Que dire que dire, bah c'est aussi simple que ca: amazing =) la trame générale est bien ficelée bien qu'il y ait quelquefois des trucs assez suspects et limite abused. Smile

Une saison 4 qui commence bien je dirais, bonne initiative de la part des scénaristes ou producteurs pour l'idée des flashforwards.. Surprised j'avais pas saisi à la fin de la saison 3 ^^'
Révélations majeures quand même au niveau du devenir de certains des Oceanic's Six ! Sayid en effet accomplit le sale boulot pour Ben.. Surprised Jin qui est mort, ca m'a drolement dégouté.. >_< mais qui sait, il n'est probablement pas encore mort mais je n'ai pas saisi qqch..
Dans l'épisode 7, "Jin Yeon", c'est un mélange de flashback (Jin)/forwards (Sun) ?? Oo
Parce que je crois avoir moyennement saisi ^^ et sinon, Michael comme "espion" sur le bateau, prévisible oui ^^' il commencait tout doucement à me saouler Michael et ca s'arrange pas ici.. Smile

SPOIL 8

Pour ce dont je me rappelle, on voit comment Michael finit sur le rafiot, qu'il a tenté de se suicider mais selon "la volonté de l'île", il n'en fera rien... O__o
Tom est GAYY xDD mince alors, quel détail scénaristique trop inutile.. xD
Quelle blague Ben a tenté de faire avec la mallette, Michael qui tente de se suicider sans cesse et qui arrive à rien, ptdr.
Sayid qui balance ce dernier, hmm, ca peut s'avérer intéressant par la suite de voir la réaction des différents membres de l'équipage.
Enfin, un truc assez énorme aussi, avec la mort de Karl et Rousseau par.... bah on sait pas Smile mais c'était des tirs de snip' ca.. si on procède par élimination, il n'y aurait que l'action des autres qui puisse être probable mais ils ont changé leur politique d'approche ... de plus tout les gens "importants" et dangereux sont morts. Ben étant capturé et Juliet ayant changé de camp. Reste plus que Richard mais ca ne lui ressemble pas.. Surprised

Allez, plus que 21 jours avant les 5 épisodes décisifs ! ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Mar 22 Avr - 21:15

Juste pour rappeller que vendredi sort l'épisode 9 YATAAAAAA Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Dada Mar 22 Avr - 22:12

Juste pour rappeler qu'il y aura un épisode supplémentaire de prévu pour terminer la saison en beauté avec une fin donc d'une durée approximative de 3 heures YATAAAAA Very Happy Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Big-Ben Mar 22 Avr - 23:40

Fabinou a écrit: Ils sont 6 à avoir survécu pour l'instant on a : Jack, Kate, Sun, Hurley, Sayid.
Qui est le 6e ??!! Moi déjà je pense que le mec dans le cerceuil à la fin de la saison 3 c'est Sawyer...
Mais merde.... Le Ben dans le futur il est patron de Sayid 0_o
Y en a ptet quand même plus que 6 woaouh !
C'est même sur, puisque tu en dit 5 et ily a également Claire et son bébé ( ça fait 8 mini).
Je dit ça parce que je reregarde la saison 3 et Desmond voit dans une de ses vision que Claire et le bébé monte dans un hélico or Charlie est mort donc ça devrait ce produire ....
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Dada Mer 23 Avr - 0:13

Bah si on suppose que Claire soit la personne dans le cercueil... ca arrangerait pas mal de choses et ca s'emboiterait plutot bien aussi.. =)

Elle prend l'hélico selon la prédiction, mais n'est pas forcément en vie après le sauvetage, pourquoi on ne sait pas. Ca permet néanmoins de confirmer la vision de Desmond, pourquoi Kate prend en charge Aaron et l'existence d'un cercueil.. Est-ce que Jack aurait-il fini par apprendre que Claire est sa demi-soeur issue de son père.... ? Surprised

Kate quant à elle, lorsqu'elle rejoint Jack à l'aéroport un soir où il l'avait appelé, il m'a semblé l'entendre dire que "quelqu'un" l'attendait et qu'il finirait par se douter de qqch, enfin bon, je ne me précipite pas là dessus, ma mémoire me joue surement des tours ^^ (cette personne pouvant être bien évidemment Sawyer =))
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par deeder Dim 4 Mai - 0:12

L'épisode 10 est sorti les gens, depuis hier déjà.

Je l'ai regardé cet après-midi, un assez bon épisode je trouve, même si j'ai nettement préféré le 9 qui était vraiment génial pour moi.

Petit retour sur le 9 du coup.
Histoire bizarre entre Linus et Widmore, on dirait que c'est un jeu entre eux toute cette histoire. Le coup du "t'as changé les règles", j'ai vraiment adoré !

Enfin, passons au 10 : Une surprise est en effet que Jack souffre de l'appendicite. Comme l'a dit Rose, sur l'île personne n'est malade, alors pourquoi lui ?
Ensuite, Claire est la soeur de Jack, et son père était là ! Comment a-t-il pu arriver sur l'île ? et qu'est-ce qu'il a fait à Claire ? Le bébé retrouvé seul dans la jungle, je m'inquiète pour Claire, surtout connaissant le futur auquel elle n'appartient plus.
Avec cet épisode et l'histoire entre Jack et Kate, on apprend aussi que Sawyer n'a pas quitté l'île apparemment, il a choisi de rester là-bas.

Encore beaucoup de questions sans réponses... vivement la suite !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Dim 4 Mai - 0:22

Wép vu hier soir !

Franchement le truc de l'appendice concrétement on s'en bat les steaks quoi Laughing Le truc qui servait à rien dans l'épisode Very Happy
Moi je pense que le père à Jack et de Claire est une pure hallu, le chintock l'a pas vu, il a juste entendu Claire l'appeller...
Chelou aussi la rouquine qui parle le coréen... Bien vu Jin.

Pour Jack et Kate on peut aussi dire que cet épisode est avant celui de l'ending final de la saiso n 3, et quelle est la promesse de Sawyer !! It's so wonderful Very Happy

Lost Powa Cool

Dada: Rien à ajouter !! Very Happy (J'allais pas poster juste pour dire ca x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par deeder Sam 31 Mai - 1:40

Bah alors les gens, l'épisode 12 est sorti et il est assez intéressant.

Ce qui suit est du spoil, mais bon c'est dans le titre alors vous devez le savoir Smile

C'est quoi cette histoire sur les survivants ?! Le monde ne connait donc pas du tout la vérité sur l'aventure des survivants ?! quel choc !
Jack a appris à son retour que Claire était sa soeur, c'est peut-être pour ça qu'il accepte de rester aux côtés de Kate, pour veiller sur Aaron qui est son neveu en fait.

Pour l'histoire de l'île, il va y avoir une petite réunion à l'Orchid apparemment, ça promet.
Je ne sais pas ce qu'a prévu Ben, mais son plan a intérêt à être en béton vu comment il est accueilli.
Sayid et Kate qui se font capturés, il restait donc pas mal de monde sur l'île en fait, je me demandais si on les reverrait^^ Où sont-ils emmenés par contre ?

Et enfin le bateau, une tonne d'explosifs, il ne manquait plus que ça^^ Reste à savoir comment ils vont s'en sortir.

Dernière remarque : on connait les 6 survivants, mais comment ils vont pouvoir être sauvés tous les 6 alors qu'il ne reste que deux épisodes et qu'ils sont totalement éparpillés ?! (jack à l'hélico, Hugo à l'Orchid, Kate et Sayid au milieu de nulle part, Sun et Aaron sur le bateau)

Ah oui, j'allais oublié, les nombres poursuivent encore Hugo, ça doit être pour ça qu'il sera de nouveau à l'asile...

Vivement dans 2 semaines pour les deux derniers épisodes !!!

----------------------------- EDIT -------------------------------------

------------------------- SPOILER FIN --------------------------------


Personne n'a posté depuis deux semaines, j'édite donc mon post.

La saison 4 est terminée !!!

Un épisode de 1h25 assez sympa je dois dire.
Pas mal de choses intéressantes et surprenantes.

Tout d'abord, l'île. La plus grande surprise de l'épisode probablement, elle a litérallement disparu sous les yeux des Oceanic Six. Aspirée par l'eau, on ne sait rien de ce qui s'est passée. Déplacée en un autre endroit apparemment, mais on ne sait pas où, et on ne sait pas ce qui s'est passé depuis.
A la disparition par contre, il y a non seulement l'hélico mais aussi le canot pneumatique qui ne sont pas sur l'île, on ne sait pas ce qui leur est arrivé à eux, déplacés avec l'île ?

L'explosion du bateau, Jin et Michael ne réapparaitront probablement pas dans la série après ça. C'est dommage, j'ai toujours eu un espoir de revoir Jin.

J'aime beaucoup Sawyer dans cet épisode, le sacrifice qu'il fait est très beau.

C'est donc Jack qui a décidé de mentir sur leur aventure, pour protéger les autres, mais à présent qu'ils ont disparu je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.

La fin est étonnante aussi, Locke est mort, pourtant il était resté sur l'île, comment a-t-il pu revenir sur la terre normale ?

Un retour sur l'île pour la saison 5 ? pfou je trouve pas ça génial, j'attends de voir quand même.

Et voilà, pu qu'à attendre septembre pour la saison 5 Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par kirin29 Mer 27 Aoû - 14:27

moi aussi je trouve la fin assez bizzare mais pour la saison 5 de lost je pense que on devra attendre jusqu'en janvier 2009 snif snif
kirin29
kirin29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A la cité D'entotsu
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par deeder Mer 27 Aoû - 19:32

Ca a été annoncé que le premier épisode de la saison 5 serait diffusé le premier janvier 2009. C'est assez inhabituel et ça cache peut-être quelque chose à vrai dire, sachant que la période de noel est d'habitude une période de pause pour les séries.
Nous verrons bien, on aura sûrement des infos dessus vers novembre ou décembre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 15:19

Bin la saison 4 a commencé en février 2008 donc je vois pas ce qui a d'étrange ^^'
C'est ce qu'il a avait été décidé pour les 3 dernière saisons, de faire des saisons à "seulement" dizaines d'épisodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Dada Jeu 28 Aoû - 19:09

Oui, et "heureusement", il y a quand même 17 épisodes pour cette 5e saison débutant en janvier.. l'avant-dernière ligne droite avant la fin... Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 4 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser