HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LOST saison 4 (spoil)

+12
kobito
deeder
anonyme
Jiraf
Quokashi
falto
lolomaru
RASO
HeRMeS
Nino
resident-eater
nifixe
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Jeu 17 Mai - 22:57

EPISODE 21 !!!!! O_o

Spoiler:

Petite info pour la suite de la série et sur la saison 4... Ca vient de series-live (http://www.serieslive.com)

ABC a accepté de laisser les producteur de Lost décider d'une date de fin à la série, celle-ci a été prévue pour dans trois ans.

La série s'arrêtera donc dans 48 épisodes, divisés en trois saisons de 16 épisodes. Le dernier épisode, le 119ème de la série, sera diffusé durant la saison 2009-2010. Les showrunners de "Lost", Damon Lindelof et Carlton Cuse, ont signés un noiveau contrat sur plusieurs années avec ABC Television Studio pour continuer à travailler sur la série jusqu'à la fin de celle-ci. Le duo avait fait de la décision d'une date de fin à la série une condition pour rester.

Lindelof et Cuse auraient voulu arrêter Lost après encore deux saisons. Ils ont plus ou moins eu ce qu'ils désiraient : les 48 épisodes prévus ces trois prochaines années sont le même nombre que les épisodes produits durant les deux premières saisons de la série. ABC n'a pas voulu lacher sa série si tôt et a préféré étaler ces épisodes en trois saisons avec des arcs de 16 épisodes (à la 24), pour faire de la série un événement chaque saison.

Lindelof et Cuse, qui apportent en ce moment la touche finale au troisième season finale de la série ont rédigé un communiqué où ils remercient ABC de les avoir laisser choisir la date de fin, ajoutant que plus de séries devraient suivre cet exemple. "Je pense que pour les séries feuilletonnantes comme 'Lost' en opposition avec les séries dont les épisodes sont indépendants comme 'Urgences' ou 'Les Experts', le public veut savoir quand l'histoire prendre fin," explique Carlton Cuse. ''"Quand J.K. Rowling a annoncé qu'il y aurait sept romans 'Harry Potter', cela a donné aux lecteurs une information claire sur jusqu'où ils devraient investir. Nous voulons la même chose pour notre public".

Lost termine actuellement sa troisième saison aux Etats-Unis. Celle-ci a déjà commencé sur RTL-TVI en Belgique et devrait arriver cet été sur TF1, mais en seconde partie de soirée. La chaîne privée n'est en effet pas satisfaite des audiences de la seconde saison de la série et les audiences américaines de la troisième saison ne remontent pas, sans être dramatiques tout de même.

F. Jadoulle avec Variety
Ecrit le 07.05.2007

Saison 4 de 16 épisodes en février

Retour en février seulement et 16 épisodes seulement aussi !
Mais on aura le droit à une fin travaillée et ça c'est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par nifixe Dim 20 Mai - 18:55

épisode 21

Spoiler:

ha le dernier épisode arrive
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par HeRMeS Ven 25 Mai - 1:01

Episodes 22-23

Deux épisodes de folies mes amis ce soir, tous le monde joue son jeux, personne ne déçoit, bref du grand Lost.

Charlie n'était pas un de mes persos préférés, mais la j'avoue que ça donne un coup qd on le voit partir....

Qui sont les gens du bateau?
Qu'est ce qui s'est passé qui bouleversa autant notre ami Jack à son retour aux états-unis?
Ben mange t'il des chocapics le matin?
Comment Lock peut il marcher sans ses jambes et avec un trou dans le ventre ?

Malheureusement on ne le saura qu'en février prochain, soit 8 mois d'attente insoutenables....

PS : dédicasse à Sayid, qui pourrait prendre la vedette à Stalone dans le prochain rambo, vu comme il déssoude un mec avec les bras attachés. Sayid, pieds et mains liés, vous lui donnez une épingle entre les dents et il vous pacifie un petit pays tranquille et sans transpirer ^^.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Ven 25 Mai - 1:06

HeRMeS a écrit:Ben mange t'il des chocapics le matin?
MDR Je me suis posé la même question Laughing

Pure fin de saison... Vraiment trop bon...
Charlie nous quitte, j'en suis très triste... Il a eu une belle fin... Dommage que ça finisse comme ça pour lui ! (Ce %$$ù$ de borgne si je le choppe......).

Hum bon...
Vive Dark Jack Barbu qui écoute du Nirvana dans sa caisse Laughing
Vive Kate maquillée dans le futur...
Quel futur......... Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il soit dans cet état là bordel ?!

Sinon j'ai adoré son "because I love you" en lui parlant... Ca c'est du bonhomme =)
Vive Hurley The Hero qui sauve les plagistes ^^

Pfiou et Ben.... Ce gros cornichon là aussi...

C'est un peu brouillon mon post mais vraiment satisfait de la tournure donnée pour la fin de cette saison ! C'est vraiment chiant de devoir attendre presque un an pour la suite !!! Grrr !!

Viva Lost Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par nifixe Ven 25 Mai - 17:54

je suis triste pour notre petit rockeur sniff je l'aimais bien il meurt en héro certes mais ca mort reste débile pourquoi ne pas sortir de la salle est fermé la porte apres il avait le temps avant que l'eau ne remplisse la salle tout en repoussant desmond enfin. D'ailleur c marrant de voir que c'est desmond qui provoque ses visions.

Hurley et sayid dit le nouveau rambo (on lui donne un cure dent et il tue tout le monde lol vu comment il bute le gars lol)trop fort

Ben, locke et le cerceuil? (vivement la prochaine saison)

qui sont les mecs sur le bateau? Comme toujours lost nous donne plus de questions que de réponses

une autre question, le russe borgne est il immortel lol
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Ven 25 Mai - 22:09

pour la question de Locke et du Russe, je pense tout simplement qu'ils ont quelque chose de spécial qui fait qu'une blessure se guérit tout seul grâce à l'île ( qui on le sait est spéciale ^^ )

et puis c'est cette même propriété ( et il y en a d'autres c'est certain ) que l'autre groupe recherche ( celui du bateau et de la fille parachuté ).... c'est pourquoi Ben essaye d'empêcher Jack de le faire....

d'ailleurs ça m'a bluffé.... je n'ai compris que les flashbacks n'en était pas mais que c'était le futur, uniquement lorsque Kate est arrivé ( donc à la fin sic! )

je pense que la suite de la série on va avoir un trio (Locke-Ben-Jack) qui va diriger tout les habitants de l'île pour échapper a l'équipe.... car Ben connait le secret de l'île.... Locke a maintenant beaucoup plus d'influence sur les Autres que Ben.... mais que c'est Jack qui dirige les survivants.... et vu la menace du groupe.... ça ne peut que mal tourner.... ( et donc le fait que Jack soit au plus bas dans le futur prend un sens dans cette décision finale d'appeler à l'aide )....

personnelement je pense que Ben est un gentil.... il est sans doute très curieux et pas vraiment tendre face aux survivants.... mais il défend un intérêt supérieur.... ( il recherche je pense la solution à quelque chose.... qui concerne bien sûr l'île.... )

celà pourrait correspondre à la théorie selon laquelle l'île servait de test du développement humain pour atteindre un degré supérieur d'évolution et qui aurait marché pour certains qui lui serait supérieur ), enfin c'est très mal dit mais tout me porte à croire que c'est ça....

en tout cas, la fin ne me laisse pas autant sur ma faim que la saison précédente!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Nino Mar 29 Mai - 10:53

RASO a écrit:je n'ai compris que les flashbacks n'en était pas mais que c'était le futur, uniquement lorsque Kate est arrivé ( donc à la fin sic! )

comme la pluspart des gens ^^

surtout que pendant ce "flashback" jack demande au medecin d'aller voir si son pere est plus ivre que lui.
Il devrait pas etre mort son pere.

je pense que la personne dans le cercueil est sawyer pour que jack dise "ni ami, ni famille" et que ca puisse toucher kate.

comme d'habitude des questions en pacaille et peu de réponse.

allez les faineant on tourne la saison 4
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par falto Mar 29 Mai - 19:28

Fabinou a écrit:
HeRMeS a écrit:Ben mange t'il des chocapics le matin?
MDR Je me suis posé la même question Laughing

Viva Lost Smile

Pourquoi ??
En tout cas moi j'ai adoré, ce que j'aime moins, c'est que il y a huit mois d'attente :'(

Trop long, et tout ça pour 16 pauvres épisodes, dont un qui va récapituler les anciens (comment tout le tps quoi Sad)

enfin bon, pressé d'être en février Very Happy
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par anonyme Mer 30 Mai - 0:42

cette fin de saison me laisse sur ma fain
le pére de jack n'est il pas mort ? alors pourquoi jack demande a un médecin d'aller appeler son pére ?
celui qui est mort, c'est la mére de Kate ? mais comment Jack connaiterait il la mére de kate ?
les compagnons de naomi ils cherchent quoi sur l'ile ? ce sont des gens qui veulent continuer les recherches de dharma ?
pourquoi les autres font ils tellement confiance a jacob ?
pourquoi Ben défend il autant l'ile alors qu'il peut ( ou pouvais ) facilement la quitter et aller avoir une vie normale ?
pourquoi walt apprait il devant john ? serait ce le montre qui est capable de prendre l'apparence de quelqu'un ? et dans ce cas pourquoi le monstre voudrait que john sorte du trou ? et puis comment jackest sorti du trou ?
puis dans la saison 2 y'as la femme que mikhael tue qui demande au pére de walt ( me rappele plus de son nom ) s'il a déja vu Walt dans un endroit ou il devrait pas étre, quel rapport avec tout ça ?

y'as plein de point d'interrogation dans mon post langue
peut étre que j'ai attrapper la lostattitude ( lostattitude = lot of questions, no answer ) lol
anonyme
anonyme
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Mer 30 Mai - 22:18

anonyme a écrit:cette fin de saison me laisse sur ma fain
le pére de jack n'est il pas mort ? alors pourquoi jack demande a un médecin d'aller appeler son pére ?
celui qui est mort, c'est la mére de Kate ? mais comment Jack connaiterait il la mére de kate ?
les compagnons de naomi ils cherchent quoi sur l'ile ? ce sont des gens qui veulent continuer les recherches de dharma ?
pourquoi les autres font ils tellement confiance a jacob ?
pourquoi Ben défend il autant l'ile alors qu'il peut ( ou pouvais ) facilement la quitter et aller avoir une vie normale ?
pourquoi walt apprait il devant john ? serait ce le montre qui est capable de prendre l'apparence de quelqu'un ? et dans ce cas pourquoi le monstre voudrait que john sorte du trou ? et puis comment jackest sorti du trou ?
puis dans la saison 2 y'as la femme que mikhael tue qui demande au pére de walt ( me rappele plus de son nom ) s'il a déja vu Walt dans un endroit ou il devrait pas étre, quel rapport avec tout ça ?

y'as plein de point d'interrogation dans mon post langue
peut étre que j'ai attrapper la lostattitude ( lostattitude = lot of questions, no answer ) lol

- Ce n'est pas un flashback.... mais le futur! Et au vue de l'état de Jack, on peut en déduire qu'il est complétement désorienté et donc qu'il délire. ( il est complétement déchiré quoi )
- Aucune indication sur la personne dans le cercueil à part qu'elle n'est ni de la famille de Jack, ni son ami. On le saura tout à la fin j'imagine! ( on parle de Sawyer mais je ne mettrais aucunement ma main à couper là-dessus.... je pense plus à une personne qu'on va découvrir par la suite et qui va devoir être "sacrifié" pour que Jack et Kate - et d'autres? - puissent s'échapper.... )
- Les compagnons de Naomi ont apparament des désirs opposés à Ben. ( je dirais qu'ils sont les méchants de l'histoire vu que je pense que Ben est un gentil ^^ )
- Les Autres font aussi confiance à Jacob car personne ne l'as vue sauf Ben. Replié sur eux-même, ils s'en remettent au plus grand esprit de l'île qui est Jacob, par l'intermédiaire de Ben.
- Rappele-toi que Ben a vécu sur cette île depuis son enfance, son père y est mort, sa mère a fait son apparition, il dirige les Autres et se rend donc utile, ceci contribue à son attachement à l'île. Bien au-delà, l'intérêt des Autres est le but principal de Ben. Si il reste c'est pour une raison que seul les Autres ou Ben connaissent, et c'est bien là le mystère de la série.
- Là je n'ai aucune explication logique.... mais de quel trou parles-tu?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par falto Mer 30 Mai - 22:41

Certains décrypteur d'image, on réussit à lire sur le papier journal que tient Jack : (en gros) Le décès de "J____ ______" ... Donc ça pourrait ou bien être Sawyer, (James) ou bien Lock (Jonh), moi je pense à lock, parce qu'il prévient Jack qu'il ne doivent pas quitter l'île, et jack s'en veut par la suite de ne pas l'avoir écouté.

Ensuite je pense que Sawyer est avec Kate d'où le "Il va m'attendre" ou un truc comme ça que Kate dit à Jack (quel salop ce Sawyer Surprised )
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par anonyme Mer 30 Mai - 22:55

mais de quel trou parles-tu?

le trou ou jhone est, celui dans lequelle il tombe aprés que ben lui tire dessus ( ep 20 " the man behind the curtain " ) ou ,il y'as plein de squelettes d'employés de dharma

et puis comment jackest sorti du trou ?

je voulais " et puis comment john est sorti du trou " :-p

Fabinou : Un petit effort sur la syntaxe est demandé ^^ Merci bien =)
anonyme
anonyme
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Mer 30 Mai - 22:58

essaye de mieux écrire stp.... même dans ta réponse des mots manquent ^^

et comment john est sorti du trou.... d'une je dirais qu'il n'est pas mort car comme pour ses jambes les propriétés de l'île lui ont permis de guerrir.... de l'autre il n'avais qu'à grimper ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Mer 30 Mai - 23:07

C'est Walt qui a été chercher une corde pi hop hop hop ^^
Non y a Nathan Petrelli qui est arrivé et pi wououhou... Allez je sors...

Sur la théorie du "mort du futur qu'on sait pas qui sait", je pencherai plutot pour Sawyer même si tout ça relève un peu de la spéculation inutile !
Et en même temps je suis comme toto, je dis que Kate dans le futur sort avec Sawyer ^^ Donc en fait j'en sais rien pour le macabé du cadavre Very Happy

Enfin concernant les gens du bateau chelou... Pour moi ce sont des mercenaires, mais contrairement à RASO, Ben reste pour moi un connard né... Mais comme RASO je pense que les autres et les disparus vont s'allier pour survivre face à ces mercenaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Jeu 31 Mai - 21:54

Pour moi Ben n'a montré que de la peur.... peur que son plan ne marche pas.... et c'est pour celà qu'il utilise tout ce qu'il peut ( parfois de manière un peu cruelle ).

Je pense que la finalité de leur présence est la continuité du projet Dharma.... et qu'il est important.... très important....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par falto Jeu 31 Mai - 22:17

Selon moi le projet Dharma, est bel et bien finit : Ben n'a pas voulu continuer ce projet, mais en entammer un nouveau. Sinon il les aurait pas tous tué
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par RASO Jeu 31 Mai - 22:30

Et si l'autre équipe qui venait sur l'île était cette continuité du projet Dharma? et que Ben ayant compris ce qu'était réelement le projet Dharma il aurait décidé de tous les tués ( en plus du truc avec sa mère ).... après la question serait de savoir si c'est Ben le bon ou si c'est le projet initial de Dharma qui l'est!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par falto Jeu 31 Mai - 22:56

Ah tu penses que Naomi fait parti du projet Dharma ?

Interessant, c'est vrai que c'est une possibilité, d'où le fait que ça serait les méchants ... hum, à réfléchir.
Pour ce qui est de la mère de Ben, je pense que c'est comme le Père de Jack, le Cheval noir de Kate, et autre donc faut pas psychoter la desssus
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par anonyme Ven 1 Juin - 23:53

moi je pense que les appartions de personnes sensés étre morte ou qui sont pas sensée étre sur l'ile c'est le monstre de fumée qui a la capacité de se transformer
parce que eko juste avant de mourir il parle a son frére
eko : bla bla sur ça culpabilité ... etc
son frére ( yemi ) : tu me parle comme si j'étais ton frére
puis yemi part et eko le suit en disant " qui est tu " puis yemi disparait et le monstre apparait et tue eko
selon moi le monstre s'est transformer en yemi
mais pourquoi yemi ( le monstre ) aurait il aider eko a trouver la station de dharma ou on étudiait la personalité des différent employés de dharma ( celle ou il y'as plein de moniteurs )
et la fille qui réssucite ( dans un ep centré sur eko ) elle voit yemi alors qu'elle est morte,du surnaturel ?
et si ma théorie est juste walt qui est apparu devant locke a l'ep final de la saison 3 est en faite le monstre
alors pourquoi aide il lock ?
quel est le but de se monstre

une question qu'on peut se poser c'est comment le monstre connait yemi ?
la réponse c'est que le monstre est capable d'étudier la vie des gens
deux vidéos comme preuve
https://www.youtube.com/watch?v=llS2f7I70ko
https://www.youtube.com/watch?v=Sp6R2U7AwYI ( regardez bien dans la fumée )
anonyme
anonyme
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Sam 2 Juin - 0:22

anonyme, j'ai rien compris à ton post Smile

Je pense que Naomi est une manipulatrice de nos amis les mercenaires du bateau bizarre et que Ben est dans le vrai en la pensant pas net ^^'
De là à dire qu'elle est du projet DHARMA... Faudrait déjà comprendre le projet DHARMA... Là perso j'en suis loin lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par anonyme Lun 4 Juin - 15:30

Fabinou a écrit:anonyme, j'ai rien compris à ton post Smile

Je pense que Naomi est une manipulatrice de nos amis les mercenaires du bateau bizarre et que Ben est dans le vrai en la pensant pas net ^^'
De là à dire qu'elle est du projet DHARMA... Faudrait déjà comprendre le projet DHARMA... Là perso j'en suis loin lol

en bref je donne une théorie pour éxpliquer l'apparition de la maman de ben et des autre apparition
d'aprés moi c'est le monstre qui prend l'apparence d'étre humains
anonyme
anonyme
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Nino Jeu 1 Nov - 19:14

un épisode 24 de la saison 3 est sur le net intitulé :

Lost 3x24 (Vostfr) - The Answers (Bonus).avi

il est encore en train de téléchargement, j'éditerais pour dire ce que c'est exactement
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Invité Jeu 1 Nov - 19:36

Oh ça m'intéresse :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Nino Sam 3 Nov - 3:31

finalement il n'y a aucune réponse dans ce truc, c'est simplement un résumé des 3 saisons par les producteurs pendant 35min

rien de génial mais peut etre a voir quand la saison4 commencera
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par deeder Sam 3 Nov - 14:29

Nino a écrit:rien de génial mais peut etre a voir quand la saison4 commencera
D'ici février j'ai le temps, mais tu l'as trouvé où cet épisode ? J'ai eu beau regardé sur Mininova je le trouve même pas. Bon j'ai pas énormément cherché mais quand même, si tu pouvais dire le site ce serait cool.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST saison 4 (spoil) - Page 3 Empty Re: LOST saison 4 (spoil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser