HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Naruto sur Cartoon Network

+18
BerSerKeR
gaara44
sabaku no ced
fransph
Kanear
Kimimaro
Shikamaru
Bunkel1
Heero Junior
AKATSUKI
haru94
RASO
akira28
Flo-Demoniak
GZF
Shasta
itachi
poppumalin
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Heero Junior Lun 15 Aoû - 20:01

UNE CORDE DONNEZ MOI UNE CORDE Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pire qu'un massacre c'est une infamie
Changer les noms -_- on revient aux années 80 avec les "olive et tom" ou ils ont changé tous les noms pffff c'est pitoyable... qu'il repasse yu-gi-ho mais touchez pas à naruto
J'espere que l'info est une intox parce que si c'est vrai je regarderais même pas, trop peur de finir à l'hosto traumatisé ...
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Flo-Demoniak Lun 15 Aoû - 20:05

j'ai eu envis de me pendre moi aussi ... grrr

mais ceci peu être un fak mais même si sa l'ait, sa se passeras exactement comme sa...
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Lun 15 Aoû - 20:11

Oula hein

C'est possible ça un anime qui respecte pas du tout les noms jap ?? Et qui se permet de franciser les noms des personnages ???

J'espère que non !!! Mais euh... Ca me parait louche quand même... Kakashi en Alexis... ça fait pas trop maitre ninja quand meme hum

Mais euh j'aimerais avoir une autre source que JV.com, et un truc bien plus officiel parce que là j'ai des doutes...

Je suis quand même d'accord avec vous ^^, ça serait pitoyable de faire une série comme Naruto un truc pour pijamas de 7 ans Confused Couper les scènes, enfin les tronquer, ça il fallait s'en douté, on est en France et le CSA plane ^^

Mais de là à changer les prénoms !!! raaaa ça NON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Heero Junior Lun 15 Aoû - 20:13

Ils avaient la gentillesse de garder les noms ces dernière années pourquoi ce revirement soudain ?
C'est ça qui me choque le plus je crois ... Bon on savait dejà que ca serait nul mais même dans mes pires cauchemard ils n'allaient pas jusqua là me dite pas qu'un gamin de 7 ans est pas capable de comprendre que sasuke c'est mieu que paul, marcel, ou je ne sais qu'elle prenom -_- *depité*
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Flo-Demoniak Lun 15 Aoû - 20:16

Ben pour Alexis heuuu Kakashi Neutral ...


le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise

ceux sont des hypothéses mais ca se passeras surment comme sa....

bon maintenant heu adieu tt le monde je v me prendre Wink dsl pour la team mais bon voila quoi c'est mon choix ( mdrrrr )

adieu
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par AKATSUKI Lun 15 Aoû - 21:04

la liste des noms c'est un gros fake.

sakura qui devient cerise s'il vous plait m6 a diffusé la serie sakura qui n'etais pas devenue cerise ce qui aurait etais logique si on suit l'explication ci desus.
de plus la plus part des animes qui sorte par exemple GTO a gardé les noms japonais pareil pour captain conan et hxh alors l'explication du changement pour que ca sonne moin asiatique mouais ca sonne un peu bidon

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Flo-Demoniak Lun 15 Aoû - 21:11

oui mais GTO est sortit sur Canal + qui est une chaine privé donc il n'y a pas certaines restrictions Wink il y a aussi un déconseillé au moins de 10 ans je crois

bon je vous propose de poster sur le Forum d'M6 pour defendre se magnafique manga qué Naruto...

http://forum.m6.fr/forum65.php
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Bunkel1 Lun 15 Aoû - 21:16

Il faudrait même faire une action généralisée avec toutes les team pour faire nombre et leur montrer que le public qu'ils visent VEUT les vrai noms.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Shikamaru Lun 15 Aoû - 21:21

En m associant a ce mouvement j'ai cree le topic a cette adresse !

http://forum.m6.fr/sutra354872.php#354872

Qui ne veut pas que Kakashi devienne Alexis laisse un message !
Shikamaru
Shikamaru
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par AKATSUKI Lun 15 Aoû - 21:22

Flo-Demoniak a écrit:oui mais GTO est sortit sur Canal + qui est une chaine privé donc il n'y a pas certaines restrictions Wink il y a aussi un déconseillé au moins de 10 ans je crois

bon je vous propose de poster sur le Forum d'M6 pour defendre se magnafique manga qué Naruto...

http://forum.m6.fr/forum65.php

heu la chaine n'est absolument pas responsable du doublage c'est les aillant droit de la licence dans le cas de gto kaze et pour naruto dargaut la chaine n'a pas son mot a dire.


petit rappel pour les personne qui parle d'associé les team de fansub je rappelle que le fansub est en soit illegal et qu'il n'est que toléré donc laissé les team ou elles sont si vous voulez pas coulé le mouvement

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par itachi Lun 15 Aoû - 21:30

mdrr les noms. je vois bien naruto en train de dire "maitre Alexis, maitre Alexis apprenez moi les milles oiseaux svp"

ou encore Sasuke dire a sakura : "Cerise, t'es lourde"
kimoi?

et maitre gai dire a rock lee de retiré ses poids : "Bruce junior enleve les" naruto009

Imaginez le nouveau nom de gaara : le petit bonhomme de sable ^^ mdr vive la france.

il y a qu'elqu'un qui partage sa corde avec moi?
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Kimimaro Mar 16 Aoû - 11:09

a coté de chez moi il y a une falaise splendide ou on peut se jetter en déltaplane ou en parapente....mais on peut aussi faire le saut sans rien!!!!Alors j'invite tous les fans de naruto a venir tester le baseJump sans parachute avec moi!!!!^^

Nan mais moi je veux pas croire à ça....franchement ça me déprime trop si j'y pense.....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Flo-Demoniak Mar 16 Aoû - 11:50

Mdr pareil, rien que dis penser -_-

Moi j'ai ma fenetre, c'est plus rapide ^^
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Mar 16 Aoû - 14:21

Non mais de toute façon, une arrivée en France semble inévitable, et il parait logique que la version qu'on connait tous subit quelques modifications...

On est en France, on vit dans une société de consommation, où ces connards de décideurs ont qu'un but : se faire le maximum de tunes !!

Et les tunes, c'est les parents des ptits enfants gatés qu'ils les ont... Donc c'est sûr qu'on aura tout d'abord de la censure... pi à la limite qu'ils changent les noms (ce qui m'étonnerait d'ailleurs, ce n'est qu'un sale fake....), qu'est ce que ça va changé pour nous ??
Car nous, on sait ce que c'est Naruto, on sait que c'est pas une série pour gamins, et on continuera à regarder nos versions sous titrées qu'on admire tant !!

Qu'ils nous pompent une série remastorisé, très mal réussi, ça changera rien pour moi !!! Même si c'est bien dommage !!

J'aime Naruto et je m'adapterai si il faut !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Heero Junior Mar 16 Aoû - 14:36

Oui on sait ca va rien changé pour nous mais bon je trouve de domage de bridé les auteurs pour de la tunes -_- m'enfin *vien de penser que sa nièce risque de regarder ça ==> conclusion elle va venir avec moi regarder mes CD avant ^^*
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par haru94 Mar 16 Aoû - 14:44

ça me feras toujours rire les personnes qui pensent que les noms vont changer......dans le manga les noms sont changé?

dans les anime il ne change les noms que lorsque c'est difficile a prononcer(exemple jono-uchi pour yugioh)

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Heero Junior Mar 16 Aoû - 14:50

A une epoque ils changaient sistématiquement les noms donc on est à l'abris de rien même si maintenant ça ne fais plus trop parfois ils me font peur c'est gens debile lol ^^
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Kanear Mar 16 Aoû - 14:59

Certes le doublage va etre horrible, mais bon c'est parcque nous on connait la VO sinon moi DBZ je l'est jamais vu en VO et je me dit que les voi déchire MDR!
Pour les noms c'est de la connerie il ne changeront pas!
Sinon quand l'anime sera difuser a la télé, les fansub vont devoir arété, dargaud ne va pas laisser des spoil que tout le monde aimerai voir!
Moi je suis content que l'anime passe en france, malgré que sa va etre nul pour nous, pour les autres c'est trés bien!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par poppumalin Mar 16 Aoû - 22:42

bah avec de la chance il sortira les dvd avce les voix originales, maintenant si une persone devient fan il achetra les dvd ou il prendra les fansub, enfin pero c'est ce que j'ai fais avec Fma que j'ai regardé en francais puis en vo^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Mer 17 Aoû - 1:26

Kangol a écrit:Sinon quand l'anime sera difuser a la télé, les fansub vont devoir arété, dargaud ne va pas laisser des spoil que tout le monde aimerai voir!
Moi je suis content que l'anime passe en france, malgré que sa va etre nul pour nous, pour les autres c'est trés bien!

Je voi pas pourquoi les fansub devrai arreter. Elle sont dans leur droit de continuer car Darguaud n'a acheter que 104 episode. Or on en est au 146 donc pourquoi il arreterai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par AKATSUKI Mer 17 Aoû - 1:36

kamikage a écrit:
Kangol a écrit:Sinon quand l'anime sera difuser a la télé, les fansub vont devoir arété, dargaud ne va pas laisser des spoil que tout le monde aimerai voir!
Moi je suis content que l'anime passe en france, malgré que sa va etre nul pour nous, pour les autres c'est trés bien!

Je voi pas pourquoi les fansub devrai arreter. Elle sont dans leur droit de continuer car Darguaud n'a acheter que 104 episode. Or on en est au 146 donc pourquoi il arreterai?

heu le fansub c'est illegal donc il n'on aucun droit que dargaut est acheter 1 saison ou 10 saisons c'est pareil.

Dargaut n'a acheter que 104 episodes pour faire un test ils ont surement deja pris un option sur le reste de la serie et il es normal qu'il ne veuille pas que le fansub continue il le toleremais ils sont pas con non plus il ne vont surement pas perdre du fric donc y'a fort a parié que les team vont des que l'anime commencera a etre diffusé et vendu en dvd recevoir des email les mettant en demeure de tout stopper c'est ce qui c'estproduit avec HxH si ma memoire est bonne .

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Mer 17 Aoû - 1:49

Et on est reparti sur l'éternel débat... les fansub illégal..

Sur le net tu trouves des centaines de mangas à télécharger en direct DL et ça serait illégal... Je pense pas lol

C'est juste un histoire de "tolérence", les propriétaires des droits savent bien que les fansub jouent pour eux, car cela fait connaitre et aimer le manga aux Otaku que nous sommes, donc ya longtemps qu'il y aurait pu ça si ca serait "illégal" comme tu dis...

Bien sûr qu'ensuite, les fansub de Naruto risquent de disparaître, mais elle continueront via le p2p si il le faut !!! A nos risques et périls ^^


On recadre le sujet... La diffusion de Naruto en France, Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par AKATSUKI Mer 17 Aoû - 2:10

Fabinou a écrit:Et on est reparti sur l'éternel débat... les fansub illégal..

Sur le net tu trouves des centaines de mangas à télécharger en direct DL et ça serait illégal... Je pense pas lol

C'est juste un histoire de "tolérence", les propriétaires des droits savent bien que les fansub jouent pour eux, car cela fait connaitre et aimer le manga aux Otaku que nous sommes, donc ya longtemps qu'il y aurait pu ça si ca serait "illégal" comme tu dis...

je vois pas trops ou il y a debat c'est un fait les manga c'est comme les anime c'est juste toléré c'est pas pour rien que les team arrete un fansub dés que la licence est aquise les lois sur le copyright sont internationale mais comme tu le dit le fansub sert les editeur car ca leur fait ue promotion gratuite mais jusqu'a un certain point pour en finir avec ca er racadré le debat comme tu le dit si ma memoire est bonne kana a fait fermé un site de scantrad naruto y'a pas si longtemps que ca il y'a meme pas 1 ans narutotrad(pas l'actuel qui a repri le nom bien sur) si je ne me trompe pas.


bon j'en revient donc au sujet d'apres un contact a cartoon network france naruto ne sera c'est sur pas diffusé sur leur chaine.

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par GZF Mer 17 Aoû - 10:22

Fabinou a écrit:

C'est juste un histoire de "tolérence", les propriétaires des droits savent bien que les fansub jouent pour eux, car cela fait connaitre et aimer le manga aux Otaku que nous sommes, donc ya longtemps qu'il y aurait pu ça si ca serait "illégal" comme tu dis...


On recadre le sujet... La diffusion de Naruto en France, Merci

Pour les éditeurs, les fansubs sont une aubaine! Ca fait connaitre leur "produit" avant même sa diffusion et c'est une sorte de "laboratoire" qui permet de voir ce qui marche ou ne marche pas...
Mais bon, je les vois mal continuer à tolérer ça après le début de la diffusion...

Et pour Naruto en France, ben ce sera une belle bouze ! Le publique cadré va être très jeune, genre DBZ (je ne veux pas lancer de débat, mais les 2 séries ont pas mal de similitudes) et le doublage pourri.
Je me pose même des questions quand au succès que ça pourrait avoir...C'est encore à la mode chez les jeunes ce genre de choses...? Yuyu Hakusho a eu du succès chez vous...? (Pour rappel, je suis belge...)

Le top, ce serait que la version française se plante dans les grandes longueurs et qu'ils décident d'arrêter les frais au 100ième épisode! naruto009
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par haru94 Mer 17 Aoû - 13:10

Arrété de dire "Naruto en France ça sera pour les jeunnes"

Je n'ai jamais vue que naruto était pour les "grands"....

C'est un shonen, le public visé ce n'est pas spécialement les 16-22 ans.....



Naruto en manga, en anime, en France au japon c'est pour les 7 à 77 ans....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 2 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser