HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

+21
Damiensan
Ukitake
kakashi007
Quokashi
TheBosS
picatrix
LeParrain
Luffy
Titif
Bunkel1
Juuh
dantelevrai
Sidona
Spykeal
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
poppumalin
Suna
Kanear
Ninouche
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Mer 26 Oct - 16:32

Bien joué Fab pour l'image! Laughing
ça résume tout ^^

Eh eh, mais c’est que tu as déjà commencé la suite ! (cool^^)
ça va se recouper un peu, mais c'est pas grave Razz

Donc voili, quelques minutes après s’être tous trouvés, le groupe se sépare en 2 pour aller se chercher à manger. On se retrouve dans le parc je ne sais plus lequel, et on mange enfin ! Mr.Red Les paparazzi se mettent presque aussitôt au boulot =)
Donc je rajoute quelques photos du repas des HNTiens sur un banc !
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20140aw.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20152jl.th
( Vous remarquerez peut être la différence entre les deux photos ^^ heureusement que j’ai dû lancer une phrase bidon du genre « faites moi un grand sourire ! Very Happy » )

Bon, pour l’histoire du « coca light » trop light … Aie Aie Aie
Déjà, il faut savoir que j’avais attendu au moins 5 minutes dans le Mac Do pour avoir ma boisson, parce qu’apparemment ils n’en n’avaient plus… Arrivés au parc, au moment de boire, je me rend compte que j’avais oublié de prendre une paille :S
Heureusement, Didine était là, et elle en avait pris plusieurs ! Very Happy ( girl powwaah ! )
Et c’est là qu’avec la délicatesse d’un pachyderme, je me lève du banc et … je renverse la quasi-totalité de mon coca dans le sac qui contenait encore les frites =)
( Je dis « quasi-totalité », parce que j’ai quant même réussi à en mettre sur le jean de TheBoss Decu Après cela, il ne voulait plus se mettre à côté de moi ! Sad et même Spykeal qui était de l’autre côté me regardait d’un drôle d’œil ! Sad Sad (Enfin perso, j’aurais fait pareil ! Laughing ))
J’ai essayé de conclure tant bien que mal que c’était la faute du coca qui était trop « light », et qui n’a pas été assez lourd pour assurer sa stabilité… (mais je crois que je crois que dans certaines situation, il vaut mieux se taire et ne rien dire ^^)

Bon, la vadrouille ! Razz
On décolle de notre banc, direction la station de métro de la Bastille, où nous devons retrouver Suna ^^
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt0050tv.th

Arrivé là bas, on attend un peu, (le temps de prendre quelques photos ^^),
( Didine Love )
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20189bx.th

Ensuite, on reconnaît les courageux parisiens, devant l’effort insurmontable de prendre un escalier qui n’est pas un escalator ! ( Un vrai cheval de course cet ascenseur, n’est-ce pas ? Wink ) Et biensûr, Juuh qui attendait en haut pour nous prendre sur le fait ^^ ( Moi aussi je t’ai eu ! Razz lol)
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20207sw.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20211mp.th
( au passage, si moi aussi j’ai pris l’ascenseur, c’était parce ce qu’il fallait que je prenne la photo ^^ Laughing )

Nous repartons ensuite en direction du Louvre, parce que Suna est en retard ^^
A nouveau on attend ^^ Quelques photos encore ^^
Fab fait mumuse avec la parapluie à Didine ( il fait super beau, n’est-ce pas ? Et la pauvre Amandine qui s’est encombrée de son magnifique parapluie rose, mais va t-il servir lors de cette journée ensoleillée ?!? (=> réponse plus tard ! Wink ).
Quelques boulets sortent alors leurs mangas… tsss…
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20255xy.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20277vn.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20289xd.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20309pe.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20290uc.th

Finalement, nous allons dans le parc des Tuileries pour attendre Suna, parce qu’il ne sait pas trop où le Louvre se trouve ^^. Amandine est alors obligée de constater à grand regrets que la grande roue ne s’y trouve plus.. Sad
On attend Suna au bord d’une fontaine ( c’est bien, personne n’a finit dedans ^^ Razz ), et moi je suis en adoration devant les petits bateaux qui voguent au fil du vent, côtoyant les canards ^^
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20355pz.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20330ou.th

Suna finit enfin par arriver ! Bravo !! ( ne t’en fait pas, on t’aime bien quand même ! tongue )
Mais ça y est, TheBoss et J.B doivent déjà partir Sad
Donc deux petites photos de groupe, avant de les laisser s’en aller Sad Sad
Deux petites remarques tout de même ! Razz
Suna s’est baissé pour la photo ! Mr.Red ( c’est un géant qui veut faire concurrence à Ced ! ^^), et Juuh, le « maniaque pervers » ( je vais t ‘appeler comme ça maintenant ! tongue ), qui a sorti son petit calpin pour marquer l’heure exacte de la photo ! Razz
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20401ym.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20419vf.th

Le programme du prochain épisode :
Le bûcheron et la bûcheronne réunis !
La première série de portraits !
Le goûter des 2 gourmands !
En allant à la Tour Eiffel !!!
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par sabaku no ced Mer 26 Oct - 18:29

lol le suna une vraie tete en l'air^^

c'est vrai qu'il a l'air grand dommage on aurait pu comaprer avec moi lol.

mais a quoi sert ce petit calpin que j'apercois dans les petites mais gauches de notre amis juuh? est-il paparazzi?^^
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Jeu 27 Oct - 3:25

...


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Jeu 27 Oct - 8:16

sabaku no ced a écrit:mais a quoi sert ce petit calpin que j'apercois dans les petites mais gauches de notre amis juuh? est-il paparazzi?^^
la reponse bientot ced, bientot, j'ai pas de photos,mais des dossiers, lol

le dejeuner extra light
la rencontre de "***" et du velo
le duo improvisé
la flaque
l'arnaque a la roumaine
...

enfin plein de choses que personne n'ose dire, MOI, JUUH je dévoilerai les colisses du samedi.

Merci petit calpin ...


PS : on a jamais été a bastille c'était Saint Michel mes cheries Wink
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Titif Jeu 27 Oct - 12:21

Ola , je poste, ca fait un bail...

J'ai l'impression que vous avez passé un bon moment, elle sont cools les photos ou on vous voit tous en groupe, mais juste une remarque personnelle, c dure de reconnaitre les noms a tout le monde, ya a peine la moitié que je reconnait...

Allez, encore des photos et des com!

Sinon désolé pour mon absence, raisons personnelles, mais bon, personne n'a remarqué alors c pas bien grave lol...

PS sur un mec que je ne pouvais que reconnaitre :
Kangol, vraiment une tête de mongol....je rigole, t un bogoss lol...
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Jeu 27 Oct - 12:28

Je continue ma version du weekend après le déjeuner dans le parc !


Donc la futur étape en gros... fut "L'attente de Suna".
Premiers coups de fil pour demander ou en est mon futur hébergeur du weekend. Je crois que le 1er rendez-vous avec lui c'était.... Bin en fait je m'en rappelle même pu à vrai dire !
Bon, en tout cas on se dirige vers le métro !!! Pour apparament l'attendre à une station. "Chatelets" si mes pauvres souvenirs sont bon Oui oui

Donc on en profite pour sortir l'appareil photo et pi flashouillé un peu tout le monde Razz

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04778vl.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04781fl.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04792ip.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04800vi.th

Voilou, finalement on prend le métro pour aller je ne sais pas où encore Very Happy On descend à une station, et là ya un choix cornélien se confronte à nous !! Un ascenseur, des escaliers... Rolling Eyes On est 4 courageux à prendre les escaliers (un étage à monter quand même, quel plaie Oui oui).
En attendant on prend des tofs...

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04814wd.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04820ro.th

Et voici ce que donne la photo prise par Juuh des 'oufs de l'ascenseur' hey hey
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04831re.th


Voilà, c'était le 1er lieu de RDV de Mister Suna (élu boulet du Samedi par tous ^^ Razz)
Le 2e, comme on y arrivait toujours pas, fut le Louvre je crois...

Alors le Louvre, mon coup de coeur du weekend je pense ! C'est tout simplement superbe ! Une grande place (grande, géante wé !!) et la Pyramide... Super impressionnante vraiment. Elle est à la hauteur de ce qu'on en dit. Sur la Place on est entourés de superbes bâtiments, et la Pyramide au centre donc. Et les touristes, beaucoup de tourites !!!

Nous nous posons donc, pour attendre Suna ^^
(Et on ressort l'appareil !! A vrai dire il est toujours sorti, c'est pour mettre des phrases de transition entre textes explicatifs et photos Razz)

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04867hc.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04876jm.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04891dz.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04885ht.th

Pour expliquer un peu l'histoire fondamentale de la photo suivante, je suis assis, et je vois TheBoss dans cette pose Laughing Et là, obligé c'est tof à prendre ^^ Il faut dire, on s'attendait à quelqu'un d'assez baraque avec la photo qu'il nous avait montré, et résultat on a eu le droit à un ptit gars tout sec mais s'empeche pas de tapper la pause sur chaque photo qu'on prend de lui Wink Sacré TheBoss Very Happy

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04915qa.th


Bon voilà... J'essaye de pas aller trop vite et d'essayer de poster en même temps toutes les photos que j'ai. Comme les prochaines c'est plus tard (près de la Tour Eiffel), et comme Sid a d'autres trucs à montrer avant, j'attends. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Jeu 27 Oct - 20:26

Tin ouai Atif tinquiete on a remarqué que tété pas venu...je me demandé ou été passé ta sale tete biggrin jaurais bien aimais te voir avec ton quad ^^!
TheBoss la grosse arnaque dry
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Titif Ven 28 Oct - 17:06

Juste une explication, vous pouvez nous dire ( a moi et a ceux qui ne sont pas venus) pourquoi The boss est un arnaqueur?
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par RAFISTOLAGE Ven 28 Oct - 19:34

ca avait l'air cool meme si j'ai pas lu tout, enfin on m'a dit que y a vait des choses pas cool aussi...
Desolé de ne pas etre venu depuis longtemps mais je suis en phase de nouvelle vie a toulouse, logiquement j'ai bientot internet et je reviendrai vius voir pour ceux qui me connaissent..............
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par RASO Ven 28 Oct - 19:40

ha ben vivement que tu reviennes.... personnelement tu me manques.... tout comme poppu.... Sad
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Sam 29 Oct - 0:55

atif a écrit:Juste une explication, vous pouvez nous dire ( a moi et a ceux qui ne sont pas venus) pourquoi The boss est un arnaqueur?

en fait, TheBoss quand tu le vois sur les photos tu t'attend a voir un mec de 180 cm, 80kilos muscles, et en le voyant il fait 168cm 50kilos tout mouillé, mais il est sympa moi je l'aime bien
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Sam 29 Oct - 1:37

Ah Atif, bien sûr qu'on a remarqué que t'étais pas là...
On aurait tous voulu voir ton pti Quad ^^
Dommage ^^

Et pour TheBosS je confirme mdr
Mais c'est un chouette gars ^^ d'aillerus son copain aussi avait l'air sympa domamge qu'on ne se soit aps beaucoup parlé ^^"
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Mar 1 Nov - 11:50

YEAH cest vrai que cetait simpa, dommage de n'avoir pas pu beaucoup parlé a certains mais le premier jour cest vrai que je n'ai fait que passer langue
Le deuxième cetait foufoufou, devrait yavoir des petites vidéos et photos tres dossiers ! ^^
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 1 Nov - 12:14

Exact ^^

Je finirais le résumé du weekend (si ça intéresse encore quelqu'un Rolling Eyes) et je posterais des ptites vidéos prochainement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 2 Nov - 16:47

Bien je vais continuer là ou je m'étais arréter.


Après le Louvre on s'est dirigé dans une sorte de grand jardin là ou il y a les fontaines, et c'est là qu'on a finalement retrouvé Suna. La prochaine étape de notre périble fut la Tour Eiffel.

Mais avant... Une étape était indispensable, les toilettes bien-sur Oui oui Kangol me pressait depuis quelques minutes qu'il voulait absolument y aller et avec tout ça il a réussi à me donner aussi l'envie d'y aller ! Alors là on tente un restaurant, normal quoi... Tin 50 centimes pour aller se vider la vessie Confused Si c'est pas abusé !! Bon on tourne 5 minutes, et Sid nous dit qu'il y a des toilettes gratuites près de la Tour Eiffel. Naïfs que nous sommes nous la croyons Rolling Eyes Mr.Red

Avant l'escapage de la Tour Eiffel, Amandine et Picatrix font une ptite pause gouter, et pendant ce temps là, je prend des ptits portraits de quelques uns de mes accolytes masculins !

Portraits :
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04924af.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04938rr.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04941jb.th

Nous sommes alors sur le Trocadero. Et on apercoit enfin la Tour de notre ami Gustave !! Photos de circonstance :

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04955ii.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04993xo.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf04967rn.th

Nous arrivons enfin sous la Tour et là pfiou misère !! Une file d'attente très impressionnante nous attend ! Certains d'entre nous commencent à faire le queue, tandis que le peleton "aux vessies plaines" (si j'ose dire Razz) se dirige vers les fameuses toilettes gratuites de Sid ^^ Hey hey, fameuses car en fait, elles coutent 40c Mr.Red On a gagné 10 centimes par rapport au restaurant, merci Sid !! ^^

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05017ot.th


Allez maintenant, à nous la Tour Eiffel !!! Ce seront les marches qui nous guideront vers les sommets de Paris. Tarif 3€ Very Happy (je trouve ça pas cher du tout !). Dans un élan fou sportif, Kangol, Zi@D et moi décidont de monter ses marches en courant Razz C'est vraiment du sport ça !! On s'est bien éclaté du reste, et on arrivait vraiment frais aux différents étages (Oui oui sisi c'est vrai).
1ere escale, le 1er étage : pour admirer le paysage, il faut faire avec les grilles qui cachent un peu la vue. Menfin ça ne m'empeche pas de prendre quelques photos.

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05026yk.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05045fz.th

(je ne montre pas tout pour cette étage, c'est sans intéret vu la suite...)

Allez c'est parti pour le 2e étage Razz Cette fois-ci Picatrix aussi nous accompagnent dans notre élan sportif ^^
Voilà le résultat d'une fine équipe endurante (je fais le malin mais j'étais pas mieux qu'eux Mr.Red)
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05105qx.th

Alors là la vue est tout de même somptueuse. On a des grillages de protection, logique, mais on peut passer l'appareil photos entre, et prendre des superbes photos du panorama parisien. Ca vaut vraiment le coup d'oeil et les 3€ de la montée ^^

Voici ce que ça donne :
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05078kt.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05085bx.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05118ee.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05148dd.th
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05151xz.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05167oi.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05212zg.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05223ne.th

Photos de Sid' devant cet émerveillement, et du sommet de la Tour du 2e étages :

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05134nw.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05193hn.th


Voici pour l'épisode de la Tour Eiffel... Enfin pas tout à fait Rolling Eyes
Le truc sympa quand t'es dans la Tour Eiffel c'est pour revenir au rez-de-chaussée mais qu'ils ferment les escaliers Razz C'est là que tu te demandes euh... on descend comment de ce bazar ??? ^^
En fait on a du prendre l'ascenseur !! Pfiou le truc c'est comme tous les escaliers étaient fermés, bin c'est que TOUT LE MONDE doit prendre l'ascenseur. Ma foi pourquoi pas ^^ Les Parisiens sont d'une logique implacable aussi, ils mettent 2 palliers d'ascenseurs, mais la cabine ne s'arrete qu'une fois sur 2 selon le pallier... Fin, un beau bordel à vrai dire Very Happy
On a finalement réussi à revenir sur terre Razz


Et là... The Dead's question.... QU'EST CE QU'ON FAIT ??? Donc là, je vais préciser un élement qui a son importance, le ciel est très, mais très très menacant !! Hey hey Razz
Tout ça pour dire que 5 minutes après qu'on se demande ce qu'on fait, on est une ptite dizaine sous 2 parapluies, à courir chercher un abris possible, car l'orage est juste au dessus de nos pitites têtes Oui oui
Un orage terrible tout de même !! Nous sommes trempés lorsqu'on arrive dans notre refuge : le métro !

Et là on se repose la question de la mort... ^^ Plusieurs choix possibles !! On mange et on squatte un ptit pub sympa. Ou on squatte un billard ou un bowling, puis on mange, ou vice versa... On a un peu de mal à se décider tout de même, en plus la fatigue qui s'accumule et tout et tout ! On est un peu tous raplapla et tendu Laughing

Finalement c'est l'option billard-bowling puis la restauration de nos ptits estomacs qui sera l'option finale !! Direction le quartier Montparnasse !!

Nous sortons de la station de métro, et là boom... La tour Montparnasse droit devant nous ! Je ne sais pas si j'ai été le seul à être impressioné, mais en tout cas je le fut ^^ Grande tour quand même (la plus grande de France non ??) Je prend une tof mais qui s'averra raté... Dommage Sad

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05248ag.th

On avance un peu et là... Que voyons nous ?? Un petit manège ^^
Pas de répit pour Sidona, Amandine et Picatrix, ils feront un ptit tour dessus ! Sidona prend tout d'abord un cheval (logique dirons nous ^^), Pica et Amandine un 'truc qui tourne' Laughing Notre ami a tourné le truc vraiment comme un dingue, Sid' les rejoignant après, mais elles étaient toutes les 2 têtes penchées pendant tout le tour du manège Razz Fun ^^

Illustration du manège en photo, et...... en vidéo Laughing (le début du tour seulement Razz)

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Dscf05252um.th


Télécharger la vidéo


Voilà voilà...
La suite à venir avec :
- la partie de billard
- le périble pour trouver un endroit où manger
- la soirée et la nuit chez Suna
- le dimanche en rollers

A plus ^^


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par lolomaru Mer 2 Nov - 21:16

merci fabinou pour ces rajouts, les photos toujours aussi belles ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par RASO Mer 2 Nov - 21:27

la vidéo marche pas.... du moins chez moi....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 2 Nov - 21:30

C'est rectifié ça devrait marcher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par dantelevrai Mer 2 Nov - 22:44

'tin trop belle la tour montparnasse... :p
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Ven 25 Nov - 16:27

bon, et bien la "petite" rencontre du nord m'a donné envie de continuer à poster ici, histoire que ce we ne s'efface pas aussi vite que ça ! tongue

Donc j'en étais restée assez loin ^^
Comme promis, le bûcheron et la bûcheronne ^^
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20369mh.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20383sq.th

les gourmands ^^
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20512zd.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20646wa.th
J'ai essayé de faire une jolie photo avec la tour Eiffel en arrière plan, mais encore fallait-il sourire un peu ! tongue (enfin, faut dire qu'on ne sourit pas non plus aux paparazzi en général ! Razz )

Une petite série de portraits ! Razz
Nous avons dans l'ordre ^^ : Zi@d ; Fabinou ; Spykeal ; Juuh ; Kangol et Suna
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20469jf.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20479lg.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20483or.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20498qa.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20503ui.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20565ka.th

Allez, une ch'tite photo de groupe devant la tour Eiffel ^^ (et qui c'est qui est encore allée demander aux passants de prendre la photo ? tongue )
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Sanstitre14kb.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Sanstitre25tg.th
( J'en ai profité pour remettre un peu les pseudos sur les personnes pour les curieux qui ne nous connaissent pas ! Wink )
( Suna, t'es un géant ! tongue )

Un petit clin d'oeil à Kangol qui avait vachement prévu le coup question photos ! Laughing
( un parisien qui a la Tour Eiffel en fond d'écran sur son portable, c'est original non? tongue )
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20621zu.th

Alors là, je dirais juste Paparazzi powah ^^ ( en allant à la tour eiffel )
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20666my.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20682xm.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20691yo.th

Bon, l'histoire des toilettes ^^
Javoue que je me suis légèrement plantée concernant les tarifs ! XD Mais bon, comme on dit, "quant faut y aller, faut y aller" ! Laughing
En resortant, je me suis faite huée parce que je prenais moi aussi le panneau ! Eh bien vous remarquerez que le mien est beaucoup moins flou ! tongue
Et puisque vous rigoliez, punition ultime !!! Une photo de plus !!! tongue tongue
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20723hr.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt20739mf.th

Je fais l'impasse sur la Tour Eiffel, Fab en a posté assez je pense ! et on arrivera jamais à la fin de la rencontre sinon ! Razz

Allez, un dernier petit délire pour la route ^^ ( je commence à fatiguer tongue mdr )
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 22oct2005hnt0590jz.th

La suite ? On verra ! Laughing
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Mar 29 Nov - 20:06

Trop bien la tournée de photos :>

J'adore la dernière ^^
C'est chouette les manèges y'a même des dadas ^^

La suite !! la suite !! ^^
On a même pas encore parlé de la soirée billard Xpldr
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:12

Ptin wé Confused

Ni de l'aprem roller hein Spyk' ?? Laughing Mr.Red (je suis fan de ce smiley Mr.Red Mr.Red)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Mar 29 Nov - 20:51

Comment ça un aprem roller ???
M'en souviens même plus ^^
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Mar 29 Nov - 21:06

Compte sur nous pour te raffraichir la mémoire ! Wink tongue
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mer 30 Nov - 14:23

du roller du roller !! ça te dit un dimanche d'aller en refaire spykeal ? et cette fois çi on se tape la randonnée !! 3H de roller, c sera du gateau pour toi Mr.Red
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 8 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser