HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Naruto sur Cartoon Network

+18
BerSerKeR
gaara44
sabaku no ced
fransph
Kanear
Kimimaro
Shikamaru
Bunkel1
Heero Junior
AKATSUKI
haru94
RASO
akira28
Flo-Demoniak
GZF
Shasta
itachi
poppumalin
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par fransph Mer 17 Aoû - 14:49

Arrété de dire "Naruto en France ça sera pour les jeunnes"
Je n'ai jamais vue que naruto était pour les "grands"....
C'est un shonen, le public visé ce n'est pas spécialement les 16-22 ans.....
Naruto en manga, en anime, en France au japon c'est pour les 7 à 77 ans....

Hé mon gars ! Ca t'étoufferait de faire preuve d'un peu plus de courtoisie No Comment... ? C'est fort sympa de nous faire profiter de tes opinions à l'emporte pièce comme si il s'agissait de la parole divine, mais bon les bornes ont des limites comme on dit ... Zen

Y a rien à faire quand un dessin animé japonais est diffusé chez nous, ça a directement la connotation" destiné à un public jeune". Après, évidemment, regarde qui veut, mais une chaine qui achèterait les droits de Naruto ne le ferait certainement pas en pensant viser un public âgé de 7 à 77 ans, me semble-t-il. Je suis donc franchement d'accord avec GZF qui se pose des questions sur le succès que Naruto pourrait avoir chez nous. Ici en Belgique en tout cas, les séries japonaises qui ont le plus de succès, c'est les Pokemon et autres Yu-Gih-Oh (je pense que c'est comme ça que ça s'écrit), enfin, le genre de bouses destinées à un public franchement très jeune, pas trop compliqué et pas trop violent.

Sur ce, à plouche les aminches !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par GZF Mer 17 Aoû - 14:51

haru94 a écrit:Arrété de dire "Naruto en France ça sera pour les jeunnes"

Je n'ai jamais vue que naruto était pour les "grands"....

C'est un shonen, le public visé ce n'est pas spécialement les 16-22 ans.....



Naruto en manga, en anime, en France au japon c'est pour les 7 à 77 ans....

Je suis d'accord qu'un bon produit comme Naruto peut être apprécié à tous les ages...dans sa version originale et crée comme tel !
Je m'explique, en aseptisant les dialogues, en tournant les voix en ridicule (genre Nicky Larson) et en censurant des parties on se retrouve avec un dessin animé uniquement regardable par des moins de 12 ans ou des fans. Les autres trouvent ça débile et ne comprennent pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant à quelque chose d'aussi gaga.

Et la je ne considère pas un générique genre :
Narutoooooo, tu es vraiiiiment le plus fort avec tes deux amiiiiiiiiiiis et le brave kakashiiiiiiiii car tu as en toi la force et le courageeeuuuuuuuh (et un renard)
chanté par Lorie sous hélium et le tout sur un fond de boite à rythme asmathique...
...et si en plus il faut se farcir la fin des "Digimégamon" pour être certain de ne pas rater le début...
Non, vraiment, je ne suis pas certain du tout d'être capable de regarder ça deux jours de suite...

haru94 a écrit:
Naruto en manga, en anime, en France au japon c'est pour les 7 à 77 ans....

Tu as raison, l'histoire nous as bien montré que les animés une fois traduits étaient toujours destinés au même public...
Les produits "light" ont autant de gout que les vrais, la masturbation rend sourd et Jim Morisson fait un barbec avec Freddy Mercury sur l'île de Pâques!


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 15:02, édité 1 fois
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par sabaku no ced Mer 17 Aoû - 14:52

tout a fait d'accord!! naruto va debarquer en france est va bien entendu viser la tranche d'age avec laquelle il est sur de ce faire le plus de pognon!!!! j'ai nommer les jeunes

je le sens bien que le petit frere de ma copine va se mettre a regarder sa( il a 8 ans)

sa va remplacer pokemon

la censure et la coupure de scene n'est pas annodine elle servira a enlever les passages violent et aussi enlever les passages compliuer, pourquoi?? pour que les petits comprennent
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Kimimaro Mer 17 Aoû - 14:54

moi j'attend toujours de voir un gamin tenter de faire un chidori dans la rue....Ce serait vraiment énorme^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par fransph Mer 17 Aoû - 14:59

Les gosses dans les cours de récrés en train de jouer à "pain of a thousand years"... Eh eh, en effet, c'est très prometteur !! bravo bravo Ou encore "Mais maman, pourquoi Jiraya il peut regarder dans les douches des filles et pas moi ?" langue

Parfait parfait !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par sabaku no ced Mer 17 Aoû - 15:06

jiraya??? ce sera plutot robert, ou jean luc, fernand^^
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par fransph Mer 17 Aoû - 15:12

Ou encore Bernard, l'hermitte pervert ! (je sais c'est très mauvais Boulet )
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par sabaku no ced Mer 17 Aoû - 15:15

mdrr pas plus mauvais que les prenoms qui seront surement attribuer aux autres perso de la serie^^
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par haru94 Mer 17 Aoû - 16:49

fransph a écrit:
Arrété de dire "Naruto en France ça sera pour les jeunnes"
Je n'ai jamais vue que naruto était pour les "grands"....
C'est un shonen, le public visé ce n'est pas spécialement les 16-22 ans.....
Naruto en manga, en anime, en France au japon c'est pour les 7 à 77 ans....

Hé mon gars ! Ca t'étoufferait de faire preuve d'un peu plus de courtoisie No Comment... ? C'est fort sympa de nous faire profiter de tes opinions à l'emporte pièce comme si il s'agissait de la parole divine, mais bon les bornes ont des limites comme on dit ... Zen

Tu parle de courtoisie mais relis toi un peu..."Hé mon gars" on se connais ni d'Eve ni D'adam...comme on dit, la paille et la poutre.....


Allez comme pour Fabinou ou ai je dit que je détennais la vérité?

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Mer 17 Aoû - 17:30

Bon les djeunes !!

Peace and love Zen


Si seulement on avait des chaines qui programmeraient des mangas en soirée (à la MCM ou Canal+..., mais je pense plus à MCM qui diffuse des bons mangas le soir), je pense que là, on éviterait la censure et tout le bazar!

Mais le soucis, c'est que nous les pré-adultes, ou memes adultes, on est pas qualifié comme "cible potentiel" par nos amis les décideurs de la prog...
Ils préfèrent se tourner vers une demande beaucoup plus jeune, et tellement plus... comment dire MANIPULABLE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par poppumalin Mer 17 Aoû - 23:40

je susi certain que de toute facon les dessisn animés sont pour les enfants je vous rapelle si nous on aime c'ets autres choses car si vous me suivez je trouve que d'habitudes les mangass ont plus sanglant que les adaptations sauf exception,
maintenant regarder FMA le manga est bien mais alors l'animé ets tout bonement génial et plutot adulte et canal l'as pris et sans trop censure et les noms sont conservé,
maintenant entre nous si vous regardez l'animé de Naruto on va dire que c'est plutot enfantin par moment avec beaucoup moins de prise de tete et plus d'action^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par AKATSUKI Jeu 18 Aoû - 0:08

Ben deja je vois pas trops ce qu'il y a a censuré dans naruto. le harem no jutsu ? il est deja auto-censuré avec la fumé sur les partie du corps sujet a caution pour le sang y'en a quasiment pas donc il n'y aura surement pas de censure a ce niveau le seul reproche qu'a la limite je peut concevoir c'est les voix des doubleur si il mette les meme que pour les anime kaze c'est sur que ca sera loin d'etre genial mais bon il y aura toujours les dvd

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par gaara44 Jeu 18 Aoû - 0:13

poppumalin oh nan sur fma le bd est mieu que l anime les vielle voix et le reste je ne dit pas que c est pas bien mais je trouve que sa fait plus gamin
voila ma version mees tous le monde s en fou :s
gaara44
gaara44
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Localisation : quel que part dans la france et dans le departement de mon pseudo
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Kimimaro Jeu 18 Aoû - 9:14

personne ne se fout de l'avis de personne sur ce forum!!!^^

Bon moi je trouve également que Naruto est déja censuré....Si on se souvient de l'épisode sur le pont, quand Alexis (oui habituons nous aux nouveaux noms^^) fait un "mille oiseaux" sur Haku (ou devrai-je dire Paul, Sebastien...) et bien le "mille oiseaux" ne transperce pas Haku.....Dans le manga la main de Kakashi passe carement au travers et ça saigne....Mais coté censure on est loins des abominations qu'on a pu voir avec Ken ou Saint Seiya....Dans les DVD de Saint Seiya ils se sont pas pris la tête ils ont coupé toutes les scènes sanglantes.....L'histoire est donc hachée, les perso changent d'endroit subitement.....Moi c'est ce genre de censure qui me fait peur....parce qu'il faut avouer que Saint Seiya n'est pas trés violent....ptet un chouilla plus que Naruto et encore.....Esperons que l'on ai pas le droit à un massacre de l'animé en plus du doublage!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par haru94 Jeu 18 Aoû - 11:24

Voila un lien qui devrais mettre tout le monde d'accord.....


http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=50



Japanbar.net : Y aura t-il une francisation des noms des personnages ?
J.Leclercq : Non, les noms de tous les personnages de la version japonaise seront bien entendus conservés. Je peux rajouter qu'il n'y aura pas de changement de bande son ou des musiques comme j'ai pu le lire. Ceux de la version originale sont déjà très bien.


Voili voilou.....


En plus ils sont intérésé par les animes des mangas qu'ils distribut.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Kimimaro Jeu 18 Aoû - 11:30

a ben c'est rassurant ça^^!!!espérons que ce ne soit pas du vent.....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 12:22

Hey Merci haru94 Cool!

Ca a le mérite d'être clair au moins Razz C'était qu'un sale fake tous ces noms français bidon !!

J'apprends avec plaisir qu'ils vont sortir des DVD en Vost, hihihi, ça c'est très très bien !!

En fait je suis plutot impatient de voir ce que ca va donner !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par poppumalin Jeu 18 Aoû - 12:33

c'est rassurent pour les noms maintenant voyons le doublage^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:35

Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j'ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j'ai appelé Dargaud.
Là, on m'a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j'ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m'en fous j'ai le tel free box lol ) et j'ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m'ont été données : la personne que j'ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n'est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c'est que pour l'instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n'est officiel. Et oui, c'est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J'ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu'elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c'est totalement infondé (car comme elle me l'a répété, rien n'est officiel, s'il se passe quelque chose ce n'est pour l'instant que de la négociation, donc PAS DE L'ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n'est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.


source : http://www.mirage-team.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Kimimaro Mer 24 Aoû - 14:38

*fait péter le champagne*

VIVE LES FANSUBS!!!!!!!!!!!

ET op, paye tes rumeurs infondées! enfin c'est une bonne nouvelle en tout cas:)!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Invité Mer 24 Aoû - 18:37

C'est clair qu'on peut se poser des questions...

Mais quand on y repense, haru94 avait posté une interview d'un gars de Dargaud qui semblait tout de même très crédible Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par AKATSUKI Mer 24 Aoû - 19:00

lol les mecs de mirage c'est des laches rien bien sur que naruto est licencie c'en est meme logique les jeux se vendent bien le manga aussi donc il est normal que l'anime arrive en france.

Coups de fils chez dargaud et on lui passe kana normal qe kana n'affirmera rien ils distribuent un manga pas un anime ca serais plutot le chargé de relation publique de dargaud video qui aurais plutot les vrais informations pas kana pour moi cette news ne veut rien dire

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par haru94 Jeu 25 Aoû - 1:03

Il faut savoir que MT depuis le début dit que Naruto n'est pas licencié, meme lorsque les plus important sites le disent, on a une interview d'un gars de chez Dargault qui dit que c'est licençié mais eux disent toujours le contraire....mais qu'elle est leurs source? Un simple coup de téléphone et comme la personne au tel(qui ne doit pas etre haut placé) leurs dit qu'elle ne sait rien(comme si dans le cas ou elle sait qu'ellquechose elle le dirais au premier venu) ben pour la MT c'est bon ils ont leur sources fiable...... bravo bravo


Quelle serais l'intéret de Japanbar de mentir sur l'interview???


MT aurait il peur de la licence de Naruto....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par AKATSUKI Jeu 25 Aoû - 5:42

j'imagine la conversation

Oui kana france a l'appareil, que puis je pour vous ?

Bonjours madame je suis ****** de la team de fansub mirage-team je vous appelle au sujet de...

ah desolé je vous passe le chargé de relation publique.

Bonjour Monsieur je suis******de la team de fansub

qu'es que c le fansub ? c'est pas les mecs qui nous font perdre du fric en faisant du sous titrage gratuit sur internet

sisi (merde merde il aime pas les team)

(Sur un tont hautain) que puis je pour vous jeune homme ?

je vous telephone au sujet de lalicence de l'animé tiré du manga naruto que vous publié actuellement en francais voila des rumeurs circule comme quoi vous auriez aquis les droits j'aimerais des precition sur le sujet


(mais de quoi il parle lui je suis un mec qui parle a la presse moi ) heu non navré monsieur***** je n'ai pas d'informations sur ce sujet (et puis tu crois vraiment que je vais te dire quelque chose meme si je sais )

Ah donc rien d'officiel

ah je n'es pa sdit cela je ne suis simplment pas au courant (il es demeuré ou quoi je vient de lui dire que je savais rien)

bon ben je vous remercie mon cher monsieur au revoir

aurevoir monsieur
bip bip bip


chouette alors on m'a rien dit je vais faire une news qui dit que je sais rien mais que naruto n'est pas licencié ca fera plaisir a tout les boulet qui croyent qu'etre fan d'une oeuvre c'est prendre en fansub pour pas a acheté les dvd meme si c'est meme contre l'esprit "etre fan de"


en gros voila comment j'imagine la scene

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Kimimaro Jeu 25 Aoû - 9:58

Moi perso qu'on me propose des DVD de naruto en VOSTF sans censure et je me jette dessus....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Cartoon Network - Page 3 Empty Re: Naruto sur Cartoon Network

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser