HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

+21
Damiensan
Ukitake
kakashi007
Quokashi
TheBosS
picatrix
LeParrain
Luffy
Titif
Bunkel1
Juuh
dantelevrai
Sidona
Spykeal
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
poppumalin
Suna
Kanear
Ninouche
25 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par kakashi007 Jeu 13 Oct - 16:57

Juuh a écrit:moi j'ai ma PATINETTE le roller je sais pas en faire (j'en suis fiere ) et de toutes manieres je vous gagne tous a la course avec mon bolide, donc, si patinette est autorisé je ferai un effort

tiens, juuh aurait il rejoint sido au girl powaa ? ^^
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Jeu 13 Oct - 22:23

kakashi007 a écrit:
tiens, juuh aurait il rejoint sido au girl powaa ? ^^

hummmmmmmm c'est a dire, j'ai pas tout compris C'est ça un boulet
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kimimaro Ven 14 Oct - 0:22

c'est pour le fièrE....si tu mets un E c pour le féminin!!!!^^ langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Ven 14 Oct - 16:46

Bon bah mes z'ami(e)s ... Confused Vous mangerez sans moi je crois !
Depuis quand y'a des cours le samedi à la fac tongue ? Je vais porté plainte ! J'ai eu mon emploi du temps qu'aujourd'hui et je pensais pas avoir cours mais là si de 8 h a 14 h Confused (c'est l'une de mes plus grosses journées lol) Le temps que je vous rejoigne il sera 14 h 30 facilement ... donc voilà ^^ Vous avez qu'a faire du roller avant Razz

Enfin d'un coté pour avoir cours samedi 22 octobre faudrait que la rentrée se soit effectuée .. et vu qu'il arrete pas de reculer d'un jour chaque jour ... on peut avoir un espoir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Ven 14 Oct - 21:24

Ok bah sa fais rien on va pas te pleurer non plus biggrin enfin en meme temps t'aime rien ( la nourriture je parle)! Et n'oublie pas mon gouter cool

PS: Trop belle I love you
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Ven 14 Oct - 21:37

Eh Didine, tu peux pas sécher? Razz
C'est ça aussi la fac! Laughing

Sinon, en ce qui concerne le roller, je pense que ce serait plus sympa de prévoir pour le dimanche après midi.
Comme ça le samedi, on a le temps de visiter tout ce que l'on veut, discuter un peu voir beaucoup =)

Et pour le pub le soir, ça marche pour moi, mais pas trop tard ! tongue
( et oui, j'ai du mal à tenir le soir, surtout après une nuit passée dans un train Razz )

Et sinon, c'est quand la rando à roller dans paris ?
Ce serait peu être plus sympa de trouver un coin et de rester entre nous ! tongue
( Je vous dit pas les gamelles qu'on va voir hey hey )

Ah, euh.. j'y pense juste maintenant, c'est ouvert le dimanche pour louer des rollers ? :S
Vous avez une idée du prix ?

PS : biensûr que les patinettes sont autorisées biggrin

re PS : Dans une semaine ^^
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Ven 14 Oct - 21:42

Kanear a écrit:Et n'oublie pas mon gouter cool
Je crois que tu l'a perdu depuis un bail .. et puis t'as dis que tu t'en foutais de toute facon ^^

Et Sidona a pas tord .. pourquoi pas sécher .. en plus fiscalité des entreprise ... Mr.Red Voilà quoi lool !
Et sinon pour la location de roller le dimanche je pense que c'est mort Confused M'enfin j'en sais rien d'un côté Laughing Faudrait regarder sur le net ou pi etre quelqu'un connais ...

UNE SEMAINE ^_^

Kanear a écrit:PS: Trop belle I love you
Tu parles de qui ??? De moi c'est ça ?? XD
Treve de plaisanteries, je suis d'accord avec toi : TROP BELLLe Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Ven 14 Oct - 21:52

Lol quel modestie Amandine... cool
Sido : oui je connais un magasin de roller qui est ouvert le dimanche sur Bastille mais je ne precipite rien et je vous confirme cela avant la fin de la semaine...

Et puis Pr la rando roller cest le vendredi soir donc ca va pas etre possible... Enfin bon il faudrait organiser bien ca... que tout le monde soit bien d'accord ché pas si cest le cas langue enfin bref...

J-8 cest biiiieeennnntttooooooottttt!!!!!!!!!!!! hooo kimoi? langue
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Ven 14 Oct - 21:58

Bah ya pas rando que le vendredi soir ^^! et meme si tu connait un magasin de roller est ce qu'il en loue? c'est autre chose cool
Et bucherone...bien sur que je parler de toi...tout le monde l'avait compris...
Ouai c'est bientot biggrin mais la cette semaine j'ai un controle par jour donc je vais pas bcp y penser langue !
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Ven 14 Oct - 21:59

Ah c'est la semaine prochaine ??? Yatta !!

Je croyais que c'était seulement dans 2 semaines hihihi ^^
N'empeche on parle de rollers, de plein de trucs... Mais faut espérer que notre ami 'Le Soleil' soit au rendez-vous tout de même Very Happy
Sinon ça va être sympa l'aprem touristique lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Ven 14 Oct - 22:13

Kanear a écrit:Et bucherone...bien sur que je parler de toi...tout le monde l'avait compris...
Bah de toute facon vu ce que tu disais je vois pas de qui tu aurais pu parler d'autre XD loool ^^ Ces bucheron(ne)s qu'est ce qu'ils sont prétentieux ^^

Et oui Mon bucheron a raison y'a deux rando roller ! Le vendredi soir et le dimanche aprem ^^ mais faut que vous vérifiez pour la location car je suis septique Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Sam 15 Oct - 0:47

J'aime les ballades en roller tous nu sur la plage pas vous ?
Bah oui jen suis sur qu'il en loue mais jai encore verifié si il est ouvert !!
Faut que je vérifie ca...
Ouai comme dit Fab si ya pas de soleil je pense que ca va pas etre possible enfin du moment qu'il ya pas de pluie ... ca pe se faire.
Sur paris le beau temps est au rendez vous ces jours ci alors prions !
J-7 ds quelques minutes !!! Yaaahaa
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Dim 16 Oct - 22:07

Premièrement il rique de pleuvoir un peu la semaine prochaine mais c'est pas grave hein ?

Deuxièment : y'a des trucs qui me soulent ^_^
Voilà je suis plus dans la team mais je parle avec certaines personne qui connaissent ma curiosité maladive Razz et qui me disent ce qui s'y passe ^^
Etant donné que j'ai vu Fabinou en 'normal' en bas j'en ai déduis qu'il s'était baré de la team chose qu'on m'a confirmé ^^
La team a l'air d'etre en trian de faire sa crise existentielle Razz Franchement ca me regarde pas et je dois dire ca ne m'intéresse pas plus que ça ...

Ce que je trouve dommage c'est que ca se passe une semaine avant la rencontre sur Paris ... vive l'esprit de la rencontre Confused
Parce que beaucoup de personne qui se rencontrent ont très peu de réels contacts entre eux et donc le lien qui nous fait nous rencontrer c'est la HNT et remettre en question la team quelques jours avant la rencontre c'est pas terrible je trouve Confused

J'ai pas envie que la rencontre soit naze a cause de ça ... Donc j'pense que tous les régléments de comptes ont attendu pas mal de semaines que vous en parliez donc il peuvent attendre une semaine de plus Razz

J - 6 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Dim 16 Oct - 22:20

Bah en fait ça va être dur de ne pas en parler, car là on est en plein dans le sujet !
C'est pas des disputes entre membres, mais des gros problèmes d'effectifs...
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Dim 16 Oct - 22:26

Moi personnellement, ça me fait pas peur ^^

On en parlera mais bon... Moi franchement je viens pas à Paris pour voir des collèges d'HNT, mais je viens à Paris pour voir des amis et des gens avec qui je veux creser autres choses que des dialogues sur le net Very Happy
Donc bon Laughing On en parlera, ptet même qu'on réglera des problèmes ^^

Mais ca me fait pas peur ^^
Mais c'est sur que c'est mieux d'être dans l'harmonie totale, que dans un temps de "crise" comme celui-ci Laughing

(Allez l'OM Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Dim 16 Oct - 22:28

mais oui biensure même si y a blem, on s'en fou ... on va pas réglé nos blem durant cette rencontre, et puis si ça se trouve on parlera même pas de HNT !! Allez on va dire que ce sujet sera a éviter comme ça c réglé !! vive naruto !!
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Dim 16 Oct - 22:31

Euh sinon pour le point de RDV, on dit Jardins des Tuileries c'est ça ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Dim 16 Oct - 22:52

Moi je suis OP pour les tuilleries ... bon comme le jardin est assez grand on va dire en face de la Grande Roue ...

Qui es OK ?
Ziad - Fab et Sid sont ok ... "dsl sid je t mis dans le lot car on sera tous les trois ensemble"
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Dim 16 Oct - 22:54

Euh non je crois pas LOL !!
Enfin moi je croyais que c'était parvis de notre dame mais si c'est les tuileries j'ai vraiment rien compris LOL !
En fait vu ce que tu veux voir c'est plus intelligent de se donner rdv au aprvis devant notre dame comme ca on va au tuilerie (louvre ..) ensuite pour finir a la tour eiffel ! On va du centre vers l'est puis encore plus a l'est ^^

Enfin j'dis ca j'dis rien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Dim 16 Oct - 23:06

Wi parce que je pose une question là...

Bon moi j'en sais strictement rien, je demandais juste !! C'était pour avoir un truc sur... et précis !!
Parvis de Notre Dame, Tuileries où je ne sais quoi encore, rien ne me parle dans tout ça...

Donc bon, tuileries, parvis de Notre Dame ???
Ca semblerait plus sympa selon Didine...

Amis Parisiens je vous laisse décidé !! Je voulais juste avoir un endroit clair et précis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ukitake Dim 16 Oct - 23:20

Bon je viendaris surement pas mais j'ai un petit plan utile si ça intéresse quelqu'un, car le jardin des tuileries est a côté de du Louvre c'est simpa non, enfin ça c'est juste pour vous aider, après vous voyez entre vous! Razz
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Sanstitre28bj
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Dim 16 Oct - 23:31

Ouai on avait dit notre dames ^^! ENfin aprés moi je m'en fou mais faut vraimment trouver un truc fixe ET NE PAS CHANGER lol!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Lun 17 Oct - 18:36

Notre-Dame ^^ Notre-Dame ^^
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Lun 17 Oct - 18:55

J'ai pas compris pourquoi vous voulez aller a Notre Dame alors qu'il y a des endroits vachement plus cool dans paris Laughing
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Lun 17 Oct - 18:59

Bah euh plus cool que ca ... a droite de notre dame y'a chatelet a 5 minute a pied et a gauche St Michel a 5 minute a pied ! C'est franchement mes deux quartiers préferés et ceux qui sont le plus vivants ^^ (et le plus touristiques pas faux Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 5 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser