HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Discussion Foot + Sondage club préféré

+59
Krakoss
deeder
Ga4ra
Luffy-
Neliel
Big-Ben
snake_foxdie
Mr.Paulo
Uzumaki minato
Lumiere Celeste
Hihyoo-sama
kazuma
slimpitt
Black Horse of the Death
Styx
Jul
kakashi007
Dada
Meliz
YonX
Ryô
Ichigawa-kun
xXxAlucardxXx
Stimpack
fox
Sandune
genzo w
Parasite-kun
Luffy
MetalShinobi
Rad
grob
Naruto
Quokashi
uchiwa shisui
uchiha itachi
Essendi
bob moran
Ryoma
LeParrain
Ukitake
sakuragi-kun
gaara44
mimura
Yondaime
babou
minigirl
Bunkel1
Damiensan
BerSerKeR
poppumalin
lolomaru
itachi
Kimimaro
dantelevrai
Titif
RASO
octopus.jasc
RAFISTOLAGE
63 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel club supportez vous?

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-310%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 10% 
[ 9 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-328%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 28% 
[ 26 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-327%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 27% 
[ 25 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-37%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 7% 
[ 6 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-30%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-38%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 8% 
[ 7 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-312%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Untitled-2 12% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par LeParrain Lun 12 Sep - 20:26

Merci pour ton site sur l'OM, il est bien sympa!
LeParrain
LeParrain
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin d'une ousine...
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Damiensan Mer 14 Sep - 15:51

Et un et deux et trois zéro !!!!!!!!

Pas très original mais bon ! 3 - 0. BOUUUUUUUUH, il est ou le REAL ? elle est ou la DREAM TEAM ?

Junhino, tro balèze !!! Viva la coupe en France.
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mer 14 Sep - 15:53

Impressionnant les Lyonnais !! hein

3 0 contre le Real... Bon le Real c'est pu ce que c'était non plus... Yavé pas Zizou ni Ronaldo là quand même Razz
M'enfin c'est bien !! C'est la coupe d'Europe ^^ C'est bien pour la France !!

Je propose un truc !!! Lyon gagne la Ligue des champions et nous (l'OM quoi) on gagne la coupe de l'UEFA !!!

Vive les 2 Olympiques !!!! hey hey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par LeParrain Mer 14 Sep - 19:51

Hier soir on a vu un grand OL!
Ils ont su concrétiser leurs actions, bien défendre dans les moments chauds... Impréssionant! ils ont maitrisé le grand Real...
J'espère qu'il vont continuer sur cette voie en ligue des champions...
LeParrain
LeParrain
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin d'une ousine...
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ukitake Mer 14 Sep - 20:00

Un grand OL il est vrai je doit le concéder (mais vive l'OM! langue) mais un petit Réal je trouve, car même s'ils étaient dominés, ils n'avaient pas leur effectifs au complet alors... Mais Lyon reste très fort!
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RASO Mer 14 Sep - 20:50

j'étais tout fou devant mon écran.... ralala le match.... bon espérons qu'ils concrétisent leur monté en puissance.... sur la durée au moins....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Jeu 15 Sep - 12:27

Bon faut pas trop s'enflammer non plus... Vous allez pas me la jouer thierry roland et Jean Michel larqué qui se retrouvent toujours en état quasi orgasmique des qu'un lyonnais touche un ballon de foot... Si?

On a pas vu un vrai grand match de foot non plus, et comme d'habitude l'arbitrage maison a bien aidé (et même plus...) mais bon. Lyon a tout de même mieux jouer. Mais il reste que moi ça m'ennerve de voir des joueurs plonger dans les surfaces ou même à l'extérieur pour reclamer des fautes. Je trouve ça vraiment désolant...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par sakuragi-kun Jeu 15 Sep - 17:11

Franchement je suis suporter de l'om depuis mon enfance c'est une tradition familiale mais la je le dit haut et fort :
C 'EST QUOI CETTE EQUIPE DE PITRE !!!

Quand je pense qu'on a recruter oruma a un prix plus cher que tiago ou l'attaquant bresilien de l'OL.

C'est sur que voir un stade o velodrome c'est une ambiance a vivre mais qu'est ce que tu te fait chier a les voir jouer, je dit pas que c'est nul de gagner 5-1 contre la corogne ou villareal (je sait meme plus ki s'etait) mais y a la maniere de gagner 5 but chanceux ...
Alors que le match del'OL contre le Real LA OUI , sa s'est du match sa tourne sa frappe sa dribble sa joue a une touche de balle .... moi c'est ce foot que j'aime et on en voit plus a l'om.
Sa empeche pas de supporter l om plutot que lion en match du championnat et de detester le psg, mais fo pas rester un supporter abruti de base non plus .

Voila c'est mon avis stou !
sakuragi-kun
sakuragi-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 81
Localisation : Chaumiane Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Lun 19 Sep - 16:56

Didier Deschamps a démisionné ce matin Shocked

Truc de ouf !
Ca sent la crise à Monaco... Je crains que, quand le mec qui a permis de redonner des couleurs à un club comme Monaco, qui a disputé une finale de ligue des Champions et disputé le titre ces dernières années, se casse, ça peut faire assez mal Confused
C'est tout de même assez surprenant, mais bon DD doit être le type de mec à pas se prendre la tête, quand ça va pas il le dit, et quand ca va pas du tout il se casse !! Je pense qu'il trouvera un grand club à entraîner assez rapidement, c'est un grand entraineur.

Bon, concernant la journée de champ de ce weekend ^^
Pas mal d'enseignements Very Happy
Le Mans est 2e Surprised Ils sont assez impressionnant les Manceaux quand même !!
Saint-Etienne fait également un bon début de champ (zont battu Paris 3 0 au passage hey hey)
Lyon bon, déjà 4 points d'avance sur le 2e... pfff
Et l'OM ^^ 2e victoire consécutif en champ Very Happy Et superbe but de Lamouchi au passage affraid

J'espère qu'on va continué sur cette voie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Lun 19 Sep - 17:17

Et qu'en est-il des 3 péno refusés à Bordeaux????Moi je suis pas chauvin, loin de la, mais il faut avouer que l'OL est favorisé par l'abitrage et ce n'est pas la première fois.....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RASO Mar 20 Sep - 20:40

totalement d'accord avec toi ça m'énerve un peu d'ailleurs.... ça gâche la qualité de l'équipe lyonnaise.... ( je suis pour l'OL )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ukitake Mer 21 Sep - 18:16

Allez, ce soir OM vs TFC alors tous derrière l'OM!!!
Pi que le meilleur gagne bien sur! bravo
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mer 21 Sep - 19:16

Ca vient de commencer !!!!!!!!!

Allez l'OM !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par lolomaru Jeu 22 Sep - 0:42

Fabinou a écrit:Ca vient de commencer !!!!!!!!!

Allez l'OM !!!

la defaite...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Jeu 22 Sep - 1:07

Wi....

No comment.... On arrive pas à battre une équipe réduite à 10 en défense, en 1ere mi-temps, on sait pas faire mieux que 2 victoires consécutives....

Pfff désolant... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Jeu 22 Sep - 11:53

Y'a que Ribery qui a joué.....franchement ça saoul....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ukitake Ven 23 Sep - 19:23

naruto001 OUINNNNNNNNNNNNN! c'est grave désolant, en plus ils ont l'effectifs pour le faire.... mais il manque toujours le collectif...
Et ça fait depuis que Leboeuf est partie (bah oui il faut l'admettre quand même derrière c'était mieux quand il était là, non?)
Bref grosse deception quoi! ... encore.... Quoi ??

edit:merci ribery et oruma pour ce début de saison! ^^
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 4 Oct - 19:14

Hop la, je suis dans une période de upage de sujets là ^^

J'ai entendu dire que Nanard (alias Bernard Tapie...) a gagné son procès contre le Crédit Lyonnais... Et donc il a obtenu des dommages et intérets à hauteur de... un bon 150 000 000 d'€ :hum:
Et là, ya une gentille et sympatique rumeur qui dit...
Qu'il pourrait racheter l'OM !!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh je sais pas ce que vous en pensez... Mais moi ça ne me dit, mais pas du tout grand chose Confused Je pense pas que ce mec peut refaire ce qu'il a fait ya 10 ans... Le foot a changé, lui aussi... il est pu la même personne, n'a pu les intérets qu'il aurait pu avoir dans le passé... Donc bon... Qu'il continue à se ridiculiser en commisaire Valence le Nanard, il est bien où il est ^^

Pour parler un peu de foot Razz
Le weekend prochain c'est Equipe de France !!! Et c'est l'écatombe Confused
Pas de Henry, pas de Trezeguet... pas de je sais pas qui encore...
Givet le remplaçant du remplaçant est blessé, Domenech a du faire appel au superbe latéral du nom de Franck Jurietti Cool! (ancien casseur de tibias de l'OM, Monaco et j'en passe...) Espérons que ça passe, c'est contre les Suisses non ??

A plus naruto003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par lolomaru Mar 4 Oct - 19:23

j'en profite pour dire que l'om en ce moment il faut bien plaisir ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 4 Oct - 19:24

Oula tu trouves ??? Confused

Moi ils me font peur... La victoire à Nice semble être une victoire à couteaux tirés... Et la qualif contre Anvers laisse quand même à désirer...

Prochain match de l'OM... Un certain... OM - PSG !!!

Niark niark !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ukitake Mar 4 Oct - 19:26

Ahahahaha!! nan t'inquiète Fabi, il peut carément pas avec toutes les dettes qu'il a ce NANAR! n plus il lui en reste carément encore beaucoup (si vous me permettez cette petite phrase non-française Razz) et il est encore dans la merde côté finances même si il s'en sort finalement bien! MAIS ALLEZ l'OM vive l'OM ... (mais sans NANAR! ^^)
pi vive fabi langue
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ryoma Mer 5 Oct - 16:39

moi c'est l'OL que je supporte a fond meme si j'aime bien st-etienne et rennes et nice
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par bob moran Mer 5 Oct - 16:43

j'ai mi l'om mais je prefere quand meme le rudby...

nan en faite l'equipe que je prefere c'est celle de tsubasa.....lol
bob moran
bob moran
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : un carton par ci par la....
Date d'inscription : 01/10/2005

http://asso.epsitemes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Ven 7 Oct - 19:09

cisé arrive pour le mercato

(a l'om off course)

avec lui on peut au moins visez....................... grrr la 4 éme place
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Ven 7 Oct - 19:55

Pas sûr poppu...

Il a dit qu'il voulait venir... Hum...
Entre ce qu'il veut et l'OM peut, il y a un énorme fossé malheuresement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 5 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser