HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

+21
Damiensan
Ukitake
kakashi007
Quokashi
TheBosS
picatrix
LeParrain
Luffy
Titif
Bunkel1
Juuh
dantelevrai
Sidona
Spykeal
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
poppumalin
Suna
Kanear
Ninouche
25 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Lun 17 Oct - 19:31

Suna a écrit:J'ai pas compris pourquoi vous voulez aller a Notre Dame alors qu'il y a des endroits vachement plus cool dans paris Laughing
C'est juste un lieu de RDV, et pis l'est super bien ce quatier biggrin
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Luffy Lun 17 Oct - 21:34

moi c'est bon pour ce week end je peux venir (j'ai vraiment pas le temps de tout relire je rlis tou ca jeudi et je confirme
merci amandine de m'avoir rapeller ca^^
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par picatrix Lun 17 Oct - 21:37

Bon ben moi je confirme que je serai la ....
A samedi le sgens bravo
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 19 Oct - 0:41

Allo la terre !! Mr.Red

Bonjour tout le monde ! Le chef des moutons doit vous parlez ! Quoi ? Comment ca ? Depuis quand Amandine est elle devenu le chef des moutons de HNT ?
-> Réponse depuis qu'on est mercredi ou presque lol et qu'on se voit dans attendez je compte (jeudi 1 , vendredi 2 samedi 3) 3 jours et qu'on sait toujours pas précisement ou et à quelle heure on se voit Mr.Red

Donc moi Ô Reine des moutons parmi les moutons je vais vous donner le point du rendez-vous et puis l'heure aussi tant qu'a faire !

Annonce sollenelle:

La rencontre HNT deuxième du nom aura donc lieu le samedi 22 octobre 2005 à Paris ! Le rendez vous se fera a 12 h devant la Cathédrale Notre Dame : il y a un parvis et on s'attend là ^^ (le RER B , la ligne 4, le RER C et peut etre d'autre : arrê St Michel Notre Dame)


J'espere que ca convient à tout le monde ! En tout cas moi j'irais la bas et j'y serais a 12 h (voir un peu plus tôt vu que je sèche ^^) Donc comme on dit ... qui m'aime me suive (pitié me laisser pas seule)

Ah oui petite idée ! Les membres venant a la rencontre devrait envoyer par MP leurs numéros de téléphone portable pour qu'on puisse se joindre si problème il y a ^^

Bisous les loupious et a Samedi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mer 19 Oct - 10:21

moi c ok
et pour mon portable tu l'a normalement :!
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 19 Oct - 10:41

Moi je serais avec Zi@D dès le matin donc no soucy ^^
Et pour les numéros de tél, bin j'avais déjà le tien aussi Ziadou donc c'est pas trop le problème Razz

Le problème c'est pour ceux qui doivent arriver après nous et qui nous trouvent pas Smile Moi j'ai déjà dit que je filais volontiers le mien, vu que je pense qu'on sera dans les premiers avec la clique là ^^
Mais c'est pas à moi de venir vous demander si vous voulez mon tél ou pas Mr.Red

Parvis de Notre Dame, 12h, je confirme même si ça sert à rien Very Happy J'y serais hey hey

J- 3 ! dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Mer 19 Oct - 20:06

Bon bah moi peut etre que je vien a l'arriver de fabinou a paris mais je sait pas encore sa depend de ma forme fisik ^^ et de ma motivation....mais sinon si ya problème j'ai le numero de fabinou, si quelqu'un veut le mien qu'il me le demande! Amandine n'oublie pas de ramener de l'argent biggrin ! Ah c'est bientot langue
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 19 Oct - 20:14

Kanear a écrit:Amandine n'oublie pas de ramener de l'argent biggrin !
Pourquoi que moi ? T'a cru que j'invitais tout le monde ?? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Jeu 20 Oct - 22:29

Ptite question du soir :

Qui sera là Dimanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Damiensan Jeu 20 Oct - 23:57

Pfff, ca me saoule. Jpe pas venir ! ca fai plusieur semaine que ce projet de rencontre est en préparation et je croi que c'est le lendemain du post que la daronne d'un pote m'apelle pour me dire qu'elle fait une fete surprise pour les 18 piges de mon potos.
Pfff, je déteste les surprises. dry

J'espère que vous vous amuserez bien tous et qu'on aura droit a une retrospective de la part de la bande comme pour le journée a Dunkerke city.

Voili voilou !! VIVE HNT !!!
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Ven 21 Oct - 22:51

Bon, mon train est dans quelques heures =)

Alors à demain! Very Happy

(dam.. Arf, c'est vraiment dommage .. Sad )
( Fab => moi je suis là dimanche ! Mr.Red à mince, tu le savais déjà ^^ )
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Sam 22 Oct - 0:28

Yop la moi je vais me pioté aussi Razz

Train à 7h15 demain hey hey Very Happy
A demain tout le monde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Sam 22 Oct - 0:32

Message avant d'aller au lit : A demain mes petits ^^
J'ai trop hate (bon ok je me force et alors ?? lol)
12 h devant notre dame Wink
naruto007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par kakashi007 Sam 22 Oct - 17:49

et bien, pdt que vous vous défoulez à paris yen a qui ont bossé ici (non non, pas moi, faut pas rêver non plus lol langue )
il est bien triste le fofo qd ya persone Decu

je tourne en rond No Comment... Seul au monde
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par RASO Sam 22 Oct - 17:55

Je suis là mon petit .... Very Happy vous avez de la chance d'être tous ensemble....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par kakashi007 Sam 22 Oct - 18:03

je sais bien, mais bon, ça faitr qd meme pas beaucoup, bah je raconte ma vie, demain matin je pars au pays de la pluis
ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne
ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons


lol
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ukitake Sam 22 Oct - 23:23

Wé c'est vrai qu'aujoud'hui le forum tourne un peu en Seul au monde mais bon c'est pas grave ya des nouveaux inscrits c'est le principal! Wink
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Dim 23 Oct - 17:47

ben, c'est bon le weekend est passé, on s'est rencontré, les photos et dossiers sont a venir ....
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Dim 23 Oct - 23:42

Rapide ptit post de ma part.

Je viens de rentrer de ce super weekend de rencontre HNT.
Pas de commentaires approfondis à faire, à part que... :

- TheBoss est le roi de la modestie
- Juuh est un comique maniaque
- Kangol est un super coéquipier au billard
- Spykeal est le roi des rollers et des boules blanches
- Picatrix aime les glaces au chocolat
...

On va arréter là ^^

Gros dossiers, photos et vidéos à venir, à plus tard chers amis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Dim 23 Oct - 23:51

theboss l'arnaque ambulante wé, vous verai bientot pourquoi....
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par TheBosS Lun 24 Oct - 1:48

Pfff c'est vous qui vous êtes fait des film c'était ma vraie photo non retouch ms bon, c'était pris sous un bel angle voila tout ^^ !! Pff bande de jalou langue
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Lun 24 Oct - 11:37

Zi@d avait supprimé ce message, mais je le remet, car je vois pas pourquoi on censurerait ça :

Amandine a écrit:Fin du dimanche ... résultat du weekend ... j'm'en suis pris plein la gueule !!
Je préfererais encore l'époque où on me jettait habillée sous la douche par - 15 degrès ...
Ca doit être la manière HNTienne de remercier les gens d'avoir pris les choses en main pour l'organisation ...

Au final un bilan mitigé de cette rencontre parisienne :

- des gens fondamentalement géniaux
- d'autres moins fondamentalement géniaux Laughing

Puisque certains ne se gêne pas de me dire ce qu'ils pensent je vais faire pareil ^^

¤ Sylvie : égale a elle même Wink Une fille géniale !!
¤ Mon bucheron : franchement voilà quoi Love (En fait t'as parlé hein Mr.Red)
¤ Nicolas : franchement voilà quoi Love (je sais j'l'ai déjà dit pour quelqu'un et alors ?? Mr.Red ) En fait le destin était pas contre nous Mr.Red
¤ Fabinou : Etant donné que tu étais celui qui me connait surement le plus, j'aurais espèré de ta part un soutien inconditionnel (c'est peut etre trop demandé au peuple ...) ! Un weekend aura suffit à me montrer le contraire !
¤ Dao : un vrai petit angelot ^^
¤ Julien : le comique de la bande Wink Franchement je t'imaginais pas comme ca : positive surprise Mr.Red
¤ Suna : On s'est vraiment TROP TROP vu (au moins ... 15 minutes lol !)
¤ The Boss : le "tu marches comme une pouf" a encore du mal a passé ... et en plus c'est vraiment de l'anarque son pseudo ^^
¤ Zi@d : no comment (parles pas de choses dont le sens pourrait t'échapper : j'ai fais plus d'effort que quiconque pour être à cette rencontre les deux jours avec le sourire alors tes commentaires et critiques a deux balles tu te les gardes !)

Voilou, je pense c'est mon dernier psot sur la HNT ... et en général quand je dis quelque chose c'est pas sans aucune raison ou pour revenir sur mes mots deux jours plus tard ...
Je suis vraiment très triste ! Déjà que le weekend ne m'avait pas emballé comme l'avait fait la journée de dk mais une conversation MSN aura suffit pour stellé mes apprioris !!

Désolée d'avoir embeter vos gentilles oreilles à force de me plaindre et désolée de n'avoir pas consacré ses 48 heures pour vous ... mais je ne le pouvais pas ...
Les gens sont parfois incapables de comprendre ca je ne ferais alors pas plus d'effort pour les comprendre !!
Au passage , je m'en tape que certain ont été "décu" ...

PS: Pas de photos de moi je le veux pas alors vous les choissisez ou vous les couper avec votre ami Toshop !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Lun 24 Oct - 11:39

ben parcequ'elle avait pris une décission un peu trop rapide ... j'ai été méchant avec elle certe mais prkoi devoir partir a cause de moi !!

Bon je pense qu'on réglera ça sur MP
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Itchibi Lun 24 Oct - 12:05

Je ne sais pas de quoi il retourne,mais je trouve que une rencontre à Paris à 11 ,avec une meme passion et tout et tout c'est super,et je trouve dommage pour vous que ça se finisse sur une possible perte d'une personne qui prend bien part à la communauté :s .
Mais il faut aussi se dire que une dispute ça arrive de temps en temps ,et que l'on dit des choses que l'on ne pense pas sous le coup de la colere .
Enfin voila :s .

Sinon j'espere que vous vous etes tous éclatés ,j'aurais bien voulu venir .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Lun 24 Oct - 13:31

Sad Amandine...Ma bucherone...tu va me laisser seule Crying or Very sad

Pour la journée que j'ai passé ( Samedi) je l'est trouver super ya rien a dire colors
Je vous dit pas tout ce qu'on a fait et tout car quelqu'un dautre vas en occupé blackeye
Pour les pensée envers les membres:

Sidona: Super gentil ^^ et une vrai paparazzi...meme les touristes rigolais en la voyant bounce
Amandine: I love you Je t'adore t'est ma bucherone quoi Love
Zi@d: très cool est tranquil ^^ je l'est trouver sympa Mr. Green
Spykeal: C'est un menteur il sait pas faire le grand ecart...il nous la meme pas montré Evil or Very Mad Et c'est un pro au billards Laughing
Fabinou: Bah pareil super compagnon de billards, et super gentil en meme temps What a Face
Juuh: Détéctive privé et comique a ces heures...un maniaque il me fait peur moi What the fuck ?!?
Picatrix: Pas beaucoup parlé mais je reste sur une note positive
Suna: shakng2 trop rapide on ta meme pas vu LOL
Theboss: confused Il été ou? a oui c'est le mec qui trouve que amandine marche comme une pouf Very Happy Bah je t'est pas parlé une seconde donc rien a dire rendeer

Enfin voila moi j'ai bien aimais cette journé et j'aimerai bien qu'on en refasse une...mais sa serait bien qu'il y est ma bucherone Sad
J'attend les fotos...moi j'avait pas d'apareil
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 6 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser